C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce)   Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 EmptySam 12 Juin - 18:07:17

c'est la que je me dis pourquoi il a pas pris cambiasso, zanetti. victoire facon petit bras des argentins qui aurait pu en mettre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce)   Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 EmptySam 12 Juin - 18:15:17

Il manque un Riquelme ou un Pablo Aimar...

Mais sur ce match là, il y a eu quand meme des occasions franches pour les argentins.
Higuain a bouffé un peu la feuille de match et Messi aussi a eu des occasions.
Le portier nigérian a fait également quelques belles parades.
C'est un peu le secteur offensif qui a péché aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce)   Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 EmptySam 12 Juin - 19:06:24

Higuain a vraiment été à la ramasse. Ajouté à cela un bon gardien sur les frappes de Messi et ça donne un petit 1-0. Je comprends d'ailleurs pas pourquoi Milito n'était pas titulaire.
Quand à Veron c'est celui qui touche surement le plus de balle et qui en perd le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce)   Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 EmptySam 12 Juin - 19:09:34

Citation :
Quand à Veron c'est celui qui touche surement le plus de balle et qui en perd le plus.
+1.

Toujours disponible, il propose des solutions mais pour la transmission de balle, ce n'est pas toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce)   Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 13:47:18

Personne qui ne parle du match de la Corée? Ils ont sorti un bon match hier...

Quand je vois Gutiriez et Veron aux places respectives de Zanetti et Cambiasso je me met à croire que Maradonna à franchement de la m... devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce)   Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 13:50:20

J'ai vu que la 1ere mi-temps mais ça joue vraiment bien, des petits gabarie assez techniques.
J'attends avec impatience le Corée du Sud-Nigéria.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce)   Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 13:55:20

matthieu a écrit:
Higuain a vraiment été à la ramasse. Ajouté à cela un bon gardien sur les frappes de Messi et ça donne un petit 1-0. Je comprends d'ailleurs pas pourquoi Milito n'était pas titulaire.

Bah pour l'instant on peut pas trop lui reprocher vu que Milito a fait un entrée assez mauvaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce)   Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 13:58:03

Ju a écrit:
matthieu a écrit:
Higuain a vraiment été à la ramasse. Ajouté à cela un bon gardien sur les frappes de Messi et ça donne un petit 1-0. Je comprends d'ailleurs pas pourquoi Milito n'était pas titulaire.

Bah pour l'instant on peut pas trop lui reprocher vu que Milito a fait un entrée assez mauvaise ...

Sur deux coups il est pas mauvais notamment le une deux avec Messi ou sur le débordement de Tevez, il a juste manqué une occasion il a voulu faire comme en finale de la CL^^ piquer dans l'axe et crochet et boum seulement il a marché sur le ballon^^
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce)   Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 20:25:05

Ju a écrit:
matthieu a écrit:
Higuain a vraiment été à la ramasse. Ajouté à cela un bon gardien sur les frappes de Messi et ça donne un petit 1-0. Je comprends d'ailleurs pas pourquoi Milito n'était pas titulaire.

Bah pour l'instant on peut pas trop lui reprocher vu que Milito a fait un entrée assez mauvaise ...

Tu peux pas comparer, il a joué 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce)   Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 18:52:52

Bonne nouvelle pour l'Argentine Veron est out contre la Corée.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce)   Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 18:55:15

Mais comme il n'y a pas grand monde dans la selection pour etre le createur au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce)   Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 18:57:01

N'importe qui sera mieux que Veron..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce)   Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 19:00:37

Mouais, mouais...

Maintenant, il est sûr aussi que le joueur ne me plait pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce)   Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 19:05:21

C'est Maxi Rodriguez qui le remplacera.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce)   Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 19:06:57

je trouve cette equipe plus legere au milieu et derriere que les années précédente, ca me fait un peu peur. va falloir s'adapter en changeant peut etre la tactique vu que maradonna fait de veron une piece maitresse tel riquelme en 2006 et je me souvient encore du quart contre l'allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce)   Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 19:10:36

Citation :
je trouve cette equipe plus legere au milieu et derriere
Derriere peut etre, je ne sais pas, mais au milieu, je suis du meme avis que toi.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce)   Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 19:14:17

bah j'ai ce sentiment depuis ayala Laughing et dimechelis j'ai du mal je le trouve pas bon.
par contre j'adore les coupes de cheveux, c'est pour en foutre plein la gueule à l'attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce)   Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 19:15:20

Veron partait comme pièce maitresse pour Maradona avant le mondial mais en fonction du prochain match il y aura peut être une blessure diplomatique pour Veron. Je sais pas si tu as fait attention mais a la fin de la première mi-temps, leur discussion sentait le recadrage.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce)   Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 19:16:58

Ah mais oui, Ayala. Rolling Eyes

Putain, laisse tomber, l'un des tous meilleurs defenseur central de sa generation.
Si les ailiers adverses avaient l'idée de centrer sur la tete de leur attaquants, il était là pour leur enlever le ballon.
Un defenseur exceptionnel a ce jeu.

J'aimais bcp ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce)   Groupe B (Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce) - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 19:31:14