C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

[Officiel] Fabio Simplicio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 20:54:35

La Roma tient peut être sa 1er recrue ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=288

On a bien joué une ou deux saisons avec Aquilani, De Rossi, Pizarro et Brighi. Si Aquilani est parti je pense pas que ça soit pour une question de salaire mais de liquidités...
Et l'économie de salaire de Esposito et Tonetto notamment ne seront pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 11:21:42

Tonetto ben va bien falloir retrouver un arrière gauche pour avoir une doublure à Riise... En ce qui concerne les Esposito and cie n'oubliez pas que le salaire de Toni n'était pas prévus dans le budget du club, donc les presque 3M faudra les trouver... (enfin 1,5M vu qu'on doit payer 6 Mois de son salaire)
Les Esposito... c'est juste pour boucler le salaire du Toni et pas pour un autre joueur
Je me répète mais nous ne sommes pas l'internazional (et encore heureux..) à avoir un budget enorme
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 14:15:08

Sans compter le problème de la défense centrale qui se reposera à la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 15:49:25

Mexès, Juan, Andreolli voire Riise seront toujours sous contrat la saison prochaine donc la défense centrale n'est pas prioritaire selon moi.

Mais sur les côtés par contre ?? Hormis Riise, Cicinho veut se barrer, Motta est en co-pro et ne n'est pas imposé, Tonetto est fini, Antunes est un mystère, Pit une daube, Cassetti en fin de contrat.

Là ça me parait plus préoccupant. Les Candela, Panucci ou Cafu me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
IL GLADIATOR
Gladiateur
Gladiateur
IL GLADIATOR

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Joueur préféré : Totti,De rossi,Mexes,Conti,Batistuta,Cafu,Chivu...
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 21/01/2010

[Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 16:02:15

je suis d'accord avec toi,il yen a marre du milieu,faut penser a renforcer les autres postes,parce que avec le banc qu'on a,on va pas aller loin en champions league :s
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 16:25:09

Kemper a écrit:
Mexès, Juan, Andreolli voire Riise seront toujours sous contrat la saison prochaine donc la défense centrale n'est pas prioritaire selon moi.

Mais sur les côtés par contre ?? Hormis Riise, Cicinho veut se barrer, Motta est en co-pro et ne n'est pas imposé, Tonetto est fini, Antunes est un mystère, Pit une daube, Cassetti en fin de contrat.

Là ça me parait plus préoccupant. Les Candela, Panucci ou Cafu me manquent.


Je parlais de la défense en prévision des dépenses. Burdisso est en prêt et vu son temps de jeu je pense pas que Ranieri se contentera de Mexes, Juan et Andreolli donc à mon avis il sera racheté ou remplacer.

Sinon pour le reste je suis d'accord, les cotés c'est pas le top..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 22:52:28

Un pré-contrat pourrait être signé prochainement entre Simplicio et la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 17:24:19

Finalement c'est sur que Simplicio portera notre maillot l'année prochaine ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 17:33:23

Dans les paroles c'est sûr que oui, sauf que sur le papier il n'y a rien. ( enfin je crois )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 23:20:34

en plus zamparini avait lui même confirmé qu'il serai gialorosso l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

[Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 EmptySam 15 Mai - 18:06:40

je viens de voir qu'il sera gratuit comme il est en fin de contrat quelque chose que je ne savais pas et qui me fais très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

[Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 EmptySam 15 Mai - 18:53:27

c'est pas mal d'avoir un joueur a son niveau gratuit mais sa sens le départ de brighi tous sa ou de taddei
Revenir en haut Aller en bas
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

[Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 12:32:43

alors il a signer ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 12:33:42

Si il signe ça sera après le 30 Juin étant donné que son contrat sera terminé le 30 Juin il ne peut pas le faire avant mais un accord de principe a été trouvé avec le club donc il ya de forte chance qu'il signe d'içi 15-20 jours
Revenir en haut Aller en bas
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

[Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 12:39:00

sincèrement je l'ai pas beaucoup vu jouer et je me demande est ce qu'il est réellement meilleur que Brighi???
En gros est ce que sa vaut le coup de le faire signer?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 12:42:13

Son arrivée n'est pas conditionné à un départ de Brighi mais plus de Faty donc on se renforce. Brighi partira qu'en cas de belle offre de la part d'un gros de série A.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 12:46:48

Mouai son agent a quand même déclaré que Brighi voulait plus de temps de jeu et avec l'arrivée de Simplicio ça va pas être facile non plus d'avoir plus de temps de jeu car Simplicio est également un bon joueur... J'sais pas mais remplcer Faty par Simplicio ça serait un gros coup ça si on arrive à ne pas perdre Brighi mais je n'y crois à vrai dire pas beaucoup...
Faty a du jouer 5-6 matchs dans toute la saison, des matchs qui plus pas forcément les plus interessant non plus... Simplicio j'pense qu'il a demandé quelqeus garanties de la part de la società sur son temps de jeu... Enfin Simplicio peut aussi dépanner sur les cotés dans un contexte ou on aurait besoin de "blinder" les ailes, le mec peut jouer sur le coté et apporter un gros effort défensif, dans le cas ou faudrait tenir un score et ne pas prendre de but, même si dans ce role on a déjà Perrotta et Taddei quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 14:41:56

J'aimerais voir rester Brighi mais bon, si Simp;icio arrive ça me parait complqué de faire co-existger les deux ... A moins que peut-être, Ranieri veuille définitivement installer un 4-3-3 avec :

--------Pizarro-----
----De Rossi---Brighi----

Dans ce cas avec Simplicio et Perrotta, on aurait des bons remplaçants ? A voir... quoi qu'il en soit, faisons confiance à RANIERI ( et j'ai bien mis Ranieri et non pas la SOCIETA ), il sait ce qu'il fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

[Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 12:03:08

si simplicio s'engage avec nous,je serais pas contre un depart de Perrotta...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 12:08:00

Pas le même poste.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 12:57:33

IL LUPO a écrit:
si simplicio s'engage avec nous,je serais pas contre un depart de Perrotta...


Pourquoi ?Si quelqu'un doit partir a cause de l'arrivée de Simplicio c'est préférable que ça soit Brighi moins bon que Perrota et ce dernier est plus polyvalent ( bon en MO , au milieu et sur les ailes ) .
Revenir en haut Aller en bas
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

[Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 13:05:05

Ju a écrit:
IL LUPO a écrit:
si simplicio s'engage avec nous,je serais pas contre un depart de Perrotta...


Pourquoi ?Si quelqu'un doit partir a cause de l'arrivée de Simplicio c'est préférable que ça soit Brighi moins bon que Perrota et ce dernier est plus polyvalent ( bon en MO , au milieu et sur les ailes ) .

Bein parcequ'il a commence a vieillir(33ans),pour un MO il participe très peu aux constructions offensives,il est moin efficace qu'avant,trop defensif,physiquement il n'est pas au top,techniquement très limité...tu veux que je continue ou...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 13:57:05

IL LUPO a écrit:
Ju a écrit:
IL LUPO a écrit:
si simplicio s'engage avec nous,je serais pas contre un depart de Perrotta...


Pourquoi ?Si quelqu'un doit partir a cause de l'arrivée de Simplicio c'est préférable que ça soit Brighi moins bon que Perrota et ce dernier est plus polyvalent ( bon en MO , au milieu et sur les ailes ) .

Bein parcequ'il a commence a vieillir(33ans),pour un MO il participe très peu aux constructions offensives,il est moin efficace qu'avant,trop defensif,physiquement il n'est pas au top,techniquement très limité...tu veux que je continue ou...

Bah oui continue. Tu critique Perrotta car il est trop défensif et pour cela tu veux le remplacer par un milieu... défensif. Tu vois où est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 14:50:43

IL LUPO a écrit:
Ju a écrit:
IL LUPO a écrit:
si simplicio s'engage avec nous,je serais pas contre un depart de Perrotta...


Pourquoi ?Si quelqu'un doit partir a cause de l'arrivée de Simplicio c'est préférable que ça soit Brighi moins bon que Perrota et ce dernier est plus polyvalent ( bon en MO , au milieu et sur les ailes ) .

Bein parcequ'il a commence a vieillir(33ans),pour un MO il participe très peu aux constructions offensives,il est moin efficace qu'avant,trop defensif,physiquement il n'est pas au top,techniquement très limité...tu veux que je continue ou...

Je suis pas du tout d'accord avec toi.. Ranieri utilise Perrotta dans beaucoup de rôle différent alors peut être que c'est pour cela que parfois tu le vois moins en attaque ( après le travail fournit pour ratisser tout le terrain ) Un peu logique non ? Et pourtant il a été décisif encore cette année après des début difficile ( comme tout le monde ? ) Techniquement techniquement, mais tu l'a déjà vu technique Simone ? Pas moi..

Physiquement pas au top ? Sa a juste été l'un des plus combatif sur le terrain sans se plaindre et s'en baisser les bras.. Alors après tu le juge comme tu veux mais pour moi sa a été l'un des piliers du groupe cette année encore une fois.

Dernière chose tu dis qu'il a été moins efficace que avant ? Tu parle de quoi le nombre de but ? Cette année c'est 5 buts, l'année dernière 8 l'année d'avant 5.. Perrotta n'a jamais été le gars qui va te planter plus de 8 buts. Je vois pas trop ce que tu lui reproche. Son âge je suis du même avis sa commence à faire ' vieux ' mais si il est toujours au top physiquement il est bien meilleur que certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

[Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 15:22:42

ce que je lui reproche c'est qu'il est trop défensif pour un milieu offensif..et ne me dites pas le contraire car cette saison il a jouer pratiquement tout ses matchs derrière Totti...a part quelque match sur le coté droit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fabio Simplicio   [Officiel] Fabio Simplicio - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Fabio Simplicio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -