C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Avr - 11:35:03

I can't wait !!!

Vivement demain ! FORZA ROMA !!

Ce match va plus se jouer dans les tetes que sur le terrain, et ça me fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Avr - 12:18:38

On annonce 65 000 spectateurs Shocked

Sinon en plus de la tevere qui s'annonce à risque comme pour le match allée, la Curva Nord sera également très surveillé, tout simplement pour causes "internes". Les irreducibili semblent perdre du terrain au niveau du leadership de la tribune par des groupes plus jeunes qui émergent... Et ceux qui connaissent le mouvement ultra savent que ces passages de témoins ne se font jamais par la diplomatie. De grosses mesures de sécurités seront donc prises dans cette tribunes.
http://www.asromalive.com/lazio-roma-curva-nord-sicurezza/27547/

Sinon pour notre compo ben toujours beaucoup d'incertitudes sur les 4 joueurs offensifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Avr - 12:25:52

Bin j'avoue que moi aussi j'ai des doutes sur mes préférences pour le 4 offensifs ...
Je vois bien un Vucinic-Totti-Perrota-Toni mais j'ai vraiment envie de voir jouer Menez ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Avr - 12:32:13

Ca m'étonnerait qu'on voit le trident.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Avr - 12:32:38

La tension monte encore plus maintenant que l'Inter l'a emporté contre la Rube...
Revenir en haut Aller en bas
pippo
Esclave
Esclave
pippo

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/04/2010

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Avr - 12:37:54

Il faut vraiment que nous gagnions il y a une grosse pression a rome. Et beaucoup de gens souhaite que l'inter soit champion. Les laziales doivent souffrir avec un gros score pour la Roma [b] S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 Aanthumb
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Avr - 12:38:36

Romanista35 a écrit:
Ca m'étonnerait qu'on voit le trident.

Quoi tu penses que Totti et Toni ne joueront pas ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Avr - 12:41:20

Je pense à Toni sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Avr - 12:48:34

Ranieri brouille les cartes mais encore une fois le trident testé à l'entrainement ce matin a été :
Menez-Vucinic-Toni.
Sûrement un coup de bluff de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Avr - 12:51:54

pippo a écrit:
Beaucoup de gens souhaite que l'inter soit champion.

Ha bon ? Moi perso toutes les connaissance italiennes que j'ai , qu'ils soit fan de la Juve ou du Milan préfèrent largement que la Rome soit championne vu que l'inter est une équipe de mercenaires ... D'ailleurs je connais personnellement qu'un seul fan de l'inter ( et il n'y connait rien au foot , il se dit juste fan de l'inter ) donc je suis étonné de ce que tu dis .. Peut être qu'en Italie c'est different ....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Avr - 13:39:35

Ju a écrit:
pippo a écrit:
Beaucoup de gens souhaite que l'inter soit champion.

Ha bon ? Moi perso toutes les connaissance italiennes que j'ai , qu'ils soit fan de la Juve ou du Milan préfèrent largement que la Rome soit championne vu que l'inter est une équipe de mercenaires ... D'ailleurs je connais personnellement qu'un seul fan de l'inter ( et il n'y connait rien au foot , il se dit juste fan de l'inter ) donc je suis étonné de ce que tu dis .. Peut être qu'en Italie c'est different ....

Pareil tous mes potes pour les autres équipes sont à fond derrière nous !

CANTEREMO FINO ALLA MORTE
DIFFENDENDO I NOSTRI COLOR
CHE CI VENGON' DAL FONDO DEL CUOR'
ALE ALE ALE ALE LA ROMA ALE ALE
ALE LA ROMA ALE !

VINCERE CONTRO STI BASTARDI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Avr - 15:27:09

Conférence de presse ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=1082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Avr - 17:33:02

La pression monte!!! FORZA ROMA!!! S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Avr - 19:33:48

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 Magica2 S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 Magica2 S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 Magica2

Dernière édition par denzo le Jeu 20 Mai - 21:33:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MONTAL
Gladiateur
Gladiateur
MONTAL

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Joueur préféré : Candela
Localisation : Rome
Date d'inscription : 15/04/2010

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Avr - 23:15:30

Aux dernière nouvelles de Rome Menez devrait etre sur le banc avec Mexes malheureusement mais quand on a un trio d'attaque TOTTI - TONI - VUCINIC on peut pas en vouloir au Mister . Il aime bien faire rentrer Menez en cours de jeu car il apporte toujours beacoup de fraicheur.. Perso je le vois bien marquer le but decisif . Ici à Rome le popolo giallorosso est bouillant je vous l'assure . Le stade sera rempli de Laziali mais les pub et tous les bars seront tous giallorossi ! Si on gagne rien ne nous arrete on fera une fin de saison comme Bordeaux l'an dernier. SI on perd , gagnera à l'arrache le Scudetto ,mais le gagnera ça c'est certain... Forza Lupi et bon derby à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Avr - 23:20:02

Il semblerait qu'il y a ballotage entre Toni - Menez. En tout cas Ranieri ne manque pas de choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Avr - 23:48:19

MONTAL a écrit:
Aux dernière nouvelles de Rome Menez devrait etre sur le banc avec Mexes malheureusement mais quand on a un trio d'attaque TOTTI - TONI - VUCINIC on peut pas en vouloir au Mister . Il aime bien faire rentrer Menez en cours de jeu car il apporte toujours beacoup de fraicheur.. Perso je le vois bien marquer le but decisif . Ici à Rome le popolo giallorosso est bouillant je vous l'assure . Le stade sera rempli de Laziali mais les pub et tous les bars seront tous giallorossi ! Si on gagne rien ne nous arrete on fera une fin de saison comme Bordeaux l'an dernier. SI on perd , gagnera à l'arrache le Scudetto ,mais le gagnera ça c'est certain... Forza Lupi et bon derby à tous !!!

si on perd je vois pas comment on gagnerait le Scudetto vu que l'inter doit encore jouer 4 matchs qu'ils devraient gagner sans trop de problème ( sauf peut être contre les laziales ) . Fin bref si on gagne pas demain , je pense qu'on aura du mal a s'en sortir ..
Revenir en haut Aller en bas
MONTAL
Gladiateur
Gladiateur
MONTAL

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Joueur préféré : Candela
Localisation : Rome
Date d'inscription : 15/04/2010

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 0:13:22

Je suis plus optimiste que toi Ju car nous jouerons contre 3 équipes qui n'ont plus rien a jouer dans le championat (Chievo, Cagliari et Parme ) alors que l'Inter jout l'inter et l'Atalanta et Sienne qui doivent sauver leur peau en serie A. Et puis il y a un facteur psychologique important, on est pleine confiance (c'est pas une eventuelle defaite dans le derby qui ferait oublié la série de 22 matches sans defaites) et l'inter est très nerveuse. Mourinho ne tient pas la pression de la presse italienne qui le deteste ... Je suis confiant pour le Scudetto..
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 1:01:11

Je rêve, j'y crois, c'est possible mais ce n'est pas fait donc pour moi même on le gagne pas franchement énorme saison de notre part les seuls gros regrets : Cagliari - Napoli - Livorno.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 1:06:57

alnino a écrit:
Je rêve, j'y crois, c'est possible mais ce n'est pas fait donc pour moi même on le gagne pas franchement énorme saison de notre part les seuls gros regrets : Cagliari - Napoli - Livorno.

Complètement d'accord avec toi seulement l'Inter doit aussi se bouffer les doigts de tout leurs matchs nuls qui nous ont permis de les recoller. Je crois que les intéristes ont peut être bien plus de regrets que nous dans ce championnat.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 1:08:27

Ragazzi, arrêtez de parler comme si la saison était finit, comme si le match était déjà gagné/perdu.
Le match c'est demain et ensuite il reste 4 matchs. Wink

Qui aurait pensé qu'on serait là il y a 5 matchs?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 1:11:47

matthieu a écrit:
Ragazzi, arrêtez de parler comme si la saison était finit, comme si le match était déjà gagné/perdu.
Le match c'est demain et ensuite il reste 4 matchs. Wink

Qui aurait pensé qu'on serait là il y a 5 matchs?

Oui Justement rien n'est fini et je vais plutôt dans ce sens de la situation tant que rien n'est fini bon voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 1:12:34

matthieu a écrit:
Ragazzi, arrêtez de parler comme si la saison était finit, comme si le match était déjà gagné/perdu.
Le match c'est demain et ensuite il reste 4 matchs. Wink

Qui aurait pensé qu'on serait là il y a 5 matchs?

Ok mais c'est dur de garder la tête froide après une telle remontée...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 1:14:31

Je ne parlais pas trop de toi (a part pour les regrets ^^) Wink

C'est un constat général, entre ceux qui dès la fin du match de l'Inter disaient que c'était finit et ceux qui sont optimiste à donf sur le scudetto alors que les 3 prochains matchs sont plus que décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 11:25:42

Peut importe le score de ce soir, le scudetto ne sera pas joué ni pour nous ni pour l'Inter...

Au vue de la saison on peut perdre des points dans nos 5 derniers matchs, mais l'Inter aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )   S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

S.S Lazio 1-2 AS Roma ( 34ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -