C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

[Départ] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 8 EmptyJeu 13 Jan - 22:58:16

Parcequ'à la place de Cicinho à Villareal il y a un très bon joueur qui est juste blessé et qui va revenir dans quelques mois, il fait le role de bouche trou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 8 EmptyJeu 13 Jan - 22:59:55

Ouais mais en fait Cicinho va se réveler le Roberto Carlos qu'il n'a jamais été nulle part, et Adriano il va redevenir l'imperatore et finir la saison avec 20 buts au compteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 8 EmptyJeu 13 Jan - 23:00:43

Je t'aime Fabio [Départ] Cicinho - Page 8 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 8 EmptyJeu 13 Jan - 23:08:04

Oui et Borriello devait être un Flop à la Nonda ou à la Mido...
Faut donner des arguments qui nous rien à voir avec le sujet pour donner du poids à son argumentaire ?

On parle alors qu'on ne connait pas encore les termes de l'accord... On connaitra tous les détails demain, tout aussi bien (et j'utilise le conditionnel par l'affirmatif) peut être qu'il y aura une option de rachat fixé d'avance.

LA chose la plus importante c'est de dégraisser l'effectif, c'est le principal. Après es ce que peut faire mieux c'est une autre question.
Dans le cas précis, on a un poste triplé, avec un jeune (Rosi) qui ne veut pas être prêté et menace de partir à titre définitif s'il ne joue pas plus... Cicinho on aura beaucoup de mal à le refourguer avec une vente direct.
Alors peut être qu'on peut faire mieux, mais la solution est quand même bonne.
Je dis pas qu'il a la carrure pour jouer dans un Big, mais s'imposer à Villareal est largement dans ses cordes, s'il joue au niveau des quelques entrées qu'il a fait chez nous.


Dernière édition par Romanista35 le Jeu 13 Jan - 23:11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 8 EmptyJeu 13 Jan - 23:09:52

Et tout le monde est beau, tout le monde il lé gentil [Départ] Cicinho - Page 8 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 8 EmptyJeu 13 Jan - 23:10:37

Rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 8 EmptyJeu 13 Jan - 23:13:07

Aucun, comme la moitié de tes réponses qui cherchent la plupart du temps la petite bête afin d'épiloguer des heures et des heures pour jouer sur un mot ou sur un détail et dans un esprit contestataire sans aucune relâche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 8 EmptyJeu 13 Jan - 23:15:55

Giallorossi25 a écrit:
Aucun, comme la moitié de tes réponses qui cherchent la plupart du temps la petite bête afin d'épiloguer des heures et des heures pour jouer sur un mot ou sur un détail et dans un esprit contestataire sans aucune relâche Smile

Comme dirait Perceval, C'EST PAS FAUX !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 8 EmptyJeu 13 Jan - 23:19:15

Donc maintenant on débat plus. A chaque poste on dit VAFFENCULO SOCIETA, et on ferme le sujet. Je retiendrais.
Je retiens que la moitié de mes posts sont inutiles ^^

Si le prêt avec option d'achat de Cicinho peut permettre à Rosi d'avoir du temps de jeu, et par conséquant ne pas le perdre, et que "peut être" on puisse en plus par miracle vendre Cicinho en juin. Ben perso ça me va, ça aurait pu être pire.
Voila mon résumé et mon dernier post sur "cet épisode"
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 8 EmptyJeu 13 Jan - 23:20:26

"Par Miracle" t'a tout dit ^^ !

C'est bien ce qu'il nous faudra pour parvenir à le vendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 8 EmptyVen 14 Jan - 1:12:57

C'est juste que j'ai l'impression qu'on voit le mal partout.
Alors quand il y a quelques semaines on annoncait Rosi partant et que Cicinho allait rester, tout le monde ici et tous les medias gueulait contre la sociéta pour leur connnerie... et ce qui était tout à fait logique. Parce que là pour le coup ça aurait été une énorme connerie, qui aurait montré une fois de plus l'incompétence de la sociéta.

Là on garde Rosi, et on se sépare d'un salaire très important qui jouait quasiment pas...
Alors oui pour moi c'est une bonne chose, après es-ce que vraiment on aurait pu le vendre définitivement en janvier ? C'est une autre question...

Quant Jimmy tu parlais d'Adriano, c'est ton point de vue, et je ne peux que le respecter (même si je ne suis pas d'accord) étant donné son faible temps de jeu jusque là, mais cela n'a RIEN à voir avec Cicinho, c'est autre chose...

Je dis pas qu'on fait le mercato d'hiver parfait, mais honnêtement si on m'avait dit au 31 décembre qu'on allait vendre Baptista définitivement pour 2 millions + prêter Cicinho (donc pas de salaire à lui payer) + une option d'achat en juin, j'y aurait franchement pas cru...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Départ] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 8 EmptyVen 14 Jan - 11:50:42

Pour moi ce pret est une bonne chose,un peu parce que cicinho part mais surtout parce que ça va laisser le champ libre a rosi.Il est le vice cassetti assuré et le mister pourra le faire jouer au milieu a droite comme il l'a fait 2,3 fois avec cicinho en début de saison.Le vendre ça aurait était trop dur a cette période de l'année y'a plus qu'a espérer que cicinho fasse une bonne fin de saison avec villareal et on le vends en juin pourquoi pas a un club brésilien(qui achete en ce moment) et que rosi explose avec nous et gagne définitivement sa place a la roma.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 8 EmptyVen 14 Jan - 13:13:39

Cicinho a passé la visite médicale, il est présenté en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 8 EmptyVen 14 Jan - 20:16:07

Les premiers mots de Cicinho : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=3762
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 8 EmptySam 14 Jan - 10:24:30

Il serait proche d'un retour vers le Brésil. Cependant ça serait avec la résiliation de son contrat (on serait de toute façon quoi qu'il arrive gagnant vu qu'on a encore à lui payer jusqu'à juin 2 millions brut).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Départ] Cicinho - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Cicinho   [Départ] Cicinho - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -