C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptySam 4 Juin - 20:32:53

+ 1 Monty'
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptySam 4 Juin - 21:10:01

Et le pire c'est qu'il quittera le club pour plus de 10 millions d'euro Laughing

Ben certains joueurs se révèlent sur le tard. Il est arrivé il y a 2 ans au Barca, il a planté 54 buts en 2 saisons, certes en deuxième division mais quand même.
En U21 de l'Espagne il a planté 8 buts en 4 matchs, et où il a été formé à l'Espagnol Barcelone il avait mis 32 buts en 2 saisons. Mais après il s'est perdu avec des prêts inutiles.
On en reparlera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SimonV
Esclave
Esclave
SimonV

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi, Burdisso, Borriello, Wilshere et Zidane
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/06/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptySam 4 Juin - 22:47:59

Salut! je suis nouveau sur le forum même si cela fait un moment que je suis le site!
Je tenais à signaler le nom de Fernando Jeges du FC Porto qui a mon sens est énorme au milieu de terrain! C'est un gagneur de ballon hors norme; Pour ceux qui ne le connaisse pas, je vous invite à aller voir une de ces vidéos sur YouTube,vous constaterais par vous même qu'il pourrais être une très bonne recrue à mettre au coté de Daniele.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptySam 4 Juin - 22:49:09

Tu peux aller te présenter dans la partie en haut "Présentations" Wink

Il me semble qu'on l'a nommé 1 fois ou 2 pour la Roma mais sans plus d'insistances que cela. Je sais pas à combien il est estimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SimonV
Esclave
Esclave
SimonV

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi, Burdisso, Borriello, Wilshere et Zidane
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/06/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptySam 4 Juin - 23:00:14

Ok! Je vais aller me présenter.
PS: Il est coté à une quinzaine de millions.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyDim 5 Juin - 0:01:32

Citation :
Je tenais à signaler le nom de Fernando Jeges du FC Porto qui a mon sens est énorme au milieu de terrain!
C'est un monstre !
Et son repositionnement dans le soutien defensif pour aider la defense centrale est vraiment de qualité.
Faut savoir qu'une sentinelle placé devant la defense à pour tache de palier un stoppeur qui sortirait de l'axe.
Quand un lateral se fait debordé, c'est au stoppeur le plus proche de la zone d'aller suppleer le lateral. Dans l'équipe de Vilas Boas, c'est à Fernando de venir remplacer ce stoppeur.
Quand un stoppeur decide de monter d'un cran pour bloquer un attaquant qui tente une percée ou qu'il cherche à se mettre en position de frappe, c'est encore à Fernando de glisser en defense centrale.
C'est à chaque fois pour eviter qu'un trou se forme dans l'axe de la defense. Et il fait tres bien ce job.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyDim 5 Juin - 15:08:49

On en parlait y'a un moment mais moi j'aimerai bien qu'on s’intéresse aux cas de Montolivo et Aquilani pour le milieu
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyDim 5 Juin - 15:47:52

Alors je suis à fond avec toi sur Montolivo.Je le vois très bien dans la Roma du futur.Il a fait un bon match avec la Nazionale dont 2 passes décisives.
Revenir en haut Aller en bas
SimonV
Esclave
Esclave
SimonV

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi, Burdisso, Borriello, Wilshere et Zidane
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/06/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyDim 5 Juin - 16:52:02

Perso je préférerais un milieu box-to-box un peu a la de Rossi, pour avoir une forte présence au milieu de terrain et permettre a l'équipe de jouer avec de véritables ailiers! Montolivo est un bon joueur mais pas assez présent physiquement et défensivement a mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyDim 5 Juin - 17:07:38

Monto' c'est quand même bon au milieu, ça offre des possibilités dans le jeu offensif et même défensivement il est loin d'être largué...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyDim 5 Juin - 17:47:02

SimonV a écrit:
Perso je préférerais un milieu box-to-box un peu a la de Rossi, pour avoir une forte présence au milieu de terrain et permettre a l'équipe de jouer avec de véritables ailiers! Montolivo est un bon joueur mais pas assez présent physiquement et défensivement a mon goût.

De Rossi c'est tout sauf un box-to-box désolé hein mais bon ...

Un box-to-box c'est Boateng de l'AC Milan, le BTB par excellence même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyDim 5 Juin - 17:49:58

ça veut dire quoi un box to box geek
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyDim 5 Juin - 17:54:23

Romanista35 a écrit:
ça veut dire quoi un box to box geek

The term 'box-to-box' player is often used to refer to the most dynamic all-round/complete midfielders, who provide both defensive and attacking prowess.[4] The most versatile of players, they typically possess exceptional stamina and are usually skilled at tackling, passing, shooting and also good at keeping possession.

Mr.Red

Un box-to-box moderne en gros, c'est un gars à la Boateng pour moi. Capable d'avoir un impact physique énorme sur le jeu, de récuperer et d'organiser le jeu, et de se porter rapidement vers l'avant quand il y a une attaque pour éventuellement aller mettre son goal.

En gros, le BTB, c'est un gars increvable, qui récupère un nombre de ballons incroyables, et qui marques pas mal de buts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyDim 5 Juin - 17:58:27

Bastian aussi a un peu ce style de " jeu " BTB
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyDim 5 Juin - 18:40:49

Giallorossi25 a écrit:
Bastian aussi a un peu ce style de " jeu " BTB

Ouais Schweinsteiger carrément, Iniesta aussi ou des gars comme Lampard-Gerrard, mais pas De Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyDim 5 Juin - 19:24:13

De Rossi avant... Mais depuis 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista23
Gladiateur
Gladiateur
Romanista23

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Joueur préféré : Seijas, Caprari, Velikonja, Viviani, Carcela, Volas, Totti, DDR, Rosi, Greco, ...
Localisation : Pesaro, Marche. Maribor, Slovénie.
Date d'inscription : 11/05/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyDim 5 Juin - 19:40:49

Sinon, pour Borriello, le rachat se fera quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyDim 5 Juin - 19:41:39

Il est fait, maintenant on peut le vendre si on veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyDim 5 Juin - 19:45:40

Romanista23 a écrit:
Sinon, pour Borriello, le rachat se fera quand ?

C'était une obligation d'achat, elle est pour le 30 Juin à mon avis, mais quoi qu'il en soit tu peux considérer qu'il est chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Romanista23
Gladiateur
Gladiateur
Romanista23

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Joueur préféré : Seijas, Caprari, Velikonja, Viviani, Carcela, Volas, Totti, DDR, Rosi, Greco, ...
Localisation : Pesaro, Marche. Maribor, Slovénie.
Date d'inscription : 11/05/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyDim 5 Juin - 20:06:37

Cool. :-D

Maintenant, on a notre trio de base en attaque pour le 4-3-3 : Vucinic - Totti - Borriello. Un ou deux autres attaquants, tout en faisant partir des gars comme Menez ...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyDim 5 Juin - 21:41:15

Giallorossi25 a écrit:
De Rossi avant... Mais depuis 2 ans...

Justement même avant ça la jamais été ! Pour moi DDR, c'est le milieu défensif un peu "old school", pas un BTB ...

Puis bon pour en finir dans le débat du Box-to-Box, dans un 4-3-3 ou un 4-2-3-1, t'en a pas vraiment besoin ...

le BTB, là ou il est vraiment utile (et ça c'est vu cette année avec Boateng à Milan), c'est dans un 4-3-1-2, ou tu met ton BTB derrière les 2 attaquants, justement pour assurer la transition entre l'attaque et la défense. C'est surtout pour cette raison que ça doit être un gars très fort défensivement ET offensivement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyLun 6 Juin - 23:11:08

La côte de Marvin Martin a du doublé en 1h Laughing

En tout cas ceux qui disaient, quand moi et Andy le proposait, c'est quoi lui ? Laughing

Ben maintenant on sait ^^ et son entrée est le reflet de sa saison d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyLun 6 Juin - 23:49:46

Romanista35 a écrit:
"Apparemment" après avoir bloqué Alvarez et Lamela, Sabatini aurait bloqué le gardien brésilien de Santos, Rafael. Il couterait 4 millions d'euro et à 21 ans il est considéré au pays comme le gardien le plus talentueux.

Il évolue donc au Santos de Neymar et Ganso, et est en finale de la Copa Libertadores (l'équivalent de la Champions League).
Lucas est un également un tres bon joueur dans cette équipe du Santos. Pourrait pas le bloquer aussi ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyMar 7 Juin - 9:34:03

Romanista35 a écrit:
La côte de Marvin Martin a du doublé en 1h Laughing

En tout cas ceux qui disaient, quand moi et Andy le proposait, c'est quoi lui ? Laughing

Ben maintenant on sait ^^ et son entrée est le reflet de sa saison d'ailleurs

Moi j'le connaissais pas du tout, je l'ai découvert hier soir, ben putain le mec il a débloqué le match en 15 minutes quoi, incroyable comme il est décomplexé !

Il a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 EmptyMar 7 Juin - 13:04:30

Montana-Many a écrit:
Romanista35 a écrit:
La côte de Marvin Martin a du doublé en 1h Laughing

En tout cas ceux qui disaient, quand moi et Andy le proposait, c'est quoi lui ? Laughing

Ben maintenant on sait ^^ et son entrée est le reflet de sa saison d'ailleurs

Moi j'le connaissais pas du tout, je l'ai découvert hier soir, ben putain le mec il a débloqué le match en 15 minutes quoi, incroyable comme il est décomplexé !

Il a quel âge ?

A peine 20 ans.
Il y a quelques années, j'ai vu évoluer un jeune joueur en nationale qui m'a laissé une impression identique et formidable: il s'appelait W.Sneijder!
S'il est appelé à faire la meme carrière et qu'on doit jouer en 4-3-3, ben pourquoi pas s’intéresser à son cas?
Sochaux ne vend jamais très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -