C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 18 EmptyLun 19 Avr - 1:45:33

Il a dit ça à chaud enfin je crois que c'est pour ça qu'il a dit une telle connerie..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Dr0w
Gladiateur
Gladiateur
Dr0w

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 23/02/2010

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 18 EmptyLun 19 Avr - 2:00:18

Bon je reprends un peu tout le monde,

C'était pas un match, c'était un derby !!!!

Julio Sergio magique, Ranieri il piu grande, franchement faut encore le dire, faut vraiment être un fou pour sortir DDR et Totti à la mi-temps du derby mais put*** qu'il a eu raison !!!!
Franchement Taddei il est de mieux en mieux moi j'ai toujours bien apprécié ce joueur même s'il est rarement au dessus des autres il fait toujours d'assez bonnes prestations, c'est important un joueur régulier comme lui.
Après Menez en force, bon même s'il est toujours par terre et que ça fait un peu anti-jeu, franchement ça nous a bien servi ! Et puis ce n'était pas de la simu.
Franchement s'il continue comme ça ce serait parfait, je commence à l'apprécier, puis il commence à montrer ces émotions (il s'est souvent marré pendant le match ^^'').

Bon par contre grosse déception pour il nostro capitano, j'ai pas arrêté de me faire des films, qu'il allait être l'homme de ce derby, qu'il allait être en forme, ça fait vraiment mal au coeur, j'espère vraiment que c'est un passage et que qu'il n'était pas au mieux ce soir....

DAJE ROMA DAJE CAPITANO Siete i più GRANDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 18 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 18 EmptyLun 19 Avr - 7:31:35

Que du bonheur, 2 derby, 2 victoires cette saison

ROMA E GIALLOROSSA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 18 EmptyLun 19 Avr - 9:01:37

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 18 Roma_to_ ma che cazzo siete voi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 18 EmptyLun 19 Avr - 9:53:32

Il nostro Zampa :