C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi Vide
MessageSujet: Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi   Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi EmptyMer 23 Déc - 20:51:06

Ciao à tous !

Comme vous pouvez vous en rendre compte, j'ai moi aussi écrit une petite lettre comme celle de nostro capitano,
symbole de notre club, dans le but de vous raconter une histoire. Et comme toutes les histoires, celle-ci commence
par " il était une fois "...

Il était une fois un jeune garçon, passionné de la Roma, amoureux du club et de la ville, et qui prenait Francesco Totti
comme modèle.
Malheureusement, ce jeune garçon était le seul dans son entourage à avoir cette passion pour la Roma, dans sa famille,
et parmi ses amis autour de lui, tous étaient pour les clubs les plus riches, les plus friqués. Le jeune garçon était
donc seul à vivre sa passion, mais néanmoins, il la vivait à fond. Condamné à dialoguer au sujet de la Roma sur les forums
de jeux video.com.

Mais un jour, un certain Montella9 est venu parler à ce jeune garçon, et lui a parlé d'un certain forum :
cesololaroma.com, qui n'en était encore qu'à ses débuts. Directement, il fut heureux de pouvoir cotoyer d'autres fans de
la magica, et de pouvoir discuter avec eux, même s'ils étaient loin d'être nombreux (tout au plus une dizaine au début.).
Mais le jeune garçon était fougueux, impulsif, et le trop plein d'amour pour le club ressortait parfois mal dans ses posts,
ce qui lui valu d'être banni pendant 3 jours. Réalisant qu'il risquait de perdre cette possibilité de partager, il opéra
un changement, s'impliqua et commença à respecter tout le monde.

Petit à petit, le jeune garçon commença à devenir apprécié de tous. Jusqu'au jour où on lui confia même des résponsabilités
au sein du forum: celle de modérateur.

Au fil du temps, les relations entre les membres du forum évoluèrent. Et plutôt que de simples relations de discussions,
c'était bel et bien une amitié sincère, et une confiance qui était entrain de naitre entre les membres de ce forum (et
surtout entre ceux qui étaient là depuis le départ).

Les jours passaient, puis les mois, et les années, et le forum devenait toujours de plus en plus grand, et de plus en plus,
il était considéré par beaucoup comme LA référence. Le petit forum - au design bien moche soit dit en passant pour ceux
qui s'en souviennent - était devenu un lieu où tout le monde pouvait venir echanger ses points de vue et son idée, dans le
respect et la courtoisie.

Le forum existe déjà depuis 5 ans, et le jeune garçon dans l'histoire, ce n'est autre que moi.

En 5 ans, le forum a vécu de beaux moments, d'autre plus difficiles.
En 5 ans, on en a vu aller et venir, des joueurs, des dirigeants, des entraineurs, mais nous sommes toujours restés là,
fidèle au poste, main dans la main après les 11 victoires consécutives, les titres, et aussi les humiliations, comme ce soir
funeste ou nous en avons pris 7 ... Mais jamais au grand jamais, notre amour pour ce club n'a été remis en cause, et nous
étions d'autant plus fier de celui ci, dans la victoire comme dans la défaite, et fier de nos symboles, Francesco Totti et
Daniele De Rossi.
En 5 ans, nous avons connu des membres exceptionnels, et d'autres franchements cons (que je ne citerais pas pour ne pas leur
rendre grâce et les rendres fiers de leurs conneries.) A travers cette lettre, je tenais à rendre hommage et à dire merci
à ceux qui ne sont plus parmi nous, ou qui ne passent plus qu'épisodiquement sur le forum, mais qui nous ont néanmoins
aidé à écrire une des plus belle pages du forum: Senzoo, Everykay, UNICO GRANDE AMORE, Sinav (ou Arhat), Maxx', merci à vous
d'avoir fait un bout de chemin avec nous. X SEMPRE NEL NOSTRO CUORE.
En 5 ans, nous avons connu des gens qui essayaient de nous couler, de foutre la merde chez nous, et de nous nuire, que je
ne citerais pas non plus, mais on a toujours su se relever plus forts, avec solidarité, courage et amitié. Certains
disaient que ça ne durerait pas, et qu'on finirait comme la V Legion, aujourd'hui on peut leur dire avec un grand sourire
sur les lèvres qu'ils se sont trompés.

Mais être pour la Roma c'est bien plus que d'être un simple supporter. L'AS Roma est ce qui nous unis tous ensemble sur
ce forum, "quello che ci fa sentira amici anche se non ci connociamo" comme le dit si bien Antonnello Venditti.
Etre giallorosso, c'est un mariage pour la vie, " dans la joie, dans la tristesse, dans les victoires, dans les défaites",
( et j'vais m'arreter là parce que j'sais pas la suite et que j'suis pas curé ^^ ).
"Ci sono stati giorni amarri che, c'avevo solamente te, e poco altro per star bene". Cette phrase de Marco Conidi est
aussi représentative de notre club, qui n'a jamais retrouvé le moral gràce à la Roma dans les moments ou ça n'allait pas,
dans les moments ou peut être il doutait et avais envie de tout plaquer ?
Pour tout celà, GRAZIE ROMA DI ESISTERE.

A travers cette lettre ouverte, je voulais aussi addresser plusieurs remerciements.
Je voulais aussi remercier ceux qui ont toujours été là, depuis le départ, qui ont partagé les rires, les délires, les
conversations msn ^^, mais aussi les larmes, les colères, le chagrin et les engeulades. Faire de ce forum le plus beau,
et la référence fut un travail difficile, mais on s'est toujours serré les coudes, et on y est parvenu !

UN GRAND MERCI a Jonas (Montella9) et Jimmy (Giallorossi 25) que je ne remercierais jamais assez pour avoir créé ce site
et pour m'avoir permis d'en devenir un "symbole" ("Le tyran" à une époque révolue ^^ ).

UN GRAND MERCI à Jonas, G25, Mirko, R35, Sebino, Isalino, Il Capitano, Bankrobber, Matthieu, Amoroma, Fresolo, Alnino, Elnorton,
Ebru, Mickael, Cyril, (désolé pour ceux que j'oublie) aux membres d'honneurs, admins et modos plus particulièrement pour m'avoir rendu encore plus amoureux
de la plus belle ville et de la plus belle équipe du monde. Mais un grand merci à tous pour être présent dans l'aventure,
"for being a part of the band" comme on dit en Anglais.

Je suis fier d'être modo de ce forum, et je suis fier de dire que j'ai trouvé ici des frères d'armes, et de véritables
amis, et que c'est toujours un plaisir de les voirs ( même si on en attend d'autres en déplacement, alors l'appel est lancé
BOUGEZ VOS CULS ^^ )

CESOLOLAROMA.COM ET L'AS ROMA, PLUS QU'UN CLUB, UNE VERITABLE FAMILLE.

Un jour avant Noel, je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux noel et une bonne année 2010 ! Que cette année
soit belle pour vous sur le plan personnel, familial, sentimental, professionnel, et qu'elle soit belle pour nous tous en
tant que supporters de la Magica Roma !

Ce soir, c'est une page qui se tourne, mais n'ayez crainte, il en reste encore beaucoup à ce livre, et l'auteur n'en a pas
encore écrit la fin.

FORZA ROMA PER SEMPRE.
Il était une fois un rêve qui s'appelait l'AS Roma, et nous sommes tous les fondateurs de ce rêve.

Fabio aka Montana-Many ( Monty' pour les intimes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi Vide
MessageSujet: Re: Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi   Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi EmptyMer 23 Déc - 21:55:34

Bravo pour ta lettre.

Je te remercie à toi aussi et pareil pour les autres, mentions spéciales à Elnorton, Everykay et UGA qui viennent plus.

Moi ça fait 3 ans et demi que je suis là et c'est grâce à vous que je vis ma passion pour la roma, donc encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi Vide
MessageSujet: Re: Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi   Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi EmptyMer 23 Déc - 23:27:15

Yop l ami bravo pour ta lettre qui est tout simplement genial.

Comme tu l a si bien dit c est notre pation pour la roma qui nous a reunis et elle continuera de le faire!

Apres avoir passer 4 ans et demi( et non 5 c est bon je te pardonne t est belge c est pas ta faute) a discuter sur un forum, nous avons decider de nous rencontrer a roma. Je t ai reserver ton billet pour le match tu a sejourner dans le meme hotel que moi et toutcela alors que je connaissait rien de toi. Mais c est la pention qu on a en commun qui nous a reunis et qui m a permis de te faire confiance.

Bref heureux de t avoir connu l ami en esperant se revoir bientot que se soit pour un match de foot ou un grand prix!

Bref je te souhaite un joyeux noel et une bonne annee!!!

P.s. Pendant les fetes n abuse pas trop des moules frites :d
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi Vide
MessageSujet: Re: Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi   Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi EmptyJeu 24 Déc - 3:05:10

Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi Lupi_cop

Fabio que dire de ce magnifique texte qui représente si bien le forum, les membres et l'ambiance qui nous rassemble tous pour une chose : l'A.S. Roma..

Fabio que dire si je te dis que il y a 1 ou 2 jour je pensais moi même à écrire un " texte " une sorte de résumé, appelé sa comme vous voulez pour expliqué l'amour que j'ai pour ce club et comment grâce à ce forum, aux membres je vie cette amour encore plus intensément..

Fabio que dire de cette phrase : " qui n'a jamais retrouvé le moral grâce à la Roma dans les moments ou ça n'allait pas, dans les moments ou peut être il doutait et avais envie de tout plaquer ? "

C'est tellement vrai Shocked

Je tiens maintenant à mon tour remercie une personne en particulier c'est Isalino, qui avait une place pour moi lors du match à Gent ou j'ai vue un triplé du Capitano un doublé de Daniele De Rossi et une Roma magic ( c'était Gent ? Et alors ?! ), je tiens à remercié aussi tout les membres du forum avec qui je partage et je ne le dirais jamais assez ma passion, mon amour, ma raison de vivre, mon mode de vie l'A.S. Roma ! Je tiens à remercié aussi les plus haut placé du forum Mr. Green de m'avoir nommé membres d'honneur du forum, de la référence francophone 100% Romanista.

Heureux d'avoir partagé et vécu le match intensément avec les membres ce jours spécialement Fabio - Isalino avec qui j'ai un peu plus discuté que les autres, heureux d'avoir connu aussi Fabrizio ( Garibaldi ) et les autres membres ce jours.

Malgré le voyage ( surtout retour ! ), la défaite, le match horrible et l'ambiance de mort qu'il y avait à Bâle content d'avoir aperçu et échangé 2 phrases Mr.Red avec Mirko & Mickael.

Aujourd'hui comme tu le dis Fabio sur le forum j'ai l'impression de connaitre certains membres, certains Romanisti depuis toujours, j'ai l'impression vraiment de faire parti d'une famille mais je me rend compte que en faite ce n'est pas qu'une impression !.

Que peut on nous souhaité pour l'avenir ? Faire des déplacement " plus souvent " si possible entre membre CSR, ce retrouvé pourquoi pas lors d'événement ou autre en groupe CSR et une dernière chose que l'A.S. Roma ne change jamais d'identité, quel reste celle que l'on aime l'unique Magica Roma !

Je pourrais dire encore tellement de chose mais je pense que vous en avez peut être marre de lire ce Roman donc je finirai sur :

Dimmi cos'e'
che ci fa sentire amici
anche se non ci conosciamo
dimmi cos'e'
che ci fa sentire uniti
anche se siamo lontani
dimmi cos'e'
che batte forte forte forte
in fondo al cuore
che ci toglie il respiro
che ci parla d'amore.

Grazie Roma
che ci fai piangere
e abbracciarci ancora
grazie Roma.
Grazie Roma
che ci fai vivere e sentire
ancora
una persona nuova.

Dimmi cos'e', cos'e'
quella stella grande grande
in fondo al cielo
che brilla dentro di te
e grida forte forte dal tuo
cuore.

Grazie Roma che ci fai piangere e
abbracciarci ancora
Grazie Roma che ci fai vivere
e sentire una persona nuova

Dimmi chi e'
che me fa senti' importante
anche se nun conto niente
che me fa Re
quanno sento le campane
la domenica mattina
dimmi chi e' chi e'
che me fa campa' sta vita
cosi' piena de problemi
e che me da coraggio
se tu nun me voi bene

Grazie Roma
che ci fai piangere
e abbracciarci ancora
grazie Roma.
Grazie Roma
che ci fai vivere
e sentire ancora
una persona nuova.

Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi Lupi_cop

Antonino aka alnino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi Vide
MessageSujet: Re: Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi   Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi EmptyJeu 24 Déc - 9:42:19

Mirkovic a écrit:
Yop l ami bravo pour ta lettre qui est tout simplement genial.

Comme tu l a si bien dit c est notre pation pour la roma qui nous a reunis et elle continuera de le faire!

Apres avoir passer 4 ans et demi( et non 5 c est bon je te pardonne t est belge c est pas ta faute) a discuter sur un forum, nous avons decider de nous rencontrer a roma. Je t ai reserver ton billet pour le match tu a sejourner dans le meme hotel que moi et toutcela alors que je connaissait rien de toi. Mais c est la pention qu on a en commun qui nous a reunis et qui m a permis de te faire confiance.

Bref heureux de t avoir connu l ami en esperant se revoir bientot que se soit pour un match de foot ou un grand prix!

Bref je te souhaite un joyeux noel et une bonne annee!!!

P.s. Pendant les fetes n abuse pas trop des moules frites :d

Nom di Dju j'tai déjà dit que j'mangeais pas les moules frites quel con hein lui Laughing

Ca t'en fais pas l'ami, pour se revoir on va se revoir c'est obligé, comme l'a dit Alnino maintenant pour 2010 ce qui serait bien c'est d'essayer de faire plus de déplacements, et pourquoi pas d'autres événements ( week-end sports d'hiver comme on a discuté en salle de réunion, week-end à la mer par exemple, grand prix de F1 (d'ailleurs si tu comptes venir pour un week-end ou plus pour aller voir le grand prix à Spa, avertit moi comme ça j'prend les places y'a pas de soucis), ou autres ...)

Maintenant qu'on a placé les fondations pour cette belle amitié entre membres du fofo, faut la faire grandir et solidifier tout ça thumright

PS : TE FAIS PAS CAR-JACKER PENDANT LES FETES DE FIN D'ANNEE lol!

PS2 : Mick' j'compte sur toi pour surveiller Mirko et pas le laisser oublier ses lunettes dans la boite à gants xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi Vide
MessageSujet: Re: Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi   Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi EmptyJeu 24 Déc - 17:13:48

Il était une fois un jeune garçon âgé de 6ans qui assistait à son premier match de foot accompagné de son père, qui lui même était passionné de foot depuis son plus jeune âge. Il lui a transmis sa passion, comme un héritage de génération en génération. Pour ce premier match son père avait préféré pour une fois aller en tribune latérale et non en tribune populaire (debout derrière les buts). Ce match serait tout un symbole, arrivé quelques minutes en retard il manqua le premier but du Stade Rennais contre Lyon en coupe de la ligue. Le match se fini par une victoire rennaise sur le score de 5-4. Il vécu se premier match neutralement, et à 4-4 il souhaitait même que le match aille en prolongation au risque de voir son équipe perdre. Ce match lança sa passion pour le foot, des dires de sa mère, des cette année là il collectionnait les images de foot panini et apprenait par cœur les noms des clubs et des joueurs du championnat français.Ce fût l'épilogue de sa passion pour le football.

Ensuite, ayant de la famille un peu partout en Europe, il voyagea beaucoup dans sa jeunesse, et, lors des vacances de pacques 2000, il alla visiter Rome, là où son grand oncle (oncle de sa mère) habitait depuis longtemps. C'était l'homme qu'il respectait le plus sur cette terre, par son savoir et ses qualités humaines. Cette semaine passé à Rome fût comme une révélation, il tomba littéralement amoureux de cette ville et de son équipe de foot l'AS ROMA. Il acheta son premier maillot floqué au nom de Batistuta.

A son retour en France, sa passion ne s'affaiblit pas et même ne fut qu'augmenter. Au début il regardait les matchs ou les multiplex sur canal +, puis avec l'arrivée d'internet il tomba par hasard sur le forum 5legion, l'aventure fût courte puisque quelque temps après (environ un an), le forum ferma ses portes. Ce fût pour lui légèrement traumatisant, et quand Jonas vint le trouver sur MSN pour lui proposer de le rejoindre sur un nouveau forum nommé Cesololaroma, il retient d'abord sa réponse, puis passa de temps en temps, et finalement un 23 décembre 2005 (veille de Noël), il décida de s'y inscrire.

A partir de là, l'histoire rejoint celle des autres membres, des haut et des bas, mais toujours derrière la Squadra. Que ça soit au fond du trou comme la saison où l'on a été sauvé à l'avant dernière journée, ou bien les titres comme la coppa, ou les 11 victoires consécutives. Quelques temps après il fût nommé à son grand enchantement modérateur du forum. Un honneur de devenir l'un des membres les plus important (en responsabilités) de LA référence francophone des tifosi giallorossi, mais ce ne fût pas une finalité en soit. Maintenant le plus dure commençait, il sentit qu'il devait être exemplaire du à ses responsabilités.

Les années passèrent avec toutes les émotions qui l’accompagnaient. Puis après 3ans de forum, il décida de faire un break (qui n'eu rien avoir avec les résultats puisqu'à son retour le club romain était encore en pleine crise et même au fond du trou), du à plusieurs raisons, notamment un changement de situation personnelle. Mais il continua malgré tout à regarder les matchs quand ils le pouvaient et trainer sur les sites d'informations de l'AS ROMA régulièrement. Puis il y a quelques mois (dans une période où son grand-oncle qui lui avait donné cette passion décéda), comme dans un couple, il se rendit compte que ce break lui avait permis de ce rendre compte que l'AS ROMA et ce forum lui étaient tout simplement indispensable. Voir jouer la Roma, écouter chanter les tifosi lui redonnait automatiquement le sourire.


Cette histoire c'est la mienne, itinéraire d'un tifosi giallorossi.
Romanista35 aka Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi Vide
MessageSujet: Re: Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi   Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi EmptyJeu 24 Déc - 17:41:07

Très joli tous ça les gars ! Moi j'y suis depuis 2 ans (ou 3 jsais plus mais quand on aime on ne compte pas lol) et je pense vraiment d'excellent moment ici.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi Vide
MessageSujet: Re: Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi   Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi EmptySam 26 Déc - 10:39:30

Félicitations à Alnino et R35, de très belles lettres les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi Vide
MessageSujet: Re: Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi   Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi EmptyLun 5 Sep - 20:55:41

Idemmm MDRRR

Les boulets... Laughing


Bello de vous voir parler comme ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi Vide
MessageSujet: Re: Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi   Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi EmptyLun 5 Sep - 23:51:26

J'avais pas lu vos lettres en tout cas elles sont très belle, elles m'ont ému. Même si je suis pas quelqu'un qui parle beaucoup, et ne montre pas une grande présence, sachez que je vous lis tous avec plaisir, j'en loupe pas une miette, ce n'est pas parce que je ne parle pas beaucoup que je ne me sens pas ici aussi comme chez moi ! Si vous regardez bien je suis toujours connecter en bas ! Mais là n'est pas la question.

Mon premier maillot de la Roma j'ai du l'avoir à 8 9 ans, mes parents l'avaient ramener d'Italie, il était floqué Totti. J'étais petit je prétendais même à mes amis que Totti c'était mon cousin lol, Une histoire trop longue et compliqué, des origines italiennes supporter de la squadra azzura et de Totti, de la Roma en ldc (face à Lyon, ou Man U), mais c'est que plus tard et grâce au développement d'internet et du streaming et un abonnement à Canal +. Que j'ai pu la suivre de nouveau, et grâce à elle parce que ça force de vaincre de gladiatore m'inspire j'ai réussi à me sortir de l'échec scolaire dans l'un des plus mauvais lycées de France, parce que la Roma tous les week-end me faisaient sourire plaisir, même si elle perdait cette équipe avait une âme quelques choses que les autres non pas.
Et c'est grâce à se forum qui est la cerise sur le gâteau, et de faire de la Roma et de cesololaroma partie de ma vie.. Une vie actif, et toujours en mouvement avec des émotions, des souvenirs des rencontres passé ou futur (cette année je fais un déplacement c'est prévu Very Happy ) Bref je m'emporte, merci à tous pour ce que ce forum est, de le faire vivre quotidiennement !
Puis je demande qu'à créer des liens d'amitiés avec vous tous, comme je peux en avoir commencer avec Antoine notamment en dehors du forum (C'est au moins tous les jours qu'on se parle maintenant ^^'). Enfin voilà Forza ROMA, Forza cesololaroma

C'est vraiment tard que je l'écris, mais je sais pas vous lire ça m'a inspirer, même si c'est pas aussi beau que les vôtres je voulais dire ce que j'avais sur le cœur, et c'est que du bonheur Wink

Andréa dit Andy
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi Vide
MessageSujet: Re: Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi   Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi EmptyMar 6 Sep - 11:56:09

Content que tu sois toujours là malgrès le départ de Menez Smile
On t'as toujours charié sur lui, mais c'est vrai qu'il t'a longtemps obsédé.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi Vide
MessageSujet: Re: Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi   Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi EmptyMar 6 Sep - 23:14:51

Ouais c'est vrai, mais ça c'est pour d'autre raison il m'obsède toujours mais la roma n'est pas Ménez, et j'étais obsédé de la Roma avant Ménez !
Mais tkt je suis toujours là l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi Vide
MessageSujet: Re: Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi   Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi EmptyMar 6 Sep - 23:33:39

Andy a écrit:
Ouais c'est vrai, mais ça c'est pour d'autre raison il m'obsède toujours
Sortie du contexte, cette phrase peut en faire flipper plus d'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi Vide
MessageSujet: Re: Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi   Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lettera di Montana ( Er pibe del Belgio ) ai tifosi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Corbeille -