C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quel est votre club après la Roma???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
il-Romanista_Totti
Gladiateur
Gladiateur
il-Romanista_Totti

Masculin Nombre de messages : 49
Joueur préféré : Totti, Fragapane, Aquilani, Mehdi Carcela, Axel Witsel, Steven Defour, Karim Benzema ...

Quel est votre club après la Roma??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 22:03:28

Moi après la Roma ... Ben il y a le Standard de Liège ! Very Happy

J'aime aussi des clubs comme Liverpool, PSG, Hambourg, etc... Des clubs qui ne gagne pas le championnat tout les ans, c'est ce qui fait leur charme. Ils nous offrent à la place de championnats, des prodiges du ballon rond !

Sinon, il y a aussi un club auquel je tient. Un club amateur, le RFC Farciennes. (2e provincial C)

=)
╚══`.¸. ITALY.
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. AS Roma.
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. Standard Liegi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 5 EmptySam 9 Avr - 2:39:59

il-Romanista_Totti a écrit:
Moi après la Roma ... Ben il y a le Standard de Liège ! Very Happy
Mon club de coeur le standard Embarassed

J'en remets une à qui soif:
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 5 EmptySam 9 Avr - 3:31:12

Bon vous sortez tous les 2 là xDD

PS: Le STRONDARD n'est pas de Liège, mais de Sclessin, PRISONNIER D'UNE VILLE QUI N'EST PAS LA SIENNE COMME LA LAZIO !!!!!!

LIEGI SIAMO NOI ! LIEGI SIAMO NOI ! LIEGI SIAMO NOI ! STANDARD MERDAA ALE !!!!
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Quel est votre club après la Roma??? - Page 5 Sanstitre210bt7sfQuel est votre club après la Roma??? - Page 5 24016hz2
Quel est votre club après la Roma??? - Page 5 9971ac6Quel est votre club après la Roma??? - Page 5 22576ho9
Quel est votre club après la Roma??? - Page 5 MaronibastardoseituQuel est votre club après la Roma??? - Page 5 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 5 EmptySam 9 Avr - 10:41:26

moi apres la roma ben il y a...la roma !
il-Romanista_Totti
Gladiateur
Gladiateur
il-Romanista_Totti

Masculin Nombre de messages : 49
Joueur préféré : Totti, Fragapane, Aquilani, Mehdi Carcela, Axel Witsel, Steven Defour, Karim Benzema ...

MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 5 EmptyLun 25 Avr - 0:25:36

Montana-Many a écrit:
Bon vous sortez tous les 2 là xDD

PS: Le STRONDARD n'est pas de Liège, mais de Sclessin, PRISONNIER D'UNE VILLE QUI N'EST PAS LA SIENNE COMME LA LAZIO !!!!!!

LIEGI SIAMO NOI ! LIEGI SIAMO NOI ! LIEGI SIAMO NOI ! STANDARD MERDAA ALE !!!!

En attendant ils ont deux fois plus de championnats que vous, ils ont fait de bon parcours européen et vont pas tomber en division provinciales dans 2-3 ans. :@

Les Faux Cul de Liège sont de sortie ... ;-))
╚══`.¸. ITALY.
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. AS Roma.
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. Standard Liegi.
jo l'indien
Gladiateur
Gladiateur
jo l'indien

Masculin Nombre de messages : 45
Joueur préféré : totti benzema de rossi buffon quagliarella zidan montella batigoal cantona giroud neymar borini cabella balotelli ibrahimovic

MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 23:58:27

moi apres la roma je suis suporter du montpellier herault sport club et quand je vais voir les match je suis a la butte paillade
http://italiacivil.skyrock.com
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 11:41:47

Tu dois être satisfait cette saison, niveau ligue 1.
jo l'indien
Gladiateur
Gladiateur
jo l'indien

Masculin Nombre de messages : 45
Joueur préféré : totti benzema de rossi buffon quagliarella zidan montella batigoal cantona giroud neymar borini cabella balotelli ibrahimovic

MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 16:42:47

oui on et content puis les jeune font plaisir a jouais puis les ancien prenne du plaisir donc sa paye ^^
http://italiacivil.skyrock.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 20:44:52

Bp91 ou Armata ?

(je te réponds pour l'écharpe sinon Wink )
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 5 EmptySam 24 Mar - 15:14:12

Moi j'aime les club qui joue au foot
En France par exemple je suis pour Montpellier car paris c'est de l'argent pas du foot
Pareil en Espagne je préfère le barca au réal
Je préfère liverpool à chealse
Etc ...
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 13:11:47

corti a écrit:
Moi j'aime les club qui joue au foot
En France par exemple je suis pour Montpellier car paris c'est de l'argent pas du foot
Pareil en Espagne je préfère le barca au réal
Je préfère liverpool à chealse
Etc ...

Ha ok, Liverpool et le Barça c'est pas du fric peut-être Laughing ?

Le Barça, 500 milliards de dettes, en effet ils jouent au foot, c'est pas de l'argent !
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Quel est votre club après la Roma??? - Page 5 Sanstitre210bt7sfQuel est votre club après la Roma??? - Page 5 24016hz2
Quel est votre club après la Roma??? - Page 5 9971ac6Quel est votre club après la Roma??? - Page 5 22576ho9
Quel est votre club après la Roma??? - Page 5 MaronibastardoseituQuel est votre club après la Roma??? - Page 5 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 851

MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 13:56:32

les footix du Barça croit que leur club ne fait que former les joueurs comme-ci Sanchez , Fabregas , Dani Alves, Villa et autre n'ont pas été acheté pour de grosses sommes
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 18:31:41

Non mais quand je dit sa je veut dire qu'il joué à onze et prenne du plaisir sur le terrain (et sa se voit) alors que les autres comme le réal il se base sur des individualité acheté des million (surtout à l'époque ronaldo zidane etc)
TottiASRoma
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 788
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi

MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 11:55:38

Servette Razz le 2ème club le plus titré de Suisse ^^ Je vais quasiment à tout leur matchs !
batista51
Gladiateur
Gladiateur
batista51

Masculin Nombre de messages : 23
Joueur préféré : Jérémy Ménez

MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 5 EmptySam 28 Juil - 11:16:15

Me concernant, j'vais parler de mon club AVANT la Roma Laughing

Le PSG 8)

Fervent supporter depuis 10 ans, j'ai vécu les années galères et ai connu le Parc en 2008... Ce dernier qui nous manque tellement Sad
J'ai fait quelques matches au Parc de 2008 à 2010 où j'étais situé en Authentiks (1/4 de virage, Virage Auteuil). J'y allé bien évidemment pour me déchirer la voix et vivre la passion sans faille que je voue à ce club... Mais voilà depuis 05/2010 et un certain leproux, on est viré, retirant toute âme de ce stade Neutral Des envies de pleurer ouais tellement c'est un manque depuis plus de 2 ans maintenant !
Il reste les déplacements, j'ai en mémoire celui à Lyon l'an dernier qui fût juste énormissime, le meilleur dép' jamais fait (même si celui à Monaco que j'ai effectué en mai 2011 était pas mal aussi 8) ).
Tout y était lors de de match, l'ambiance puisque que c'était les Vrais, les historiques, les Ultras et le scénario complètement fou (chaos énormes sur le 4ème but particulièrement où j'ai un trou noir Laughing ).
Enfin bref, cette année est l'occasion avec le retour de la C1 de se faire de purs déplacements européens puisqu'il ne nous reste plus que ça, étant discriminés en France...
L'arrivée des stars est juste énorme au niveau sportif pour le futur du club qui s'annonce rayonnant... mais j'regrette avec mes potes Ultras cette époque où l'on pouvait vivre notre passion chez nous, au Parc, donc ouais les années galères me manquent (ça paraît maso de dire ça... mais l'âme qu'il y avait dans ce stade valaît tout, tout, tout !!! )
Mais bon, je ne crache pas sur ce que le Qatar apporte au foot français et au PSG particulièrement bien sûr.

Voilà voilà ! Laughing
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 5 EmptySam 28 Juil - 11:29:14

Oui, l'ame, la ferveur comptent pour beaucoup aussi.

Pour la sécurité au PSG, on l'a vécu avec plusieurs membres du forum en juillet 2010 lors du tournoi de Paris (avec PSG - Bordeaux - Porto), des policiers partout, nous qui avions acheté nos places en tribune +/- central, on n'a pas pu rejoindre le kop des romanisti (places pourtant moins chères et avec peu de gens), des supporters ont voulu mettre une banderole de la Roma, les agents de la sécurité sont tout de suite intervenus pour demander de l'enlever, tout çà pour des matchs amicaux, vraiment pitoyable.

Daniele De Rossi
batista51
Gladiateur
Gladiateur
batista51

MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 5 EmptySam 28 Juil - 11:59:25

C'est complètement hallucinant le traitement infligé aux supporters du PSG... J'ai tellement d'anecdotes que j'ai vécu avec les flics sérieux lors de dép' ! Evil or Very Mad
Tout d'abord, on nous prend pour des criminels, des dangereux, des sauvages, des animaux, et autres qualificatifs du genre... Depuis le plan leproux, nos Droits de l'Homme sont atteints carrément et ça ne choque personne de chez PERSONNE en France, pourtant pays de ces mêmes Droits de l'Homme...
Je m'explique : on nous pond des arrêtés préfectoraux à CHAQUE match du PSG à l'extérieur... comme quoi on ne peut circuler dans toute ville si on est revendiqué comme supporter du PSG sans billet ; on a pas le droit de porter de signes distinctifs montrant que l'on supporte Paris... et j'en passe. Mais pour revenir au premier truc de libre circulation, ça va complètement à l'encontre des Droits de l'Homme et je prends un exemple tiens : cette saison, le PSG va se déplacer à Reims... les arrêtés vont continuer comme d'hab' ! Je VIS à Reims et si je ne vais pas au match, je ne suis même pas légalement chez moi ou dehors dans MA ville... Juste complètement dingue !
Après, on parle de leproux comme le sauveur du PSG... mon oeil ouais (pour rester poli car c'est un sujet qui me met à bout hein... Laughing ), le mec a choisi la solution de simplicité pour "apaiser" le Parc puisqu'en plus, le Parc était apaisé, ce sont les alentours qui étaient chauds pour des divergences politiques à la sortie des tribunes (du facho qui venait taper du rebeu pour rien). J'ai déjà vu des gamins très jeunes dans les Virages même quand les abonnés étaient présents. Donc la solution trouvée par leproux, c'est viré 13 000 mecs innocents et passionnés à cause de 300 individus complètement c***... Avec les caméras de surveillance au Parc, en dehors, j'pense qu'il y avait moyen de localiser les fachos dangeureux.
Après on dit, les morts les morts, en novembre 2006, c'est un flic qui te tire une balle en pleine foule et tue un innocent (Julien Quémener) et en février 2010, un "supporter" de Boulogne tué par 50 gars d'Auteuil... les flics présents (1000 de ce côté) ont pas bougé le petit doigt pour intervenir par peur ! Et derrière, c'est les méchants black/blanc/beurre d'Auteuil les responsables. Mais on ne sait pas tout de l'histoire, on nous présentait derrière Yann, le mec mort, comme un innocent sortant d'un bar... ARCHI-FAUX, sur les vidéos amateurs, le mec est en tête d'une foule de fachos (100 peut-être) qui court vers la sortie de la tribune Auteuil pour défoncer du rebeu, comme ça sans raison apparente... Derrière il se fait défoncer seul contre tous et meurt de ses blessures, alors oui c'est pas normal de s'acharner sur un mec comme ça, je le cautionne en aucun cas mais il était très loin d'être innocent Rolling Eyes
Ensuite, on parle de nos provoc' envers les flics mais on ne parle pas de l'inverse qui est très grave.
Je me souviens, PSG - Lille finale de Coupe de France il y a 2 ans, tous les Ultras s'étaient rassemblés place Royale à Paris sur écran géant pour suivre la finale et foutre une ambiance de feu (quel souvenir malgré la défaite sur cette place). Tout s'est très bien déroulé jusqu'à la fin du match, pour évacuer la place (alors que rien de mal n'était fait), on se retrouve enfermer place Royale par une horde de CRS prêts à nous défoncer sans nous parler avant. Alors bien sûr, ils chargent, on s'enfuit (en tapant dans le tas si besoin pour passer) et tout le monde s'engouffre illégalement dans la bouche de métro sur la place... Mais ouais, dans le métro personne, on avait prévu de se retrouver aux Champs pour un cortège sympa de fin de soirée MAIS par je ne sais quel moyen ils l'ont su, les CRS attendaient devant les bouches de métro sur tous les Champs Shocked Bien sûr, pour vérifier comment on sortait d'ici, sans ticket ! Tout était calculé je vous jure Laughing Shocked Donc voilà, on réussit à sortir beaucoup plus loin, peut-être 5kms des Champs, on est tous séparé à ce moment, chacun va où il le veut et on se rejoint aux Champs. On croise des CRS, nous sommes donc 5 avec mes potes, un camion de CRS à côté et là, ils se mettent à nous parler, à nous insulter, à se moquer de notre défaite etc... Très intelligent de leur part mais on bronche pas, de toute façon à 5 contre un camion Laughing Mr. Green
Donc voilà, et j'en ai d'autres en stock des provoc' de CRS ahahah...

Pour en revenir aux banderoles dont tu me parlais, on n'a plus le droit au Parc et les Parisiens en sont interdits également (on est fouillé carrément à nous toucher les couilles Rolling Eyes ).
En dép' à Monaco, on avait une banderole (non violente ni vulgaire) avec "DEGAGE LEPROUX" alors ouais on l'avait cachée en plusieurs morceaux dans nos frocs mais ils ont fini par la trouver en nous fouillant (limite touché rectal) ont regardé ce qui étaient marqué tout en se moquant de nous et en shootant dedans du genre "regardez ce qu'on fout de votre banderole", on bronche pas malgré un très grand énervement...
Sympa la liberté d'expression du coup en France Laughing

Bon voilà, désolé de m'étaler autant...
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 5 EmptySam 28 Juil - 13:28:52

T'es fier de ton clubs avec la gestion qatari ?
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337

MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 5 EmptySam 28 Juil - 14:22:16

batista51 as tu déjà essaye de le dénoncer dans les médias, je te parle de radio, presse ect.. je te parle pas des tf1 et co pukel
sinon le truc a faire c'est de filmer et de foutre sur youtube, dailymotion... ils pourront jamais tout censure.

CESOLOLAROMA
CSR

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 5 EmptySam 28 Juil - 15:21:35

Je te rassures, concernant les accrochages avec les flics et CRS c'est pas que pour le PSG ^^ rien qu'à Rennes j'ai des tas d'anecdotes hallucinantes à ce sujet.
Mais je me doute bien que c'est pire pour le PSG.
batista51
Gladiateur
Gladiateur
batista51

MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 5 EmptySam 28 Juil - 21:04:01

Alors, fier de la gestion, j'sais pas trop quoi dire parce que d'une, les mecs font grandir le club en ne se foutant pas de notre gueule, ils ont un vrai projet pour le futur avec objectif de C1 sur le long terme. Ensuite, ça me dégoûtes que mon club essaye de pousser un mec comme Nenê vers la sortie, le mec c'est juste le meilleur sur la saison 2011/2012, meilleur buteur et un gars qui se déchire pour le club mais on accepte pas une prolongation et une revalorisation salariale pourtant bien mértitée Neutral Après, ils ont embauché JC Blanc, le mec arrive et nous promet de rouvrir le dialogue avec les supp' pour trouver un terrain d'entente pour notre retour... En fait, le mec nous enterre en tenant un double discours hallucinant et en fermant toutes les portes à un retour (le Parc est plein, on s'en fout de l'ambiance même Nasser voudrait plus d'ambiance...). Maintenant, ça attire du footix à mort, des mecs qui retournent leur veste et se découvre une passion pour le PSG, vont au stade et se prennent pour des Ultras... Alors ça ça me débecte plus que tout au monde, ceux qui ont pris nos places dans les virages (les lynx comme on les appelle) me dégoûtent à un point inimaginable !
Donc ouais, j'suis fier que mon club sorte ENFIN de la misère, qu'on ait ENFIN une grosse équipe pour le club de la capitale et pour recoller à notre réputation des années 90. Je ne crache pas dessus mais, à choisir, j'préfère vivre ma passion depuis mes tribunes en la vivant à fond, que de rester chez moi comme un con sans pouvoir foutre les pieds dans mon Parc Sad

Ensuite, pour ce qui est d'en parler à la presse, via notre site, on avait déjà dénoncé quelques trucs indirectement, RMC avait d'ailleurs repris un article mais ne citait pas les problèmes flics/supp' : ils s'en foutent royalement j'pense, ce n'est pas leur but de taper sur la "loi".

Sinon ouais, c'est tout le monde Ultra qui est confronté à ces problèmes, sans pour autant faire de mal à personne, on ne nous aime pas, ne nous tolère pas et donc on essaye de nous faire disparaitre. En France, ils sont en train de réussir en vue de l'Euro 2016, tous les groupes Ultras sont dissous un par un... (Saint-Etienne actuellement qui est en justice... mais tout le monde en connaît l'issue) après Montpellier, Nice (déjà commencé) vont suivre afin d'arriver à l'Euro "tranquillement" (on va rire quand les Ultras des Pays de l'Est vont débarquer 8) Laughing
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 5 EmptySam 16 Mar - 23:44:45

Club Sportif Sfaxien (club de ma ville natale) <=> AS Roma

Quel est votre club après la Roma??? - Page 5 Brand

Je suis d'ailleurs le seul avec cette combinaison vu que la plupart sont des juventini vu la similitude des couleurs Quel est votre club après la Roma??? - Page 5 Foot11

Sinon il m'arrive de soutenir des équipes sur des périodes comme Liverpool maintenant, mais c'est rare.. En Italie Odio Tutti!

"Nun te preoccupà, mo' je faccio er Cucchiaio"
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 5 EmptySam 16 Mar - 23:46:26

Stade Rennais <=> AS Roma

Le meilleur centre de formation de leur championnat Mr. Green
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 1:04:32

AS Roma au dessus de tout, aucun club que je ne supporte plus !
Loin derrière, j'aime bien le Napoli (allez-y, insultez moi ^^) qui est le club de ma ville et surtout celui suivi par toute ma famille. Mais il n'y pas photo lors d'un match entre Roma et Napoli.
J'aime bien le Lausanne-Sport aussi, vu que c'est le club de la région ou je vis ^^
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 8:44:03

As Roma comme club de club.. Sinon un aue club que j'aime c'est le RAEC MONS et encore j'suis pas autant supporter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre club après la Roma???   Quel est votre club après la Roma??? - Page 5 Empty

Quel est votre club après la Roma???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant