C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 EmptySam 6 Mar - 22:49:13

Ju a écrit:
Fresolo a écrit:
Regrettable Sad mais qu'est-ce qu'ils m'énervent ces milanais, ils ont vraiment un comportement de merde sur le terrain, qu'ils se fassent bouffer à Manchester je l'espere

Arrêtez un peu de dire des conneries , ça en devient soulant .... Milan ont un comportement de merde , Inter ont un comportement de merde , la juve ont un comportement de merde mais nous évidemment on est tout blanc ! Sérieux , je vois pas qu'est ce que Milan ont fait de plus que nous niveau mauvais comportement ...
Commentaire qui sert à rien -_-' non mais sérieux tu penses vraiment qu'on est comme eux ? Stop l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 EmptySam 6 Mar - 22:49:37

c est clair ils auraient peut etre fait une entree de merde, mais fallait au moins tenter le coup pas rester la les bras ballant a attendre le coup de sifflet finale pour moi aujourd hui la roma a jouer petits bras, on a etaient beaucoup trop defensifs pour un match a domicile, de toute facon depuis 1 mois faut etre lucide on fait pas mal de merde, mais bon on reste sur une belle serie d invincibilte depuis 4 mois et attention a la juve qui reviens bien .
Revenir en haut Aller en bas
Fulgore
Gladiateur
Gladiateur
Fulgore

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Aquilani, Del Piero, Pirlo, Gattuso
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/11/2007

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 EmptySam 6 Mar - 22:49:50

la 3ème place devrait être faisable, a part l'Inter et le derby on a un calendrier tranquil meme si aucun match n'est facile donc moi je suis plutôt optimiste. On verra ce que va faire l'inter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 EmptySam 6 Mar - 22:49:53

Ouais on en sait rien c'est sur mais ce qui est sur c'est que RANIERI jouait le 0-0 il y a pas photo !!!!
LEONARDO lui jouait la gagne il a fait rentré du sang neuf pour cherché la gagne.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 EmptySam 6 Mar - 22:50:56

Un Cerci dans les 5 dernières minutes aurait ( je dis bien " aurait " ) peut être pu apporté ce que Taddei n'apportait plus en fin de match, Taddei aujourd'hui offensivement c'est proche du 0..

Ces Milanais sont pitoyable sur le terrain ! Flamini coup de crampon après même pas 10 minutes ! Ambrosini met un coup de coude à Taddei et juste après il fait style de tombé à terre pour avoir prit un coup dans la tête et Tagliavento siffle faute pour eux xD ! Bref encore une sublime Ambrosini quoi ( que je le déteste celui la !!!! ), Pirlo qui loupe son coup franc et derrière on part en contre il fauche Perrotta !!!!

Match nul qui arrange ... l'inter ... Qui nous auraient pensé ici ? La 2ème place est encore jouable mais le plus important c'est de finir 3ème assuré - Et pourquoi pas une petite 10ème Coppa d'Italia !

DAJE ROMA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 EmptySam 6 Mar - 22:51:10

A mon avis aucun des deux coachs ne misait le nul, ce soir c'est une mauvaise opération pour tout le monde, le Milan pour le scudetto et nous pour la 3ème place.

On verra demain si l'Inter en profite, et si Palerme revient à 6 points de nous Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 EmptySam 6 Mar - 22:55:34

Romanista35 a écrit:
A mon avis aucun des deux coachs ne misait le nul, ce soir c'est une mauvaise opération pour tout le monde, le Milan pour le scudetto et nous pour la 3ème place.

On verra demain si l'Inter en profite, et si Palerme revient à 6 points de nous Confused

Aucun des deux coach ??? T'es sérieux là ? Tu va me dire que RANIERI jouait la gagne là ?? LEONARDO oui assurément c'est indéniable mais alors RAINIERI....
Si tu veux gagné il faut prendre des risques. Je c'est plus qui la précisé mais les attaquants étaient vraiment trop seul devant. Il manquait quelqu'un sur les côtés quit à passé en 4-3-3 autour de TONI.... Mais bon tampis il a préféré 1 point que 0.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 EmptySam 6 Mar - 22:56:26

Fresolo a écrit:
Ju a écrit:
Fresolo a écrit:
Regrettable Sad mais qu'est-ce qu'ils m'énervent ces milanais, ils ont vraiment un comportement de merde sur le terrain, qu'ils se fassent bouffer à Manchester je l'espere

Arrêtez un peu de dire des conneries , ça en devient soulant .... Milan ont un comportement de merde , Inter ont un comportement de merde , la juve ont un comportement de merde mais nous évidemment on est tout blanc ! Sérieux , je vois pas qu'est ce que Milan ont fait de plus que nous niveau mauvais comportement ...
Commentaire qui sert à rien -_-' non mais sérieux tu penses vraiment qu'on est comme eux ? Stop l'alcool.

Mais arrête de considérer le Foot comme une guerre de peuple mec ... Milan c'est une équipe comme toute les autres équipes . Ok y a des équipes de Gitans mais c'est quand même hallucinant de voir que dés qu'une équipe en Italie en au dessus de nous en général , ils sont tricheurs , mauvais joueurs ,simulateurs ... C'est ridicule et gamin ... Je veux bien dire que L'inter sont des mercenaires , que les laziales sont des pauvres types mais dire que Milan a cherché la merde sur ce match la c'est n'importe quoi ....

Edit : A part le coup de Flamini au début de match , pardonnez moi j'avais oublié ...


Dernière édition par Ju le Sam 6 Mar - 22:58:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 EmptySam 6 Mar - 22:58:06

Ju a écrit:
Fresolo a écrit:
Ju a écrit:
Fresolo a écrit:
Regrettable Sad mais qu'est-ce qu'ils m'énervent ces milanais, ils ont vraiment un comportement de merde sur le terrain, qu'ils se fassent bouffer à Manchester je l'espere

Arrêtez un peu de dire des conneries , ça en devient soulant .... Milan ont un comportement de merde , Inter ont un comportement de merde , la juve ont un comportement de merde mais nous évidemment on est tout blanc ! Sérieux , je vois pas qu'est ce que Milan ont fait de plus que nous niveau mauvais comportement ...
Commentaire qui sert à rien -_-' non mais sérieux tu penses vraiment qu'on est comme eux ? Stop l'alcool.

Mais arrête de considérer le Foot comme une guerre de peuple mec ... Milan c'est une équipe comme toute les autres équipes . Ok y a des équipes de Gitans mais c'est quand même hallucinant de voir que dés qu'une équipe en Italie en au dessus de nous en général , ils sont tricheurs , mauvais joueurs ,simulateurs ... C'est ridicule et gamin ... Je veux bien dire que L'inter sont des mercenaires , que les laziales sont des pauvres types mais dire que Milan a cherché la merde sur ce match la c'est n'importe quoi ....
ben moi je considère le foot comme cela, c'est pas le monde des bisnounours.

Ce soir on fait 0-0 contre une bonne équipe qui vise le titre, même si on en a peut être un peu trop garder sous la pédale.


Dernière édition par Romanista35 le Sam 6 Mar - 22:58:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 EmptySam 6 Mar - 22:58:13

Ju a écrit:
Mais arrête de considérer le Foot comme une guerre de peuple mec ... Milan c'est une équipe comme toute les autres équipes . Ok y a des équipes de Gitans mais c'est quand même hallucinant de voir que dés qu'une équipe en Italie en au dessus de nous en général , ils sont tricheurs , mauvais joueurs ,simulateurs ... C'est ridicule et gamin ... Je veux bien dire que L'inter sont des mercenaires , que les laziales sont des pauvres types mais dire que Milan a cherché la merde sur ce match la c'est n'importe quoi ....

Comment juge tu alors les comportements de Ambrosini - Flamini - Pirlo ?

C'est vrai que nous on a vraiment commis des actes d'anti-jeu comme eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 EmptySam 6 Mar - 23:03:31

alnino a écrit:
Ju a écrit:
Mais arrête de considérer le Foot comme une guerre de peuple mec ... Milan c'est une équipe comme toute les autres équipes . Ok y a des équipes de Gitans mais c'est quand même hallucinant de voir que dés qu'une équipe en Italie en au dessus de nous en général , ils sont tricheurs , mauvais joueurs ,simulateurs ... C'est ridicule et gamin ... Je veux bien dire que L'inter sont des mercenaires , que les laziales sont des pauvres types mais dire que Milan a cherché la merde sur ce match la c'est n'importe quoi ....

Comment juge tu alors les comportements de Ambrosini - Flamini - Pirlo ?

C'est vrai que nous on a vraiment commis des actes d'anti-jeu comme eux !

Ok pour Flamini , c'est un pauvre type mais Pirlo et Ambrosini on en fait tout le temps des trucs comme ça , faut pas déconner , des fautes d'anti-jeu comme celle de Pirlo c'est le football et c'est une " bonne " faute d'ailleurs car elle nous empêche de jouer un bon contre ...
Fin bref , fin du HS !
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 EmptySam 6 Mar - 23:12:49

Citation :
Mais arrête de considérer le Foot comme une guerre de peuple mec ... Milan c'est une équipe comme toute les autres équipes . Ok y a des équipes de Gitans mais c'est quand même hallucinant de voir que dés qu'une équipe en Italie en au dessus de nous en général , ils sont tricheurs , mauvais joueurs ,simulateurs ... C'est ridicule et gamin ... Je veux bien dire que L'inter sont des mercenaires , que les laziales sont des pauvres types mais dire que Milan a cherché la merde sur ce match la c'est n'importe quoi ....

Retire ça please.

Romanista35 a écrit:

ben moi je considère le foot comme cela, c'est pas le monde des bisnounours.

Ce soir on fait 0-0 contre une bonne équipe qui vise le titre, même si on en a peut être un peu trop garder sous la pédale.
[quote]

Comme une guerre, carrément?

" Supporter, supporter !!!
Moitié homme, moitié Kanter
Supporter, supporter !!!
Quand l’homme descend du singe
Toi tu descends une pinte…

Pendant les mois d’hiver tu tricotes dans ton coin
Des banderoles en point de croix contre les consanguins
Les chômeurs pédophiles, les supporters d’en face
Avec toi la finesse voyage toujours en première classe
Le stock de haine est là et il n’en manque aucune
Dans cette enclave du Reich que vous appelez tribune "
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 EmptySam 6 Mar - 23:21:53

Ben c'est 11 hommes contre 11 hommes donc oui en quelques sortes c'est une guerre, à la fin il faut un vainqueur et non 2...

HS : vla les préjugés de ta chanson...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 EmptySam 6 Mar - 23:25:40

Romanista35 a écrit:
Ben c'est 11 hommes contre 11 hommes donc oui en quelques sortes c'est une guerre, à la fin il faut un vainqueur et non 2...

Ouais sur le terrain je veut bien à la rigueur si les mecs ils se croient obliger de se mettre dessus en faisant du sport. Mais lui il disait ça dans le sens guerre entre supporteur je pense, pas sur le terrain, vu qu'il critique Fresolo qui insulte les milanais.
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 EmptySam 6 Mar - 23:26:28

je trouve que c'est dommage un match sans but devant autant de supporteur meme s'y sur la frappe de riise tous le monde a du retenir sont souffle rien est perdu pour la 2eme place et meme pour le championnat n'oublier pas que dans 3semaine c'est l'inter qui vient et qu'il y aura le joueur qu'il nous manquer se soir FRANCESCO TOTTI !!! AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 EmptySam 6 Mar - 23:27:57

Ju a écrit:
Ok pour Flamini , c'est un pauvre type mais Pirlo et Ambrosini on en fait tout le temps des trucs comme ça , faut pas déconner , des fautes d'anti-jeu comme celle de Pirlo c'est le football et c'est une " bonne " faute d'ailleurs car elle nous empêche de jouer un bon contre ...
Fin bref , fin du HS !

Cite moi en une dans ce match ? Aujourd'hui les milanais étaient pas " protégé " par Rosetti normal qu'il y a eu moins et d'ailleurs il n'y en a pas eu tant que ça mais à chaque fois c'est pareil contre eux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 EmptySam 6 Mar - 23:58:56

Citation :

Est-ce que vous pouviez mettre Menez ?

" J'aurais offert trop d'espace sur le flanc de l'adversaire, nous avons fait le maximum, je suis satisfait des garçons. "

Voila pourquoi Taddei est resté. Déjà qu'avec Cassetti et Taddei Ronnie s'éclatait, alors pensez avec Menez ou Cerci.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Mar - 0:04:22

matthieu a écrit:
Citation :

Est-ce que vous pouviez mettre Menez ?

" J'aurais offert trop d'espace sur le flanc de l'adversaire, nous avons fait le maximum, je suis satisfait des garçons. "

Voila pourquoi Taddei est resté. Déjà qu'avec Cassetti et Taddei Ronnie s'éclatait, alors pensez avec Menez ou Cerci.

Tu trouves que Ronnie s'est éclaté ajd ? Je l'ai trouvé moins bon que d'habitude ....


Dernière édition par Ju le Dim 7 Mar - 0:21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Mar - 0:09:44

ajd?

Certe moins bon mais il avait pas mal d'espace. Et justement c'est grâce à Taddei qu'il ne sait pas autant amusé que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Mar - 0:21:37

Pour Taddei on va dire que c'était le champagne et les petits fours pour fêter son anniversaire qui sont mal passés Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Mar - 0:35:27

Ca fait 2ans qu'il est incapable de dribbler et passer en vitesse son défenseur: un ailier droit qui' n'a plus aucune pointe de vitesse, c'est inutile.
Autant mettre Motta ailier droit, qui sait centrer et court vite
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Mar - 1:27:57

Décla' d'après match ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=619


P.s : J'en ajouterais certainement demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Mar - 1:31:21

Bon j'ai pas pu matter le match des gens se sont tapés l'incruste pour boire à ma santé^^ En gros quelqu'un peut-il me tirer un résumé rapide de ce match. Défense à la rue ou performante? Notre attaque? Qui était le meilleur chez nous et en face? On a eu de bonnes occasions? 0-0 c'est pas un si mauvais résultat mais il ne nous avance à pas grand chose bien que tous nos matchs les plus difficiles sont maintenant passés. AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Mar - 1:52:13

Giallorossi67 a écrit:
Bon j'ai pas pu matter le match des gens se sont tapés l'incruste pour boire à ma santé^^ En gros quelqu'un peut-il me tirer un résumé rapide de ce match. Défense à la rue ou performante? Notre attaque? Qui était le meilleur chez nous et en face? On a eu de bonnes occasions? 0-0 c'est pas un si mauvais résultat mais il ne nous avance à pas grand chose bien que tous nos matchs les plus difficiles sont maintenant passés. AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 Magica2

En resumé , on a dominé les 20 premières minutes avec une Roma qui circulait bien le ballon et qui s'est procuré de belles occasions ( De Rossi qui passe 2 défenseurs milanais et qui frappe à l'entrée du rectangle a côté , et une belle frappe de loin de Batista ) puis ça s'est équilibré et Milan a commencé a dominé ( domination de possédions de balle a lavantage du Milan a la pause . Puis après la mi-temps , Milan nous a marché dessus pdt 30 minutes ( 2 arrêt primordial de julio Sergio sur borrielo ) et dans le derner quart d'heure ça s'est équilibré et on a eu 2 grosse occasion ( tête de vucinic qui passe un rien a coté et frappe énorme de riise a la 90eme repousse par abbiati ) .

Niveau joueur Taddei et Perrota était totalement inéxistant . Vucinic et Batista ( avant sa sortie ) était pas mauvais mais sans plus . Toni a fait une bonne entre pour un revenant de blessure , il a pesé sur la défense milanaise sans pour autant se procurer d'occaz . Pizarro et Daniel pas mauvais non plus . Riise en dessous de son niveau habituel . Juan solide comme D'hab et burdisso ça a été . Cassetti était pas terrible , c'est Cassetti quoi . Julio Sergio impeccable .

Donc chez nous si on doit vraiment sortir un Joueur de lot ce serait Juan ou Julio Sergio.
A note un coatching couillont de Ranieri qui n'a pas ose faire rentre Cerci ou Menez qui sont capable de provoquer . On pourrait pense qu'il jouait le nul .
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Mar - 10:26:17

Ju a écrit:
En resumé , on a dominé les 20 premières minutes avec une Roma qui circulait bien le ballon et qui s'est procuré de belles occasions ( De Rossi qui passe 2 défenseurs milanais et qui frappe à l'entrée du rectangle a côté , et une belle frappe de loin de Batista ) puis ça s'est équilibré et Milan a commencé a dominé ( domination de possédions de balle a lavantage du Milan a la pause . Puis après la mi-temps , Milan nous a marché dessus pdt 30 minutes ( 2 arrêt primordial de julio Sergio sur borrielo ) et dans le derner quart d'heure ça s'est équilibré et on a eu 2 grosse occasion ( tête de vucinic qui passe un rien a coté et frappe énorme de riise a la 90eme repousse par abbiati ) .

Niveau joueur Taddei et Perrota était totalement inéxistant . Vucinic et Batista ( avant sa sortie ) était pas mauvais mais sans plus . Toni a fait une bonne entre pour un revenant de blessure , il a pesé sur la défense milanaise sans pour autant se procurer d'occaz . Pizarro et Daniel pas mauvais non plus . Riise en dessous de son niveau habituel . Juan solide comme D'hab et burdisso ça a été . Cassetti était pas terrible , c'est Cassetti quoi . Julio Sergio impeccable .

Donc chez nous si on doit vraiment sortir un Joueur de lot ce serait Juan ou Julio Sergio.
A note un coatching couillont de Ranieri qui n'a pas ose faire rentre Cerci ou Menez qui sont capable de provoquer . On pourrait pense qu'il jouait le nul .

Entièrement d'accord avec toi, surtout au sujet de Ranieri, qui a un très mauvais coaching, il se dit satisfait du résultat, c'est sûr qu'il joué le nul, alors il n'a pas une mentalité de gagnant comme on le prétend, ce qu'il a fait c'était pas extraordinaire du tt aujourd'hui. Ensuite la dernière tête de Juan était une grosse occasion elle aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )   AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée ) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-0 AC Milan ( 27ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -