C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 22:40:48

Comment perdre des points...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 22:41:00

Il y avait la place pour gagner en 2ème période... Dommage Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 Aanthumb
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 22:41:39

c'est finit 0-0.................dommage on a fait une grosse deuxième periode dans l'ensemble,on méritait un but...... Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
AsRoma10
Legionnaire
Legionnaire
AsRoma10

Masculin Nombre de messages : 433
Age : 30
Joueur préféré : II Bimbo D'Oro , Danielino,Houdini
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 22:42:30

C'est fini 0-0 des grosses occasions des deux côtés, pour la deuxième fois de suite on se prend pas de but. Encore un gros match de Cassetti et bon match pour Vucinic,Riise, et Taddei.

Dernière édition par AsRoma10 le Dim 13 Déc - 22:43:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 22:42:53

matthieu a écrit:
Comment perdre des points...

+100%
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 22:43:09

Match nul à la Samp, comme je l'avais annoncé pour moi ce match serait plus dur que contre Parme, on verra bien si ça se vérifie le week end prochain..

On gagnera pas tout nos matchs, même s'il y avait la place pour prendre 3 points ça reste un bon résultat qui faudra bonifier contre Parme.

Point positif on prend pas 2 buts, et les 4 défenseurs ont été solides.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 22:44:01

on pouvait gagné !! un arbitrage un peu chiant, avec une main non sifflé, un péno non sifflé, et 2 obstructions bien placé non sifflé

Taddei m\'a également très agréablement surpris

et c\'est quand même dommage que Ranieri n\'aie pas fait les changements plus tôt, ainsi que le 3ème


Dernière édition par tenabene le Dim 13 Déc - 22:46:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 22:44:18

Il suffit de battre parme à la maison dans une semaine pour se retrouver seul quatrième, ce qui serait très bien et presque inespéré juste avant la trêve.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 22:44:35

On gagne contre Parme on est 4eme
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 22:44:54

Une premiere mi-temps pas mauvaise, une deuxième période énorme. On méritait la victoire ce soir, malheureusement, en attaque on a pas fait preuve de réalisme, Mirko n'y est pas depuis le derby, pour les prochains matchs je serais pour mettre Menez et foutre un peu le monténégrin sur le banc.

CASSETTI, TADDEI ET RIISE ENORME CE SOIR !! Rodrigo s'est battu comm un lion et reviens bien, j'espère qu'il n'a rien de trop grave ! Cassetti prouve que le derby l'a " réssucité" et que pour le moment il doit être titulaire. De Rossi pas génial du tout, Totti-Perrotta pas mauvais.

Y'a du bon, voire du très bon vivement le prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 22:46:22

ouedec a écrit:
Il suffit de battre parme à la maison dans une semaine pour se retrouver seul quatrième, ce qui serait très bien et presque inespéré juste avant la trêve.

Non on serait pas seul 4eme , on serait egalité avec parme et la samp si elle gagne aussi , mais bon , ce serait vraiment pas mal quand meme vu que y'a un mois et demi on était 14eme . Cet saison ressemble fort a celle de l'année passé
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 22:48:30

montana je trouve que tu es un peu dure avec mirko et De Rossi, ils ont fait leurs boulot, perso mirko m'a vraiment plu, même si je sais qu'il pouvait faire mieux, par contre, celui qui m'a fait chié, c'est Burdisso !!!!
Revenir en haut Aller en bas
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 22:48:35

Faut savoir. On fait chier la Roma parcequ'elle gagne ses matchs sans jouer "esthétiquement", sans jouer avec la technique, et la on joue assez bien et on gagne pas. A savoir, j'suis content de mon équipe, comme tout le monde j'aurais aimé avoir 2 points en plus, mais je suis très content de certaine chose :

Taddei et Cassetti qui montrent qu'ils ont leur place dans cette équipe. Cassetti avec Riise apporte énormément à l'attaque Romaine. Mirko à part sa tête, n'a rien montré. Perrotta avait la balle de 1-0 au bout du pied mais a cédé au pressing de Stankevicius (ou un truc comme ça :p). Match correct de notre équipe, on commence à être régulier et ça fait plaisir. Le prochain match c'est jeudi non ?

Edit : 8ème match sans défaite, il nous en reste 2 avant la trève, faut y arriver !!!!!!


Dernière édition par moranex le Dim 13 Déc - 22:52:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 22:52:40

moranex a écrit:
Le prochain match c'est jeudi non ?

Non , Dimanche , comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 22:53:28

Et l'Europa League ? J'ai fumé ? J'pensais que c'était cette semaine moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 22:55:03

c'est ce Mercredi l'Europa League
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 22:55:48

L'europa league c'est mercredi soir.

Dommage qu'on prenne pas les 3 points mais ça reste quand même rassurant déjà on encaisse pas de buts.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 22:56:18

Merci. Sur ce je vais au lit, demain examen. Bonne chance à tout les giallorossi qui sont en exam!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 22:57:17

T'as confondu , ils jouent mercredi et non jeudi en Europa league contre sofia , mais contre parme c'est dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 23:13:33

Très bon match ! Des Cassetti, Taddei retrouvé des confirmation et re re confirmation Riise énorme, Julio sergio impeccable, Juan qui confirme, De Rossi un peu en dessous mais fais le taff Brighi plutôt bon surtout en 2ème période, Mirko c'est mirko je sais pas quoi dire brouillon qui peut faire la différence mais qui ne trouve pas le bon moment pour passé ou driblé...

Vue le nombre d'occasion amici Giallorossi je pense que l'on peut regretté de ne pas avoir marqué.. 3 points sa nous aurai vraiment emporté dans une forme splendide ( même si ce nul est pas mauvais chez la Samp' )

Contre Parma ? 3 points obligatoire pour ce positionné en haut du classement et ne plus y bougé..

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 Lupi_cop Forza Roma Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 Lupi_cop

Ps: Merci Cyril qui a dis que sa sentait le 0-0 rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 23:20:15

Sur une saison ça s'équilibre.
On aurait pu faire un nul dans le derby et battre la Samp. Au final ça aurait fait 4 points aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyLun 14 Déc - 10:44:01

Ranieri je le comprends vraiment pas il attend la 85 eme pour faire le premier changement et le second changement (quasiment obliger) il le fait a la 90 eme...

De plus, il est borné avec son Baptista qui ne sert strictement a rien...

Il faut faire rentrer des Guberti, Cerci ou encore Okaka, a chaque fois que ces joueurs sont sur le terrain ils courent comme des malades...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyLun 14 Déc - 13:47:40

alnino a écrit:

Ps: Merci Cyril qui a dis que sa sentait le 0-0 rambo

J'assume Twisted Evil Razz

On monte en puissance, on a retrouvé une certaine stabilité et rigueur defensive, un bon gardien, maintenant faudrait penser à retrouver une animation offensive reelle.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyLun 14 Déc - 17:10:10

Cassetti énormissime. Ca prestation me fait litéralement fermer ma gueule à son sujet. J'ai bien aimé Brighi aussi, qui retrouve petit à petit son jeu de l'année dernière, ainsi que Perrotta et Taddei, bien que ce dernier fut phantomatique en première mi-temps.
Par contre le problème, et ça fait quelque match maintenant, c'est Vucinic. Merde, Brighi était trop siouvent seul en pointe au milieu de trois doriani. Fautr que Ranieri songe à le sortir avant la 85ème minutes, sinon jamais il comprendra qu'il faut qu'il se remette en question (comme Mexes au début de saison).
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyLun 14 Déc - 18:11:00

Mirkovic a écrit:
Ranieri je le comprends vraiment pas il attend la 85 eme pour faire le premier changement et le second changement (quasiment obliger) il le fait a la 90 eme..

Gros +1 ! On en parlais moi, Fabio et Cyril lors du match. Ont ce demandaient pourquoi il faisait un changement seulement à la 90 ! Peut être par peur de déséquilibré l'équipe je sais pas Guberti en 1 minutes à montré beaucoup plus que Baptista à son entré.. Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 16ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -