C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 EmptySam 3 Avr - 17:41:16

Cette victoire sur le plus petit des scores est importante, surtout que nos deux conccurents directs ont raflés les trois points. Grazie Roma! AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 EmptySam 3 Avr - 17:55:20

3 points c'est l'essentiel, maintenant il reste 6 match à jouer ca va etre tendu entre nous et les 2 milan jusqu'au bout, maintenant place à l'atalanta.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 EmptySam 3 Avr - 18:21:55

A noter aussi coté Barese, la prestation d'ALVARETO qui était juste bon à sprinter comme un dératé chez nous, et là ça y est le mec quasi-quasi tu le confondrais avec Messi Laughing Laughing Laughing

Après ben pas grande chose à dire sur ce match, se faire peur ça nous réussit pas, Pizarro sempre énorme, Totti qui revient bien, Mirko toujours décisif quand il faut, Cassetti revient vraiment très très très bien déjà depuis le match contre l'Udinese, Taddei se bat mais bon, pas génial du tout aujourd'hui...

Par contre Baptista sérieux mais qu'on arrête avec ce gars quoi ... Même le Tandard ne nous le racheterais pas pour 1 millions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 EmptySam 3 Avr - 18:27:23

Montana-Many a écrit:
A noter aussi coté Barese, la prestation d'ALVARETO qui était juste bon à sprinter comme un dératé chez nous, et là ça y est le mec quasi-quasi tu le confondrais avec Messi Laughing Laughing Laughing

Ca n'a pas beaucoup changé, hormis ses "je lance le ballon et je cours aussi vite que je peux" il n'a rient fait .
Mais je suis content de l'avoir vu jouer, je sais maintenant pourquoi Cerci n'est pas le Thierry Henry de Valmontone :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 EmptySam 3 Avr - 18:28:49

Jo a écrit:
Montana-Many a écrit:
A noter aussi coté Barese, la prestation d'ALVARETO qui était juste bon à sprinter comme un dératé chez nous, et là ça y est le mec quasi-quasi tu le confondrais avec Messi Laughing Laughing Laughing

Ca n'a pas beaucoup changé, hormis ses "je lance le ballon et je cours aussi vite que je peux" il n'a rient fait .
Mais je suis content de l'avoir vu jouer, je sais maintenant pourquoi Cerci n'est pas le Thierry Henry de Valmontone :echarpe:

Pas d'accord !

Ici il a quant même fait des passements de jambes, il a tiré au goal, il a réussit certaines passes, il faisait des feintes... Tu l'a déjà vu faire ça chez nous toi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 EmptySam 3 Avr - 18:31:52

On a vraiment vu (revu) une bonne défense, et c'est tant mieux, tant dans l'attaque on manque de réalisme; ou tout du moins on a l'air de se contenter du minimum, tout comme contre Bologne.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 EmptySam 3 Avr - 18:34:10

Montana-Many a écrit:
Jo a écrit:
Montana-Many a écrit:
A noter aussi coté Barese, la prestation d'ALVARETO qui était juste bon à sprinter comme un dératé chez nous, et là ça y est le mec quasi-quasi tu le confondrais avec Messi Laughing Laughing Laughing

Ca n'a pas beaucoup changé, hormis ses "je lance le ballon et je cours aussi vite que je peux" il n'a rient fait .
Mais je suis content de l'avoir vu jouer, je sais maintenant pourquoi Cerci n'est pas le Thierry Henry de Valmontone :echarpe:

Pas d'accord !

Ici il a quant même fait des passements de jambes, il a tiré au goal, il a réussit certaines passes, il faisait des feintes... Tu l'a déjà vu faire ça chez nous toi ? Laughing

Il les faisait aussi chez nous, souviens toi en coppa uefa Monty 8)
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 EmptySam 3 Avr - 19:24:48

Les notes ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=940

Les déclarations ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=939
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
CoreDeRoma
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 97
Date d'inscription : 02/03/2010

AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 EmptySam 3 Avr - 19:57:56

Avé lolo, on a gagnééééééééééé AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 Magica2 AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 Aanthumb
Revenir en haut Aller en bas
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 EmptySam 3 Avr - 22:36:25

Malgré la victoire, j'ai été déçu par la Roma,..surtout par Cassetti qui a été trés vulnérable aujourd'hui..Totti un petit peu fatigué,Toni qui touche pas un ballon a part sur l'action du but et surtout Baptista très limité techniquement j'espère qu'on va se debrasser de ce joueur qui ne sert a rien ...bref la seul chose positive c'est les 3 points qui vont nous permettre de rester en course pour le scudetto..a noter les bonnes perf de julio sergio,burdisso,juan et pizarro en gros le secteur defensif...
il nous reste encore 6 finales...DAJE ROMA

AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 Magica2 AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 Magica2 AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Dr0w
Gladiateur
Gladiateur
Dr0w

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 23/02/2010

AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 EmptySam 3 Avr - 23:43:10

Bon les 3 points sont là et c'est ce qui compte !
Après y'a quand même eu un gouffre entre cette Roma et celle contre l'inter !

Mention spé quand même à Pizarro ! Sinon Burdisso impeccable et Cassetti a encore fait un bon match !
Il capitano était pas trop mal, vivement qu'il revienne à 100%.

On s'est fait quand même bien malmené surtout en 2ème mi-temps.

Va falloir rien lâché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DAJE ROMAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 EmptyDim 4 Avr - 0:30:02

Ca devient une constante ces derniers matchs (du moins d'après les notes globales) :
-Julio Sergio, Juan, Riise et De Rossi en dessous de leur niveau
-Cassetti, Burdisso, Pizarro et Toni très bien voir au top.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 EmptyDim 4 Avr - 0:59:44

Quelques rajouts d'interviews (Pradè, Cassetti + Bari) ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=939
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 EmptyDim 4 Avr - 1:32:10

Mirko devant la caméra :

DE LECCE SIMU LALALLALA

ADUNCA SCIAMU SCIAMU LALALALLALA

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 EmptyDim 4 Avr - 1:43:31

En français il a chanté à la caméra :

De lecce nous sommes sommes lala lala lala
Partout nous allons allons lala lala lala
Le coeur nous vous portons lala lala lala
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 EmptyDim 4 Avr - 11:21:12

Je comprenais rien à ce qu'il disait, j'ai cru un moment qu'il chantait du Lady Gaga "Roma, Roma, Roma, oulala" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée)   AS Bari 0-1 AS Roma ( 32ème journée) - Page 11 EmptyDim 4 Avr - 12:02:22

Romanista35 a écrit:
En français il a chanté à la caméra :

De lecce nous sommes sommes lala lala lala
Partout nous allons allons lala lala lala
Le coeur nous vous portons lala lala lala

Et le cul nous vous cassons c'est la dernière phrase xD

Edit : pour ceux qui veulent la version complète !