C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

Les azzurri au Mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les azzurri au Mondial - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 21:43:54

Si on est pas foutus de battre la Slovaquie et la Nouvelle Zelande, c'est que l'on avait rien à foutre à ce mondial.
C'est tout simplement honteux pour une équipe championne en titre.
Merci pour tout lippi, mais aussi un ptit vaf..... pour avoir été entété jusqu'au bout et avoir cramer les chances de qualif en laissant les vrais forces de l'italie sur le coté.
Bienvenue à Prandelli et fait nous rever désormais.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les azzurri au Mondial - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 22:35:45

Montana-Many a écrit:
Cette nazionale elle me dégoutes et elle me fait pitié ! MEME PAS UNE LARME QU'ELLE M'A FAIT VERSER !!!

Idem mais quand même très dégouté...

Montana-Many a écrit:
Cette saison j'ai vu des LIONS qui défendent les couleurs d'un empire se battre bec et ongles jusqu'à la fin, se relever après les coups, nous faire rêver jusqu'à la fin, jusqu'à la dernière journée de championnat, et vous pensiez que j'allais me mettre à chialler pour une équipe de branques pareilles ???? LA SEULE QUI M'A FAIT VIVRE DES EMOTIONS INCROYABLES ET QUI M'A FAIT CHIALLER DE JOIE ET DE TRISTESSE CETTE ANNEE c'est LA ROMA ( Et Nino peut témoigner, il a bien vu la tête que je faisais lors du derby ou contre la Samp ou le Chievo )!!!! Et jusqu'à ce que cette équipe nationale DE MERDE qui nous fait passer pour des cons ne changera pas ------> SARA SEMPRE E SOLO LA ROMA !!!!!

En effet la même pour moi il n'y a pas photo c'est sûr...

Montana-Many a écrit:
PS : Les gars arrêtez avec l'arbitrage, les hors-jeu etc, ça fait que renforcer l'image que les gens ont des italiens

Perso j'en ai rien a battre !

Montana-Many a écrit:
" ouais comme par hasard quand ils perdent ils sont toujours volés etc",

Oui et je suis toujours sur les mêmes positions.

Montana-Many a écrit:
on a été A CHIER point à la ligne ! Contre des équipes de branques pareilles, même à 9 contre 11 quand t'es champion du monde tu dois gagner !

Ah mais la complétement du même avis mais il y a 1 fautif principal malheureusement c'est Marcello Lippi qui m'a fait rêver et chialler en 2006... Ensuite les joueurs qui on fait du grand n'importe quoi dans ce dernier match pendant 75 minutes !

Mais vraiment Lippi le reconnait et l'assume il dit que tout est entièrement de sa faute !

P.S : Giuliano du très grand n'importe quoi : " Un petit va.... " mais n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les azzurri au Mondial - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 5 EmptySam 26 Juin - 11:20:26

Citation :

P.S : Giuliano du très grand n'importe quoi : " Un petit va.... "
mais n'importe quoi !

Citation :

Mais vraiment Lippi le reconnait et l'assume il dit que tout est entièrement de sa faute !

Et donc parce qu'il reconnait sa faute on doit tout oublier et le pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les azzurri au Mondial - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 5 EmptySam 26 Juin - 12:06:59

Sûrement pas surtout après de tel conneries et le " Fiasco " des Juventini !

Mais au moins il le reconnait, je vois pas où je dis que il fallait lui pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les azzurri au Mondial - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 5 EmptySam 26 Juin - 12:14:13

alnino a écrit:
Sûrement pas surtout après de tel conneries et le " Fiasco " des Juventini !

Mais au moins il le reconnait, je vois pas où je dis que il fallait lui pardonner.

Je sais pas, tu critique Giuliano qui critique Lippi et appui sur le fait que Lippi c'est excusé. J'ai fait une mauvaise déduction Les azzurri au Mondial - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les azzurri au Mondial - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 5 EmptySam 26 Juin - 17:26:19

N'importe quoi?
Il me semble pourtant que tu critique Lippi pour a peu près les memes raisons que les miennes.
Après si tu es choqué par l'expression "vaf..."
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les azzurri au Mondial - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 5 EmptySam 26 Juin - 17:53:56

Bien sûr que je critique Lippi et surtout les choix qu'il a fait... Mais de la à cracher dessus en l'insultant comme tu le fais bon voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les azzurri au Mondial - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 5 EmptySam 26 Juin - 17:57:06

Comme beaucoup il aurait du savoir s'arrêter au sommet de son art.
Ca partait de bons sentiments, mais trop de signaux laissaient présager que ça en allait arriver là. Le point positif c'est qu'on sait ce qu'il ne fait pas refaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les azzurri au Mondial - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 5 EmptySam 26 Juin - 17:59:04

Un peu comme Francesco Smile

Mais tout de même il aurait pu faire autre chose comme tu l'as dit dans un post je sais plus où.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les azzurri au Mondial - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 12:49:14

Il aurait pu ne pas revenir et rester sur son succés de 2006, mais je pense que quand on a connu la gloire et que la patrie est en "danger" la tentation de revenir en "héros" est forte.
Alnino, si dire "un ptit vaf..." est insulter quelqu'un en crachant dessus, alors les italiens et les gens de ce forum doivent etre les pires mal élevés, car ces termes sont légions chez les italiens, et je suis sur de ne rien t'apprendre par là.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les azzurri au Mondial - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 0:29:47

giulianooo a écrit:
et je suis sur de ne rien t'apprendre par là.

En lâchant à peu près plus de 50 fois l'expression par jour non tu ne m'apprend rien en effet.

Sauf que de la à oui en quelque sorte " cracher " [ un peu trop lourd comme mot c'est sûr ] sur Lippi bon faut pas exagérer. Il admet sa/ses fautes c'est pas pour ça que on ne doit pas le critiquer c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




Les azzurri au Mondial - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri au Mondial   Les azzurri au Mondial - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les azzurri au Mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Coupe du Monde 2010 :: La sélection azzura -