C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel poste renforcer pour juin ?
Un gardien (Curci ou Amelia par exemple)
Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un arrière droit (le point faible de l'équipe, Rosi ?)
Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Un défenseur central (Burdisso et Juan ne sont plus tout jeune)
Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un arrière gauche (une vrai doublure pour Riise, relancer le dossier Azevedo ?)
Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vote_lcap39%Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Un milieu récupérateur à la place de Faty (Simplicio)
Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Un vrai ailier (Pourquoi pas Barreto)
Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vote_lcap17%Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Un meneur de jeu (une doublure de Perrotta qui commence à prendre de l'âge)
Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une pointe (si Toni n'est pas conservé)
Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vote_lcap35%Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 11:35:06

N'empeche ces salaires c'est tout de suite 2,5M d'économisé (car c'est ce qu'ils coutaient aux clubs ces joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 0:33:41

pour moi le poste prioritaire c'est le gardien de but ( un jeune environ 23 ans pour qu'il puisse durée faire 3 4 saisons d'affilée pour avoir plus de solidité )
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 7:38:56

ca sert a rien un gardien jeune, vu la longévité de carrière à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 9:14:03

oui c'est sur que les gardiens jouent plus longtemps que les autres mais j'aimerais vraiment un jeune ( d'environ 23-25 ) pour construire quelque chose de solide.

après c'est que mon avis ! Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 9:30:12

la priorité est une doublure a riise et de confirmer les joueurs en pret burdiso et toni, après on verra
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 10:48:15

Une doublure à Riise, moi j'prendrais Ziegler di corsa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 11:28:20

Incontestablement un titulaire arrière droit passe avant la doublure de Riise.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 11:30:46

marco MOTTTTTTAAAAAAAAA !!!! au poste de titulaire droit.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 11:39:05

benjamint a écrit:
marco MOTTTTTTAAAAAAAAA !!!! au poste de titulaire droit.
Je comprend mieux pourquoi tu veux un très grand gardien Laughing parce que là il aura du taff c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 11:40:49

ahahahah non j'adore motta je l'avais vue jouée a inter-roma et il a fait un bon match et puis je l'adore =) lui est brighi c'est mes chouchous !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 11:42:08

Inter-Roma ? donc tu as aussi vu qu'il est fautif sur le but d'Eto'o.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 11:44:50

celui de l'année dernière le 3-3 !
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 13:00:13

Romanista35 a écrit:
Incontestablement un titulaire arrière droit passe avant la doublure de Riise.

Arrière droit mon rêve reste Cassani mais bon connaissant Zamparini ... sinon Rafinha de schalke que j'ai toujours admiré, mais il doit couter bonbon ...

Après comme ailier supplémentaire qui est aussi capable de jouer en pointe, perso j'acheterais directement MARCO REUS qui joue au Borussia Munchengladbach et qui a 20 ans, je l'ai déjà vu jouer en vrai, c'est une véritable pépite, altro che Cerci ... On va en entendre parler dans quelques années lui, croyez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 31
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 20:40:40

En aillier moi je prendrais giovinco!!!! qui a un talent fou et qui ne joue pas beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 21:54:39

cassani le reve ce mec est trop fort ! et en ailier attaquant sanchez
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 21:58:33

En effet sa serait bien mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
As-Roma_10#
Gladiateur
Gladiateur
As-Roma_10#

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/04/2008

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:00:39

Romanista35 a écrit:
benjamint a écrit:
marco MOTTTTTTAAAAAAAAA !!!! au poste de titulaire droit.
Je comprend mieux pourquoi tu veux un très grand gardien Laughing parce que là il aura du taff c'est sur...

Hahahaha + 100000
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:05:17

As-Roma_10# a écrit:
Romanista35 a écrit:
benjamint a écrit:
marco MOTTTTTTAAAAAAAAA !!!! au poste de titulaire droit.
Je comprend mieux pourquoi tu veux un très grand gardien Laughing parce que là il aura du taff c'est sur...

Hahahaha + 100000
Plus sérieusement je regardais tout à l'heure les buts où je me souvenais qu'il était fautif (le but d'Eto'o à San Siro, le but de l'Atalanta chez eux).
C'est juste hallucinant j'ai l'impression que le mec il a AUCUN sans tactique et qu'il voit que le ballon dans ses yeux.
Ok il court vite, il centre pas trop mal quand il faut, mais à part ça je me demande si ça lui arrive de réfléchir.

C'est peut être sévère ce que je dis mais je le ressent comme ça. Y a énormément de latéraux très offensifs qui défendent 100 fois mieux que lui, et on va peut être me dire que j'ai tord mais pour moi Cicinho lui est largement supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 31
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:07:52

pour moi marco motta ne doit pas jouer se poste de arriere !!!!!je le voie plus comme un aillier a la mancini qui lui aussi avait commencer arriere!!!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:10:39

arnoj a écrit:
pour moi marco motta ne doit pas jouer se poste de arriere !!!!!je le voie plus comme un aillier a la mancini qui lui aussi avait commencer arriere!!!

Arnoj j'ai une question :

Es-tu énervé quand tu post sur le forum ?

C'est par rapport aux nombres de " !!!!!!!!!!!!!!!!!! " que tu met sur tout tes post Laughing


[ Je n'ai rien contre toi hin Wink juste que parfois tu met des tonnes de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol ]

Fin du hors sujet il fallait que je te demande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:14:33

lol! lol! lol! lol! lol! lol! Putain il m'a tué là le Tony ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 31
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:14:46

Mdr je c'est pas mais c'est vrai que je le fait tous le temps.
Je vais essayer de faire gaf
et non je suis pas énerver quand je mais plain de !!!!!!!! parce qu'ou sinon je serait énerver tous le temps MDR
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:20:23

arnoj a écrit:
Mdr je c'est pas mais c'est vrai que je le fait tous le temps.
Je vais essayer de faire gaf
et non je suis pas énerver quand je mais plain de !!!!!!!! parce qu'ou sinon je serait énerver tous le temps MDR

Ok Ok c'était pour savoir Wink Si tu veux en mettre tu en met hin il n'y a pas de problème lol.

( attention à l'écriture aussi, et c'est moi qui dis ça Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:22:22

Sérieusement pour l'orthographe utilisez mozilla firefox il vous corrige toutes les fautes d'orthographe...

Sinon moi mon tic c'est que je met tout le temps trois petits points Mr. Green

FIN DU HS Smile lool
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 31
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:23:27

oue j'essaie pour l'orthographe . et s'y tu me revoie mettre !!!!!!!!!!!!!!!! n'oublie pas je suis pas énerver MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?   Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quel poste voulez-vous renforcer en priorité pour cet été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -