C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
Auteur Message
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 16:57:41

Giallorossi25 a écrit:
Au pire des cas je suis administrateur donc si ils veulent un responsable ( Faut encore imaginer ça... ) je suis là et je fuis jamais mes responsabilités Very Happy
T'as mangé du lion ou quoi ? T'es en forme oggi Very Happy

De toute façon Adriano est mit à la porte en cas de mauvais comportement, m'enfin encore faut-il que cette clause existe réellement !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 16:58:32

Rassurez moi cette clause vous n'y croyez pas ? Parceque là je rigole...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 17:00:13

Ben on verra bien dans le contrat officiel qu'il signera.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 17:00:51

Lol c'est bien pour ça que je précise SI elle existe réellement ! Pas forcement sûr que le bonhomme l'acceptera comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 17:41:34

Citation :
Parce que avec Totti et Toni, jouer en 4-3-3 était presque impossible, il faut qu'il soit beaucoup plus soutenu du au faite que leur faible mobilité.
Un truc que j'avais remarquer à ce sujet, c'est que lorsque la Rosa prenait possession de la balle devant ses buts, les joueurs avaient tendance à chercher tout de suite Luca.
L'équipe ne remontait pas assez pour que Toni se retrouve placé plus haut sur le terrain.
En fait, le ballon, il l'avait déjà dans le rond central. Apres cela devenait un peu compliqué pour lui de se projeter en avant, vu que la course et le dribble ne sont ses meilleures armes.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 17:47:11

Fresolo a écrit:
Lol c'est bien pour ça que je précise SI elle existe réellement ! Pas forcement sûr que le bonhomme l'acceptera comme ça.

Je parlais pas pour toi, c'était pour ceux qui sortent l'argument " il y a une clause... "
Le mec il a aucun repsect il pense qu'à sa propre personne, la preuve il respect même pas son contrat avec son club de coeur ( Flamengo ) en disant je veux pas jouer les 2 matchs qu'il nous reste pour ne pas me blesser ( il est en carton ce mec ou quoi ? Ca va être beau en plus en serie A et en champions league si il est fait en papier à macher... )
Mais encore une fosi adrimano c'est pas sur son talent que je le critique le plus c'est sur sa mentalité, on parlait d'un esperit "Romain" ben avec ce genre de joueur d'içi quelques années on va plus retrouver cet été d'esprit....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 17:51:17

Adriano pour moi c'est une erreur, clause ou pas clause.

Le mec a du talent, c'est indeniable, mais à part ça c'est le vide complet. Perso je lui vois pas du tout le profil d'un joueur de la Roma...

Je pense qu'il y a aussi un bon coup de marketing de la part de la Societa..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 18:04:38

Pour l'instant c'est clair que c'est un coup marketing.
Après faut espérer que ce ne soit pas que cela par la suite...

Pour l'instant les 2 surnoms que je lui trouve c'est:
-Quitte ou double
-Ca passe ou ça casse
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 18:30:36

droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 18:33:48

Dis pas ça parce que le mur il le casse avec sa masse corporelle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 19:22:55

J'en reviens pas quand je vois le nombre de personnes pessimistes sur Adriano chez nous.
C'est un joueur qui n'a plus rien a prouver, on le connait déjà tous, et qu'on l'aime ou pas on est obligé de reconnaitre son talent. Alors oui il a eu de gros problèmes, avec l'alcool entre autre, mais sa volonté de revenir en Italie me persuade qu'il sera pas loin d'être irréprochable sur et en dehors du terrain à Roma.
Je pense, et j'espere avoir raison, peut être ai-je tort, on verra bien, en tous cas je suis presque certain que sur ce forum c'est moi le plus content de sa venue chez nous [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 Wyciaga_
Il a pas fini meilleur buteur du championnat brésilien pour rien. Championnat trés difficile (car je le suis pas mal), avec de trés bonne équipes (je dis ça avant de lire les phrases du genre "Oui il est meilleur mais du championnat brésilien c'est trop facile etc...)
Mais le fait que beaucoup ne soit pas d'accord avec sa venue c'est à cause de votre fierté lol, Adriano était intériste, certains ne doivent pas apprécier...
Forza ROMA !

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 Magica2 ADRIANO [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 19:26:41

RAF qu'il fut intériste. Moi je dit juste: On veut des joueurs à valeurs. Ok. Et on recrute un mafieux. C'est tout. Sortie de ça il peut être le meilleur joueur du monde pour moi c'est la même.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 19:28:41

Perso, je m'en fout qu'il fut intériste, le temps qu'il bouge sa graisse chez nous et qu'il arrete ses conneries, ça me va.
Et aussi temps qu'il respecte notre maillot et ses coéquipiers en ne faisant pas sa diva, ça ira.
Le talent, il l'a, bien sur, mais ce n'est plus l'adriano d'il y a 4/5 ans. Et je ne pense pas que l'on est près de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 19:30:42

giulianooo a écrit:
Perso, je m'en fout qu'il fut intériste, le temps qu'il bouge sa graisse chez nous et qu'il arrete ses conneries, ça me va.
Et aussi temps qu'il respecte notre maillot et ses coéquipiers en ne faisant pas sa diva, ça ira.
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 19:32:28

Je prends note et je vous ressortirez tous vos messages quand vous banderez sur lui la saison prochaine, quand je verrais les "ADRIANOOOOOOOOOOOOOO [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 Fumi22 [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 Papelito " & Cie
J'm'avance beaucoup c'est vrai, mais j'ai bien raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 19:35:34

Attends je ne lui crache pas dessus, et c'est clair que s'il en fout au fond des buts adverses je serai heureux.
Comprends quand meme que certains soit sceptique, quand on connait le spécimen.
Qu'il fasse son job correctement encore une fois et je pense qu'il aura une place dans la ville des empereurs, comme il le dit lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 19:35:59

FabiO a écrit:
Je prends note et je vous ressortirez tous vos messages quand vous banderez sur lui la saison prochaine, quand je verrais les "ADRIANOOOOOOOOOOOOOO [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 Fumi22 [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 Papelito " & Cie
J'm'avance beaucoup c'est vrai, mais j'ai bien raison ^^
Comme pour Menez dont tout le monde (ou presque) était sur que son arrivée servirait à rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 19:38:23

Au passage, je ne sais pas si certains d'entre vous lisent so foot, mais le dernier numéro est consacré en partie à Adriano.
Perso, ça m'a bien fait marrer.
Drogue, sexe, alcool et favela.
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 19:39:43

giulianooo a écrit:
Attends je ne lui crache pas dessus, et c'est clair que s'il en fout au fond des buts adverses je serai heureux.
Comprends quand meme que certains soit sceptique, quand on connait le spécimen.
Qu'il fasse son job correctement encore une fois et je pense qu'il aura une place dans la ville des empereurs, comme il le dit lui meme.

Oui vous avez le droit d'être septique c'est sûr, surtout vu ses écarts sportifs :/
Pour le moment, aprés le transfert de Villa au barca on peut le dire c'est le plus gros transfert de l'été, y'en aura des plus gros c'est certain mais c'est quand même pas n'importe qui.
Il ne pourra pas moins bien faire que Toni de toute façon, que je surkiff par dessus tout (mon joueur préféré avec Totti et Lélé), heureusement qu'il a planté dans ses premiers matchs, aprés c'était le néant total... j'espere qu'il restera à tout prix.
Mais Adriano mérite sa chance, et la saisira sans probléme je pense, il deviendra un titulaire indiscutable la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 19:42:48

Si Adriano vient, je vois mal Toni rester pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 19:43:16

giulianooo a écrit:
Au passage, je ne sais pas si certains d'entre vous lisent so foot, mais le dernier numéro est consacré en partie à Adriano.
Perso, ça m'a bien fait marrer.
Drogue, sexe, alcool et favela.

Alcool on le savais tous, drogue ça reste a prouver, sexe et favela on s'en tamponne complet, dans ce cas là so foot devrait faire une édition de 250 pages sur Ribéry si le sexe était un probléme xD Bref.
T'en connais beaucoup des joueurs de foot qui niquent pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 19:49:27

D'autant que tous les sportifs se sont déjà fait (conscient ou pas) des rails de coke ou autres... n'es-ce pas Mr Gasquet Smile ça fait pas d'eux des mecs pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 19:50:44

Et toi t'en connais beaucoup qui font un tel "mélange".
Je ne pense pas que chaques joueurs de foot soit obligatoirement relié au mot "orgie" en tout genre.
Bien sur qu'en s'en tamponne, il peut meme se taper une chèvre si ça lui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 19:51:48

giulianooo a écrit:
Je ne pense pas que chaques joueurs de foot soit obligatoirement relié au mot "orgie" en tout genre.
LOL

va traîner dans les boites de nuits dans n'importe quelle grande ville dans le monde entier les soirs de matchs et tu verras si tu le penses toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 19:56:55

Si c'était le cas, on aurait peut etre plus de cas Adriano.
Bien sur les mecs se lachent, se tape des putes, etc... Mais au point d'Adriano, ce n'est pas une majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Adriano Leite Ribeiro   [Officiel] Adriano Leite Ribeiro - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Adriano Leite Ribeiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -