C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

Poules qualificatives Euro 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Poules qualificatives Euro 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Poules qualificatives Euro 2012   Poules qualificatives Euro 2012 - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 21:54:38

Voilà, et j'ai l'impression que les médias, et l'état d'esprit général font que les français se satisfont de ce genre de qualifs, ce qui peut expliquer le réveil douloureux lors des vraies compétitions, et des vraies désillusions.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Poules qualificatives Euro 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Poules qualificatives Euro 2012   Poules qualificatives Euro 2012 - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 22:58:17



Nan mais on sait qu'en France que tout n'a pas été parfait. Mais on se felicite tout de meme d'avoir entre aperçu des choses interessantes sur certains matches.
Et avec Blanc, meme si on peut remettre en doute certains choix, mais bon, on est 65 Millions de selectionneurs en puissance, on respire mieux que sous l'ere Domenech où on ne comprenait rien sur le terrain. Sans parler de ses conferences qui cassaient les pieds à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Poules qualificatives Euro 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Poules qualificatives Euro 2012   Poules qualificatives Euro 2012 - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 23:10:09

Blanc s'est tiré une balle dans le pied en rappelant les demeurés qui nous ont "représentés" au dernier mondial, je pense surtout à Evra et Ribéry; il y avait l'occasion de vraiment reconstruire une équipe, ne garder que les deux gardiens (et encore juste LLoris ça suffisait) mais non il a joué la prudence; moi perso j'en aurais rien eu à foutre des résultats si l'image avait changé, mais putain quand t'entend un trou du cul comme Evra parlé...enfin je sais pas moi ça me dégoute de pas arriver à aimer l'équipe de mon pays, de ne pas me reconnaître un seul instant dans ces types, de les mépriser.

Maintenant Blanc fait avec les moyens qu'il a, on a clairement un vide générationnel, l'ombre de Zidane a pas fini de planer sur l'équipe, il n'y a pas eu dans le passé de ligne directrice à la DTN pour exposer une vrai orientation à donner au jeu, dans la formation de techniciens, etc, les Allemands là ils ont juste 10 ans d'avance sur nous....putain c'est Menez notre détonateur....ben j'ai pas fini de pleurer; un mec qui est bon 15 minutes sur 90...

On a perdu toute forme d’insouciance et de plaisir de jouer comme on avait entre 1982 et 1986, seule époque ou la France était vraiment bandante à voir jouer.
Là ça se sent à 100000 km que les mecs s'en tapent mais d'une force, il sont juste là parce qu’ont leur a demandé, pour faire leur show, enfin c'est peut être juste un problème de mentalité mais je sais pas quoi un Thuram tu sentais que même avec 40 de fièvre et 3 fractures il aurait tout donné pour l'équipe...

Moi je le sens en tout cas je suis loin d'être le seul, cette équipe n'est pas aimée et ça n'a rien a voir avec les résultats, c'est juste qu'à aucun moment elle donne envie de vibrer, ressentir des émotions pour elle, il y a de plus en plus d'indifférence et c'est ça le plus triste je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Poules qualificatives Euro 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Poules qualificatives Euro 2012   Poules qualificatives Euro 2012 - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 23:19:09

Le retour des bannis est un vrai probleme. J'aurai bien voulu que l'on coupe definitivement les ponts avec ces individus. C'est un peu à cela que je faisais allusion en parlant de ses choix plus haut.
Tu parles de 82 et 86 mais pour que les supporters aiment à nouveau cette équipe, cela passe par des bons resultats et avec la maniere. C'est un probleme generationnelle. Mais bon, je me dis qu'avec le temps, quand un Gameiro aura un peu plus de bouteille par exemple, qu'un M'Vila aura plus d'autorité au milieu, cela ira mieux. Ceal viendra avec le temps. En tout cas, je le souhaite.
Mais faut pas se leurrer, des Zidane ou un milieu magique comme ds les années 80, cela ne se trouve pas aussi à chaque generation. Il ne faudrait pas non plus placer la barre un peu trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Poules qualificatives Euro 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Poules qualificatives Euro 2012   Poules qualificatives Euro 2012 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 9:44:59

Des joueurs de légendes, tu n'en sort pas toutes les saisons, ils apparaissent lors de certaines décennies, basta. Cette équipe à un bon potentiel, mais on sent que le travail sera long, très long. Après le dernier mondial, je voyais en la squadra azzurra la même situation que la France, voir même un plus long chemin de croix. Désormais, c'est le contraire. Je vois en la squadra un équipe plus prometteuse qui aura selon moi moins de soucis à relever la tête. Bien que ce ne sera pas un parcours de santé non plus.
Concernant Evra et Ribery, on devrait les interdire de selection, et les dire de la fermer, parce Evra, celui qui restera éternellement comme le capitaine de la grève, qui se permet de dire plus ou moins qu'il est difficilement remplaçable..... Et l'autre demeuré, celui il faudrait le faire taire rien que pour laisser au monde une image décente de la France. Son coup de la, conférence de presse d'avant match à telefootix, larmes aux yeux, en sachant que la grève s'annonçait, et ses récentes déclarations concernant Messi, putaion mais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Poules qualificatives Euro 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Poules qualificatives Euro 2012   Poules qualificatives Euro 2012 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 12:41:53

Je ne sais pas si vous etes deja tomber sur une interview de lui lorsqu'il joue pour Man United mais c'est insupportable de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Poules qualificatives Euro 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Poules qualificatives Euro 2012   Poules qualificatives Euro 2012 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 16:44:12

La non plus il ne doit pas se prendre pour de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Poules qualificatives Euro 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Poules qualificatives Euro 2012   Poules qualificatives Euro 2012 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:56:04

2-1 à la mi-temps pour le Portugal sur son terrain face à la Bosnie.
But de Ronaldo et Nani sur deux grosses frappes.

Si la Bosnie marque un but en seconde mi-temps, il se qualifie.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Poules qualificatives Euro 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Poules qualificatives Euro 2012   Poules qualificatives Euro 2012 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 23:16:12

3-1 pour le Portugal maintenant, ça sent les endives grillés pour les bosniens, dommage pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

Poules qualificatives Euro 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Poules qualificatives Euro 2012   Poules qualificatives Euro 2012 - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 8:45:13

vraiment laid ce résultat elle me plaisait bien cette équipe bosniaque
pas de pjanic ni dzeko à l euro sa fait tache!!
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Poules qualificatives Euro 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Poules qualificatives Euro 2012   Poules qualificatives Euro 2012 - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 10:31:51

schmeto a écrit:
vraiment laid ce résultat elle me plaisait bien cette équipe bosniaque
pas de pjanic ni dzeko à l euro sa fait tache!!
Pas de Ronaldo, de Pepe, de Coentrao ou de Nani, ça aurait fait tâche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Poules qualificatives Euro 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Poules qualificatives Euro 2012   Poules qualificatives Euro 2012 - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 10:44:50

J'ai regardé au moins 60 minutes du match chez un pote après avoir fini de matter France-Belgique ...

Ben y'a pas à dire mais y'a tout de même beaucoup de talent chez ces Portugais malgré qu'ils aient eu du mal à se qualifier... le but de Veloso sur coup franc est une véritable merveille, y'a pas d'autres mots ...

J'ai par contre trouvé Pjanic assez transparent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




Poules qualificatives Euro 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Poules qualificatives Euro 2012   Poules qualificatives Euro 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Poules qualificatives Euro 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Equipes nationales -