C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les news : Les matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
Auteur Message
cicio
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2101

Les news : Les matchs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 17 EmptySam 2 Avr - 16:27:07

Cyril a écrit:
Jl'ai faite et j'ai eu le probleme à Cicio (je crois), à savoir tout s'efface et rien n'est envoyé et impossible de recuperer.....

La j'ai pas le temps de la refaire, j'ai mes exams lundi d'anglais faut jprepare 20 textes ce week end donc si quelqu'un d'autre a la motive :

http://www.vocegiallorossa.it/?action=read&idnotizia=15670 Elle est vrmt ps longue.
Pas longue... Shocked Wink
Je la fais vieille manière!
Et merci, commençais à croire que j'étais un chat noir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 17 EmptySam 2 Avr - 18:44:26

Mais sérieux faites ce que je vous es dit. Soit faites l'aperçu, soit sur Word avant. Où alors simplement "copier" comme ça au pire vous avez juste à coller.

Ben jm'en occupes :s
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 17 EmptySam 2 Avr - 19:44:07

Quelqu"un a recommencé la conférence ?

La probable formation giallorossa : http://www.vocegiallorossa.it/?action=read&idnotizia=15678

Cyril l'a refait.
cicio
Haut Consul
Haut Consul

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 17 EmptySam 2 Avr - 19:45:12

MONTELLA: "Je remercie DB pour ce qu'il a dit sur moi mais maintenant pensons à la Juve. Menez? J'en attends quelque chose de plus".

Quelle impression as-tu eue de DiBenedetto après ces quelques jours?
"Je ne peux pas me soustraire à ces questions et j'aimerais qu'on ne s'y attarde pas trop, parce que pour moi ce match de demain est très important. L'équipe est restée très détachée, elle est habituée à cohabiter avec ce genre de situation. Les joueurs pensent seulement à la partie, tant dans l'intérêt personnel que dans l'intérêt collectif. Nous sommes trés concentrés, c'est un match particulièrement important, pour beaucoup de raisons".[i]
As-tu eu des contacts avec DB.?
[i]Autant je le remercie pour ses bellles paroles, mais pour l'heure je n'ai de comptes à rendre qu'à la Società, à ceux qui m'ont voulu. Pour le moment tout n'est qu'hypothèses, quand-bien même elles sont plus que concrètes. Aujourd'hui c'est samedi, pensons uniquement au match".

Roma-Juve, à quel match t'attends-tu? Avoir travaillé avec Del Neri peut-il t'aider?
"Depuis des années ses équipes jouent de la même manière, elles sont très organisées mais elles ont des lacunes que nous chercherons à mettre en évidence.
Penses-tu que De Rossi puisse un jour quitter la Roma?
"Je ne veux pas m'impliquer dans ces discours, je ne dois penser qu'à bien faire jusqu'à la fin de l'année. De Rossi est en pleine ascension même si par le passé il nous a habitués à un jeu stratosphèrique. Il peut monter encore mais s'est amélioré ces derniers temps.
Menez?
"Il a été bon dans les phases de jeu sans ballon. J'en attends plus surtout dans les phases de possession".
Totti est au top ?
"Je ne sais pas. Il va bien, il monte, va plus souvent au buts. Demain il pourra les fêter avec son public. L'enthousiasme le fait jouer encore mieux.
Cassetti est prêt ?
"Ca ne fait que deux jours qu'il s'entraîne avec nous. Cependant il a avant ça travaillé avec le préparateur, et aussi effectué des exercices contraignants. Il n'est pas vraiment revenu au niveau physiquement, nous verrons demain et nous aviserons".
L'équipe suit des entraînements plus variés et impliquants. L'enthousiasme passe-t-il aussi par là ?
"Je ne sais pas, je peux dire quels sont mes méthodes d'entraînement. Un joueur doit être impliqué, ainsi il se convainc et donc devient meilleur".
Quelle Roma veux-tu voir, et sur quoi as-tu insisté ?
Si je le dis maintenant il n'y a plus rien de pré-tactique. Nous devons certainement mettre sur le terrain les mêmes détermination et lucidité que lors du Derby. Avec peut-être plus de qualité car l'équipe monte de ce point de vue".
Qui est favori demain, Qui est mieux ?
"Nous le saurons demain. La Juve a besoin de points tout comme nous; Cela fait trop longtemps qu'ils repartent de Rome avec tant de points, nous chercherons à inverser cette tendance. La Roma a besoin de vaincre pour la 4ème place, nous jouerons à visage découvert. Ce sera un match nerveux au vu des enjeux".
Une victoire demain peut-elle peser sur ton avenir ?
"Je suis très serein, je n'y pense pas vraiment. Il y a tant de rumeurs, on dit tout et son contraire sur tout. Je sais que je dois bien faire pour moi, pour la Roma, pour l'engagement que j'ai contracté. Si l'on finit 4ème, cela ne veut pas dire que je serai maintenu".
Vous êtes vous préparés à une Juve à 3 pointes?
"Oui, nous nous attendons aussi à un Aquilani trequartista, mais les idées d'un entraîneur ne changent pas selon qu'un joueur joue quelques mètres plus haut ou plus bas".
Sur Aquilani, aurais-tu cherché à le retenir à Rome ?
"Ne retournons pas trop en arrière dans le temps. Aquilani est un joueur à fort ppotentiel, il est un des meilleurs au monde dans son rôle. A l'heure actuelle il ne l'exprime pas, mais il prend de la maturité. C'est un joueur important pour la Juve, la Nazionale, pour n'importe quelle équipe".
La pause t'a permis de travailler plus. De combien la Roma d'aujourd'hui est-elle plus la Roma de Montella ?
"Je ne sais pas. Ce n'est pas parce que tu fais le maximum que tu as un retour sur match, et vice et versa. Mais il faut que l'entraîneur transmette ses idées à ses joueurs, et que les joueurs les mettent en pratique. En ce sens je pense que ces deux semaines ont été utiles et nous verrons ce que répondra le terrain".
Ces 15 jours on a peu parlé du match. Cela peut-il être un avantage ?
"Je crois que oui. Je crois que les garçons sont restés concentrés sur l'objectif, nous savons que par rivalité et pour le classement le match de demain sera trop important".
En cas de non-victoire demain, peut-on dire que la Roma est hors-course pour la 4ème place ou tout reste-t-il ouvert ?
"Les matchs comptent tant et si peu. Après nous avons la vraie confrontation directe à Udine. Donc ce pourra être totalement ouvert, mais nous ne pouvons pas prévoir pour le moment. Cette confrontation veut dire beaucoup plus que les trois points, ce match est pour moi encore plus décisif que celui de demain."
Cette journée peut-elle être une journée clef pour le championnat dans son ensemble ?
"C'est une journée importante, il s'y joue le classement, il y aura d'autres confrontations directes, l'Udinese joue à Lecce, et ce dimanche ne sera pas décisif, mais les matchs d'ici à la fin seront de plus en plus cruciaux".
Tes rapports avec Del Neri ?
"Excellents. C'était le seul à me faire jouer tout le temps.
Pour les tifosi ce n'est pas un match comme les autres. Et pour Montella ?
"Il est important. Il y a de la rivalité, nous y tenons nous aussi. Une victoire contre la Juve veut dire quelque chose en plus pour un entraîneur comme pour les joueurs, parce qu'avec le Milan la Juve est l'équipe la plus titrée".
cicio
Haut Consul
Haut Consul

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 17 EmptySam 2 Avr - 20:15:34

Romanista35 a écrit:
Mais sérieux faites ce que je vous es dit. Soit faites l'aperçu, soit sur Word avant. Où alors simplement "copier" comme ça au pire vous avez juste à coller.

Ben jm'en occupes :s

OK pour l'apperçu, mais tu fais comment avec quand ça foire ?
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 17 EmptySam 2 Avr - 20:18:17

Ben je sais pas moi ça a jamais foiré.

Mais l'aperçu sort sur une nouvelle page, donc l'aperçu reste quoi qu'il arrive. Ou alors le plus simple tu sélectionnes tout et fait Ctrl+C (copier) et du coup si la page disparait tu peux toujours faire Coller.
cicio
Haut Consul
Haut Consul

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 17 EmptyDim 3 Avr - 11:24:28

http://www.romagiallorossa.it/primo-piano/26304/menez-la-grande-occasione.html
Je fais ça a vecchia maniera

MENEZ, LA GRANDE OCCASION

Une belle nuit de printemps pour redevenir grand. J.Menez: la carte surprise que Montella a à l'esprit pour battre la Juve. Sa fantaisie, son talent, son désir de redevenir décisif contre l'équipe qui, selon certains, pourrait devenir sienne l'an prochain. Ces derniers jours Menez, de retour de son voyage avec la Nationale est apparu plus serein comparé à il y a peu, sûrement prêt et désireux de redevenir celui du début de saison. L'Olimpico est prêt à l'accueillir à bras ouverts, lui qui voudrait surprendre encore, mais avec à l'esprit cette discipline tactique que Montella considère comme fondamentale. Et qu'on lui réclamera ce soir alors qu'il aura tout prêt de lui un Burdisso prêt à le couvrir. Ce que la Roma veut de lui, c'est l'imprévisibilité.
Avec lui, et la liberté dans l'espace de ce 4.2.3.1, on pourra voir Vucinic et Perrotta pour former ce trio de soutien à l'unique pointe Totti.

Hier, les chances de Borriello semblaient en hausse (lui qui cet été a dit non aux bianconeri), mais Montella peut difficilement se passer, au moins en début de partie, d'un Capitan auteur de 4 buts en 2 matchs. Pour l'ex-Milan il y aura sûrement de la place dès la reprise, vu qu'il est apparu très en forme ces derniers jours. Or Montella attend de lui la même capacité de changer la partie qu'il avait lui-même en tant que joueur, comme il l'a admis en conférence de presse: "Je pense que c'est au joueur qui vient du banc de faire la différence. Je crois beaucoup en les valeurs du banc, parce que dans les grandes équipes ce sont elles qui font la différence".

Un autre à se tenir prêt, c'est Vucinic: absent à Florence cause disqualification, voilà un joueur qui lui aussi plairait à Turin. Durant la session hivernale les bianconeri ont essayé de le sonder, mais le montenegrin a été déclaré invendable. Et en juin, selon toutes vraissemblances, il en sera de même vu que DiBe et consors sont, footballistiquement parlant, tombés amoureux de lui.[...]
A la sortie de Trigoria hier, Riise a affirmé: "La 4ème place? On y croit toujours". Comme lui Marco Cassetti qui s'est prêté aux photos et dédicaces.[...] La semaine prochaine dans le Frioule on devrait revoir J.Sergio. Aux tifosi qu'il a rencontré hier, il a dit: "Je suis toujours prêt, mais tant que je ne joue pas..." Un constat amer qui l'éloigne toujours un peu plus de Trigoria.

De tout cela on reparlera en juin, aujourd'hui ne compte que la victoire.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 17 EmptyDim 3 Avr - 22:37:25

Bon ba je commence ^^
SI certains veulent aider qu'ils préviennent !!!
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 17 EmptyLun 4 Avr - 16:19:30

Je préviens de suite, pour Udinese samedi soir je serais quasiment à coup sur pas là (je ferais la conférence de presse la veille).

Es-ce que certains seront ici samedi soir pour le match ?
*Thomas peux-tu me confirmer ou pas si tu pourras faire les déclarations d'après-match ?
*Quelqu'un (ou plusieurs) pourrait-il s'occuper de:
-l'article pendant le match (juste mettre les compos + score, changements, cartons).
-le résumé (soit personnel, soit d'un site).
-les notes (pas besoin de parler italien et très simple).

En attente de vos réponses ^^
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 17 EmptyMer 6 Avr - 11:42:24

Sanchez incertain : http://www.laroma24.it/archivio/40501/udinese-sanchez-in-dubbio-contro-la-roma.html

Romanista35 a écrit:
Je préviens de suite, pour Udinese samedi soir je serais quasiment à coup sur pas là (je ferais la conférence de presse la veille).

Es-ce que certains seront ici samedi soir pour le match ?
*Thomas peux-tu me confirmer ou pas si tu pourras faire les déclarations d'après-match ?
*Quelqu'un (ou plusieurs) pourrait-il s'occuper de:
-l'article pendant le match (juste mettre les compos + score, changements, cartons).
-le résumé (soit personnel, soit d'un site).
-les notes (pas besoin de parler italien et très simple).

En attente de vos réponses ^^
??????????????????????
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 17 EmptyMer 6 Avr - 17:27:11

Au moins pour répondre, je pense être à liège avec Fabio donc bon je pense pas pouvoir de mon coté... Peut être lorsque je rentre mais bon ça sera tard :S
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 17 EmptyMer 6 Avr - 17:39:16

Ben si d'ici là personne ne répond, et qu'en rentrant y a quelque chose à faire même tard hésite pas.
Thomas
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Thomas

Masculin Nombre de messages : 355
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 17 EmptyMer 6 Avr - 21:42:29

je le fais
http://thomasilitaliano.skyrock.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 17 EmptyVen 8 Avr - 14:42:33

Je fais la conférence de presse.

Sinon donc en gros y aura personne sur le forum pendant le match demain alors ?
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 17 EmptyVen 8 Avr - 15:51:11

Je m'occupe de l'avant-match.

Kemper devrait gérer une bonne partie des articles d'après-match. Si certains veulent/peuvent l'aider, organiser vous ici.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 17 EmptyVen 8 Avr - 18:50:19

Udinese - AS Roma : La probable formation giallorossa : http://www.vocegiallorossa.it/?action=read&idnotizia=15970
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 17 EmptySam 9 Avr - 23:43:17

Je commence quelques décla.

Edit : silent Euh en faite Kemper a déjà tout fait Laughing j'avais même pas vu j'étais sur le forum... En plus je cherchais une foto de Montella et j'allais mettre la même Laughing

Merci à Kemper thumright
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 17 EmptySam 9 Avr - 23:50:40

Pas de soucis, j'étais prévu vu que R35 préfère se souler sur les trottoirs rennais avec quelques filles de joie ! Mr. Green
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 17 EmptySam 9 Avr - 23:53:48

Taddei : http://www.vocegiallorossa.it/?action=read&idnotizia=16030

Je le fais si tu n'as pas commencer Wink

Edit : ...
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 17 EmptySam 9 Avr - 23:56:41

J'ai fait Totti, Montella, Montali et Taddei.

Tu peux en rajouter d'autres histoire de varier les personnes. Wink Je m'arrête là si d'autres veulent poursuivre, pas trouvé de résumé du match sur VG et comme j'ai pas vu la première mi-temps...
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 17:21:12

Je posterai l'avant match dans la soirée. Wink
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 19:48:04

La probable formation giallorossa : http://www.vocegiallorossa.it/?action=read&idnotizia=16301
Thomas
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Thomas

Masculin Nombre de messages : 355

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 17 EmptySam 16 Avr - 0:53:23

je le fais
http://thomasilitaliano.skyrock.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 17 EmptyLun 18 Avr - 20:22:37

La probable formation giallorossa : http://www.vocegiallorossa.it/?action=read&idnotizia=16458
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 17 EmptyLun 18 Avr - 21:45:33

C'est pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 17 Empty

Les news : Les matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 38 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant