C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée )   AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 15:09:57

Brighi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée )   AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 16:31:09

Nan mais Brighi c'est une évidence, mais associé à qui ? c'est ça la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée )   AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 16:34:46

Ah personne?!
Pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée )   AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 17:00:35

Andy a écrit:
Ah personne?!
Pourquoi pas Smile

Une formation comme ça donc ?

-------X------------
-X---X--X-----X---
--------X------------
--X-----------X------
--------X-------------
-----X---X-----------

C'est le meilleur moyen pour se faire complètement bouffer de jouer avec un seul récupérateur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée )   AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 17:07:16

Ben c'est pas impossible que Ranieri utilise un 4-4-2 losange, mais qui se transforme aussi en 4-3-3 ou 4-3-1-2.

Faty-Brigi-Perrotta
Menez
Vucinic-Toni

Avec pas mal de permutations entre Menez et Vucinic.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée )   AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 18:13:28

Menez derriere les deux attaquant je suis pour c'est le poste ou il s'exprime le mieux a moins que baptista ne joue mais je le repète je suis sur a 99 % que faty va jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée )   AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 19:15:25

topgun93 a écrit:
Menez derriere les deux attaquant je suis pour c'est le poste ou il s'exprime le mieux a moins que baptista ne joue mais je le repète je suis sur a 99 % que faty va jouer !!

Devin ou?? Je préfère Perrotta entre les deux attaquants après on peut mette Menez en MO et Simone associé avec brighi.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée )   AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 18:38:24

25 000 abonnés et seulement 2 000 billets vendus, en gros on va tourner à un petit 30 000 contre l'Udinese, bon vous me direz qu'il y a l'inder la semaine prochaine et que dernièrement il y a eu Milan AC et Pana', m'enfin c'est hallucinant comme ça passe presque du simple au double
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée )   AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 18:45:34

Giallorossi25 a écrit:
25 000 abonnés et seulement 2 000 billets vendus, en gros on va tourner à un petit 30 000 contre l'Udinese, bon vous me direz qu'il y a l'inder la semaine prochaine et que dernièrement il y a eu Milan AC et Pana', m'enfin c'est hallucinant comme ça passe presque du simple au double

Peut être que la piètre prestation contre le Milan n'a pas donné envie au supporter de retourner au stade ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée )   AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 18:48:53

C'est pas une excuse quand tu es derrière ton club tu y est tout le temps et à n'importe quel match.
Je reprendrais une phrase de Zampa dans l'article pour le site où il dit "je n'ai aucun mauvais souvenir car quand la Roma rentre sur le terrain c'est toujours un fête.

Puis j'ai envie de dire tant que la Curva est pleine c'est l'essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée )   AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 18:57:53

Romanista35 a écrit:
Puis j'ai envie de dire tant que la Curva est pleine c'est l'essentiel ^^

C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée )   AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 20:44:41

Romanista35 a écrit:
C'est pas une excuse quand tu es derrière ton club tu y est tout le temps et à n'importe quel match.
Je reprendrais une phrase de Zampa dans l'article pour le site où il dit "je n'ai aucun mauvais souvenir car quand la Roma rentre sur le terrain c'est toujours un fête.

Puis j'ai envie de dire tant que la Curva est pleine c'est l'essentiel ^^

Etre derrière son club, OK, mais cela a un prix et certains ne peuvent se le permettre ou préfèrent dépenser leur argent autrement.

Les places de foot coûtent cher, pour 2 personnes, il faut compter minimum 60 €, à cela, il faut ajouter le prix du déplacement, boire un verre, manger un petit bout, l'addition monte vite. Il est normal que l'on hésite alors à faire la dépense, et les matchs sont nombreux tout au long de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée )   AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 20:46:50

isalino a écrit:
Romanista35 a écrit:
C'est pas une excuse quand tu es derrière ton club tu y est tout le temps et à n'importe quel match.
Je reprendrais une phrase de Zampa dans l'article pour le site où il dit "je n'ai aucun mauvais souvenir car quand la Roma rentre sur le terrain c'est toujours un fête.

Puis j'ai envie de dire tant que la Curva est pleine c'est l'essentiel ^^

Etre derrière son club, OK, mais cela a un prix et certains ne peuvent se le permettre ou préfèrent dépenser leur argent autrement.

Les places de foot coûtent cher, pour 2 personnes, il faut compter minimum 60 €, à cela, il faut ajouter le prix du déplacement, boire un verre, manger un petit bout, l'addition monte vite. Il est normal que l'on hésite alors à faire la dépense, et les matchs sont nombreux tout au long de la saison.

C'est ce que j'allais dire. Si le stade est vide c'est aussi parce que les gens non plus les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée )   AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 20:49:14

Ben ça c'est sur je dis pas le contraire ^^ chacun fait ce qu'il veut.
Je sais que moi perso je préfère faire un déplacement avec mes potes de mon groupe de supporters loin en France, que de fumer par exemple ^^ (parce que sur une année je suis persuadé que sa revient à plus cher que d'aller à tous les matchs) donc oui chacun à ses priorités.

Mais tu as toujours moyen de t'arranger, déjà en t'abonnant ton abonnement est rentabilisé en ayant vu quasiment la moitié des matchs...

Moi je l'ai toujours dit (et pas que pour la Roma) quand on dit je vais pas au matchs parce que c'est trop cher, ou je fais pas les déplacements parce que j'ai pas le temps... pour moi c'est des excuses c'est juste une question de motivation, tu peux toujours faire des concessions, par exemple ceux qui vont souvent en boite ben la soirée revient aussi à très cher, ben une fois de temps en temps t'y vas pas et tu peux te payer ta place ou un déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée )   AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 12:00:18

Non l'argent c'est pas une excuse en l'air moi perso je ne pourrais pas m'abonner ou voir tout les matchs car dans un budget faut pouvoir le placer (loyer, bouffe et tout les frais qui vont avec) donc je peux comprendre que des supporters zappent certains matchs comme celui contre le dernier pour pouvoir venir contre l'inter.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée )   AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 16:22:31

La conférence de presse ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=761

Les convoqués ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=759
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée )   AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 16:35:56

Sa me fait penser a quelque chose que j'ai dit a un vendeur sur la plage quand j'etais en vacances :

Tu vends toujours plus cher mais nos salaire n'augemente pas.

Je faisais reference aux pris d'une excursion.

Je m'explique :

Il y a 5 ans le prix de l'excursion etais de 40 dollards et mon salaire de 2000 euros

Aujourd'hui le prix de l'excurion est de 75 dollards et mon salaire est toujours de 2000 euros.

C'est exactement pareille pour les matchs de foot le revenue des gens ne change pas (ou peu) mais le prix des places augementent il est donc normal que certaines personnes ne peuvent plus se permettre certaines choses.

Il ne faut non plus pas oublier que l'italie c'est fait "avoir " par l'euro car a l'epoque de la lire le prix d'un salade etais de 2000 mille lire aujourd'hui il est de 2 euros. Si les prix devait etre les meme qu'a l'epoque de la lire, la salade devrait couter 1 euros. Cela a donc reduit la quantite d'argent que les gens disposait pour leur plaisir personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée )   AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 17:04:14

Mirkovic a écrit:
Sa me fait penser a quelque chose que j'ai dit a un vendeur sur la plage quand j'etais en vacances :

Tu vends toujours plus cher mais nos salaire n'augemente pas.

Je faisais reference aux pris d'une excursion.

Je m'explique :

Il y a 5 ans le prix de l'excursion etais de 40 dollards et mon salaire de 2000 euros

Aujourd'hui le prix de l'excurion est de 75 dollards et mon salaire est toujours de 2000 euros.

C'est exactement pareille pour les matchs de foot le revenue des gens ne change pas (ou peu) mais le prix des places augementent il est donc normal que certaines personnes ne peuvent plus se permettre certaines choses.

Il ne faut non plus pas oublier que l'italie c'est fait "avoir " par l'euro car a l'epoque de la lire le prix d'un salade etais de 2000 mille lire aujourd'hui il est de 2 euros. Si les prix devait etre les meme qu'a l'epoque de la lire, la salade devrait couter 1 euros. Cela a donc reduit la quantite d'argent que les gens disposait pour leur plaisir personnel.

+1 !

On sent qu'il sait de quoi il parle hein le banquier suisse ^^ Si tu serais à la tête de notre club on serait peut-être en meilleure santé financière que l'autre conne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée )   AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 17:20:45

y a pas qu'en italie en france aussi, le prix la plupart des choses ont doubles.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée )   AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 17:37:29

Sa part en hors sujet les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée )   AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 21:06:21

en tout cas pour vucinic il faut prendre les bonnes decisions parceque si il se reblesse et qu'il manque l'Inter ca va etre chaud !! Mais apparament il serait en bonne conditions physique !! VAI MIRKO VAI
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée )   AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 21:14:30

L'avant match ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=768
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 31
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée )   AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 EmptySam 20 Mar - 0:26:26

Il faut absolument gagner se soir !!! pour avoir une petite chance de titre !!!!
FORZA ROMA
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée )   AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 EmptySam 20 Mar - 13:44:59

Formations probables ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=770


On pourrait partir sur un 4 4 2 mais rien d'officiel en ce début de journée et Motta ailier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée )   AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 EmptySam 20 Mar - 14:06:44

alnino a écrit:
Formations probables ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=770


On pourrait partir sur un 4 4 2 mais rien d'officiel en ce début de journée et Motta ailier.

Bon ça . C'est l'équipe que j'avais proposé sur un site de la Roma sauf que j'avais mis Mexes à la place de Burdisso parce que je pense pas que c'est en laissant Mexes sur le banc qu'il va retrouver son niveau ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée )   AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 4-2 Udinese ( 29ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -