C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

Italie - Mexique (match de préparation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 21:26:48

Certes cette défaite 2-1 est inquiétante car en plus dans le jeu c'est pas ça du tout.

Alors perso si l'Italie se plante ça me fait ni chaud ni froid, mais si je me trompe pas avant le Mondial 2006 les matchs amicaux n'étaient pas fameux non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 21:40:30

Bah l'Italie au mondial 2006 c'était pas fameux fameux non plus, elle a jamais été eblouissante quoi. Mais ce soir c'était vraiment pas terrible !

Defense depassé, aucune animation.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 21:48:41

D'un côté vaut mieux que ça arrive aujourd'hui que face au Paraguay ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 22:38:05

Quelle équipe a chier. Déjà si on dégage Cannavaro, Pirlo et Iaquinta on renait. Et puis le groupe n'est pas du tout unit. On a d'un côté les "vieux" de 2006 cramé et de l'autre les nouveaux qui pourraient être bon si ils avaient plus de bouteille avec la squadra.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 22:46:42

Ce Mondial ça sent un peu la compétition de transition pour la Squadra quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 22:49:52

match de merde de l'italie pour dire 2 minute après le jolie deuxieme but je suis parti donc pas vu de l'italie et sa me fais pas chié tellement qu'il avaient un bas niveau, pas de jeux surtout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 0:29:33

Match à chier, aucun jeu, De Rossi se sauve tout de même un peu. Di Natale invisible, Pepe a été bien meilleur, Buffon peut rien faire sur les 2 buts magnifiques de Vela !

Coté ambiance, j'étais dans la tribune 4, des fumis avant le matchs pour l'animation, et quelques engeulades avec les flics ^^, quelques imbéciles aussi de 16 ans qui vont voir un match une fois l'année qui ont voulu faire les Ultras avec quelques mexicains, mais si tu les fouts en Tevere pour un derby, ils se chient dessus...

En fin de match, j'ai vu Antoni ( et j'ai d'ailleurs pu lui remettre son cadeau du Roma club Liège ^^ ), et là que dire à part qu'à nous 2 on a foutus plus d'ambiance que les 30.000 endormis dans le stade ? C.S.R. ULTRA semplicemente ... Sur le trajet jusqu'à la voiture d'Antoni, des chants pour notre club et contre la Lazio ( qui ont été repris par d'autres romanistes aussi, moment très sympa ^^ ), dans le stade l'ambiance d'une équipe nationale, rien à voir avec un club, t'essayes de lancer des chants ( on était un petit groupe de 15-20 à essayer de l'faire, à sauter etc, personne qui faisaient rien, restez à la maison à ce moment là hein ... )...

Bref ----> CE SOLO LA ROMA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 2:18:59

Romanista35 a écrit:
Certes cette défaite 2-1 est inquiétante car en plus dans le jeu c'est pas ça du tout.

Aucun jeu, un schéma tactique pour moi foutu à l'avance, quand on pense que Lippi passe en 4 3 3 avec Iaquinta à droite ( comme ailier presque ) et Di Natale à gauche qui a été mais d'une transparence incroyable franchement Marcello j'ai confiance mais la il faut pas déconner.

Romanista35 a écrit:
Alors perso si l'Italie se plante ça me fait ni chaud ni froid, mais si je me trompe pas avant le Mondial 2006 les matchs amicaux n'étaient pas fameux non plus ?

Pourquoi ça te fait ni chaud ni froid ?

Concernant les matchs amicaux avec le mondial 2006 c'est : Italie 3 - 1 Pays-Bas et Italie 4-1 Allemagne.

Maintenant je crois qu'il faut " relativiser " en quelque sorte ( même si il y a de quoi s'inquiéter je dis pas le contraire ) mais déjà premier match de préparation, première mise en place réel du choix tactique pour Lippi qui voulait peut être faire des essai ( sans réussite ). Le Mexique quand à eux, 3ème match de préparation après avoir perdu face à l'angleterre et les Pays-bas ( sacré adversaires non ? ) donc bien en jambe. Qui plus est, ils jouent les champions du monde un source de motivation en plus très certainement. J'étais au stade et franchement les Mexicains jouaient un match de coupe du monde, je pense que la France va galérer mais d'une force si ils jouent comme ça.


Montana-Many a écrit:
et là que dire à part qu'à nous 2 on a foutus plus d'ambiance que les 30.000 endormis dans le stade ? C.S.R. ULTRA semplicemente ... Sur le trajet jusqu'à la voiture d'Antoni, des chants pour notre club et contre la Lazio ( qui ont été repris par d'autres romanistes aussi, moment très sympa ^^ ), dans le stade l'ambiance d'une équipe nationale, rien à voir avec un club, t'essayes de lancer des chants ( on était un petit groupe de 15-20 à essayer de l'faire, à sauter etc, personne qui faisaient rien, restez à la maison à ce moment là hein ... )...

Very Happy En effet après le match quand tout le monde repartait, il m'a vu au loin je sais pas comment Laughing on a fait le trajet jusqu'au parking en lançant quelque petit chant :echarpe: le petit :

DANIELE DE ROSSI EEEEHHEEE EEEHHHOOOO DANNNIELEE DE ROSSIII EEEHHEEE EEHHOOOO était bien mortel surtout que j'avais la vareuse de lui, et que dans la tribune j'ai du le chantais plus d'une fois car il n'y avait que lui qui se bougeait sur le terrain ! Bref comme Fabio le dit on a mit plus d'ambiance à nous deux qui parfois dans le stade ( bien rempli ). Mais bon compréhensible quoi.

Un truc que je comprendrais jamais, quitter le stade avant la fin d'un match... du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 11:16:40

Moi je susi aller voir le macth dans un bar j'ai regarder 10 min et apres j'ai commencer a boire 2-3 biere et discuter avec mes potes tellement c'etais de la merde...

Demain il joue a geneve contre la suisse le stade se trouve a 5 min de cher moi j'ai la possibilite de regarder le match au bord du terrain (inviter par la television suisse grace a mon taffe) mais j'ai refuser car j'en ai strictement rien a foutre de cette equipe de pied casser.

Et avec tous les italiens qu'il y a a geneve les 30 milles billets n'ont pas encore ete vendu alors qu'ils sont en vente depuis 1 moi deja... a 40 euro la place la moin cher sa se comprend...

LIPPI MA VATTENE A FARE INCULO
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 11:47:53

Moi perso un équipe d'Italie sans Totti ça m'intéresse moins...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 13:30:26

Pour rester objectif, cette équipe n'a plus aucune "bandiera" comme par le passé les joueurs qui étaient à disposition, il n'y a aucun leader, les véritables relèves sont cisaillé par Lippi car Monsieur n'aime pas les joueurs trop technique....

Mais le pire c'est qu'il y tient à son Iaquinta... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 13:34:22

Il n'y a plus de fuoriclasse, la différence elle est là, car ces joueurs même sans briller sont très bons et surtotu très important, voyons les choses concrètement, Cannavaro n'est plus que l'ombre de ce qu'il était, Zambrotta est encore en Nazionale juste pour son passé, Pirlo est devenu du niveau d'un Toulalan... Buffon sait encore faire quelques parades mais par rapport à avant ??? L'attaque avec des Iaquinta, même des Pepe, c'est pas les Totti, Del piero (meme si je le déteste ) du top niveau, Camoranesi est blessé une fois sur deux, Gattuso est devenu un joueur quelconque.... Enfin tout porte à croire que l'Italie va vivre une couep du monde difficile qui va reposer sur des joueurs qui n'ont jama
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 14:55:12

Dans un match, il faut avoir les crocs ( surtout avant un mondial ) pour réussir de belles choses ! La rien, a part De Rossi qui fesait le pressing ! ( tout le monde doit le faire ensemble) Bref, une équipe molle qui ne fonctionne pas en bloc et donc pas en équipe.
A la brésilienne mais sans spectacle ni efficacité !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 17:20:57

SPQR a écrit:
Moi perso un équipe d'Italie sans Totti ça m'intéresse moins...
Pareil quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 17:44:46

Romanista12 a écrit:
SPQR a écrit:
Moi perso un équipe d'Italie sans Totti ça m'intéresse moins...
Pareil quoi...

Pareil malheureusement ... Surtout que y a pas vraiment de joueurs que j'aime bien dans cette équipe a part De Rossi et Di Natale ( il m'a fallu 20 minutes de matchs pour capter qu'il était sur le terrain tellement il avait jamais le ballon... ) . Y a pas de joueurs qui font rêver , pas de Cassano , pas de Miccoli qui était impressionnant cette saison , pas de Rossi qui aurait pu vraiment se révéler lors de cette coupe du monde . Non a la place de ça c'est des Ianquinta , des Quagiarella des joueurs totalement fini ( Gattuso , Cannavaro , Zambrotta et même peut être Pirlo qui fait une saison de merde ) alors ok Totti n'a pas joué les qualifications , ok Cassano a frappé le fils de Lippi mais je pense que sans des joueurs comme ça qui peuvent a eu tout seul te donner une occasion de but a n'importe quel moment et bien tu chies juste pour passé ta poule ...Bref moi la sélection de lippi sérieux ne me rend pas très motivé pour ce mondial ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 18:06:18

On a ouvert un sujet coupe du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 19:10:27

Mirkovic a écrit:
Moi je susi aller voir le macth dans un bar j'ai regarder 10 min et apres j'ai commencer a boire 2-3 biere et discuter avec mes potes tellement c'etais de la merde...

Demain il joue a geneve contre la suisse le stade se trouve a 5 min de cher moi j'ai la possibilite de regarder le match au bord du terrain (inviter par la television suisse grace a mon taffe) mais j'ai refuser car j'en ai strictement rien a foutre de cette equipe de pied casser.

Et avec tous les italiens qu'il y a a geneve les 30 milles billets n'ont pas encore ete vendu alors qu'ils sont en vente depuis 1 moi deja... a 40 euro la place la moin cher sa se comprend...

LIPPI MA VATTENE A FARE INCULO

Faut pas abuser à ce moment là si tout le monde ferait ça.. Je me demande bien pour quoi on passerait à s'en foutre de la Nazionale je dis pas qu'ils sont excusable mais bon c'est pas notre mentalité de les lâcher pour autant.

Après chacun voit le truc comme il veut.


alnino a écrit:
Romanista35 a écrit:
Alors perso si l'Italie se plante ça me fait ni chaud ni froid, mais si je me trompe pas avant le Mondial 2006 les matchs amicaux n'étaient pas fameux non plus ?

Pourquoi ça te fait ni chaud ni froid ?

Concernant les matchs amicaux avec le mondial 2006 c'est : Italie 3 - 1 Pays-Bas et Italie 4-1 Allemagne.

Maintenant je crois qu'il faut " relativiser " en quelque sorte ( même si il y a de quoi s'inquiéter je dis pas le contraire ) mais déjà premier match de préparation, première mise en place réel du choix tactique pour Lippi qui voulait peut être faire des essai ( sans réussite ). Le Mexique quand à eux, 3ème match de préparation après avoir perdu face à l'angleterre et les Pays-bas ( sacré adversaires non ? ) donc bien en jambe. Qui plus est, ils jouent les champions du monde un source de motivation en plus très certainement. J'étais au stade et franchement les Mexicains jouaient un match de coupe du monde, je pense que la France va galérer mais d'une force si ils jouent comme ça.

?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 19:12:13

Mirko je te trouve très dure envers Lippi là... Ricordate quand même il y a 4 ans... En Italie il y a aussi un manque de bon joueur en ce moment pour alimenter la Nazionale correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 19:16:12

Perso moi le Mondial je vois ça plus comme un spectateur. Un peu comme les gens qui vont à Rolland Garros sans favori juste pour voir du spectacle.

Dans ma vision du foot les sélections c'est du bonus, je préfère gagner la Champions League ou le Scudetto que la Coupe du Monde. Si l'Italie se fait sortir tôt ça m'empêchera pas de dormir (à part que je me ferais chambrer).

D'ailleurs à part en Angleterre ou en Hollande, la majorité des pays européens ceux qui vont au stade voir les sélections ce sont des gens qui vont jamais au stade...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 19:17:52

Romanista35 a écrit:
Perso moi le Mondial je vois ça plus comme un spectateur. Un peu comme les gens qui vont à Rolland Garros sans favori juste pour voir du spectacle.

Dans ma vision du foot les sélections c'est du bonus, je préfère gagner la Champions League ou le Scudetto que la Coupe du Monde. Si l'Italie se fait sortir tôt ça m'empêchera pas de dormir (à part que je me ferais chambrer).

D'ailleurs à part en Angleterre ou en Hollande, la majorité des pays européens ceux qui vont au stade voir les sélections ce sont des gens qui vont jamais au stade...

Non évidement les Italiens d'Italie sans contre fou de la Nazionale...

Tu as du confondre avec la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 19:21:54

Sur le fond je suis un peu comme R35, d'une coupe du monde j'attend pas avec autant de pression qu'une saison de la Roma... Ce que je veux vori c'est du jeu, du beau jeu et surtout que le meilleur gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 19:24:25

Moi par contre je supporte aussi la Nazionale.

Qu'il y ait Totti ou pas, De Rossi ou pas, que ça soit Donadoni ou Lippi, m'en fous, ça reste l'Italie et voilà quoi. Après je serai moins decu si l'Italie perd que si la Roma perd, mais ça me touche beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 19:27:04

C'est clair je vous comprend pas trop là..

La Nazionale fin je sais pas quoi il y a pas d'explication.. C'est la Nazionale ! C'est du 9999999% que mon coeur bat quand on joue le mondial. J'arrive même pas à expliquer Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 19:28:55

Ah nan mais pendant le match je suis à 200% mais sur le reste dans l'esprit de la compétition, j'vais préférer voir du beau jeu et une autre équipe gagner que de voir gagner l'Italie sans jeu, sans rien quoi
Après c'est différent de la Roma, qui quand elel entame la compétition je n'espère que la victoire finale...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 19:32:16

Giallorossi25 a écrit:
Ah nan mais pendant le match je suis à 200% mais sur le reste dans l'esprit de la compétition, j'vais préférer voir du beau jeu et une autre équipe gagner que de voir gagner l'Italie sans jeu, sans rien quoi

A ouai carrément Shocked , 2006 c'était pas la Samba non plus même si c'était mieux que ce 1er match amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Mexique (match de préparation)   Italie - Mexique (match de préparation) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Italie - Mexique (match de préparation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Equipe nationale -