C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

[Départ] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 6 EmptyMer 2 Juin - 18:22:00

Sa part en hors sujet les gars.

( Mais je crois qu'il a raison, lors d'un match il y avait eu quelques insultes et par la suite un ban ou je sais pas quoi. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 6 EmptyMer 2 Juin - 18:36:14

dan01 a écrit:
je me suis surement mal fait comprendre. je ne suis pas "choqué" qu'on insulte cicinho ou qui que ce soit. Ce qui me gene c'est que lorsque.ça m'est arrivé de critiquer un joueur au tout début en disant juste qu'il avait joué comme une grosse merde donc je ne l'avais meme pas traité de grosse merde mais qualifié sa prestation du jour comme telle et les memes personnes me sont tombé dessus en me disant qu'il ne fallait pas insulter voila ce que je trouve illogique. Sur ce forum ce qui est domage c'est que c'est un peu "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" c'est domage car il y a une bonne ambniance et perso je me ferais bien des deplacement et tout mais il y a un minimum de respect a avoir avec les gens. Et comme on dit ballaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres c'est tout

Tout à fait d'accord avec toi, dan01.

De grâce, arrêtez les insultes, que ce soit envers un joueur ou un club adverse.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 6 EmptyMer 2 Juin - 18:38:58

dan01 a écrit:
ben oui c'est ça qui est chiant pour les nouveaux venus c'est limite dictature !
tu en as qui se croient tout permis en insultant qui ils veulent comme ça derriere leur ordi mais dès que toi te fais une petite insulte et que tu tiens tete tu te fais banir comme ça m'était arrivé à l'époque c'est un peu naze. S'il y a des règles de savoir vivre elles s'appliquent a tout le monde

Je pense m'en souvenir oui. c'était envers Totti non? Il avait fait un mauvais match et toi tu avais dit qu'il fallait le mettre sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 6 EmptyMer 2 Juin - 19:53:18

J'attends toujours sa justification d'ailleurs... Il a du mal à la trouver...

Enfin si c'était envers le Pupone.. Il serait temps de comprendre qu'à Rome il est INTOUCHABLE !
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 6 EmptyMer 2 Juin - 20:39:10

Giallorossi25 a écrit:
J'attends toujours sa justification d'ailleurs... Il a du mal à la trouver...

Enfin si c'était envers le Pupone.. Il serait temps de comprendre qu'à Rome il est INTOUCHABLE !
je n'ai pas du mal a trouver quoi que ce soit c'est juste que je peux aussi etre occupé a autre chose tu vois.
Quoi qu'il en soit je n'avais pas dit que totti devrait etre sur le banc mais que sur ce match là ça se voyait qu'il n'etait pas en bonne condition et qu'il n'aurait pas du le faire jouer car "il avait joué comme une grosse merde" ce qui etaient mes propos a ce moment la et ce n'etait pas du tout une critique envers totti mais plutot une critique sur le fait de le faire jouer meme quand il n'est pas en mesure de le faire. Mais la ça a declenché la polémique "comment ça c'est fort d'utiliser le mot grosse merde..." alors que toi tu traitais la présidente de sale pute et montana traitait prade de fils de pute mais je vous rappelle que ces 2 la nous ont amené ranieri burdiso et toni et on sait tous ce que ça nous a apporté cette saison.
enfin voila, de plus je ne vois pas en quoi j'aurais a me justifier de quoi que ce soit devant toi?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 6 EmptyMer 2 Juin - 20:41:46

Ben si tu avance des trucs et t'es meme pas foutu les justifier, tiens moi je vais dire Dan01 il a a insulté Senzoo il y a 1 an de sale p***... Et je vais dire " j'ai pas à me justifier.... "
En gros aller on invente tous des conneries, on les balances sur le forum et même si c'est n'importe quoi on le fait quand même :echarpe:
Et tu sais Dan01 étant modérateur si j'avais eu à te bannir c'est qu'il y avait une raison VALABLE ! Sinno faut le prouver et là j'accepte quand je fais une erreur mais là tu nous ressors un truc sans queue ni tête... Faut aller au bout de ta pensée quand tu avance quelque chose sur un forum Wink
Pour finir tu as du êter banni provisoirement vu que tu n'y es plus actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 6 EmptyMer 2 Juin - 20:46:05

le probleme c'est que tu as supproimé le topic dans lequel on s'etait embrouillés donc un peu dur de prouver quoi que ce soit quand tu n'as pas toutes les cartes.
Mon propos aujourd'hui etait surtout de vous faire remarquer a toi et montana que vous etiez un peu trop dans le "faites ce que je dis pas ce que je fais"
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 6 EmptyMer 2 Juin - 20:48:32

Ah bon j'ai supprimé un topic ???? He ben je vais voir si je peux retrouver ça car j'en supprime très rarement des topics, à part ceux dans le sous forum "autre", je te retiens au courant donc si je retrouve quelque chose, quel était ton pseudo avant ? ( celui ou tu étais banni )
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 6 EmptyMer 2 Juin - 20:54:50

Giallorossi25 a écrit:
Ah bon j'ai supprimé un topic ???? He ben je vais voir si je peux retrouver ça car j'en supprime très rarement des topics, à part ceux dans le sous forum "autre", je te retiens au courant donc si je retrouve quelque chose, quel était ton pseudo avant ? ( celui ou tu étais banni )
c'etait dan bon je te laisse envoie un mp si tu veux mais de toute façon je ne t'en veux pas je suis pas rancunier comme gars sur le coup je peux m'ennerver et apres c'est oublié donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 6 EmptyMer 2 Juin - 20:58:42

C'était un topic d'un match de l'année dernière je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 6 EmptyMer 2 Juin - 20:58:52

Ah nan tu as voulu faire éclater les choses au grand jour, faut faire les choses biens, faut mettre les choses à leur place, pas de rancunne... Juste tu veux te justifier d'une façon et bien je vais te montrer ( et au autre également ) que ton ban était justifié Wink

Je monte le "dossier" de jsutification de ton ban, qui sera disponible d'içi 10-15 minutes dans le topic "Bla Bla" ( on devrait même faire un topic "réclamation Laughing " ), et je vais par conséquent montrer que dans AUCUN cas tu as été banni pour avoir dit que Totti avait joué comme une grosse merde ( Arf j'ai du mal à emttre ces deux mots dans la même phrase... )
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 6 EmptyMer 2 Juin - 21:02:48

j'ai pas dit que j'avais été bani pour ça mais quej'ai été bani parceque je t'ai tenu tete
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 6 EmptyMer 2 Juin - 21:06:57

On décale le sujet les gars Wink

[ Topic blabla ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 6 EmptyJeu 24 Juin - 14:29:37

Le club brésilien de Santos (où évolue Robinho) serait intéressé par le transfert de Cicinho.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

[Départ] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 0:47:22

Cicinho qui veut seulement le Bresil et qui maintenant nous fait chier avec son salaire de star du football pour refuser Santos !
Il nous emmerdera jusqu' au bout ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 0:50:29

Tu as vu où qu'il a dit non à Santos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

[Départ] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 0:56:11

sur ton article, tu dis que son salaire freine le Santos et l' Olympiakos !
Voila ! Vivement qu 'il s' en aille ! On parle plus de lui qu' on le voit jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 1:02:13

Ben oui son salaire freine, mais ça veut pas dire que le joueur a refusé Santos, ni que le joueur a refusé de le baissé ^^ l'intérêt de Santos est tout récent, ça va bouger dans les prochains jours, quand son prêt à Sao Paolo sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

[Départ] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 1:07:32

J' ai hate que ça soit reglé en tout cas !
Je vais de suite allumer un cierge a l' église ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 6 EmptyVen 6 Aoû - 23:13:27

Le Sao Paolo vient d'amasser 13 millions avec la vente d'Hernanes à La Lazio.

Ca va peut être débloquer les choses pour Cicinho... vu qu'en plus le coach brésilien voulait le garder.

Imaginez s'il part on devra dire merci à la Lazio Mr. Green
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 6 EmptySam 7 Aoû - 13:42:08

Romanista35 a écrit:
Le Sao Paolo vient d'amasser 13 millions avec la vente d'Hernanes à La Lazio.

Ca va peut être débloquer les choses pour Cicinho... vu qu'en plus le coach brésilien voulait le garder.

Imaginez s'il part on devra dire merci à la Lazio Mr. Green
lol!

Merci Lotito passes encore vu comme il nous fait rigoler ! Merci L**** je ne le dirais JAMAIS ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 6 EmptyMar 31 Aoû - 13:16:02

L'agent de Cicinho a dit hier qu'il pourrait y avoir du nouveau.

On parle aujourd'hui pour lui de : Fulham, West Ham, Alicante, Real Sociedad.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 6 EmptyMar 31 Aoû - 21:11:35

Romanista35 a écrit:
L'agent de Cicinho a dit hier qu'il pourrait y avoir du nouveau.
Ouais, spaghetti bolognese au lieu de farfalle... par qu'à part ça, je vois pas ce qui a pu changer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 6 EmptyVen 24 Déc - 11:34:40

Cicinho aurait une piste vers le Napoli.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 6 EmptyVen 24 Déc - 14:16:38

Un échange avec Maggio serait bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -