C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 12:06:37

ou conserver toni ? moi ça ne me deplairait pas
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 12:10:48

Ca bloque aussi pour Toni, le Bayern ne veut pas le donner, nous on veut pas achter un attaquant de 33 ans et pour le salaire ça semble aussi plus ou moins bloquer car il devra le diviser par plus de la moitié de 60% environ, donc voilà après à Toni de faire ses choix, de mettre la pression sur le Bayern pour le laisser partir gratuitement et de s'arranger avec son agent pour négocier un contrat à 2,5M d'euros par saison, si Toni signe ça sera pour 2 ans avec option d'une donc en gros il aura quand même 35-36 ans et il touchera toujours 2,5M c'est énorme pour la Roma...

J'pensais à Acquafresca moi qui ne s'est toujours pas imposé mais qui à l'image de Pazzini explosera certainement dans les années à venir, autant essayer de le prendre maintenant à 6-7 millions, même si on doit prend un risque que de lorgner dessus dans 2-3 ans et que ça cote sera de 18 millions... M'enfin j'ai pas beaucoup d'idée pour ce poste de bomber
Revenir en haut Aller en bas
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 12:11:25

benayoun non merci !
Revenir en haut Aller en bas
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 12:17:49

il nous faut un arrière gauche ca s'est sur vu le départ de tonetto ...donc une doublure,je pense que Belhadj fera l'affaire...pour le milieu,tout le monde parle du depart de brighi,simplicio serait une bonne recrue... et en ce qui concerne l'attaque..Matri serait pour moi la meilleur option en cas de depart de Toni...car depuis cassano et batigoal..on a pas eu d'attaquant a la hauteur....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 12:21:24

Cassano et Batigol pas le même profil quand même, ce qu'il faut ( à mon avis ) c'est une vraie punta, pour l'épauler on a déjà Mirko, Menez, Totti et Taddei qui peut faire l'affaire, il nous faut pas spécialement un profil à la Maccarone, Cassano, Miccoli, mais un bomber le mec qui met le pied là ou il faut, qui sur un corner te sort une tete de nul part qui marque même un but de raccro... le mec qui te bouge une défense voilà ce qu'il nous faut
Matri je connais pas assez, et j'ai peu vu jouer j'en entend du bien mais pour conseiller un joueur j'aime l'avoir vu plusieurs fois joué

PS : Je viens de regarder Matri a quand même déjà 25 ans et à part cette saison c'est le néant il tournait à 6 buts... Acquafresca est bien plus jeune et à mon avis a un énrome potentiel
Revenir en haut Aller en bas
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 12:26:00

franchement Miccoli c'est la classe...un joueur technique,rapide,un tempérament de feu.je suis pour a 10000000%...
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 12:44:49

pour le Bomber, j' aimerais bien Podolski ou Klose , ils sont pas vieux en plus mais il faut voir le prix .
j' aimerais bien Iaquinta , il n' est pas mauvais même si il se fait vieux mais bon ça passe crème

Pazzini faut pas rêver ,soit il va rester soit il partira à la Juve
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 12:47:42

Podolski un bomber ? Ah bon....
Klose pas vieux ? Il va avoir 32 ans quand même
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 13:11:23

moi je suis plus pour aquafresca ou alors faire revenir okaka et investir sur les ailes
je ne suis pas pour acheter un podolski klose ou autre star sur le declin on a deja eu batista et cicinho c'est bon quoi donc deja qu'on a pas trop de sous autant ne pas le jeter par les fenetres ! soit on prend un pazzini ou aquafresca ou un VRAI bomber soit on fait confiance a okaka et nos sous pour sanchez par ex
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 13:13:12

Tenter un Aquafresca dès maintenant serait une bonne idée ( enfin un joueur jeune et avec ces caractéristique ). Ensuite si on réussi à avoir un De Ceglie pour la gauche affraid c'est vraiment plus que bien ! Ce gars prêtant même à prendre une place de titulaire pour l'avoir vu plusieurs fois jouer franchement c'est du très bon ( et jeune ).

Edit : Okaka faudrait pas l'oublier il est prêt à exploser, pour ça faudra peut être le faire jouer régulièrement un jour non ? Pazzini n'arrive pas aujourd'hui avec autant de but par hasard. A la Fio il jouait régulièrement pour finalement partir et avoir un place de titulaire indiscutable. Je crois énormément en Jay Jay ! [Arrivée] Les suggestions - Page 2 Lupi_cop


Dernière édition par alnino le Mar 18 Mai - 13:14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 13:14:40

c'est ranieri qui l'a lancé si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 13:27:54

Giallorossi25 a écrit:
Podolski un bomber ? Ah bon....
Klose pas vieux ? Il va avoir 32 ans quand même

Podolski c' est un buteur juste il a pas eu sa chance au Bayern mais il nous serait utile
et Klose je croyais que il était plus jeune mais si on a les moyens , je le prendrais .

pour le côté gauche , Belhadj
Okaka qui reste encore 1 an en Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 13:38:07

j'ai rien contre Okaka...mais JE pense qu'il n'a pas le niveau pour jouer a la Roma...
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 13:56:15

Un bomber il y a Oscar Cardozo du Benfica, il plante pas mal et ça peut faire un bon point d'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 13:58:59

25 milllions d'euros tu as ? Car nous non...
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 14:11:35

25 millions tu surévalue peut être un peu, c'est le prix que Lyon a mis pour Lisandro et Lyon est connu pour acheté les joueurs plus cher qu'ils ne le valent et Porto pour très bien les vendre. Après c'est peut être trop cher pour nous mais je doute que Benfica le vende 25.
Revenir en haut Aller en bas
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 14:15:38

Giallorossi25 a écrit:
25 milllions d'euros tu as ? Car nous non...

+10000 surtout qu'il va jouer la coupe du monde...
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 14:57:22

moi aussi je crois en jay jay !
celui qui me plait aussi c'est le gars de fulham il est vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 17:19:53

Acquafresca ça peut être pas mal, sinon moi un que je prendrais TOUT DE SUITE et pour rester dans le raisonnable question cout du transfert, ça serait MAXI LOPEZ ! Lui c'est vraiment l'attaquant qu'il nous faut, il a fait une erreur dans sa carrière c'est d'aller au Barça trop jeune, moi je pense qu'avec 7-8 millions tu le fais venir de Catania.

Benayoun super irrégulier ? Alors là j'suis désolé mais j'suis pas d'accord, moi un Benayoun pour faire souffler voir jouer titulaire à la place de Taddei certaines fois, j'le prendrais immédiatement !

Giuseppe Rossi ça serait bien mais bon j'y crois moyennement malgré tout, après moi perso si on arrives à avoir Maxi Lopez ou Acquafresca pour l'attaque, et Maccarone en fin de contrat, j'suis on ne peu plus heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 17:44:44

c'est vrai que le maxi il m'a impressioné cette saison mais je sais pas s'il s'imposerait a la roma, celui qui est super fort mais inaccessible et qui me plairait c'est forlan par contre là ou je te suis a 100% c'est sur maccarone et benayoun.
Mon reve pour l'an prochain :
def : confirmer burdiso et garder nos 4 centraux
gardien : sorentino ou curci
lateraux : cassani ou rosi ?, de ceglie
milieu : simplicio ( c pas un reve mais une certitude lol) et garder brighi
milieu lateraux : benayoun
ATT : maccarone, forlan, rossi
donc a vendre :
cicinho, batista, motta, doni, faty et fin de contrat tonetto arthur et compagnie
ça donne un pti 11 comme ça :

J.sergio(sorrentino)
cassani (casseti) burdiso/mex juan(andreoli) riise(de ceglie)
benayoun(taddei) DDR (brighi) pek (simplicio) vucinic (menez)
totti (rossi) forlan(maccarone)
avec en plus rosi, perrota, lobont
ce qui nous fait 25 joueurs et un effectif plus que bien.
maintenant je ne pense pas qu'on aura plus que 15/20 M pour les ventes et en ce qui concerne les coûts forlan et rossi ça coute tres cher je reve je sais ^^^mais pour les autres c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 17:46:42

Heureusement que tu sais que tu rêves parce que Forlan et G.Rossi à part à PES on pourra difficilement avoir les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 17:48:28

c'est clair ^^
bon plus serieusement que penses tu de l'attaquant de fulham ?
Revenir en haut Aller en bas
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 18:36:34

tu parle de zamorra ? il est bon mais je le vois pas dans le champ italien personnelement.
Revenir en haut Aller en bas
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 18:44:45

personelement si vucinic devrai partir je prendrai vargas, après il a cerci mais a voir ce que rainieri compte faire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 20:57:42

benjamint a écrit:
personelement si vucinic devrai partir je prendrai vargas.

Il vaut vers les combiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -