C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée )   AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Jan - 16:51:04

est ce qu'on recupere la 2éme place??
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée )   AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Jan - 16:51:11

Sérieux arrêtez deux secondes avec Okaka et Baptista. Okaka malgré son énorme potentiel du haut de ses 20 ans est encore un peu tendre, son expérience en Angleterre ne peut que lui être bénéfique. Quel intérêt de prêter Baptista pour le futur du club ? Baptista a plus d'expérience que Okaka, il est plus utile de le garder en tant que "Joker" que garder Okaka sur le banc.

Pareil pour Pit, j'ai pas spécialement envie qu'il reste, mais le mec j'ai l'impression il pourrait faire un match de Dieu, parce qu'il s'appelle Pit tout le monde dirait "un match de merde", jugez le sur son match et pas sur son nom sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée )   AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Jan - 16:51:13

amoRoma a écrit:
Quellee victoire importante et quels goals des romains!!!!

Le Milan fait match nul et la Fio aussi

pour l'instant on fait une opération de malade!!!
en + du nul du napoli hier
Revenir en haut Aller en bas
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2008

AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée )   AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Jan - 16:51:47

C'est fini ! Victoire dans la douleur finalement mais qui fait bien plaisir surtout si le Milan fait match nul
Okaka nous aura sauvé ! Grand merci à lui
Par contre c'est saoulant j'aurais pu voir que la première mi-temps

HS : Et maintenant allez les Bleus !
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée )   AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Jan - 16:53:02

ouedec a écrit:
Attend un peu c'est pas fini. On est capables d'en prendre un avant la fin.

Mais arrête arrête arrête !!!! 1 page avant tu dis qu'on va s'en prendre 1 et c'est nous qui marquons !!!! Arrête


JAYJAY OKAKA ! GRAZIE ROMANISTAAAAA AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée )   AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Jan - 16:53:35

encore 1 min du côté de san siro
Revenir en haut Aller en bas
lolosormiou
Citoyen Romain
Citoyen Romain
lolosormiou

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2009

AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée )   AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Jan - 16:53:51

bams1987 a écrit:
est ce qu'on recupere la 2éme place??

Non mais uniquement à la différence de points +14 pour le milan AC +11 pour nous
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée )   AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Jan - 16:55:51

Quelle victoire dans la douleur! Mais ce sont des victoires de ce genre qui sont les plus belles.
Pour ceux qui n'ont pas vu le but; Pit reçoit le ballon côté gauche, puis, adresse un centre à okaka, qui d'une talonnade somptueuse trompe Curci. En gros, c'est un but de malade.
Revenir en haut Aller en bas
MagicaSempre
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi Vucinic Mexes Menez Perrotta Buffon
Localisation : Valence
Date d'inscription : 09/11/2009

AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée )   AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Jan - 16:57:25

Ouf! On a dominé mais il nous manque toujours un buteur. Faut dire qu'en attaque on avait pas la grosse artillerie, mais bon c'était Sienne en face. Mais le résultat est là : on est 2eme!!!!!!!!! AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 879902
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée )   AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Jan - 16:57:34

Romanista35 a écrit:
Sérieux arrêtez deux secondes avec Okaka et Baptista. Okaka malgré son énorme potentiel du haut de ses 20 ans est encore un peu tendre, son expérience en Angleterre ne peut que lui être bénéfique. Quel intérêt de prêter Baptista pour le futur du club ? Baptista a plus d'expérience que Okaka, il est plus utile de le garder en tant que "Joker" que garder Okaka sur le banc.
Au Milan t'a deux jeunes, Abate et Antonini, eux aussi ils étaient un peu tendre, mais n'empêche que maintenant ils sont titulaires.
L'intérêt de preter Bapista? Aucun, c'était pour la vanne.
Revenir en haut Aller en bas
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2008

AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée )   AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Jan - 16:57:52

lolosormiou a écrit:
bams1987 a écrit:
est ce qu'on recupere la 2éme place??
Non mais uniquement à la différence de points +14 pour le milan AC +11 pour nous
Ouais enfin le Milan a un match en moins, mais vous êtes sûr que c'est pas aux confrontations directes que ça se joue ?
Je sais jamais en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée )   AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Jan - 16:57:56

Romanista35 a écrit:
Pareil pour Pit, j'ai pas spécialement envie qu'il reste, mais le mec j'ai l'impression il pourrait faire un match de Dieu, parce qu'il s'appelle Pit tout le monde dirait "un match de merde", jugez le sur son match et pas sur son nom sérieux.

+ 10.

C'est fini à San Siro, on revient à hauteur du Milan, grosse journée pour la Roma qui prend des points au Milan, à Palerme et à Naples. La Juve reçoit la Lazio ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée )   AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Jan - 16:58:11

Fin du match : 1-1 du côté du Milan! La Fio aussi match nul.... quelle opération!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée )   AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Jan - 16:59:08

Ca s'est joué à quelques minutes mais le coaching de Ranieri s'est avéré payant.

Il laisse au repos Totti et Vucinic pour les prochaines échéances très importantes, et l'entrée de Pit et Okaka sont décisives.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée )   AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Jan - 17:00:32

Quand même Curci quel enfoiré, on dirait qu'il se venge de la Roma d'avoir bousillé sa carrière. A chaque fois qu'il sort un grand match c'est face à nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fulgore
Gladiateur
Gladiateur
Fulgore

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Aquilani, Del Piero, Pirlo, Gattuso
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/11/2007

AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée )   AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Jan - 17:00:34

Salut à tous romanisti j'ai pas vu la fin du matcj parce que mon lien buggué tout le temps mais quand j'ai vu le score j'étais content en plus tous les gros ont fait match nul ou perdu. Il ressemble à quoi le but de Okaka genre le but de Mancini qu'il a mis contre la Lazio il y a quelques années?
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée )   AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Jan - 17:02:39

[quote="alnino"]
ouedec a écrit:
Attend un peu c'est pas fini. On est capables d'en prendre un avant la fin.

Mais arrête arrête arrête !!!! 1 page avant tu dis qu'on va s'en prendre 1 et c'est nous qui marquons !!!! Arrête

Désolé mais je suis d'un naturel pessimiste. C'est vraiment une bonne opération car on prend des points à nos adversaires directs. Par contre quelqu'un sait contre qui joue le milan pour son match en retard?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée )   AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Jan - 17:02:54

Romanista35 a écrit:
Sérieux arrêtez deux secondes avec Okaka et Baptista. Okaka malgré son énorme potentiel du haut de ses 20 ans est encore un peu tendre, son expérience en Angleterre ne peut que lui être bénéfique. Quel intérêt de prêter Baptista pour le futur du club ? Baptista a plus d'expérience que Okaka, il est plus utile de le garder en tant que "Joker" que garder Okaka sur le banc.

Pareil pour Pit, j'ai pas spécialement envie qu'il reste, mais le mec j'ai l'impression il pourrait faire un match de Dieu, parce qu'il s'appelle Pit tout le monde dirait "un match de merde", jugez le sur son match et pas sur son nom sérieux.

Quand j'ai dit qu'il fallait prêter Batista c'était ironique ... Mais sérieux , ce type ne fout rien , il est vraiment mauvais cette saison . Je sais qu'il faut pas non plus passer son temps à critiquer mais Batista ne sert à RIEN . Je veux bien que tu défendes les joueurs mais moi c'est le seul joueur que j'ai critiqué aujourd'hui ( j'ai même dit que Pit jouait pas mal ) . Il perd un nombre incalculable de balle , n'est pas précis dans ses passes et ne marque pas ..
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée )   AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Jan - 17:03:08

amoRoma a écrit:
Fin du match : 1-1 du côté du Milan! La Fio aussi match nul.... quelle opération!!!
c sur que c'est une bonne operation!! a ce rythme la on peut viser le titre vous ne pensez pa???
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée )   AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Jan - 17:04:06

[quote="ouedec"]
alnino a écrit:
ouedec a écrit:
Attend un peu c'est pas fini. On est capables d'en prendre un avant la fin.

Mais arrête arrête arrête !!!! 1 page avant tu dis qu'on va s'en prendre 1 et c'est nous qui marquons !!!! Arrête

Désolé mais je suis d'un naturel pessimiste. C'est vraiment une bonne opération car on prend des points à nos adversaires directs. Par contre quelqu'un sait contre qui joue le milan pour son match en retard?
CONTRE LA FIORENTINA
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée )   AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Jan - 17:04:50

Ah mais j'ai jamais dit que Baptista a fais un bon match, j'ai juste dit que je préfère voir Baptista en Joker à Rome, et que Okaka aille obtenir du temps de jeu en Angleterre en prêt. Plutot que laisser se morfondre Okaka sur notre banc et faire partir Baptista.

AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 31012010_451383872346228
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée )   AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Jan - 17:08:06

Morceau d'émotion pour Okaka, son but importantissime, cadeau d'au revoir j'espère.
Je crois qu'il en chialait et y a de quoi. Moi j'ai les yeux humides. Auguri a te, Stefano, ci rivediamo.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée )   AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Jan - 17:10:56

Romanista35 a écrit:
Ah mais j'ai jamais dit que Baptista a fais un bon match, j'ai juste dit que je préfère voir Baptista en Joker à Rome, et que Okaka aille obtenir du temps de jeu en Angleterre en prêt. Plutot que laisser se morfondre Okaka sur notre banc et faire partir Baptista.

AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 31012010_451383872346228

Ouais ok la on est d'accord mais moi je préférais voir Batista à l'inter et un type comme Baretto par exemple chez nous parce que vraiment Batista je le trouve de plus en plus mauvais ..


Dernière édition par Ju le Dim 31 Jan - 23:14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée )   AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Jan - 17:12:28

Petit HS : Mais Okaka , de toute façon , c'est sur qu'il va revenir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée )   AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Jan - 17:25:27

Ouai il y a pas d'option d'achat.

C'est un prêt de six mois + une option d'une année supplémentaire pour le prêt, mais pas pour l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée )   AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 AC Siena ( 22ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -