C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 0:56:47

C'est le prof (Robin Wiliams) dans "le cercle des poètes disparus" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 1:03:44

Antoine il est tard Mr.Red

( J'ai rien capter ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 12:28:38

On parle peut être d'un petit échange Baptista - Bocchetti. Pour le coup Bocchetti que je trouve vraiment pas mal serait alors soit le départ de Burdisso ou Andreolli, voir Mexes ? pour ce dernier je n'y crois pas mais les deux autres fortement et vraiment dommage car franchement Andreolli - Burdisso - Juan - Mexes sa aurait été parfait en champion's.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 12:37:46

Andreolli c'est quasiment certain qu'il va partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 14:01:04

ET gallas ne prolonge pas avec arsenal c'est sur et on dit que la Roma est toujours intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 14:43:21

arnoj a écrit:
ET gallas ne prolonge pas avec arsenal c'est sur et on dit que la Roma est toujours intéresser
Paris, Cheslea et la Roma sont sur lui. Il serait en contact avancé avec le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Joueur préféré : la maglia
Localisation : wattrelos ( lille)
Date d'inscription : 20/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 14:49:16

gallas est trop vieux j'espere que la roma va le laché par contre l'idée de bocchetti baptista me parait trés bien moi sa me convient
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 16:01:58

Gallas c'est un des responsable de l'échec de Mexes en équipe de France avec c'est pleurnicherie sur le fait de ne pas vouloir jouer axe gauche donc sa me ferai chier qu'il débarque, en plus il est cramé.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 22:05:07

j'admet que l'idée de voir Bochetti arriver serait une bonne chose surtout si Burdisso ne vient pas
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 22:06:47

bebeto a écrit:
Gallas c'est un des responsable de l'échec de Mexes en équipe de France avec c'est pleurnicherie sur le fait de ne pas vouloir jouer axe gauche donc sa me ferai chier qu'il débarque, en plus il est cramé.

En plus c'est une tête de lard, très individualiste. Du genre le mec il va à l'autre bout du terrain quand son équipe concède un péno genre il est au dessus du lot, non sérieux Gallas non merci, Mex reste s'il te plait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptySam 8 Mai - 18:28:22

On parle de Podolsky qui l'a vu cette saison ? Sa vaut quoi le Podolsky de Cologne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptySam 8 Mai - 18:36:11

alnino a écrit:
On parle de Podolsky qui l'a vu cette saison ? Sa vaut quoi le Podolsky de Cologne ?
Podolsky c'est 27 match 2 but donc pas une superbe saison avec cologne
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptySam 8 Mai - 18:58:16

Podolski on en parlait déjà l'année passée si j'ai bonne mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptySam 8 Mai - 19:14:03

Ju a écrit:
Podolski on en parlait déjà l'année passée si j'ai bonne mémoire ...

D'après moi ça fait depuis la fin de saison 2007 qu'on parle de lui à la Roma et là bah comme l'a dit arnoj, 27matchs--2buts...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptySam 8 Mai - 19:24:36

Giallorossi67 a écrit:
Ju a écrit:
Podolski on en parlait déjà l'année passée si j'ai bonne mémoire ...

D'après moi ça fait depuis la fin de saison 2007 qu'on parle de lui à la Roma et là bah comme l'a dit arnoj, 27matchs--2buts...

Bin perso si on peut l'avoir pas trop chère après la saison de merde qu'il fait a Cologne , je cracherais pas dessus . Qui sait qu'avec du temps de jeu dans une grande équipe , il ne retrouve pas le niveau qu'il avait en nationnal . Faut quand même préciser qu'il ne jouait pas beaucoup au Bayern bien qu'en national il était impérial , l'entraîneur ne lui donnait jamais sa chance . Et puis il est jeune . Un échange contre Baptista + une petite somme , je suis totalement pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptySam 8 Mai - 19:43:50

moi aussi je suis pour podolski, est sinon quand il était au bayern il avait fait un debut de saison de merde, le bayern la revendu mais la gardé pour finir la saison et la il avait explosé et le bayern sans n'est mordu les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptySam 8 Mai - 20:37:14

je suis pour l'arrivée de Poldoski, mais sans inclure Baptista dans l'échange si on peut le l'échanger contre Bochetti du Genoa (qui est pour moi la priorité)
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptySam 8 Mai - 20:39:03

mims a écrit:
je suis pour l'arrivée de Poldoski, mais sans inclure Baptista dans l'échange si on peut le l'échanger contre Bochetti du Genoa (qui est pour moi la priorité)

La même Bocchetti peut en plus pallier le manque à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptySam 8 Mai - 20:41:58

puis il me semble que c'était lui le titulaire aux coté de Andreolli à l'euro des espoirs?
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptySam 8 Mai - 20:53:20

Motta (c)-Andreolli-Bocchetti-Criscito.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptySam 8 Mai - 22:42:49

Non mais les gars un échange Podoslki ( c'est un avec "I" ^^ ) contre Baptista, vous êtes sérieux là ? Laughing

Parce que vous croyez franchement que Baptista va accepter de partir à Cologne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptySam 8 Mai - 23:58:25

non mais au Genoa pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyDim 9 Mai - 0:37:53

Montana-Many a écrit:
Non mais les gars un échange Podoslki ( c'est un avec "I" ^^ ) contre Baptista, vous êtes sérieux là ? Laughing

Parce que vous croyez franchement que Baptista va accepter de partir à Cologne ?

Quand j'ai parlé de l'échange avec baptista c'etait juste un exemple pour montrer que je suis vraiment pour la venue de ce joueur l'année prochaine si on l'a pour pas trop chère . Je sais très bien que cet échange est improbable Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyDim 9 Mai - 11:56:57

oui c'est sur que cette echange est peut probable !

allé moi je veux un vrai mercato avec des joueurs achetés pas pour remplir des casse vide mais pour apporter le + que l'equipe n'a pas !

ensuite rainieri ne veut pas changer le systeme de jeux pour cette année, mais l'anné prochaine j'espere un petit changement avec 2 pointe toni - podolski !!!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyDim 9 Mai - 12:23:45

Ranieri a prouvé quand même qu'il pouvait changer son système de jeu ( pour le coup qui n'était pas assez huilé pour que ça fonctionne à merveille ) Je pense notamment au gros coup contre Naples mais à ce moment il manquait un vrai 10. Il a aussi tenté Totti - Toni en pointe avec un peu moins de réussite ( ou pas ) car à Parme on a empoché les 3 points..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -