Nombre de messages : 4793 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: Chievo - A.S Roma Mar 20 Avr - 21:25:30
C'est bien pour ça que j'ai dit "on pourrait" et pas "on pourra" ^^
Montana-Many
Empereur
Nombre de messages : 15241 Age : 31 Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA ! Localisation : Liége, Belgique Date d'inscription : 11/08/2005
Sujet: Re: Chievo - A.S Roma Mar 20 Avr - 23:57:09
Mais vous avez rien compris xD
Vous venez à Liège, ET DE LIEGE on part à Rome si d'ici là y'a un mini-car qui s'organise !
_________________ SI ER PAPA ME DONASSE 'NA DRITTONA E ME DICESSE: "VAI A TIFA' LAZIO" IO JE DIREI, NO SACRA CORONA... MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
matthieu
Gouverneur
Nombre de messages : 4793 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: Chievo - A.S Roma Mer 21 Avr - 10:52:09
Montana-Many a écrit:
Mais vous avez rien compris xD
Vous venez à Liège, ET DE LIEGE on part à Rome si d'ici là y'a un mini-car qui s'organise !
Même, moi le problème c'est pour aller en Belgique ^^
Mais c'est pas grave, au pire je m'avance et je vous rejoins en route.
Mirkovic
Empereur
Nombre de messages : 6155 Age : 30 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Geneva Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: Chievo - A.S Roma Mer 21 Avr - 10:55:21
C'est moi qui ouvre le topic et je risque de ne pas etre la...
Sujet: Re: Chievo - A.S Roma Mer 21 Avr - 13:47:15
Mirkovic a écrit:
Comment ça moko ?
_________________ SI ER PAPA ME DONASSE 'NA DRITTONA E ME DICESSE: "VAI A TIFA' LAZIO" IO JE DIREI, NO SACRA CORONA... MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!
Mirkovic
Empereur
Nombre de messages : 6155 Age : 30 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Geneva Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: Chievo - A.S Roma Mer 21 Avr - 14:04:09
Montana-Many a écrit:
Mirkovic a écrit:
Comment ça moko ?
Ba mes potes organisent un week end prolonger à Cannes, Nice, Antibes, Monaco et St-Tropez donc j'hesite encore car c'est mon dernier jour de vacances !
Sujet: Re: Chievo - A.S Roma Mer 21 Avr - 14:25:08
Nan en faite le médecin qui la gracier de l'armée était présent à AS Roma-Atalanta et il va l'a vu grimper _________________
Montana-Many
Empereur
Nombre de messages : 15241 Age : 31 Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA ! Localisation : Liége, Belgique Date d'inscription : 11/08/2005
AVEC OU SANS SCUDETTO, CI ANDIAMO LO STESSO, ME NE FREGOOOOOO !!!
dan01
Haut Consul
putain c'est super cher en avion pour aller a verone c'est du 550€ minimum ! je suis deg et en voiture laisses tomber j'ai 1000 km avec les péages si quelqu'un a un plan avion pas cher pour verone ...
Montana-Many
Empereur
Le mieux j'le repètes c'est d'aller à Rome en avion, et de Rome jusqu'à Verone en car !
Montana-Many
Empereur
Sujet: Re: Chievo - A.S Roma Dim 2 Mai - 18:17:00
Bon et quoi ils sont ou les chauds pour aller à Verone là ?
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 31 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Chievo - A.S Roma Dim 2 Mai - 20:36:05
Ben moi opé mais ça se passe comment alors ?
Je veux fêter le scudetto à Verone et Rome _________________
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 31 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Chievo - A.S Roma Lun 3 Mai - 0:40:52
Sujet: Re: Chievo - A.S Roma Ven 7 Mai - 12:13:48
C'est toujours d'actualité le dep ? si oui, j'ai retrouvé du taf, donc why not pour moi.
alnino
Empereur
Nombre de messages : 10540 Age : 30 Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi Localisation : Pruvincia di Enna Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: Chievo - A.S Roma Lun 10 Mai - 13:51:55
Fratelli Giallorossi, très sincèrement je pense très fortement à descendre en bagnole même à Vérone sans billet ( il y aura bien moyen d'entrer pour ce dernier match avec nos Ultras.
Si le rêve se réalise ensuite redescendre vers Rome pour fêter tout ça !
Si je réuni assez je descendrais sans réfléchir 2 seconde.
DAJE ROMA
Empereur
Sujet: Re: Chievo - A.S Roma Lun 10 Mai - 14:19:40
Malade mentale il y a deja plus de billets pour les matchs... _________________
alnino
Empereur
Nombre de messages : 10540 Age : 30 Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi Localisation : Pruvincia di Enna Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: Chievo - A.S Roma Lun 10 Mai - 15:23:58
Je pense que pour un dernier match aussi important etc.. il doit bien y avoir un moyen d'entrer avec les ultras en payant la place la bas ( blindé ou pas )
Empereur
Sujet: Re: Chievo - A.S Roma Lun 10 Mai - 21:18:43
alnino a écrit:
Je pense que pour un dernier match aussi important etc.. il doit bien y avoir un moyen d'entrer avec les ultras en payant la place la bas ( blindé ou pas )
Tu sais que j'te suivrais au bout du monde, mais là dans ces conditions c'est chaud, faire ça à l'arrache sans être sur de voir le match, t'imagines les boules si on arrives pas à rentrer ?
Mirko par listicket y'a pas moyen d'avoir des billets tu crois ?
alnino
Empereur
Sujet: Re: Chievo - A.S Roma Lun 10 Mai - 22:03:25
Fratello comme je l'ai dis, si j'ai la marge suffisante niveau finance je pars à Verona sûr ou pas d'entrer dans le stade. _________________
| N'oublie pas ton histoire ou bien le monde t'oubliera |
Come Lucius Vorenus. . .
alnino
Empereur
Sujet: Re: Chievo - A.S Roma Mar 11 Mai - 1:08:43
Fabio je vais essayer de me planifier tout ça durant la semaine au cas où j'ai les moyens de partir. En tout cas pour le moment en gros :
Départ Samedi 00h00 - 990 km ( 10h00 de route ) - Jusqu'à Vérona
( Je prévois large avec des arrêts etc... )
14h00 Entrer dans le stade avec nos Ultras - 15h00 Match - 16h50 MIRACLE SIAMO CAMPIONI D'ITALIA - Festa con la Magica !
Départ 17h30 - 18h00 vers Rome -> 660 km ( 5h00 de route en roulant à une bonne allure ) -
23h00 Arrivée à Rome - Festa con i Romanisti di Roma !
[ Logement je ne sais où, et départ je ne sais quand ]
P.S : Je ne fais pas le plan en cas de non Scudetto..
Citoyen Romain
Nombre de messages : 287 Age : 30 Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti Localisation : lille Date d'inscription : 03/05/2010
Sujet: Re: Chievo - A.S Roma Mar 11 Mai - 9:15:10
GROS FOU !!!! mais J'AIME AHAHAH
Ta raison prevois pas de plan B car il en aura pas
UltrASR
Legionnaire
Nombre de messages : 435 Age : 29 Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ... Localisation : La Yaute ! Date d'inscription : 23/09/2009
Sujet: Re: Chievo - A.S Roma Mar 11 Mai - 19:48:00
Citation :
Ta raison prevois pas de plan B car il en aura pas
Sa c'est sur , Curci va sortir le match de sa vie et nous donner le titre !!!
Sinon y'en à qui prévoie de partir du Sud Est ( Rhones Alpes ? ) ???
Montana-Many
Empereur
Sujet: Re: Chievo - A.S Roma Mar 11 Mai - 20:36:51
Nino partir à Verone sans billets, c'est du suicide ! Ca sera pas comme à Bale ou on pourra acheter un billet sur place ! C'est trop risqué moi je te le dis, admettons on arrive, on a une chance sur 2 d'arriver à assister au match sans billets, si on y arrives tant mieux, si on y arrives pas on l'a doublement dans le cul parce que de 1 on se sera tapé du chemin pour rien, de 2 on saura même pas voir le match ( parce que aller voir le match dans un bar à Verone admettons, à 2 c'est peut-être un peu suicidaire ^^ )
Moi j'te dis :
- Plan A, si MONTAL sait nous avoir 2 billets ( vu que malheureusement, y'a plus moyen d'en avoir par Enzo car l'échéance est passée.) ON VA A VERONE.
- Plan B, si jamais on a pas de billet, on va à Rome et on matte le match sur écran géant, on trouvera bien un endroit ! Moi je peux téléphoner à Fernanda dès que je sais quoi pour prevenir qu'on arrives et qu'on restera que 1 jours ou 2 ! Mais faut pas déconner à aller à Verone sans billet quel cinglé lui ^^