C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée )   Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 EmptyDim 24 Jan - 0:45:38

Déclaration de Rosella Sensi ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=247

Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14214
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée )   Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 EmptyDim 24 Jan - 1:00:35

Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Magica2 Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Magica2 Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Magica2 Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Magica2 Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Magica2 Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Magica2 Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Magica2 Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Magica2 Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Magica2 Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28176
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée )   Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 EmptyDim 24 Jan - 1:08:33

GRAZIE ROMAAAAAAAAAAAAAAA

Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Magica2 Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Magica2 Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Magica2 Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Magica2 Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Magica2 Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Magica2 Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Magica2

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée )   Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 EmptyDim 24 Jan - 5:17:22

Pizarro encore une fois qui nous sort un match extraordinaire ! Regardé le but de Riise. Il va tacler la balle dans les pieds puis directement après un long match et dur comme celui la avoir la lucidité à lever la tête et distillé un bijoux sur la tête de Jonny ! -> Pizarro affraid tout simplement sublime.

Come Lucius Vorenus. . .

Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Colise13
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée )   Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 EmptyDim 24 Jan - 6:56:33

"...La Roma a changée de mentalité parce que chaque entraîneur cherche à porter sa mentalité, son jeu, son expérience, le fait que j'ai dit que le beau jeu était fini c'était vraiment pour faire comprendre à l'équipe que ce n'étaient pas seulement importants de bien mais qu'il était aussi important faire des points et chercher à ne pas prendre goal...."

Petit extrait du commentaire de Ranieri apres la victoire et cette phrase marque peut etre le changement de mentalité au sein de ce club sous sa houlette : la culture de la victoire.
Ce qui manquait un peu chez nous.

Et cela me fait penser tres justement à ce dossier de SoFoot sur la Juve ds le numéro du mois dernier.
Pour résumé et faire tres simple, les juventini s'en branlent un peu du beau jeu, ce qu'ils veulent avant tout, c'est voir leur équipe gagné.

Cela fait un petit moment que cela ne leur arrivent plus...^^

PS : sinon, spécial dédicace à "oeil de lynx", j'espère qu'il était devant sa télé pour voir son équipe perdre. S'il était ds les tribunes hier soir, mon bonheur serait alors total...
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée )   Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 EmptyDim 24 Jan - 8:27:33

putain que c'est bon, quelle chance mirko et monty d'etre dans les tribunes ils ont du en chialer de ce but a la 92'.

CESOLOLAROMA
CSR

isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7361
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée )   Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 EmptyDim 24 Jan - 8:38:48

Ce que j'aurais voulu être là pour assister à une victoire dans les arrêts de jeu contre l'équipe que je déteste le plus.

Et que c'est beau de lire l'article suivant, rempli d'émotion et de joie :

http://www.romanews.eu/news.asp?newsID=15684&pag=2

Daniele De Rossi
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée )   Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 EmptyDim 24 Jan - 8:45:53

isalino a écrit:
Ce que j'aurais voulu être là pour assister à une victoire dans les arrêts de jeu contre l'équipe que je déteste le plus.
pareillement.

CESOLOLAROMA
CSR

SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée )   Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 EmptyDim 24 Jan - 9:55:12

Quel plaisir de se connecter ce matin et de lire toutes ces bonnes choses!!!
J'avais du monde à manger hier chez moi, alors j'ai rien pu suivre mais quelle joie!!!

Quand je vois la vidéo Youtube du but de Johnny commenté par Carlo Zampa et qu'on entend cette liesse, je me dis que les gars qui ont fait le déplacement au stadio communale ils ont vraiment du friser la crise cardiaque de bonheur!!!

Bravissimo Grande Magica!!!

Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Magica2 Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Magica2 Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Magica2 Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Magica2 Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Magica2 Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Magica2 Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Magica2 Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Magica2 Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Magica2 Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Magica2

FORZA ROMA

Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Totti-napoli
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7361
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée )   Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 EmptyDim 24 Jan - 10:00:40

L'arbitre d'hier nous a encore porté chance, avant ce match, j'avais lu cet article :

http://www.romanews.eu/news.asp?newsID=15630&pag=2&spag=1

On indique que cet arbitre nous a sifflé 11 fois, 9 victoires et 2 nuls. Et à l'extèrieur, avec lui, 2 matchs, et 2 victoires 1-2 (contre Palermo et Atalanta).

Et bien, après le 1-0 de la Juve, je me disais que ca allait changer, et non, on gagne finalement 1-2. Un arbitre porte-bonheur.

Daniele De Rossi
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée )   Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 EmptyDim 24 Jan - 10:03:39

400 tifosi étaient présent pour acceuillir les joueurs cette nuit vers 2 H

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée )   Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 EmptyDim 24 Jan - 11:14:38

Giallorossi25 a écrit:
400 tifosi étaient présent pour acceuillir les joueurs cette nuit vers 2 H

et je te parle pas de l'ambiane au stade...

Je vais manger un truc avec fabio et je vous explique tout sa dans la soiree
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée )   Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 EmptyDim 24 Jan - 11:21:38

Quel joli pied de nez de Ranieri à l'encontre de son ancien club...

Lui qui a été jeté comme un malpropre presque à la fin de la saison derniere, il la tient sa douce vengeance...même s'il sent defend ds les colonnes de la Gazetta...

En plus, lorsqu'on pense que Ciro Ferrara était encore coach de la Juve hier malgres une longue serie de matches catastrophique (je ne sais pas s'il va l'etre encore longtemps puisqu'une rumeur court selon laquelle Hiddink pourrait d'ici peu le remplacer) alors que lui a été debarqué pour moins que cela...

Douce vengeance...
TottiASRoma
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 788
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée )   Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 EmptyDim 24 Jan - 11:37:53

MAIS QUEL MATCH!!!! Etre avec les utlras de la ROMA pour un match comme celui-ci c'était tout simplement UNIQUE!!!!!! Rien à dire vraiment excellent!!!! juste 2-3 incidents comme d'habitude mais sinon rien de spécial^^ Mirko vous racontera tout^^

GRAZIE ROMAAAA Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Magica2 Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Magica2 Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Magica2 Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Magica2
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée )   Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 EmptyDim 24 Jan - 11:39:43

Vous étiez dans le parcage?
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée )   Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 EmptyDim 24 Jan - 12:01:18

Quel match!!!! Enfin une perf digne de la magica!!! Riise c'est un animal ce mec là allucinant il est partout!! Pizarro à la récup et au centre qui amène le second but, Juan décisif dans la fin de match et un Cassetti qui n'a pas déçu avec une belle remonté du terrain comme je les aime dans les dix dernières minutes. Vraiment très fier de la perf des gars hier soir. FORZA ROMMAAAA!!!! Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Magica2 Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Fumi22
cicio
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2101

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée )   Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 EmptyDim 24 Jan - 12:19:06

ME-MO-RABLE!!!
Le comble de l'ironie dans ce match, c'est le sacrifice finalement inutile de Buffon, qui n'a pas empêché les deux mêmes acteurs de le foutre ce putain de but!
Mentions à Perotta et Taddei, spéciale à Juan 1er, gloire à Riise et Pizarro.
La petite phrase de Vucinic: "Riise? Il fait plus écossais que norvégien!"
Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Magica2 Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Juve2 Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Magica2
Centurion
Centurion
Giallorossi67

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée )   Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 EmptyDim 24 Jan - 12:25:27

Juventus: Ferrara ne se fait plus d'illusions
Après le revers subi par la Juve contre la Roma malgré l'ouverture du score de Del Piero pour la Vielle Dame (1-2), samedi soir, lors de la 21e journée de Serie A, Ciro Ferrara, l'entraîneur piémontais, est plus que jamais sur la sellette. Le technicien italien l'a admis lors de la conférence de presse d'après match, relayée par le quotidien italien La Stampa. "Je connais les pensées de mon club. Ma position est sujette à discussions et je ne pense pas que les prochains jours vont être sereins", a-t-il expliqué. L'ancien sélectionneur russe Guus Hiddink a été contacté et fait figure de favori à la succession de l'ancien défenseur central. Dino Zoff et Michael Laudrup sont également cités par le quotidien turinois

Une corde pour Ciro?
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée )   Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 EmptyDim 24 Jan - 12:34:43

Vous avez aussi regardé le match sur canal + sport? Parce que c'est pas possible le nombre de connerie qu'ils débitent. Extraits:

-sur l'intérêt du real pour De Rossi: "La Roma a indiqué qu'elle ne serait disposé à le vendre que pour 40 millions. Le Real ayant refusé, la Roma pourrait baisser son prix".
-"C'est étonnant de voir Grosso à l'attaque"
-"Simone Perrotta a été formé à la Juve qui ne l'a pas gardé". Non il a été formé à la Reggina qui ne l'a pas gardé. Ils devraient vérifier les sources de leurs anecdotes.
En plus de montrer leur inculture sur un championnat qu'ils sont sensé suivre, ils montrent également le peu de culture du foot en général:

-"Ce Juan m'étonne. C'est un joueur qu'on découvre cette année". c'est pas comme si il était titulaire au brésil pendant de nombreuses années.

Et enfin deux phrase qui m'ont fait sourire:
-"Candreva est la dernière recrue de la Juve. Il est prêté par Livourne mais en fait c'est plus compliqué car il appartient à l'Udinese". Donc il est prêté par Udine.

-Sur le petit pont de Perrotta à Sissoko: "Cela fait du bien quand vous réalisait ce genre d'action sur celui qui essaye de vous la mettre depuis le début".
A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
cicio
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2101

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée )   Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 EmptyDim 24 Jan - 12:38:23

J'ai même relevé un: "En cas de défaite, Ranieri serait plus que jamais en très mauvaise position"(sic)
Centurion
Centurion
Giallorossi67

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée )   Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 EmptyDim 24 Jan - 12:39:25

matthieu a écrit:
-Sur le petit pont de Perrotta à Sissoko: "Cela fait du bien quand vous réalisait ce genre d'action sur celui qui essaye de vous la mettre depuis le début".

Que dire d'autre?? M-D-R Laughing
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée )   Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 EmptyDim 24 Jan - 12:41:17

Le but de Riise commenté par notre cher Carlo Zampa : https://www.youtube.com/watch?v=iMGmYPT2AHY&feature=player_embedded

Pour les commentaires sur Canal +, en effet il me semble bien à l'ouest ces gars... surtout avec Juan !!! On le découvre? Non mais sérieux....

Ce qui me fait plaisir, c'est que sur le deuxième but, Pizarro tacle et récupère le ballon à Diego, le gars qu'a pas arrêté de faire sa pute pendant tout le match!
On les a bouffé!
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée )   Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 EmptyDim 24 Jan - 12:43:38

matthieu a écrit:
Vous avez aussi regardé le match sur canal + sport? Parce que c'est pas possible le nombre de connerie qu'ils débitent. Extraits:

-sur l'intérêt du real pour De Rossi: "La Roma a indiqué qu'elle ne serait disposé à le vendre que pour 40 millions. Le Real ayant refusé, la Roma pourrait baisser son prix".
-"C'est étonnant de voir Grosso à l'attaque"
-"Simone Perrotta a été formé à la Juve qui ne l'a pas gardé". Non il a été formé à la Reggina qui ne l'a pas gardé. Ils devraient vérifier les sources de leurs anecdotes.
En plus de montrer leur inculture sur un championnat qu'ils sont sensé suivre, ils montrent également le peu de culture du foot en général:

-"Ce Juan m'étonne. C'est un joueur qu'on découvre cette année". c'est pas comme si il était titulaire au brésil pendant de nombreuses années.

Et enfin deux phrase qui m'ont fait sourire:
-"Candreva est la dernière recrue de la Juve. Il est prêté par Livourne mais en fait c'est plus compliqué car il appartient à l'Udinese". Donc il est prêté par Udine.

Sur Juan, y a aussi : " à quand la charnière Juan-Méxes ?? pk ils jouent jamais ensemble ( ou un truc comme ça ) " N'importe quoi quoi !
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée )   Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 EmptyDim 24 Jan - 13:09:26

RUBE MERDAAAAAAAAAAAAA

Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Juve2

Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée )   Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 EmptyDim 24 Jan - 13:32:57

Putain c'est vrai qu'il y avait de sacrés perles hier soir ds les commentaires.

je prefere lorsque c'est la paire Mourad Zeghidi et Daniel Bravo aux commentaires, les mecs savent un peu plus de quoi ils parlent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée )   Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée ) - Page 10 Empty

Juventus Turin 1-2 AS Roma ( 21ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant