C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

[Départ] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 5 EmptyMar 1 Juin - 22:28:39

Qu'il aille se faire foutre cette gross merde, vivement qu'il déguage j'ai jamais pu le saquer dès le départ, dès le départ j'ai dit que c'était une clinche infâme et qu'on s'était bien fait enfler par Perez, et j'avais raison ! [Départ] Cicinho - Page 5 Foot11

CICINHO LAZIALE
CICINHO LAZIALE
CICINHO LAZIALE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 8:03:16

Montana-Many a écrit:
Qu'il aille se faire foutre cette gross merde, vivement qu'il déguage j'ai jamais pu le saquer dès le départ, dès le départ j'ai dit que c'était une clinche infâme et qu'on s'était bien fait enfler par Perez, et j'avais raison ! [Départ] Cicinho - Page 5 Foot11
et ca sera idem pour adriano sauf que lui on l'aura pas payer.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 10:17:59

ça serait bien d'ecrire dans la charte a quel moment on a le droit d'insulter et a quel moment non parceque la je comprend plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 10:52:48

sans deconner vous le faite expres, faudra penser un creer un topic "defense des bresiliens et des mercenaires"
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 10:58:13

moi je le defend pas je peux pas le voir !
c'est juste que je constate que a certains moments "les insultes c'est pas bien et a d'autres c'est bien"
je pense juste qu'on peut se passer des insultes pour exprimer tout ce qu'on veut pas besoin d'etre vulgaire.
Regardes voila mon avis : cicinho depuis le debut il nous sert a rien qu'il reste a san paolo bon debarras. pas beoin de "qu'il aille se faire foutre cette grosse merde"
ou on a le droit d'insulter ou on a pas le droit c'est pas untel a le droit d'insulter et les autres non.On est pas a cuba ici
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 11:24:31

La grosse différence c'est que Adriano est tout juste nouveau joueur romanista, alors que Cicinho n'est plus un joueur de la Roma (ou presque).

Après les insultes j'abandonne c'est peine perdu ^^.
Fin bon je maintien tout de même que Cicinho a un Motta dans chaque jambe, mais ce dernier a de la chance d'être jeune et italien ^^.

Par contre je suis d'accord que ce qu'il dit est un grand n'importe quoi quand on sait que Spalletti avait clairement ses têtes, mais Ranieri faisait vraiment jouer les meilleurs à chaque fois. Pour preuve c'est le premier qui en a eu pour sortir Totti a certains moments délicats.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 11:40:43

Dans le cas de Cicinho, les lateraux bresiliens, ça n'a jamais été ma tasse de thé.
On peut toujours trouver des exceptions, mais son profil de joueur attiré par l'offensive avec des lacunes defensives, c'est plutot peinalisant pour l'équipe.
Motta... je n'en ferai pas une maladie s'il ne restait pas.
Il m'a fait quand meme de sacrées fautes de concentration. A 24 ans, si tu n'a pas assimilé ça, cela va devenir compliquer pour que cela rentre dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 13:27:33

Je suis d'accord pour dire que Cicinho est meilleur que Motta. Moi la seule chose que je reproche à Cicinho ce sont ses caprices pour repartir chez lui, pour pas jouer ailier, etc.

Il n'a jamais était décevant sur le terrain (sans être non plus le meilleur du monde).
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 13:29:43

Il n'aimait pas le faire déjà au Real , alors chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 13:39:22

Romanista35 a écrit:
Fin bon je maintien tout de même que Cicinho a un Motta dans chaque jambe, mais ce dernier a de la chance d'être jeune et italien ^^.

Pourquoi alors il ne jouait pas ? Dire que Cicinho avait un Motta dans chaque jambes désolé mais je suis pas d'accord... Heureusement qu'il n'est pas Romanista le Marco car tu aurais dit : " Mais il est Romanista " non ?

" Il a de la chance d'être jeune et Italien " Cicinho est vieux et cramé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 14:03:26

Ben Cicinho a fait clairement de plus gros match que Motta.

Qu'on le critique sur ses caprices je suis d'accord et je le reconnait aussi et je regrette pas son départ, mais après si on le juge sur le terrain il a pas souvent déçu et a sorti certains gros matchs notamment en Champions face au Real.

Cicinho était certes très (ou trop) offensif, mais défensivement c'était pas une "buse" non plus sans être exceptionnel. Et offensivement il tire et centre mieux que Motta.

Je dis qu'il a de la chance d'être "jeune et italien" parce que parfois il suffit d'avoir ses 2 critères pour être apprécié chez nous.


EDIT : J'ai pas ses stats titulaires/ entrée en cours de match, mais dire qu'il ne jouait pas :

07-08 AS Roma A 30 2 C1 7 0
08-09 AS Roma A 22 1 C1 5 0
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 14:05:13

Si on se place sur un ratio prix/rendement, on n'en a pas eu pour notre argent, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 14:20:16

Non mais les gars faut arrêter, Cicinho pour moi il est dans la même catégorie que Chivu, avec toutes les saloperies qu'il nous a fait, les insultes c'est le minimum qu'il mérite quoi ...

Donc je le repètes : CICINHO LAZIALE ! ( Et ça pour moi c'est une plus grosse insulte que "grosse merde " xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 14:20:36

Il Capitano a écrit:
Si on se place sur un ratio prix/rendement, on n'en a pas eu pour notre argent, je trouve.
Ça par contre je suis d'accord.
Je parlais vraiment seulement du terrain sans prendre en compte le reste.

EDIT : Nan mais je suis d'accord Montana Wink

Cicinho est de le Curva Nord... ça me rappelle quelque chose Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 15:20:22

Romanista35 a écrit:
Cicinho est de le Curva Nord... ça me rappelle quelque chose Mr. Green

Putin l'enfoiré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 16:06:42

bon ben puisqu'on a le droit d'insulter et que c'est officiel je vais pouvoir me lacher !
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 16:41:46

What the fuck ?!?

Si tu parle de moi je dis sa en rigolant, on a eu quelques péripéties à l'Olimpico lorsque l'on a été en déplacement en Avril.

Je pense que certains on très bien compris même ne connaissant pas l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 16:56:25

dan01 a écrit:
c'est juste que je constate que a certains moments "les insultes c'est pas bien et a d'autres c'est bien"
je pense juste qu'on peut se passer des insultes pour exprimer tout ce qu'on veut pas besoin d'etre vulgaire.
Regardes voila mon avis : cicinho depuis le debut il nous sert a rien qu'il reste a san paolo bon debarras. pas beoin de "qu'il aille se faire foutre cette grosse merde"
ou on a le droit d'insulter ou on a pas le droit c'est pas untel a le droit d'insulter et les autres non.On est pas a cuba ici

ca fait combien de temps que tu es sur le forum ? certain d'entre nous se connaissent depuis les debuts du forum (moi, g25, mirko, monty,...) je peux comprendre que des nouveaux puisse etre destabilise mais ca à toujours été comme ca ici ca changera pas, quand monty insulte cicinho ca me choc pas tout au contraire je le comprend tres bien on partage une mentalite et un fierte.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 17:28:54

je me suis surement mal fait comprendre. je ne suis pas "choqué" qu'on insulte cicinho ou qui que ce soit. Ce qui me gene c'est que lorsque.ça m'est arrivé de critiquer un joueur au tout début en disant juste qu'il avait joué comme une grosse merde donc je ne l'avais meme pas traité de grosse merde mais qualifié sa prestation du jour comme telle et les memes personnes me sont tombé dessus en me disant qu'il ne fallait pas insulter voila ce que je trouve illogique. Sur ce forum ce qui est domage c'est que c'est un peu "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" c'est domage car il y a une bonne ambniance et perso je me ferais bien des deplacement et tout mais il y a un minimum de respect a avoir avec les gens. Et comme on dit ballaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 17:43:45

j'aimerai bien savoir qui t'as reproché ca ?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 17:46:14

Ouai il me semble qu'il y avait eu quelques " embrouilles " à une période pour des insultes etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 17:56:56

ben oui c'est ça qui est chiant pour les nouveaux venus c'est limite dictature !
tu en as qui se croient tout permis en insultant qui ils veulent comme ça derriere leur ordi mais dès que toi te fais une petite insulte et que tu tiens tete tu te fais banir comme ça m'était arrivé à l'époque c'est un peu naze. S'il y a des règles de savoir vivre elles s'appliquent a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 18:04:43

J'vois pas du tout qu'elle était cette histoire, cependant si tu as été banni ne va pas essayer de nous faire croire que c'est parceque tu as essayé de "tenir tête " car là tu serais bien le 1er à qui ça serait arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 18:05:49

Giallorossi25 a écrit:
J'vois pas du tout qu'elle était cette histoire, cependant si tu as été banni ne va pas essayer de nous faire croire que c'est parceque tu as essayé de "tenir tête " car là tu serais bien le 1er à qui ça serait arrivé...
c'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 18:08:02

Non et si tu veux te justifier tu peux nous ressortir le topic ou ça avait été évoqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -