C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les news : Les matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

Les news : Les matchs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 23 EmptyLun 13 Fév - 22:48:34

C'est bon Cyril je mets en ligne tinquiete sava prendre 30 secondes Wink
J'aime pas attendre tant que c'est chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 23 EmptyLun 13 Fév - 22:49:13

Comme tu veux, c'est pour pas te rajouter du taff ^^
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 23 EmptyLun 13 Fév - 23:45:43

Désolé pas très dispo en ce moment, j'ai pas pensé vous prévenir et je m'en excuse. Pas trop suivi l'actu de la Roma également pour être honnête.

Je ferai l'avant-match de Parme je préviens d'avance.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 23 EmptyDim 19 Fév - 11:12:57

Si jsusi là jfais le résumé d'apres match. Jvous confirmerai avant le match.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 23 EmptyDim 19 Fév - 15:50:27

Jverrais pas la seconde mi temps.

Résumé de la premiere :

Pour ce match, Luis Enrique récupérait De Rossi, Gago et Osvaldo titulaires. Malgré ça, les premiers dangeureux sont les hommes de Donadoni sur une action personnelle de Giovinco mais très vite la Roma pose le pied sur le ballon. Le premier corner est pourtant pour Parma après un contre encore une fois dangeureux suite à un mauvais renvoie de Juan. Pour le premier corner romain il faudra attendre la 10' et un mauvais contrôle de Totti qui était pourtant seul aux 9 mètres. La Roma a clairement prit le match à son compte et aurait dû obtenir un penalty à la 13' pour main, mais l'arbitre laisse jouer. Néanmoins la Roma est au dessus et arrive facilement dans les 30 derniers mètres parmesans sans inquieter Mirante pour l'instant. Et cette domination irrite Parma et Ferrario prend un jaune à la 23' pour faute sur Totti. Mais la minute suivante c'est Totti qui prend un jaune pour une vilaine faute. Il Capitano sera suspendu pour bergame. Et à la 26', après un bon travail de Pjanic, Borini place une très belle frappe croisée qui fait mouche ! 1-0 pour la Roma ! La louve veut faire le break et repart à l'offensive sans laisser Parma respirer. Et les giallorossi sont poussés par un très bon Pjanic. A la 37' Gobbi prend un carton à son tour. Parme est étouffée et n'y arrive plus, la Roma gère le ballon mais ne se montre pas forcement très dangeureuse. Donadoni tente alors un coup et fait rentrer le romain Okaka pour Palladino. La mi-temps est sifflée sur ce score de 1-0.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 23 EmptyDim 19 Fév - 17:09:20

http://cesololaroma.org/wp-content/uploads/2012/02/roma-parme-borini.jpg
Les news : Les matchs - Page 23 Roma-parme-borini
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 23 EmptyVen 24 Fév - 22:19:30

Kemper peux-tu faire l'avant-match pour samedi début de soirée ?
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 23 EmptyDim 26 Fév - 9:55:23

Le site ne marche pas chez moi, impossible de mettre less convoqués, soit le texte s'efface, soit l'image s'inverse des que jmets en brouillon..

edit : C'est bon, au 8eme essais il a marché !
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 23 EmptyJeu 1 Mar - 11:26:44

Kemper tu fais l'avant-match ?
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 23 EmptyDim 4 Mar - 14:36:03

Tu peux faire le résumé Cyril ?

Je vais sûrement sortir juste après le match, je ferais notes et interviews en début de soirée. Mais si quelqu'un veut les avancer d'ici là...
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 23 EmptyDim 4 Mar - 14:38:32

Ouais mais jpourrai le poster que ce soir aussi, je bougerai sûrement peu apres le match aussi.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 23 EmptyDim 4 Mar - 16:57:15

La Lazio confirme sa suprémacie ou La lazio condamne la Roma (pas choisi encore)

Cet après-midi se jouait le derby della Capitale. Un match au combien important pour tous les tifosi romanisti mais aussi en vu de la 3ème place. Mais c'est avant tout une question de suprémacie. Bref, c'était le match à gagner. Mais entre des faits de jeu et une envie discutables, la lazio s'est imposé sur le même score qu'au match aller, et enfonce la Roma.

La lazio donne le coup d'envoie mais c'est la Roma qui obtient le premier corner par Lamela après un joli geste de Totti. Borini se montre lui très remuant. Mais la première frappe cadrée est de Matuzalem à la 4', rien d'inquiétant pour autant. Et sur un contre, Klose bien lancé provoque Stekelenburg, qui ne joue que l'allemand et pas le ballon, provoque un penalty et prend aussi un rouge (sévère mais c'est le réglement)... Ce qui pousse Luis à sortir Lamela pour Lobont. Hermanes lui ne se fait pas prier pour ouvrir le score à la 8'. La Roma pousse et Borini obtient un très bon coup franc à la 14', et Scaloni prend le jaune. Et Borini égalise après une transversale de Juan suite au coup franc. La Roma est de retour dans le match, à 10 mais pleine de grinta. Le match se durcit énormement et les fautes se multiplient ce qui hache la partie. Heinze procure un très bon coup franc aux laziali pour jeu à terre suivi d'une main à la 28' mais le mur sauve. La lazio domine mais ne se montre pas dangeureuse et quand elle cadre ses frappes par Klose, Lobont veille. De Rossi tente de sonner la charge pour reveiller la louve à la 37ème mais se fait sécher par Biava qui prend un jaune. Le match se cantonne au milieu et rien ne se passe de plus jusqu'à la mi-temps si ce ne sont des fautes...

Le match reprend comme il avait terminé. A noter les cris de singes envers Juan de certains laziali. Cependant les biancocelesti semblent vouloir mettre plus d'intensité dans leur jeu, ce qui donne aussi l'opportunité à la Roma de jouer au ballon. A la 56ème, suite à sa douleur à la cuisse qu'il traîne depuis une semaine, Pjanic doit laisser sa place à Marquinho. Totti s'essaye à la frappe à la 58' mais ça reste loin du cadre. Sur un gros tacle, Heinze provoque un coup franc et se voit averti, et sur ce même coup de pied arrété, Mauri après un mauvais placement de Juan trompe Lobont. 2-1 pour la Lazio. Et 5 min après, Juan sauve le 3-1 après une mauvaise passe de Simplicio. La Roma est assomée, ne joue plus et la Lazio pousse et il faut un bon Lobont pour garder le score ainsi. Luis doit réagir et il profite de la petite blessure de Juan pour le sortir pour Bojan à la 76'. La Roma pousse et reprend le contrôle du ballon. Le jeune catalan essaye de bouger, de provoquer. A la 83', grosse occasion avec une tête de Totti qui passe à côté du cadre. Et Reja sort Mauri pour Alfaro. Sur une bonne provocation de Bojan, Scaloni fait faute et prend un second jaune, synonyme de rouge. Le match se finira donc à 10 contre 10. Bojan aurait dû obtenir un autre rouge pour Biava mais il prend lui le jaune pour simulation... Tout un symbole. 4 minutes de temps additionnel ne changeront rien.

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 23 EmptyDim 4 Mar - 17:05:13

Je suis toujours là, je vais mettre en ligne.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 23 EmptyVen 9 Mar - 11:55:48

Antoine, jte traduis la conf, ça te gene de la poster ?

Que représente Palermo ?
"Ca représente le présent après une semaine difficile pour les joueurs car nous devions récupérer après une défaite. A domicile Palermo joue très bien, ça sera difficile".

Que répondre à ceux qui disent que le projet est un échec ?
"Que c'est une hypothèse. Le jour de mon arrivée j'ai su qu'il y aurait des difficultés. Je travail, je me mets à la disposition de l'équipe et ainsi nous continuerons. Je ne faiblirai pas".

Sabatini a dit que tu aurais préféré gagné le derby en jouant mal..
"Je préfère toujours gagné, peu importe le jeu, mais je suis convaincu que pour gagner il est mieux de bien jouer, et pas seulement le derby. Gagner un match tu peux y arriver, mais pour gagner des matchs comme celui-ci je pense qu'il faut bien jouer".

Ca te touche que cette phrase soit sortie ?
"Je ne parle jamais de cela dans le vestiaire. J'ai un très bon rapport avec Sabatini, Baldini et Fenucci, nous irons loin".

Vous êtes prêt à assurer votre présence l'an prochain dès maintenant ?
"Maintenant ça ne m'interesse pas, seul Palermo m'interesse, pour donner de la joie aux tifosi qui sont toujours fideles. J'ai déjà parlé du futur la semaine dernière et je ne reviens pas sur mes paroles. Vous devrez me supporter pour 4-5 ans en plus minimum. Mais dans le football on ne sait pas, si les tifosi ou la società pense que je ne suis pas la personne qu'il faut je m'en irai, autrement je reste ici".

Ces 12 matchs sont utiles pour savoir qui restera l'an prochain ?
"Chaque match est un examen. Je cherche toujours la concentration pour le prochain match, qui est le plus important. Ca ne sera pas facile de gagner à Palermo, puis nous verrons où nous en sommes. Je sais que ce qui compte est le résultat".

La dirigeance a dit dans la semaine qu'il fallait prendre un défenseur en janvier. Vous avez des responsabilités dans ce choix ?
"Non, j'ai beaucoup de confiance en Walter et Franco et nous étions d'accord sur le fait qu'il ne fallait pas beaucoup intervenir cet hiver contrairement à l'été passé. Ce n'est pas la faute de la società, je prends mes responsabilités et on peut mieux faire"

Urgence en défense mais aussi peut-être en attaque. Des nouvelles sur Totti ?
“Nous l'évaluerons aujourd'hui et on verra s'il peut jouer ou pas. Aucune urgence en défense ou attaque, nous sommes une équipe. Je ne suis pas préoccupé, c'est dommage pour les bléssés, mais nous avons d'autres joueurs et ils peuvent jouer. Nous sommes nombreux, il y a avec nous ceux de la Primavera”.

Vous croyez toujours que votre idée du football peut marcher en Italie ?
“Je suis convaincu qu'il peut fonctionner partout. C'est vrai qu'on peut s'améliorer dans certains domaines parce que nous sommes trop distraits, mais quand on le fait bien, comme dans quelques matchs, ça marche et je suis convaincu que c'est une bonne idée”.

On dit qu'il faudrait des joueurs d'expérience. Vous êtes prêt à faire cette demande à la società, et dans le cas où ils arriveraient pas, vous feriez un pas en arrière ?
“Je ne ferai jamais marche arrière. Ca ne m'interesse pas qu'un joueur soit jeune ou pas. Nous cherchons à construire une équipe forte, mais l'âge ne rentre pas en compte. L'expérience s'acquiert petit à petit. Pour moi c'est pas un problème, j'aime les bons joueurs, qu'ils aient 35 ans comme Totti ou jeune comme Piscitella. Il y a des matchs où l'expérience compte mais la qualité est plus importante”.

Avec ce classement la Roma ne jouerait pas de coupe d'europe depuis 16 ans. Où se situe l'échec?
“Chacun peut dire ce qu'il pense, j'espère seulement que ça ne se réalisera pas”.

Comment évaluez-vous ce Palermo un peu en demi-teinte ?
“Difficile car à domicile il a de bonnes stats, jouant en contre mais il a de bonnes qualités. C'est un bon match pour nous car on peut jouer notre jeu, mais il faudra rester attentif car ils ont de très bons attaquants. Ca sera un test intéressant car on va savoir comment on se comporte contre une équipe qui sait défendre et repartir en contre.”
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 23 EmptyVen 9 Mar - 12:12:30

Tkt jle ferais a 17h
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 23 EmptyVen 9 Mar - 12:20:10

Non c'est bon alors je pourrai le faire vers 14h.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 23 EmptyDim 11 Mar - 0:20:45

La Roma donne le coup d'envoie et très vite étouffe Palermo, et à la 3' Munoz dégage dans les pieds de Lamela, qui lance parfaitement Borini qui ne manque pas son duel, la louve mène 1-0. Les giallorossi posent ensuite le pied sur le ballon et quand les siciliens arrivent à l'avoir ils le perdent quasiement instantanement sur une mauvaise passe. Néanmoins suite à une perte de balle de Totti, Budan passe pas loin de l'égalisation. A la 17', sur une autre mauvaise relance de Munoz, Lamela obtient un corner qui ne donnera rien. Peu après, sur une action anodine, le centre de Balzaretti manque de tromper un Lobont vigilent qui dévie en corner. A la 22', Lamela se bat pour conserver son ballon, passe son adversaire mais sa frappe donnera un corner. Lobont sauve ensuite plusieur fois la Roma, nottament sur une frappe de Miccoli à la 27'. Mais dans l'ensemble Palermo est amorphe et la Roma fait tourner, sans toutefois verticaliser. En fin de première mi-temps Palerme tente d'animer le match mais s'en se montrer dangeureux. La mi-temps est sifflée.

La seconde période commence par un double changement côté palermitain avec les sorties de Zahavi et Buand pour les entrées de Hernandez et Illicic. Malgré une volonté d'enflammer le match, trop d'erreurs techniques plongent le match dans un faux rythme et Palermo en profite pour dominer. Ainsi à la 57', Illicic permet à Lobont de réaliser une autre parade. Deux minutes plus tard c'est Borini qui vient sauver la Roma alors que Balzaretti allait frapper. Mais le buteur romain n'est pas en reste à la 69', quand il élimine deux défenseurs pour se retrouver face au gardien mais il manque sa frappe. Lobont commetra plus tard son seul faux pas du match en relachant un centre de Pisano, mais il se rattrape en arrêtant le tir de Miccoli. Palerme domine, la Roma fait le dos rond et pour aider Enrique lance Marquinho et Bojan pour Lamela et Greco à la 79'. Mais le match a énormement perdu en intensité, et sur la fin de match, seul Lobont est vraiment mis à contribution et il sauve son équipe. L'arbitre libère les romains. Ils ramènent trois poins précieux de sicile.

Je poste demain matin je vais jouer là. C'est pas pressé toute façon ^^
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 23 EmptyLun 19 Mar - 20:30:25

Cyril résumé ou pas ?
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 23 EmptyLun 19 Mar - 20:32:33

Oui oui, mais tfaçon pars du principe que du moment où jdis pas que jle fais pas, c'est que jle fais (jsais pas si c'est clair ^^)
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 23 EmptyLun 19 Mar - 22:44:41

BENTORNATO OSVALDO !

Après avoir gagné contre Palermo et suite aux mauvais résultats de la Lazio, l'Udinese et Naples, la Roma se devait de gagner contre le Genoa pour rêver de C1. Et ce fut le cas, en souffrant encore malgré tout, grâce au retour du buteur prodigue de la premiere partie de saison, Pablo Osvaldo.

La Roma donne le coup d'envoie mais la première frappe est pour le Genoa mais elle est contrée. Et après une combinaison à la 1', les gênois s'essaye encore à la frappe de loin, non cadrée. Mais sur son premier ballon (bien donné par Greco), Osvaldo élimine son vis à vis et frappe, but à la 2'. Le match est lancé. A la 5', Osvaldo encore tente un enchaînement poitrine-retourné, dévié par la défense. La Roma joue un peu sur ses bases, en attendant Genoa pour les faire sortir et mieux repartir. Palacio est le seule joueur adverse vraiment entreprenant depuis le début du match. Greco en forme aujourd'hui, met à contribution Frey à la 19', mais rien de dangeureux pour le français. A la 21', Osvaldo parti à la limite du hors-jeu manque son duel avec Frey et tire à côté. Le doublé n'était pas loin. Suite à deux-trois offensives gênoises bien maîtrisées, De Rossi donne ses consignes en bon capitaine au jeune Kjaer. A la 31', c'est Stekelenburg qui sauve la Roma sur un ballon dévié de Belluschi. Le néerlandais est encore présent sur un coup franc de Veloso à la 37'. Avant la mi-temps, Genoa accelère mais Stek et Kjaer veillent au grain. L'arbitre renvoie alors les joueurs au vestiaire.

Le match reprend comme il avait cessé. La Roma recule et contient les joueurs en blanc, et tente de lancer des contres. A la 56', Borini tente une petit lob à la Totti, mais Frey avait anticipé. Quatre minutes plus tard, Luis Enrique veut reveiller son équipe avec l'entrée de Bojan pour Lamela. Et l'espagnol est pas loin de marquer sur une superbe passe de De Rossi, mais il oublie aussi Osvaldo seul au centre à l'heure de jeu passée. L'entrée de Bojan a boosté la Roma qui se montre plus entreprenante. A la 64', Jorquera remplace Belluschi côté Genoa. 6 minutes plus tard, Palacio touche la transversale à bout portant. La Roma s'en sort bien. Kaladze est avertit à la 72' pour grosse faute sur Bojan qui partait seul. Au même moment Marquinho remplace Greco. A la 78' Bojan tente la reprise instantanée sur corner, elle passe de très peu à côté. Le match se joue sur faux rythme, les équipes se neutralisant. Gago sort alors pour Simplicio à la 87'. Bojan s'essaie encore à la frappe mais n'arrive pas à battre Frey. L'arbitre siffle les trois coups et la Roma respire.

Une deuxième victoire sans prendre de but qui fait du bien au moral et rapproche la Roma du rêve de la C1 mais ce fut encore en souffrant. Il faudra montrer autre chose à Milan samedi pour revenir avec 3 points.

Jposte demain matin ou plus tard, tkt antoine.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 23 EmptyLun 19 Mar - 23:35:59

D'accord je te laisse mettre ça demain matin.

Tiens pour la photo:
Les news : Les matchs - Page 23 Osvaldo-roma-genoa-e1332196532646
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 23 EmptyMar 20 Mar - 0:00:48

Vilà.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 23 EmptyJeu 22 Mar - 19:59:00

Quelqu'un veut faire :
-Le résumé du match Primavera
-La conférence d'Enrique demain.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 23 EmptyJeu 22 Mar - 20:00:27

Résumé jpeux.

Conf demain non.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 23 EmptyJeu 22 Mar - 20:02:42

Même pas une partie avant 19h ?
Car moi je pourrais commencer qu'à 19h. Après faut j'enchaine l'avant match. Et tout ça à caler avant samedi 18h.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les news : Les matchs   Les news : Les matchs - Page 23 Empty

Les news : Les matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 38 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant