C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

1/8 de finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

1/8 de finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 22:19:46

C'est un peu à l'image que leur mode de vie dégage, du moins le cliché.
Sérieux et discipline.
Les nippons auront quoi qu'il en soit apporter un vent de fraicheur sur ce mondial, alliant intelligemment courage, discipline et technique.
un pays qui progresse de plus en plus tous les quatre ans.
prometteur pour l'avenir du foot asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

1/8 de finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 22:27:58

MDRRRRRRRRRRRRR LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE (soit disant) QUI TOUCHES PAS UN BALLON CE SOIR !!!!!!!!!!!!

Dire qu'à un moment, y'en avais qui voulaient cette blague chez nous, STI CAZZI OUI, VUCINIC TUTTA LA VITA, ALTRO CHE RONALDO !!!

Et même Taddei est plus utile que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

1/8 de finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 22:35:30

Meilleur joueur du monde mon cul.
Le meilleur joueur du monde saurait transcender n'importe quelle équipe, Ronaldo n'a lui, été que fantomatique, du moins pour un joueur considéré comme le n°1.
Le gardien portugais mérite par exemple plus de louange, car sans lui, le Portugal en aurait pris plus d'un.
Quand à Villa, il confirme tout simplement ce que tout le monde ou presque pense déjà, c'est l'un des mailleurs attaquants au monde.
Au barça, il peut faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

1/8 de finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 23:21:16

Le Ronaldo c'est un produit mareting et du blabla c'est tout ! Honêttement à part les petits footix et les gamines de 15 ans toute love de lui, j'ai jamais entendu quelqu'un qui s'y connaissait vraiment en football faire ses louanges ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

1/8 de finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 23:26:31

Faut pas abuser non plus Montana.
Certes je le detestes, certes il a fait un mauvais mondial, mais de là à dire que c'est un joueur banal faut pas passer dans l'extrême. Même si j'en voudrais jamais ça reste un des meilleurs joueurs du monde, qui encore ce soir a été très mal utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

1/8 de finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 23:57:45

Il est peut être agacant pour certains mais objectivement vous ne pouvez pas penser ce que vous dites. N'importe quel club aimerait avoir un cristiano ronaldo.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

1/8 de finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 0:12:17

Romanista35 a écrit:
Faut pas abuser non plus Montana.
Certes je le detestes, certes il a fait un mauvais mondial, mais de là à dire que c'est un joueur banal faut pas passer dans l'extrême. Même si j'en voudrais jamais ça reste un des meilleurs joueurs du monde, qui encore ce soir a été très mal utilisé.

C'est ptetre pas un joueur banal mais pas non plus " un fenomeno ou un fuoriclasse " comme on voudrait nous le vendre, tout au plus un bon joueur. Le mec il a jamais rien fait dans des gros matchs, dans les gros rendez-vous il est jamais là, j'suis désolé mais le Ronaldo c'est jamais le genre de joueurs qui te fait gagner un match à lui tout seul à l'image d'un Zizou par exemple.

Il a encore prouvé ce soir qu'il a rien d'un phénomène. Robben ca restes tout de même autres choses que ce branque dans le même rôle, j'suis désolé, et pourtant il est moins médiatisé !

Citation :
Il est peut être agacant pour certains mais objectivement vous ne pouvez pas penser ce que vous dites. N'importe quel club aimerait avoir un cristiano ronaldo.

Ouais normal parce qu'un type pareil qui débarques, sa boostes les ventes de maillots, tout les petits footix et les pucelles se jettent dessus, normal que les clubs aimerait un joueur pareil d'un point de vue marketting. Après d'un point de vue du terrain, j'suis pas sur qu'un club comme le Bayern qui a Ribery d'un coté, Robben de l'autre et Mueller en plus aimerait vraiment un Ronaldaube ...

Moi perso en tout cas entre Vucinic et Ronaldo, j'rélfechis même pas 30 secondes à l'échange et j'me gardes le Prince de Niskic toute la vie ! Lui au moins nous fait gagner des matchs à lui tout seul ( Viola ou Derby pour les plus marquants ), le Ronaldo le jour ou il fait ça vous m'apellez, à part peter des goals contre Derby County lui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

1/8 de finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 1:57:12

Je suis pas du tout d'accord !

Le mec il a quand meme mis plus d'une trentaine de but, meilleur buteur de la C1 (ils nous en collent combien à nous en 4 match ?), si Manchester gagne le championnat c'est grace à lui et si cette année le Real ne prend pas l'eau il y est pour quelque chose ! Le nombre de match qu'il a fait gagné à Manchester ou au Real c'est hallucinant !

Puis voilà, il a fait un mauvais mondial, c'est pas pour ça qu'il faut lui sauter dessus, parce que sinon De Rossi, Anelka, et j'en passe ce sont des joueurs de DH !

Pour moi c'est pas le meilleur du monde (déjà impossible de comparer un gardien et un attaquant quoi...) mais il fait parti TRES facilement du Top 5 à son poste et est plus talentueux que Vucinic ou que n'importe quel joueur du meme poste chez nous. Genre quand tu dis que Taddei est plus utile, faut pas abusé non plus, si Rodrigo n'aimait pas autant le club ça ferait belle lurette que jle voudrai à l'autre bout du monde hein.

Après j'avoue que jsuis pas du tout un fan du joueur ou du personnage, mais bon jreconnais que ses stats et son parcours (si jeune !) parlent pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

1/8 de finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 10:13:20

Montana-Many a écrit:
Ronaldaube ...

ca c'est mon expression, pointure... en plus je sais que tu aimes mon avatar qui me ressemble beaucoup. lol

si on veut faire de la vente de maillot je prefere prendre un japonais (honda)ou un coreen, j'aime bien leur mentalite et sa manque depuis nakata. toujours bien aimé ce joueur.

le cas ronaldo c'est un peu comme messi, tres fort en club et en selection c'est plus dur, peut etre parce qu'ils sont considérés comme les sauveurs du pays.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

1/8 de finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 11:20:06

Puis Ronaldo il est trop seul. Même Drogba est mieux entouré en côte d'Ivoire.

Mais quand même, en talent pur il est peut-être un des meilleurs, mais pour le reste... a peine un match s'engage mal il lâche ses coéquipiers et fait sa chialleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

1/8 de finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 14:41:55

Cyril a écrit:
Je suis pas du tout d'accord !

Le mec il a quand meme mis plus d'une trentaine de but, meilleur buteur de la C1 (ils nous en collent combien à nous en 4 match ?), si Manchester gagne le championnat c'est grace à lui et si cette année le Real ne prend pas l'eau il y est pour quelque chose ! Le nombre de match qu'il a fait gagné à Manchester ou au Real c'est hallucinant !

Puis voilà, il a fait un mauvais mondial, c'est pas pour ça qu'il faut lui sauter dessus, parce que sinon De Rossi, Anelka, et j'en passe ce sont des joueurs de DH !

Pour moi c'est pas le meilleur du monde (déjà impossible de comparer un gardien et un attaquant quoi...) mais il fait parti TRES facilement du Top 5 à son poste et est plus talentueux que Vucinic ou que n'importe quel joueur du meme poste chez nous. Genre quand tu dis que Taddei est plus utile, faut pas abusé non plus, si Rodrigo n'aimait pas autant le club ça ferait belle lurette que jle voudrai à l'autre bout du monde hein.

Après j'avoue que jsuis pas du tout un fan du joueur ou du personnage, mais bon jreconnais que ses stats et son parcours (si jeune !) parlent pour lui !

Pas d'ac', pour moi c'est pas parce que tu fais des gris-gris à la con que t'es plus talentueux que les autres. Vucinic est plus sobre mais beaucoup plus efficace et surtout DECISIF que lui (et même avec le Montenegro).

Taddei est plus utile qu'un Ronaldo dans notre schéma de jeu en tout cas, oui je le maintiens. Le boulot défensif qu'accomplit Rodrigo et les ballons qu'il recupères, tu verras jamais l'autre tapette faire un truc pareil. Lui, faut jouer pour lui, mais LUI ne sait pas jouer pour l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

1/8 de finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 14:58:39

C'est vrai que la ballerine était devenu un peu plus collectif en club, mais là, en selection il retrouve ses travers exaspérants.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

1/8 de finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 16:32:27

Montana-Many a écrit:


Pas d'ac', pour moi c'est pas parce que tu fais des gris-gris à la con que t'es plus talentueux que les autres. Vucinic est plus sobre mais beaucoup plus efficace et surtout DECISIF que lui (et même avec le Montenegro).

Cette saison, CR: 33 buts en 35 matchs.
Vucinic: 14 buts en 34 matchs.

Plus décisif, laisse moi douter.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

1/8 de finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 18:39:35

en tout cas Queiroz l'a dézingué comme c'est pas permis, preuve que dans cette équipe aussi l'ambiance n'était pas bonne, les portugais c'étaient 10 joueurs + Ronaldo tout seul sur son coté ou devant.
Queiroz: "Le Portugal a besoin de Ronaldo et Ronaldo a besoin de la sélection. Mais si ce maillot est trop étroit pour certains corps, ils n'ont pas besoin d'être là".
Ambiance, ambiance,...
j'avais lu que certains joueurs lui reprochaient son attitude sur le terrain, aussi l'autre il râle dès qu'il reçoit un ballon moyen, il se prend pour un perfectionniste, j'avoue que ça doit saouler ses partenaires
hmmm ça sent la retraite internationale tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

1/8 de finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 19:52:39

matthieu a écrit:
Montana-Many a écrit:


Pas d'ac', pour moi c'est pas parce que tu fais des gris-gris à la con que t'es plus talentueux que les autres. Vucinic est plus sobre mais beaucoup plus efficace et surtout DECISIF que lui (et même avec le Montenegro).

Cette saison, CR: 33 buts en 35 matchs.
Vucinic: 14 buts en 34 matchs.

Plus décisif, laisse moi douter.

Les stats ca veux pas dire grand chose Wink.

Dans les gros matchs, Vucinic est TOUJOURS là ( contre le Real y'a quelques années, contre la Fiorentina cette saison, le Derby ais-je besoin de le rapeller, contre l'Inter, etc...). Le Ronaldo dans les gros matchs que ça soit en club ou en équipe nationale, on se demande s'il est sur le terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

1/8 de finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 0:11:53

Montana-Many a écrit:
matthieu a écrit:
Montana-Many a écrit:


Pas d'ac', pour moi c'est pas parce que tu fais des gris-gris à la con que t'es plus talentueux que les autres. Vucinic est plus sobre mais beaucoup plus efficace et surtout DECISIF que lui (et même avec le Montenegro).

Cette saison, CR: 33 buts en 35 matchs.
Vucinic: 14 buts en 34 matchs.

Plus décisif, laisse moi douter.

Les stats ca veux pas dire grand chose Wink.

Dans les gros matchs, Vucinic est TOUJOURS là ( contre le Real y'a quelques années, contre la Fiorentina cette saison, le Derby ais-je besoin de le rapeller, contre l'Inter, etc...). Le Ronaldo dans les gros matchs que ça soit en club ou en équipe nationale, on se demande s'il est sur le terrain ...

Non mais là je suis d'accord. Mais pour y arriver en finale il faut bien jouer avant. Tu peux pas dire que Vucinic est meilleur juste parce qu'il est là dans les bon matchs. Sinon on reprend Mancini.
Pour moi on pourra commencer à discuter quand Vucinic aura fait une saison pleine, parce qu'il suffit pas d'être bon face à l'Inter pour gagner le scudetto, ya aussi Bologne, Livourne ou Cagliari. Et là Vucinic n'y était pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

1/8 de finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1/8 de finale   1/8 de finale - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 0:25:22

Ben pour moi si Vucinic est pas meilleur que CR7, il a rien à lui envier, et surtout je l'échangerais jamais contre lui !

Sinon pour rigoler un petit coup, j'avais jamais vu ^^ c'est après la finale de l'euro 2008 !