C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) Vide
MessageSujet: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) EmptyDim 9 Mai - 16:59:41

ULTIMA GIORNATA !

DAI RAGAZZI VINCI PER NOI ANCORA E ANCORA FINO ALLA MORTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) EmptyDim 9 Mai - 17:07:57

Normalement retour de Vucinic et Cassetti.

Riise suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) EmptyDim 9 Mai - 17:09:01

Ca serait le moment de mettre une défense à 3, et quelqu'un qui travail sur l'aile à Gauche et ou motta ou cassetti à droite
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) EmptyDim 9 Mai - 17:10:50

Malheureusement je serai pas là pour voir la Roma, j'ai match mais sous mon maillot je mettrai ma vareuse de la magica en espérant qu'elle soit championne!!!!!! DAJE ROOOMAAA
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) EmptyDim 9 Mai - 17:14:20

Ah ouais, moi aussi j'aurais match !! Mince !
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) EmptyDim 9 Mai - 17:16:09

Vous pouvez bien ne pas aller à votre match... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) EmptyDim 9 Mai - 17:19:35

Ah ah, je joue le maintient, et l'année prochaine je dois me faire bien voir pour mon nouveau coach, on veut jouer la Ganbardela truc d'en se genre est c'est sélectif !! mais je vais m'arranger... :/
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) EmptyDim 9 Mai - 17:25:30

Nous ont joue la montée et quand t'a passé 8mois sur le banc avec des blessures pas possibles t'a envie de jouer et ce jour là j'aurai le maillot de ma Roma sur le dos en espérant que ça lui porte chance et quelque part à moi aussi.

Mais sérieusement ça va être dur quand on sait combien on est dépendant du résultat de l'Inter et la façon dont le Chiévo a su remonter, la magica va devoir prendre le match comme aujourd'hui, à FOND!!!
Après Sienne je crois que deux années de suite ce sont eux qui ont retardé l'échéance du Scudetto pour l'Inter espéront que cette fois-ci ils vont nous sortir la même chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) EmptyDim 9 Mai - 17:29:08

M'ouai m'ouai .. On est peut être entrain de vivre un moment historique les gars fin bon chacun fait se qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) EmptyDim 9 Mai - 17:33:38

on va gagner se match!! et l'inter va le faire se nul!!!
enfin c'est se que tous le monde espère
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) EmptyDim 9 Mai - 17:33:44

alnino a écrit:
M'ouai m'ouai .. On est peut être entrain de vivre un moment historique les gars fin bon chacun fait se qu'il veut...

Tu me met le doute maintenant... Que faire?? On verra... Mais un moment historique comme celui-ci, ça ne se loupe pas c'est vrai. Tu me fais culpabiliser alni^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) EmptyDim 9 Mai - 17:39:11

Fin c'est une blague la ? Tu culpabilise entre une chose historique de soit disant ton club de coeur et ton match de foot ?

Je te le dis franchement je ne comprend pas.. On peut me dire loupe le match pour telle raison tu gagnera 1 Milliard d'euros j'en ai rien à foutre des euros.

Chacun fait ce qu'il veut hin je dis pas le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) EmptyDim 9 Mai - 17:43:10

Perso je louperai se match pour rien au monde!! FORZA ROMA Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) Magica2 Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) EmptyDim 9 Mai - 17:44:54

victoire impérative en espérant un faux pas des merdista...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi441
Esclave
Esclave
Giallorossi441

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2010

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) EmptyDim 9 Mai - 17:59:44

c'est clair victoire impérative Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) Magica2

Forza Roma Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) EmptyDim 9 Mai - 18:15:03

alnino a écrit:
Fin c'est une blague la ? Tu culpabilise entre une chose historique de soit disant ton club de coeur et ton match de foot ?

Je te le dis franchement je ne comprend pas.. On peut me dire loupe le match pour telle raison tu gagnera 1 Milliard d'euros j'en ai rien à foutre des euros.

Chacun fait ce qu'il veut hin je dis pas le contraire Wink

Vas-y rien à foutre du match!!! la Magica passe avant!!! Y a que cette équipe qui me fait rever!!! Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) Magica2 Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) EmptyDim 9 Mai - 18:26:08

HOOOO MIRKO PORTACCI A VERONAAAA PORTACCI PORTACCI PORTACCI A VERONA !!!! HO MIRKO PORTACCI A VERONA, PORTACI, PORTACI A VERONA !!!

( A chanter sur l'air de " Ho Pessotto butate de soto" ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) EmptyDim 9 Mai - 20:03:39

Giallorossi67 a écrit:
alnino a écrit:
Fin c'est une blague la ? Tu culpabilise entre une chose historique de soit disant ton club de coeur et ton match de foot ?

Je te le dis franchement je ne comprend pas.. On peut me dire loupe le match pour telle raison tu gagnera 1 Milliard d'euros j'en ai rien à foutre des euros.

Chacun fait ce qu'il veut hin je dis pas le contraire Wink

Vas-y rien à foutre du match!!! la Magica passe avant!!! Y a que cette équipe qui me fait rever!!! Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) Magica2 Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) Magica2

Mouais bon t'avais quand même l'air de vouloir aller à ton match ... Tu fais ce que t'as vraiment envie , c'est pas parce que tu vas a ton match que tu seras pas un vrai supporter de la Roma ... J'ai l'impression que Alnino t'as quelque peu influencé ... Fais ce que t'as vraiment envie et pense pas aux conséquences .. Maintenant c'est vrai que si tu vas pas à ton match et qu'on passe devant l'inter la tu peux te suicider XD mais bon ca a peu de chance de se passer tout de meme Wink Fin du Hs
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) EmptyDim 9 Mai - 20:12:06

Moi je te dirai d'aller à ton match. Quand tu joues pour une équipe, tu laisses pas tomber tes co-équipiers. Et tu bats jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) EmptyDim 9 Mai - 20:20:46

Pareil que Cyril. Quand tu t'engage quelque part c'est jusqu'au bout. Que tu voit le match en live ne changera pas le score. Certes il y aura pas la même euphorie en cas de scudetto mais demandes toi si ça vaut bien la peine de rater ton match, surtout vu le peu de chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) EmptyDim 9 Mai - 20:45:52

moi aussi je suis d'accord les mec allé a votre match !!!!

moi je regarderai le match pour vous !!!!

sinon les dernieres 90 minutes du reve a la realité j'espere
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) EmptyDim 9 Mai - 20:46:49

Bien sûr chacun fait ce qu'il veut j'ai jamais dit le contraire jusque que pour peut être un moment historique tu préfère aller à un match que voir la Roma.

Chacun le vie comme il veut Wink Mais pour certain la Roma passe avant tout.

Mon point de vu sur le truc c'est, fin je sais pas la Roma c'est la Roma quoi en plus peut être historique de la à louper sa je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) EmptyDim 9 Mai - 21:05:07

Ben encore si c'est pour aller au stade ou à Rome y a pas à dire je choisi d'y aller... mais si c'est pour regarder le match à la télé, comme ça a été dit le foot c'est un sport collectif et c'est dénigrer ses valeurs qu'abandonner tes coéquipiers... tu peux demander à tes potes de suivre le match et qu'ils te préviennent du bord du terrain de l'évolution des scores...

Si la Roma n'a pas le scudetto et que ton équipe a perdu tu auras des regrets de ne pas avoir été là pour les aider. Mais si on a le scudetto ben tu le fête après le match en payant un pack à tes coéquipiers Very Happy

Mon point de vue lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) EmptyDim 9 Mai - 21:09:51

Oui c'est bien ce que je dis chacun choisi ( enfin pour certain il faut choisir ) de vivre la Roma comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) EmptyDim 9 Mai - 21:33:02

alnino a écrit:
Oui c'est bien ce que je dis chacun choisi ( enfin pour certain il faut choisir ) de vivre la Roma comme il veut.

Ne me dis pas que tu remet en question ma "légitimité" en tant que supporteur de la magica^^

Sérieusement j'ai plus joué depuis 5 mois à cause d'un bon nombre de putain de blessures et quand tu joue au foot t'a l'envie, la motivation d'aller sur le terrain de tater la balle de retrouver les sensations surtout quand ça fait aussi longtemps. Mais après quand tu sais que la Roma peut vivre un moment historique t'a aussi envie d'être là pour le voir de tes propres yeux. J'ai envie d'être partout à la fois mais je peux pas, donc en somme je vais laisser passer la semaine^^ et quoi qu'il arrive le 16mai que je joue ou que la Roma soit championne j'aurai 3grammes dans chaque oeil^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )   Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chievo Verona 0-2 AS Roma ( 38ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -