C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 EmptyDim 28 Fév - 17:17:38

topgun93 a écrit:
matthieu a écrit:
fouflouf a écrit:
Sinon Mexes il y est pour rien dans l'histoire, le péno il y est pas du tout

Sur le premier but il est largé, sur le second il aurait pas sifflet si il avait pas mit la main. Et puis depuis le début il est à la ramasse en ce qui concerne le hors-jeu et le jeu de tête.

Sur le second but c'est vrai qu'il ya main mais ca arrive mais sur le premier Burdisso est absent !!

Bah Mexes ne s'aligne pas et il est à 5 mètres du buteur...
Revenir en haut Aller en bas
AsRoma10
Legionnaire
Legionnaire
AsRoma10

Masculin Nombre de messages : 433
Age : 30
Joueur préféré : II Bimbo D'Oro , Danielino,Houdini
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 EmptyDim 28 Fév - 17:22:00

mims a écrit:
oui et non quand tu sais les échéance qui vont arriver. Comment à été Baptista aujourd'hui? J'ai pas plus voir le match
Bon match de Baptista, présent offensivement.Il a formé un bon duo avec Vucinic, toujours aussi physique.Si on compare au Baptista d'avant c'est pas du tout le même. Sinon c'est lui qui ramène le pénalty à lui tout seul, il récupère la balle, drible, s'écroule. Très bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 EmptyDim 28 Fév - 17:47:43

On a l'impression que c'est une défaite parce qu'on menait 2-0 mais bon le Napoli est invaincu à domicile, et nous on continue notre belle série.

Le scudetto on s'en fou, ça commence à souler : "on gagner on joue le scudetto, on gagne pas le scudetto est mort" on voit ça tous les week end.
Va falloir bonifier ce point lors du match à l'Olimpico face au Milan.

Daje' Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 EmptyDim 28 Fév - 17:56:48

Romanista12, un pote m'a dit exactement la même chose sur Rainieri...je m'en fous de ce qu'il dit!!!!

Bref, pour le match on c'est quand même fais dominer, heureusement qu'ils savent pas faire des têtes^^ sinon Baptista étonnament il a réussi à faire un match correct!!!! Je n'ai pas compris le changement de Ranieri il a trop abusé de faire rentrer Faty!!!!

PS: regarder ce match dans un bar napolitain avec juste 2 supporters de la Roma c'est chaud, il faut se défendre^^ mais ils sont tellement con ces napolitains, ils ont réussi à s'embrouiller entre eux quand y a eu le 2-0^^
Revenir en haut Aller en bas
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 EmptyDim 28 Fév - 17:57:33

C'est sur que match nul à l'extérieur face à une bonne équipe c'est convenable, ce qui l'est moins c'est qu'on ne peut pas gérer notre avantage pendant 25 minutes et qu'on encaisse encore 2 buts.

Pour info le Napoli restait seulement sur 3 buts marqués dans ses 7 derniers matchs, et contre nous ils en plantent deux...

On a un souci défensif depuis quelques rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 EmptyDim 28 Fév - 18:06:25

tout a fait d accord avec R35 ; de plus l objectif est clairement de figurer dans les 3 premieres places, apres les 2 matchs contre milan nous en diront un peu plus sur la suite du championnat si on peut esperer mieux qu une 3 ieme place ou un peu plus, mais c est pas parce qu on fait un match nul que tout est finis il reste 12 matchs a jouer donc restont optimiste pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 EmptyDim 28 Fév - 18:08:03

C'est ça que j'ai oublié de dire avant de parler du titre, assurons d'abord la 3ème place (parce que ce soir la Juve peut revenir à 7 points ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 EmptyDim 28 Fév - 18:10:45

SPQR Antonio a écrit:
C'est sur que match nul à l'extérieur face à une bonne équipe c'est convenable, ce qui l'est moins c'est qu'on ne peut pas gérer notre avantage pendant 25 minutes et qu'on encaisse encore 2 buts.

Pour info le Napoli restait seulement sur 3 buts marqués dans ses 7 derniers matchs, et contre nous ils en plantent deux...

On a un souci défensif depuis quelques rencontres...

C'est vrai qu'on s'est pris 8 goal en 3 match ...
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 EmptyDim 28 Fév - 18:12:54

j'ai pété un cable lors de l'égalisation, mais ça nous apprendra... J'éspère que ce résultat et l'élimination de l'europa league nous auront ouvert les yeux, et qu'on se reveillera contre le Milan, il est primordial qu'on le gagne ce match là, sinon, la 2ème place c'est foutu, et de tt les façon, le scudetto j'y ai jamais cru. Maintenant, à vous de me dire su vous avez été satisfait du nouveau schéma tactique de l'équipe, j'aime bien le changement, mais là, Ranieri change beaucoup trop de fois de formation...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 EmptyDim 28 Fév - 18:15:28

Comme je l'ai dit je prend les paris que si on gagne contre le Milan on verra encore des "le scudetto ou la 2ème possible est possible" et dès qu'on gagne pas, oui les 2 premières places sont mortes...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 EmptyDim 28 Fév - 18:20:21

Romanista35 a écrit:
Comme je l'ai dit je prend les paris que si on gagne contre le Milan on verra encore des "le scudetto ou la 2ème possible est possible" et dès qu'on gagne pas, oui les 2 premières places sont mortes...

Le scudetto c'est terminé ..Faut pas déconner ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 EmptyDim 28 Fév - 18:22:02

Oui tu confirmes ce que je dis ^^
On prend quoi comme paris qu'avant la fin de saison on reverra des "le scudetto est jouable" après une victoire et "le scudetto est mort" après un nul ou une défaite...

C'est comme cela depuis janvier Wink
Pour moi tant que le match Roma-Milan, et Roma-Inter ne sont pas joué, tous est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 EmptyDim 28 Fév - 18:25:08

comment avez vous trouvez la nouvelle formation??
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 EmptyDim 28 Fév - 18:41:06

Moi je suis d'accord avec Romanista35 on perd un match, il reste en tout encore 12 journée à joué, Le Milan est à peine à 3 points et l'Inter à 7 points. Le Scudetto il est pas mort c'est sur que ce match nul nous fout dedans mais tout le monde parlé de défaite avant ce match et pourtant on en tire un nul pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Gladiateur
Gladiateur
steph

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 49
Joueur préféré : totti , de rossi
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/02/2010

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 EmptyDim 28 Fév - 18:46:35

le résultat 2-2 a l'exterieur est quand mème bon , l'inter n'a pas réussi a gagner a naples non plus , continuons a gagner a domicile et a ne pas perdre a l'exterieur et on sera forcement dans les 3 premiers .
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 EmptyDim 28 Fév - 18:51:48

TottiASRoma a écrit:
Romanista12, un pote m'a dit exactement la même chose sur Rainieri...je m'en fous de ce qu'il dit!!!!

Bref, pour le match on c'est quand même fais dominer, heureusement qu'ils savent pas faire des têtes^^ sinon Baptista étonnament il a réussi à faire un match correct!!!! Je n'ai pas compris le changement de Ranieri il a trop abusé de faire rentrer Faty!!!!

PS: regarder ce match dans un bar napolitain avec juste 2 supporters de la Roma c'est chaud, il faut se défendre^^ mais ils sont tellement con ces napolitains, ils ont réussi à s'embrouiller entre eux quand y a eu le 2-0^^

Content que ça se soit bien passé pour toi Mick ^^ moi j'ai matté au Roma Club de Liège j'me suis bien marré jusqu'au 2-2 quoi ^^ :echarpe: Sérieux Baptista et Doni faut qu'ils se tirent, le Doni on dirait un cadavre il regarde le ballon passer la bouche ouverte comme une grenouille avec un vrai gardien aujourd'hui on gagne ... Et Baptista sérieux à part son péno il fout rien du match quoi, le summum restant le moment ou on lui fait la passe et Monsieur ne regarde même pas, trop occupé à remonter ses chaussettes SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 Foot11 sans compter le nombre de fois ou il courait à coté du ballon et j'en passe ...

Sino Mirko toujours aussi énorme mama mia quanto e forte quel Montenegrino !

En tout cas perso le 3-5-2 j'suis pas fan du tout quoi ... J'espère le 4-2-3-1 contre gli bastardi bilanisti !

------Sergio---------
Burdisso--Mex-Juan--Riise
-------De Rossi---Brighi-----
--Taddei----Perrotta---Vuci'-
-----------Toni-----------------

Voilà ce que j'aimerais vraiment voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 EmptyDim 28 Fév - 18:57:39

Montana-Many a écrit:
TottiASRoma a écrit:
Romanista12, un pote m'a dit exactement la même chose sur Rainieri...je m'en fous de ce qu'il dit!!!!

Bref, pour le match on c'est quand même fais dominer, heureusement qu'ils savent pas faire des têtes^^ sinon Baptista étonnament il a réussi à faire un match correct!!!! Je n'ai pas compris le changement de Ranieri il a trop abusé de faire rentrer Faty!!!!

PS: regarder ce match dans un bar napolitain avec juste 2 supporters de la Roma c'est chaud, il faut se défendre^^ mais ils sont tellement con ces napolitains, ils ont réussi à s'embrouiller entre eux quand y a eu le 2-0^^

Content que ça se soit bien passé pour toi Mick ^^ moi j'ai matté au Roma Club de Liège j'me suis bien marré jusqu'au 2-2 quoi ^^ :echarpe: Sérieux Baptista et Doni faut qu'ils se tirent, le Doni on dirait un cadavre il regarde le ballon passer la bouche ouverte comme une grenouille avec un vrai gardien aujourd'hui on gagne ... Et Baptista sérieux à part son péno il fout rien du match quoi, le summum restant le moment ou on lui fait la passe et Monsieur ne regarde même pas, trop occupé à remonter ses chaussettes SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 Foot11 sans compter le nombre de fois ou il courait à coté du ballon et j'en passe ...

Sino Mirko toujours aussi énorme mama mia quanto e forte quel Montenegrino !

En tout cas perso le 3-5-2 j'suis pas fan du tout quoi ... J'espère le 4-2-3-1 contre gli bastardi bilanisti !

------Sergio---------
Burdisso--Mex-Juan--Riise
-------De Rossi---Brighi-----
--Taddei----Perrotta---Vuci'-
-----------Toni-----------------

Voilà ce que j'aimerais vraiment voir !

Pek toujours absent?

Sinon Mexes merci mais non merci. Je veux bien qu'il revienne de blessure mais ya des blessures. Face au Pana comme cet aprem le hors jeu il connait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 EmptyDim 28 Fév - 18:59:53

Pek s'il revient titulaire évidemment parce qu'il manque énormément mais bon, attendons de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 EmptyDim 28 Fév - 19:24:24

Pour les détracteurs de Taddei j'explique sa mauvaise perf selon moi par le fait que le 3-5-2 n'est pas le meilleur système de jeu pour qu'il s'exprime pleinement.

Car aujourd'hui on ne jouait qu'avec un seul homme par couloir (Motta de son côté je pense) les autres milieux devant bétonner l'axe... Hors Taddei il me semble pas que ce soit son truc (truc qui convient plus au Pek, tiens tiens..)...

Je pense queRodrigo est plus un homme de couloir et de débordement.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 EmptyDim 28 Fév - 19:35:53

SPQR Antonio a écrit:
Pour les détracteurs de Taddei j'explique sa mauvaise perf selon moi par le fait que le 3-5-2 n'est pas le meilleur système de jeu pour qu'il s'exprime pleinement.

Car aujourd'hui on ne jouait qu'avec un seul homme par couloir (Motta de son côté je pense) les autres milieux devant bétonner l'axe... Hors Taddei il me semble pas que ce soit son truc (truc qui convient plus au Pek, tiens tiens..)...

Je pense queRodrigo est plus un homme de couloir et de débordement.

Perso Taddei je l'ai pas trouvé si mauvais que ça dans un rôle qui n'est pas le sien... J'espère le revoir dans son couloir face au Milan pour pouvoir profiter de sa qualité de centre si Toni revient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 EmptyDim 28 Fév - 20:00:26

En effet Taddei aujourd'hui malgré qu'il a été toujours aussi combatif n'a pas été très en vue, le rôle qu'il a joué n'est pas le sien et sa c'est vue. Sinon pour Pizarro il devrait être de retour Samedi si tout ce passe bien pendant la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 EmptyDim 28 Fév - 20:09:46

steph a écrit:
le résultat 2-2 a l'exterieur est quand mème bon , l'inter n'a pas réussi a gagner a naples non plus , continuons a gagner a domicile et a ne pas perdre a l'exterieur et on sera forcement dans les 3 premiers .

Le résultat est bon, pas la manière, quand tu mènes 0-2 à Naples tu dois pas en prendre 2 d'affiler...

Giallorossi67 a écrit:
Moi je suis d'accord avec Romanista35 on perd un match, il reste en tout encore 12 journée à joué, Le Milan est à peine à 3 points et l'Inter à 7 points. Le Scudetto il est pas mort c'est sur que ce match nul nous fout dedans mais tout le monde parlé de défaite avant ce match et pourtant on en tire un nul pas si mal que ça.

Toutes les années on dit ça : " il en reste encore 10..", il en reste encore 6... Et patati et patata au final le scudetto on est imccapable de le gagner


Ranieri je comprend pas pourquoi il sort Baptista qui est dans un bon jour pour faire rentrer Faty....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 EmptyDim 28 Fév - 20:18:29

En étant objectif si on fait le ratio points perdus/gagnés dans les 5 derrières minutes cette saison ça s'équilibre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 EmptyDim 28 Fév - 21:01:36

Je comprends pas pourquoi tu dis que Baptista doit se barrer... Enfin, je l'aime pas particulièrement mais il a fait son meilleur match de la saison. Il crée son péno seul et le réussi et si le deuxième goal, c'est lui qui est à l'origine du goal avec un magnifique dribble.

Je trouve ça bizarre de dire ça après une prestation aussi bonne qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 EmptyDim 28 Fév - 21:57:02

Les déclarations d'après match ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=561
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )   SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SSC Napoli 2-2 AS Roma ( 26ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -