C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyMar 25 Jan - 20:15:16

Montana-Many a écrit:
Romanista35 a écrit:
Il est pas à chier, mais effectivement ça reste le poste à améliorer dans notre 11 de départ.

Il est pas à chier mais presque quoi ... c'est un danger permanent ce mec tout le temps à faire ses fautes à la con parce qu'il est pris de vitesse ...

PAs d'accord avec toi Fabio, il a eu c'est vrais des périodes de moins mais quand il est à son meilleur niveau il défend toujours très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyMar 25 Jan - 23:09:11

Si pour toi défendre très bien ça veut dire faire des fautes à la con et foutre l'adversaire par terre à chaque fois, je suis d'accord, Cassetti est le meilleur arrière droit d'Italie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyMar 25 Jan - 23:19:19

Faut pas non plus l'enterrer, il est loin d'être irréprochable mais c'est pas digne d'un Able Xavier non plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyMar 25 Jan - 23:21:33

Je connais pas énormément d'arrière droit en Italie qui le surclasse.
Maicon, Maggio, à la limite Cassani. Pour moi il est pas loin du top3.

Mais je maintiens quand même ce que je dis depuis le début que le poste de titulaire à renforcer est celui d'arrière droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyVen 28 Jan - 9:02:42

moi je veux bien mais hormis casseti qui hier nous a quand meme sorti un grand match un e fois de plus mais bon, qui changeriez vous dans l'effectif et pour qui ? (toute proportion gardée bien evidement puisque prendre marcelo contre castelini faut pas deconner le bresilien ne fera jamais le remplaçant ! lol) objectivement
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyVen 28 Jan - 9:13:51

A mon avis, prendre quelqu'un au mercato hivernal n'est pas nécessaire.
Les joueurs se connaissent bien, et la mayonnaise à bien prise entre eux, donc pronons la continuité et la stabilité selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyVen 28 Jan - 9:23:33

je suis du meme avis
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyVen 28 Jan - 11:02:02

Comme il a été dit dans le topic "mercato des autres clubs", il y a beaucoup de mouvements dans tous les sens et je ne suis pas sûr du tout que ce soit un plus toutes ces pièces rapportées en plein milieu de saison.
Nous avons la chance d'avoir une équipe soudée, qui se connait, avec deux très bons transferts, très réussis, Borriello et Simplicio. C'est un atout suplémentaire et de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptySam 29 Jan - 9:32:24

+ 1 je suis d'accord, et je signe pour dire qu'au mois de Janvier quand une équipe va bien ( c'est sur que le discour est différent pour les équipes de bas de tableau ) il ne faut se servir de ce mercato que pour dégraisser l'effectif et permettre de resserrer le noyau
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyLun 31 Jan - 15:48:17

Chelsea a pris Torres et voudrait se séparer de Anelka et/ou Drogba en juin. Personnellement je prendrais bien un des deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyLun 31 Jan - 16:32:30

Romanista35 a écrit:
Chelsea a pris Torres et voudrait se séparer de Anelka et/ou Drogba en juin. Personnellement je prendrais bien un des deux Smile

Anelka qu'il aille creuver ce type [Arrivée] Les suggestions - Page 12 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyLun 31 Jan - 17:30:01

Giallorossi67 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Chelsea a pris Torres et voudrait se séparer de Anelka et/ou Drogba en juin. Personnellement je prendrais bien un des deux Smile

Anelka qu'il aille creuver ce type [Arrivée] Les suggestions - Page 12 Foot11

La meme ^^

Et puis en tant que Marseillais... Drogba !!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyLun 31 Jan - 21:33:01

Ni l'un ni l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyLun 31 Jan - 21:34:35

Montana-Many a écrit:
Ni l'un ni l'autre...
Ça dépend Torres contre Adriano moi je signe tous de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyLun 31 Jan - 21:38:15

On parlait de Drobga et Anelka que Chelsea va pousser vers la sortie ^^ Pas de Torres.

Anelka il a un profil dont on a pas trop dans l'effectif, même s'il se rapproche un peu de Vucinic. Je pense que si on garde pas Adriano il viendrait bien consolider notre domaine offensif.
Pour Drogba pour le coup il a plus un profil à la Adriano, jouant principalement sur son physique et sa vitesse (ok c'est plus trop le cas pour le brésilien XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyLun 31 Jan - 21:40:09

ok ben entre les deux ta raison je garde Adriano au moins il fera pas trop la tronche sur le banc mdr
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyLun 31 Jan - 21:56:51

je suis plus pour un plus jeune joueur;on devrait faire comme porto et investir dans de jeunes attaquant prometteur plutot que des gars comme anelka ou drogba je pense
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyLun 31 Jan - 22:11:34

menez94 a écrit:
je suis plus pour un plus jeune joueur;on devrait faire comme porto et investir dans de jeunes attaquant prometteur plutot que des gars comme anelka ou drogba je pense

Je veux Maxi Lopez moi ! Ou bien quite à prendre des gars de Porto vu qu'on parle de ce club, Hulk ou Falcao ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyLun 31 Jan - 23:14:16

Au delà de 26-27 ans faut même pas regarder à mon avis. Après en juin on s'est pas qui sera à la tête du club, qui sera le coach et ni qui recrutera et avec quel portefeuille donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyVen 4 Fév - 10:29:18

pour l'annee prochaine, bosingwa, drogba, zirkov a vendre du coté de chelsea, pour les 2 premiers ça serait pas mal pour remlacer adriano et casseti, sinon crscito pour jouer le poste avec riise et au milieu on laisse partie perrotta et on prend un montolivo ou un pastore, aux cages on fait partir doni et on prend marchetti, ça nous donnerait un onze du genre :

sergio/marchetti(lobont)
bosingwa mexes juan riise/criscito
pastore(ou montolivo) DDR le pek(ou simplicio)
menez boriello vucinic
(totti drogba)

en gros on pourrait avoir un banc du style
marchetti criscito burdisso, brighi simplicio totti drogba
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyVen 4 Fév - 15:19:54

Je suis d'accord pour Criscito, à droite personnellement j'yrai chercher Santon, au milieu c"est vrai que Montolivo ca ferait beaucoup de bien mais ca me semble compliquer que la Viola le laisse partir comme ca, puis il faut pas oublier Greco et Brighi. quand à devant attendons de voir ce que fera Okaka à Bari puis plus qu'un vrai avant centre c'est une alternative à Menez qui manque quelqu'un qui peut faire exploser les défenses comme Giovinco même si je vois la aussi mal la Juv nous le vendre
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyVen 4 Fév - 16:01:30

mims a écrit:
Je suis d'accord pour Criscito, à droite personnellement j'yrai chercher Santon, au milieu c"est vrai que Montolivo ca ferait beaucoup de bien mais ca me semble compliquer que la Viola le laisse partir comme ca, puis il faut pas oublier Greco et Brighi. quand à devant attendons de voir ce que fera Okaka à Bari puis plus qu'un vrai avant centre c'est une alternative à Menez qui manque quelqu'un qui peut faire exploser les défenses comme Giovinco même si je vois la aussi mal la Juv nous le vendre
Je suis d'accord avec toi pour Santon, Criscito et Montolivo. Par contrre Okaka, ce que je pensais de lui, il l'a confirmé devant l'inter. Il est pas vif, n'a pas la vision du jeu ni le placement, il est présomptueux quant à sa technique, bref il sert à rien.
Enfin si, deux talonades à la Totti (si c'est pas du plagiat, le copieur) dont une seule est passée. Son bonheur est en série B.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyVen 4 Fév - 16:26:34

Il faut prendre en compte que celui qui remplacera Adriano ne sera pas un titulaire en puissance et il sera plus simple à gérer que un Drogba sur le banc, puis comme je le disait c'est pas spécialement d'un 9 pur qu'on à besoin mais d'un joueur pouvant amener vitesse et fantaisie c'est pour ca que je parlais de Giovinco
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyVen 4 Fév - 20:05:17

Okaka serie B non. Une équipe comme Bologne ou le Chievo plutôt.

Concernant Montolivo je pense qu'il y a vraiment moyen de le prendre sachant que la viola ne jouera aucune coupe d'europe.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyVen 4 Fév - 20:20:50

en effet mais je pense pas que l'on sera les seul à le vouloir, tous le problème sera là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -