C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 2:09:42

alnino a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Sur la Gazzetta ça ne parle pas de la suspension de De Rossi pour le match contr le Catania, bizarre...

Et coté Catane Biagianti sera lui suspendu

C'est Antoine qui nous a tous induis en erreur Mr.Red lol!

De Rossi n'a pas prit de jaune.
Nan parce qu'en faite dans les dernières minutes en contre attaque De Rossi fait un gros tirage de maillot et j'étais sur qu'il allait mettre le jaune donc je l'ai mis direct sur le site, et du coup j'ai pas fais gaffe qu'il lui avait pas mis lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 5:42:42

Oui je sais amico Wink

Tu es quand même celui qui a induis en erreur tout le forum Twisted Evil

lol!

Mise à part vous pensez pas que Ranieri va justement le laissé au repos ? Car la par contre si il le prend son jaune contre Naple au San paolo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:59:35

Je souhaite que De Rossi soit mis au repos, Brighi a prouvé contre Palerme qu'il pouvait suppléer Lele efficacement, pour continuer notre bon parcours il faut ménager les organismes. (bon tant pis pour Riise ^^)

Sinon on parlait du retour de Toni fixé contre Catania, j'espère que c'est toujours d'actualité, c'est le genre de match où son jeu de tête et de point d'appui sont précieux contre une équipe regroupée.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 11:05:39

je ne pense pas que toni soit présent contre catania,ranieri ne va pas prendre le risque de le faire revenir trop vite forza roma
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 11:26:35

Au mieux je pense que Luca fera une apparirion contre le Pana au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 11:31:48

Son retour pour Catane c'est des ragots de presse ça... lui s'est fixé comme objectif de revenir pour le déplacement à Naples.

Wait and see Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 11:39:18

Avec une petite demi-heure 4 jours avant histoire de se mettre en jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 12:06:05

Romanista35 a écrit:
Son retour pour Catane c'est des ragots de presse ça... lui s'est fixé comme objectif de revenir pour le déplacement à Naples.

Montana fait donc dans le ragot c'est ça que tu veux dire ?? Mr. Green

http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=386
Revenir en haut Aller en bas
Ergladiatore
Gladiateur
Gladiateur
Ergladiatore

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2010

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 13:25:47

Kemper a écrit:
Je souhaite que De Rossi soit mis au repos, Brighi a prouvé contre Palerme qu'il pouvait suppléer Lele efficacement, pour continuer notre bon parcours il faut ménager les organismes. (bon tant pis pour Riise ^^)

Sinon on parlait du retour de Toni fixé contre Catania, j'espère que c'est toujours d'actualité, c'est le genre de match où son jeu de tête et de point d'appui sont précieux contre une équipe regroupée.
Honnetement, brighi je l'ai toujours trouvé meilleur dans une sorte de position a la trequartista, un peu comme perrotta quoi, a chaque fois que je l'ai vu a l'oeuvre devant la defense a la place d'un de rossi, il m'a toujours donné l'impression d'être limite limite quand meme...après je sais pas, peut-être que je me trompe?
Il m'a toujours semblé etre dangereux quand il est proche des cages adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 13:35:12

contre palerme, il ne jouait pas à la place de De Rossi mais sous forme de soutien à l'attaque, comme Perrotta effectivement. rappelez vous le 3-3 face à l'inter l'an passé et son but... . cheers
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 13:52:05

Duca a écrit:
contre palerme, il ne jouait pas à la place de De Rossi mais sous forme de soutien à l'attaque, comme Perrotta effectivement. rappelez vous le 3-3 face à l'inter l'an passé et son but... . cheers

Justement c'est ce que dit Ergladiatore ( enfin je crois )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 13:54:24

alnino a écrit:
Duca a écrit:
contre palerme, il ne jouait pas à la place de De Rossi mais sous forme de soutien à l'attaque, comme Perrotta effectivement. rappelez vous le 3-3 face à l'inter l'an passé et son but... . cheers

Justement c'est ce que dit Ergladiatore ( enfin je crois )

oui tout à fait, le pourquoi de l'utilisation de "effectivement" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ergladiatore
Gladiateur
Gladiateur
Ergladiatore

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2010

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 15:26:07

alnino a écrit:
Duca a écrit:
contre palerme, il ne jouait pas à la place de De Rossi mais sous forme de soutien à l'attaque, comme Perrotta effectivement. rappelez vous le 3-3 face à l'inter l'an passé et son but... . cheers

Justement c'est ce que dit Ergladiatore ( enfin je crois )
Tout a fait, je le trouve vachement plus utile quand il est en soutien de l'attaque, j'ai l'impression que devant la defense il se fais chier + qu'autre chose. En plus, il me donne l'impression d'avoir un bon sens de "l'insertion" dans la surface de reparation adverse, un peu comme notre ami simone
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 12:55:10

Brighi est un peu notre Iniesta. Je veux dire par là que sa place se situe entre le milieu récupérateur et le distributeur. On peut aussi rajouter sa capacité son opportunisme et je trouve qu'il fait preuve de pas mal de sang froid devant les buts.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 23:34:25

Un peu à l'image de la défaite du Pana juste avant de nous affronter, j'aimerais pas être à la place de Catane dimanche...

Cette défaite après les 20 matchs sans perdre a été un coup d'arrêt et c'est là qu'on va voir le caractère de notre squadra.
Va falloir attaquer direct pied au plancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 0:54:06

Toni sera prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 0:56:55

Titulaire à 100% non, remplacement on peut espérer mais je pense plutôt pour jeudi quand même...

L'équipe que j'espère voir :
Doni
Cassetti-Mexes-Juan-Riise
Pizarro-De Rossi
Taddei-Perrotta-Menez
Vucinic

Doni parce que dans ce genre de match à sens unique il peut récupérer un peu de confiance. Menez parce que j'ai vraiment envie de le voir une fois titulaire pour voir ce que ça peut donner. Et sinon une rentrée rapidement en seconde mi-temps de Cerci.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 1:04:44

pas de Menez on lui a donner des chances , il a souvent déçu quelque soit titulaire ou remplaçant, je mettrais Cerci qui est meilleur dans l' envie et surtout dans les choix.

pour le bien de la Roma , je mettrais Lobont , pour le bien de Doni , je mettrais Doni Very Happy
le truc si il est remplaçant , ça va le tuer déjà qu' il boit la tasse .

pas de Doni , ni Lobont moi je dis Arthurrrrrrrrrrrr Laughing Laughing.

Arthur

Cassetti Mexes Juan Tonetto

DR Brighi

Perrotta

Cerci Vucinic

Totti


Dernière édition par TOTTIGOAL le Ven 19 Fév - 1:11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 1:04:47

Romanista35 a écrit:
Titulaire à 100% non, remplacement on peut espérer mais je pense plutôt pour jeudi quand même...

L'équipe que j'espère voir :
Doni
Cassetti-Mexes-Juan-Riise
Pizarro-De Rossi
Taddei-Perrotta-Menez
Vucinic

Doni parce que dans ce genre de match à sens unique il peut récupérer un peu de confiance. Menez parce que j'ai vraiment envie de le voir une fois titulaire pour voir ce que ça peut donner. Et sinon une rentrée rapidement en seconde mi-temps de Cerci.

Moi je mettrais Motta à droite et Casseti a gauche , même si c'est risqué . Parce que le pauvre Johnny il ne s'arrête jamais ... Et je mettrais peut-être Brighi à la place de De Rossi ( qui n'est plus à son niveau depuis quelque temps ) pour le faire souffler aussi . Pour moi mettre Cerci si c'est 0-0 ne servirait a rien vu que Catane ferme fort le jeu et que si Cerci a peu d'espace il ne sert pas à grand chose car il est encore limite niveau collectif..Maintenant sur des contres , il peut faire mal , c'est sur !

TOTTIGOAL a écrit:
pas de Menez qu' il parte n on lui a donner des chances , il a souvent déçu quelque soit titulaire ou remplaçant, je mettrais Cerci qui est meilleur dans l' envie et surtout dans les choix

Je n'appelle pas faire jouer 10 minutes tout les 2 matchs à un joueur lui donner sa chance .. Ca fait combien de temps que Menez n'a plus été titulaire ? Des lustres ...
Romanista a raison . Qu'on le fasse jouer titulaire une fois pour toute histoire de voir si il mérite sa place ... au moins sur le banc ... Parce que d'après ses 3 dernières rentrés , Esposito vaut mieux ... ( fin ajd je l'ai pas trouvé si mauvais )


Dernière édition par Ju le Ven 19 Fév - 1:11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 1:08:52

Ben quitte à faire reposer Riise autant mettre Tonetto.
Comme je l'ai dit ailleurs c'est le genre de match où Tonetto peut apporter dans une situation d'attaque-défense.
Mais de toute façon Riise l'a dit lui-même il récupère très vite, et s'il se blesse ça sera pas à cause de la fatigue, donc finalement il peut se blesser à n'importe quel match comme tout le monde...

Et justement Cerci apporte plus dans des petits espaces parce qu'il préfère éliminer ses adversaires par des dribbles courts, comme le penalty qu'il obtient.
Moi la rentrée de Menez face à Cagliari et le Pana j'appelle pas ça une chance, mais plutôt de l'auto-destruction, dans une équipe en plein naufrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 1:14:47

TOTTIGOAL a écrit:
pas de Menez on lui a donner des chances , il a souvent déçu quelque soit titulaire ou remplaçant, je mettrais Cerci qui est meilleur dans l' envie et surtout dans les choix.

pour le bien de la Roma , je mettrais Lobont , pour le bien de Doni , je mettrais Doni Very Happy
le truc si il est remplaçant , ça va le tuer déjà qu' il boit la tasse .

pas de Doni , ni Lobont moi je dis Arthurrrrrrrrrrrr Laughing Laughing.

Arthur

Cassetti Mexes Juan Tonetto

DR Brighi

Perrotta

Cerci Vucinic

Totti

T'as pas encore capté que Totti est suspendu ???? XD
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 1:18:12

Ju a écrit:
TOTTIGOAL a écrit:
pas de Menez on lui a donner des chances , il a souvent déçu quelque soit titulaire ou remplaçant, je mettrais Cerci qui est meilleur dans l' envie et surtout dans les choix.

pour le bien de la Roma , je mettrais Lobont , pour le bien de Doni , je mettrais Doni Very Happy
le truc si il est remplaçant , ça va le tuer déjà qu' il boit la tasse .

pas de Doni , ni Lobont moi je dis Arthurrrrrrrrrrrr Laughing Laughing.

Arthur

Cassetti Mexes Juan Tonetto

DR Brighi

Perrotta

Cerci Vucinic

Totti

T'as pas encore capté que Totti est suspendu ???? XD

oublier c' est interdit ?

bon bah mettre Baptista à la place de Totti
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 1:25:45

Menez au début de l' année , on lui a donner sa chance lorsque Taddei était nul , on a bien vu ce qu' il a donner , Taddei revenu en forme , Menez ne peut que squater le banc .
à chaque fois qu' il rentre , il fait de la merde , qu' il prend exemple sur Cerci .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 3:56:26

la défaite d'hier (si elle n'a pas de conséquence sportive) est pas plus mal comme ça au moins le fait de stopper cette série d'invincibilité ça va peut être nous enlever un peu de cette pression médiatique autour de la Roma, pour permettre de bosser plus sereinement...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 14:48:53

Taddei , brighi , menez , baptista invisibles !! a votre avis un coup a jouer pour cerci dimanche ?? une titularisation ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )   AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-0 Catania ( 25ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -