C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 EmptyLun 26 Avr - 1:10:47

Les notes ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=1186
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 EmptyLun 26 Avr - 3:32:30

Bon bon bon... Je vais commencer par l'image qui m'a le plus marqué comme tous je pense les larmes de Mexes vraiment ce n'est pas juste aujourd'hui car on l'a déjà dit etc.. mais encore une fois un gars de son calibre après tout ce qu'il a fait pour nous et continu à faire vraiment prouve ce que représente la Roma pour ces joueurs qui aime le club pour nous Romanisti pourquoi on aime ce club. Mexes fait parti de ceux-ci qui sont uniques.

Daje Mexes resta nel mio cuore per l'eternita


Aujourd'hui j'en ai encore parlé avec Fabio car j'ai été au Roma club de liège voir le match et avant le coup d'envoi je lui ai dis, et même la semaine dernière après le derby vraiment ce match contre la Samp sera le plus difficile..

On a répondu présent ! On a fait le jeu qu'il fallait, vraiment une première période de très haut niveau avec un Capitano sublime ! Le truc c'est que dans ce genre de match il y à une part de ' malchance ' - non réussite où on a beau tirer, créer le jeu, attaquer et bien sa ne rentrera pas ou plus..

Del neri a joué le match qu'il fallait avec un gros gros bloc équipe difficile à bouger, Pizarro n'arrêtait pas d'essayer de faire tourner sur les cotés etc... sans résultat. Et puis bon Storari sort le match de ça vie j'ai l'impression, l'arbitre à la ramasse bizarrement bien plus de notre coté.. ( je parle de l'arbitre central ) Certes Cassano n'est pas aujourd'hui mais à cet instant du match l'arbitre de touche je sais pas où il était.. Ensuite on va dire que les parts on étaient équilibré avec un premier péno non sifflé ! Alors que l'arbitre était plutôt tout près de l'action et tout les joueurs réclamaient.. Une autre main " dans le feu de l'action " mais qui dévie complétement la course du ballon et une autre vraiment Flagrante où le bras est décollé du corps...

La Samp elle a joué ces coups à fond avec le contraire de nous 100% de réussite ou presque..

Bref des circonstances qui font que on aurait beau tout tenter rien ne serait rentré... Aujourd'hui sa nous arrive malheureusement à ce moment où l'Inter logiquement repasse devant mais il reste encore 3 matchs rien n'est encore plié, peut être que cette défaite va nous reboosté ' pour le championnat ' et la finale.

Certains critiquaient Riise ou Perrotta mais on rigole là ? Riise a encore failli nous sauvé avec son tir surpuissant mais Storari le détourne et Perrotta c'est arraché au milieux comme un fou pour récupérer des ballons et à même lui aussi presque marqué sur une belle frappe.

Menez - Totti ce soir c'était magique vraiment Menez doit absolument continuer sur cette état d'esprit.
Burdisso est décidément monstrueux, Juan limite sur le marquage, il me semble que le 2ème est pour lui car il lâche complétement Pazzini..
Pizarro parfait a tenté beaucoup de frappe c'est pas à son habitude. De Rossi il a alterné du bon et moins bon je trouve parfois précis parfois des pertes de balle trop facile, bête..
Vucinic franchement il a fait quelque accélération où il a été stoppé irrégulièrement, un moment il a failli se faire descendre l'arbitre est même pas revenu à la faute.. Et il est décisif avec sa passe pour Totti.
Toni directement se met en action avec la tête et ensuite on l'a moins vue dans une forêt de joueur de la Samp.

Mais une chose est sur c'est que après une telle saison on ne peut pas cracher sur le travail accompli, sur l'envie des joueurs, du coach, même avec une équipe sans Millions balancé au mercato on lutte encore aujourd'hui pour le Scudetto alors que certains disaient en début ou en cours d'année que on ne vaut rien et que on ne peut pas rivaliser..

Voilà la série se termine malheureusement dans ces conditions vraiment on ne peut que être déçu, les joueurs vont sûrement avoir un coup sur le tête mais il faut continuer tout tenter on a plus rien a perdre.

GRAZIE ROMA AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
vincenzo13
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/06/2008

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 EmptyLun 26 Avr - 8:31:44

Je suis d'accord avec la plupart de ce qui alnino, du très bon article de romanista, et c'est vrai comme le dit ju les stats nous sont favorables.
Juste un truc sur ce match je trouve que pizarro a eu un rendement moindre.
Et puis, la coup franc de pizarro que l'on a juste avant le 1er but de la samp, c'est totalement abusé de le jouer à 2 pour finir sur le coté avec un centre contré, alors que tous nos grands sont dans la surface.
Alors je sais peut être que la samp aurait marqué quand même sur le contre en le tirant directement ce foutu coup franc mais j'avoue que sur le coup ça m'a rendu fou.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 EmptyLun 26 Avr - 11:11:28

Le tournant du match, c'est aussi la position de Menez qui a changé en seconde periode.
Comme le disait Lamouchi (et pas Dacourt, j'sais pas où j'ai été chercher ça moi^^), il abandonnait sa bande droite pour jouer plus dans l'axe.
Du coup, on n'avait plus personne dans ce couloir (Cassetti n'osait pas trop monter parce qu'il avait peur que Cassano plonge dans son dos).
D'où l'effet "entonnoir " que tu évoquait Alnino.
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 EmptyLun 26 Avr - 11:36:06

Rosella Sensi, qui s'en est pris à l'arbitre du match. Je fais difficilement de la polémique et je ne veux pas éveiller de soupçons, mais je ne fais que parler d'un arbitrage inadéquat pour une telle rencontre. Je suis déçue de perdre de cette façon. Maintenant, il est important d'aller de l'avant et de ne pas lâcher.

Meme Rosella n'a pas pu laisser passer sa !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 EmptyLun 26 Avr - 11:50:28

Moi ce que je ne comprenais pas dans ce match comme pratiquement dans tous nos match c'est l'abus de long ballons !! Bordel c'était a 98% du gachis avec des joueur comme pizarro menez totti vucinic il peuvent quand meme pratiqué un peut plus de jeu au sol !!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 EmptyLun 26 Avr - 12:27:10

topgun93 a écrit:
Moi ce que je ne comprenais pas dans ce match comme pratiquement dans tous nos match c'est l'abus de long ballons !! Bordel c'était a 98% du gachis avec des joueur comme pizarro menez totti vucinic il peuvent quand meme pratiqué un peut plus de jeu au sol !!

C'est surtout vrai lorsque Toni se retrouve sur le terrain.


Je crois que j'ai lu une interview de Mazzone (c'était meme sur le site, il me semble) où justement il avertissait sur le fait que la Rosa, avec la presence de Toni, devait faire attention à ne pas abuser de long ballon et cherchait systematiquement son jeu de tete. Ne pas abandonner notre jeu au sol. Je ne me souviens plus des termes exact employés.

C'est ce qui se produit.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 EmptyLun 26 Avr - 12:57:11

Article de la republica du 5 janvier 2002 :

http://ricerca.repubblica.it/repubblica/archivio/repubblica/2002/01/05/damato-arbitro-interista-che-stravede-per.html

Damato fan de l'inter et grand admirateur de cassano

Sur ce mes amis plus rien a dire Wink

L'histoire est ecrite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 EmptyLun 26 Avr - 12:58:47

Hier on a un peu plus joué au ballon quand même que face à Udinese ou à la Laz** en première période. On a pas grand chose à se reprocher seulement le manque de réalisme mais bon ça, sa peut arrivé dans un match et c'était hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 EmptyLun 26 Avr - 13:44:33

Mais qu'est-ce qui s'est passé pendant la mi-temps pour qu'on revienne défigurés complet? Jamais je n'avais vu cette année la Roma jouer avec tant d'aisance, de naturel, de précision et de lumière... Et vlan, à terre!
Un jeu bancal à gauche, tout sur Mirko, Cassetti qui se focalise sur Cassano et Menez qui revient dans l'axe. Résultat plus personne à droite.
Mais surtout l'incapacité de concretiser devient symptomatique chez nous. Comme si 1-0 suffisait, comme si la Samp qui n'avait rien montré allait baisser les bras, comme si, ciniques, on allait tenir ce maigre avantage...
Qu'est-ce qui a bien pu se passer dans les vestiaires?
Je préfère ne pas comenter l'arbitrage, la défaite est pour notre fion, mais maintenant nous somme condamnés aux travaux forcés sans remise de peine, et si ça foire, cette date aura été le tournant et risquerait de nous rester en travers.
DAJE ROMA
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 EmptyLun 26 Avr - 13:58:41

La Roma a très bien joué hier, surement l'un des meilleurs matchs de la saison de la part de la Magica... et pourtant on perds. C'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 EmptyLun 26 Avr - 14:10:34

ca raconte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 EmptyLun 26 Avr - 14:13:20

sebino a écrit:
ca raconte quoi ?

va sur le site fabio l'a traduit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 EmptyLun 26 Avr - 14:19:40

et ca donne quoi en italie ? y a des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 EmptyLun 26 Avr - 14:27:13

sebino a écrit:
et ca donne quoi en italie ? y a des avis ?

Comme l'article a ete decouvert vers midi par centrosuonosport (emission tela do io tokyo) que j'ecoute tous les jours il n'y a pas encore grand chose mais c'est en en parlant que sa va crier au scandale !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
AsRoma10
Legionnaire
Legionnaire
AsRoma10

Masculin Nombre de messages : 433
Age : 30
Joueur préféré : II Bimbo D'Oro , Danielino,Houdini
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 EmptyLun 26 Avr - 14:36:32

Ce matin, j'étais dégouté mais maintenant c'est plus du dégoût c'est de la haine que j'ai envers cet arbitre. Comment il peut pas sifflé les deux mains flagrantes dans la surface et le pire dans tout sa c'est qu'il est interiste puker
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 EmptyLun 26 Avr - 14:50:26

voila ils en pralent sur la gazzetta maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: 2 ème mi-temps   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 EmptyLun 26 Avr - 14:55:07

La méthamorphose de la roma en seconde mi-temps est je pense a cause de l'énorme embrouille entre VUCINIC et PERROTTA ou TOTTI à du envoyer chier Vucinic. En 2eme mi temps vucinic jouait presque tout seul il ne lachait presque plus là balle ( c'est pour ça d'ailleurs que à la fin de la 1er mitemps perrotta l'a embrouiller parcqu'il ne lachait pas la balle) et il a presque raté toute ses passes....Une 1er mi-temps juste exceptionnel à voir et une 2eme vraiment sans fond de jeux avec que des longs ballons vraiment déçu....Mais comme RANIERI le repetait a chaque fois au entrainement quand il est arriver NE LACHEZ RIEN....NE LACHONS RIEN !!!!! Il suffit que AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 Inter2 fasse un match nul et que l'on gagne tout nos matchs et ça va le faire ! IL FAUT Y CROIRE, ce n'est pas a 3 journées de la fin qu'il faut baissé les bras nom de dieux !!! FORZA ROMAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 879902
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 EmptyLun 26 Avr - 16:21:09

Y a pas une cote qui a été donné à la fin du match à l'arbitre ?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 EmptyVen 30 Avr - 3:40:57

Bon je veux pas enfoncer le clou mais je voulais quand même le dire au delà de la défaite et même du surpassement de l'Inter lors de cette journée, voir même la défaite à domicile c'est une défaite qui ' fou la merde ' ( bon vous me direz une défaite fait jamais plaisir ) :

Ca nous pète notre série d'invincibilité en championnat, la série du Mister, voilà sa me fait bien chier..

MERDA DI DAMATO pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 EmptyVen 30 Avr - 17:01:45

alnino a écrit:
MERDA DI DAMATO pukel

On dit Coach D'Amato.

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 Site_28_rand_965810725_any_given_sunday_maxed


:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 EmptySam 1 Mai - 11:11:59

L'enfer du dimanche. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )   AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée ) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-2 Sampdoria ( 35ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -