|
Auteur |
Message |
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: Les news : Les matchs Sam 12 Mai - 15:21:16
|
|
Je fais la conférence. je ne serais pas là demain, je vais à Paris pour le match.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: Les news : Les matchs Sam 12 Mai - 15:37:05
|
|
Pas là non plus.
Jsuis chez ma copine de demain à mercredi (fin d'exam) donc jpourrai pas venir sur le site et peut-être pas trop sur le forum (jpense même pas regarder le match).
|
|
|
|
alnino
Empereur
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
|
Sujet: Re: Les news : Les matchs Sam 12 Mai - 15:52:01
|
|
Ma réponse servira pas à vous faire avancer mais demain je verrais même pas le match, je suis en famille c'est la fête des mères.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Les news : Les matchs Sam 2 Juin - 16:58:37
|
|
Je fais un résumé pour la Priamvera
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Les news : Les matchs Mer 25 Juil - 19:18:37
|
|
Cyril tu regardes le match ?
Tu aurais possibilité de faire demain matin le résumé et les quelques déclarations qui aura ?
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: Les news : Les matchs Mer 25 Juil - 19:20:42
|
|
Faire les déclarations demain matin oui.
Regarder le match jsuis pas sûr mais à priori oui.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: Les news : Les matchs Dim 2 Sep - 18:14:07
|
|
Jfais le résumé si jchoppe un bon stream et en cas on se partage les déclas ?
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Les news : Les matchs Dim 2 Sep - 18:15:51
|
|
Pas de souci, si tu fais le résume je peux faire une bonne grosse partie du reste
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: Les news : Les matchs Sam 15 Sep - 11:06:37
|
|
Jcommencerai la conf, jsuis pas sûr de pouvoir finir, jm'arrete quand jpeux plus.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: Les news : Les matchs Sam 15 Sep - 13:18:41
|
|
La Roma est revenu deux fois contre Catania et contre l'Inter, qu'attendez-vous comme réponse au match de demain ? "Réponse positive. Pas tout réussi toujours, l'équipe travaille bien et je m'attends à de bonnes choses. Il a manqué beaucoup d'internationaux, à mon avis, ça a fait du bien au moral de beaucoups même s'ils ne se sont pas entraînés avec nous, depuis deux mois ils savent ce que je demande".
Destro parfait en avant-centre ? "Il s'y trouve mieux car il y a souvent joué mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas jouer ailleurs, comme il l'a fait à Milan. Un attaquant doit toujours chercher le but, à gauche, à droite ou au centre. Certainement il lui faudra du temps pour s'y habituer."
Lamela légèrement plus en dedans par rapport à Lopez ? "Ce sont deux garçons de grand talent. Comme caractéristique, Lopez est plus un joueur proche du but alors que Lamela est plus dans la construction. Après il faut voir ce que je demande à l'attaquant." Roma l'anti Juve ? "Nous devons faire notre championnat de notre mieux. Après si on fait l'anti Juve, l'anti Napoli ou l'anti Inter nous le verrons. Ici le championnat est plus équilibré qu'à l'étranger. Le premier peut perdre contre le dernier".
Il y a le risque que vos paroles soient instrumantalisées. Par exemple, si demain l'arbitre prend une décision contre vous, on aura une polémique.. "Les arbitres font parti du football, sei on peut donner la note de 4 à un joueur, on peut le faire à l'arbitre. Nous nous trompons tous, surtout ceux qui agissent".
Vous croyez que vos paroles puissent nuire à la Roma ? "Je ne pense pas. L'interview non, peut-être quelques sorties consécutives oui. Ces paroles je ne les pensais pas. Le football a eu tellement d'occasions de se réparer ,ces dernières années. Ce n'était pas personnel".
Vous vous êtes expliqué avec la Federcalcio ? "A l'extérieur je n'en ai pas parlé, en interne avec la società oui. J'ai expliqué ce que je voulais dire et ce qui est sorti".
Enervé contre la blessure de De Rossi en Nazionale ? "Ce sont des choses qui arrivent, ce n'est pas lié à la blessure de San Siro".
On s'attend à des difficultés demain contre Bologna comme contre Catania, puisqu'il est probable qu'il y ait moins d'espace, même si l'équipe est maintenant plus rapide ? "Chaque match est difficile, la difficulté on la trouvera contre tous, nous devons savoir la dépasser. Bologna a 0 point mais contre Milan ils ont bien joué et le Milan n'est pas le dernier de la classe".
Doute au milieu ou vous avez choisi ? "J'ai la formation en tête, les doutes s'ils viennent, je les aurai cette nuit".
Quali sono le condizioni di Totti e se ha pensato di spostare Pjanic ad interno destro per dare a Totti più libertà di movimento? “Con il Catania Totti non ha reso rispetto a quelle che sono le sue potenzialità poiché non ha trovato la posizione giusta, al contrario di ciò che è accaduto contro l'Inter, dove ha fatto una gran partita. Totti deve trovare la posizione giusta a prescindere da dove si trova Pjanic. Sono due giocatori costruttivi ma non sempre due giocatori di questo tipo danno esito positivo”.
Ha intenzione di dividerli? "Sì, ci sto pensando".
Rispetto alle polemiche degli ultimi giorni, la società non le ha detto di abbassare il tiro? “Io sono qui per parlare della partita di domani”.
Strano, perché prima ha sempre risposto... “Non me lo ha chiesto di rispondere, comunque è normale che la società pensi alla tutela della squadra ed anche io mi impegno per questo”.
La Federazione cambia le cose ma non i fatti. Lei si sente in “fuorigioco” con l'idea di calcio di oggi? “Io faccio calcio da tantissimi anni e sto bene, poi è normale che tutto si può migliorare, anche io, i calciatori ed i dirigenti dobbiamo migliorare. Le difficoltà nello gestire il calcio ci sono da sempre, un esempio per tutti penso sia la Germania degli anni '90”.
Vous avez noté des améliorations de Nico Lopez et Lamela et si Balzaretti est prêt à jouer ? “Lamela et Lopez sont deux joueurs de grand talent, ils font des erreurs mais d'autres fois des choses incroyables. Balzaretti est disponible pour jouer”.
Après la grande victoire contre l'Inter, vous n'avez pas peur que ça soit trop dur de maintenair l'enthousiame des tifosi ? “Ce n'est pas difficile si l'équipe continue à jouer ainsi, il est toujours mieux de vivre les choses en positif qu'en négatif”.
Les caractéristiques de Goicoechea ? “Il me plaît, autant ce que j'avais vu sur le DVD que maintenant à l'entraînement. D'après moi il peut jouer en Serie A, nous devons juste voir s'il a le niveau. Lobont est absent, c'est une chance d'avoir Mauro. Je me sens couvert, j'ai trois gardien plus Svedkauskas”.
Vous avez donné des conseils à Destro qui demain pourrait marquer son premier but à l'Olimpico ? “Mattia vit pour le but, à l'entraînement il se donne beaucoup, j'espère qu'il jouera bien demain”.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: Les news : Les matchs Dim 16 Sep - 16:51:34
|
|
La Roma donne le coup d'envoie de ce match et essaie de donner du rythme subitement avec la montée de Balzaretti mais beaucoup de fautes techniques en ce début de match. Mais à la 7', Totti obtient un ballon bien placé à l'entrée de la surface et déclenche une très belle frappe qui finit sur le poteau, mais Florenzi a bien suivi et ouvre le score. La Roma ne relache pas son emprise pour autant et continue de presser. Totti encore à la 13', s'illustre avec une très belle frappe que le gardien devie en corner. Il Capitano touche beaucoup de ballon, même très bas sur le terrain et organise à merveille le jeu d'attaque romain. A la 15', Lamela avance sans être attaque sur le côté droit, il enroule alors sa frappe du gauche qui rentre après avoir frappé le poteau, 2-0 pour la Roma. Bologne essaie de réagir mais leur intentions restent timides et quand ils arrivent à pénétrer la défense romaine se montre imperméable. A la 24', Destro place sa première frappe à l'Olimpico, mais bien trop écrasée et loin des cages pour inquiéter Bologna. Sur l'action qui suit, Bologna se trouve enfin en position dangeureuse mais Stekelenburg est à la parade. A la demi-heure de jeu, la Roma lève un peu le pied et Bologna commence à se montrer par Diamanti ou Gilardino mais sans inquiéter l'arrière-garde giallorossa. Taxi est averti à la 30' pour une faute en retard. Diamanti tire lui trop haut après un petit slalom dans la défense romaine. Perez se rend coupable de beaucoup de fautes sur la défense romaine, ce qui provoque la colère de Totti. Castant est averti à son tour après une faute intelligente sur Gilardino qui partait seul. La Roma traverse un trou d'air depuis une dizaine de minutes. Sur une contre-attaque, Lamela lance Totti qui de (trop) loin tente un pallonetto, c'est à côté. La Roma gère son avance et joue en contre jusqu'à la mi-temps. 2-0 à la pause pour les hommes de Zeman.
Le match reprend avec deux changements bolognesi Pulzetti et Pazienza pour Guarente et Perez. Gilardino s'offre la première frappe mais Stek récupère. Depuis la reprise Bologna se montre plus entreprenant. Balzaretti prend un jaune à la 50' pour une grosse faute sur Pulzetti. Destro manque un duel à la 53' et la Roma obient un corner où Totti est tout proche de marquer mais Agliardi détourne superbement le ballon sur la ligne. Castant dévie un centre dangeureux en corner à la 56' après une belle combinaison de Bologna. Alors que l'on arrive à l'heure de jeu, la Roma ne semble pas vraiment revenu dans son match. Bologne accumule les corners et coup francs mais n'arrivent pas à se montrer dangeureux. Morleo est averti pour une faute sur Destro. Pour reveiller son équipe, Zeman fait rentrer Lopez et Marquihno pour Lamela et Pjanic à la 68'. Dans la minute qui suit, Gilardino se retrouve seul aux 6m50 mais Stek remporte magnifiquement son duel. Mais à la 71', c'est Gilardino qui bat Stek d'une très belle tête décroisée. Et sur l'action du centre, Bologna récupère le ballon et après une incompréhension défensive romaine, Diamanti égalise. 2-2 à la 73'. Zeman sort alors Piris pour Marquihnos. La Roma tente de réagir mais reste trop timide à l'image d'une frappe molle de Destro à la 82'. Totti obtient un bon coup franc à la 85', mais il ne donnera rien. Totti est averti à son tour à la 87' pour mauvais geste. A la 90', sur un centre à ras de terre de Pulzetti, Burdisso sort le ballon des mains de Stek et Gilardino marque dans le but vide. 3-2 en toute fin de match.
Je poste ça et jvais filer apres.
Mais j'aurais t'être le temps de faire 1 décla mais pas sûr.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Les news : Les matchs Dim 16 Sep - 16:52:21
|
|
T'inquiète je fais le reste.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Les news : Les matchs Sam 29 Sep - 20:23:24
|
|
Cyril tu fais le résumé ?
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: Les news : Les matchs Sam 29 Sep - 22:54:09
|
|
Stek 5 Taddei 4 Castan / Burdisso 4.5 Balza 4.5 Taxi 3 De Rossi 4 Florenzi 6 Lamela 4 Osvaldo 4.5 Totti 4.5 Perrotta 5 Destro 6 Marquihnos 4
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Les news : Les matchs Sam 29 Sep - 23:05:55
|
|
J'ai du mal à suivre tes notes ^^
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: Les news : Les matchs Sam 29 Sep - 23:06:45
|
|
?
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Les news : Les matchs Sam 29 Sep - 23:08:04
|
|
Surtout 2 enfaites (enfin surtout la 1ère): Je crois que j'ai jamais vu un 3... même Kjaer xD Puis quand un attaquant marque, pour moi il a forcément 5 ^^ (même un peno).
Je vais affiner entre les miennes et les tiennes.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: Les news : Les matchs Sam 29 Sep - 23:10:25
|
|
Bha Osvaldo marque un péno, qu'il n'a même aps provoqué et sinon il a tout raté et on l'a pas vu. Donc voilà.
Taxi a pas récupéré un ballon (allez jsuis méchant, peut-être 2) et en a perdu au moins 10 betement (jme suis arreté de compter apres). Il était parachuté au milieu. 3.5 si tu veux.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Les news : Les matchs Sam 29 Sep - 23:29:46
|
|
Effectivement y a eu des 3 ^^ j'ajuste les miennes et les tiennes.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: Les news : Les matchs Sam 29 Sep - 23:30:36
|
|
Bah mets tes notes et fais la moyenne des 2 ^^
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: Les news : Les matchs Ven 5 Oct - 19:07:40
|
|
Yep.
Vu jsuis pas trop présent la semaine (voire pas du tout) et que ça risque pas de s'améliorer avec les semaines à venir, jm'occupe de la conf demain tkt.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: Les news : Les matchs Sam 6 Oct - 13:42:38
|
|
Une impression sur Pallotta ? "Je suis content que les propriétaires soient arrivés, ils ont montré leur intérêt et leur volonté de faire grandir le club".
Vous avez l'impression d'être entouré par une società forte ? "Oui, il ne m'a rien manqué depuis le début".
Marquinhos est prêt à être titulaire ? "Tous les garçons de la rosa peuvent jouer. Puis il y a des moments où certains jouent plus et d'autres moins".
Vous pensez que quelque chose doit changer techniquement ? "Quand on perd en jouant mal les jours d'après tout le monde est triste mais nous avons la volonté de s'améliorer".
Les propriétaires ont une envie folle de faire un stade, ne pensez-vous pas qu'ils devraient plutôt être proche de l'équipe ? "S'ils ne pressent pas, le stade ne sera pas fait avant 2025. Il y a énormement de choses à faire, le président a démontré vouloir agir".
Que vous-a-t'il dit ? Il vous a demandé quelque chose en particulier ? "Il ne m'a rien demandé. C'est normal que les président veuillent que leur équipe aille bien et fournisse de bons résultats".
Que demandez-vous à la Roma, à l'équipe ? "Je ne demande rien maintenant, je le fais depuis le début, aussi bien sur le comportement que sur la volonté de s'améliorer, de lutter pour quelque chose".
Exclusion des cadres ? "Pour moi tous les joueurs de la rosa peuvent jouer. Exclusion des cadres je ne sais pas ce que c'est. J'essaie de faire jouer ceux qui me donnent confiance et je me base sur ce que je vois pendant la semaine".
Un avis sur la réduction de peine de Conte. "Pas d'avis je ne connais pas les raisons".
Dodo ? "J'espère pouvoir l'utiliser au prochain match".
Cette semaine comment s'est entraînée la Roma ? Elle a souffert de la pression médiatique ? "C'est normal après la défaite prise à Turin. Les garçons s'en sont rendu compte et ont travaillé pour s'améliorer. On verra demain si ça a porté ses fruits".
La Roma et l'Atalanta sortent d'une grosse défaite, vous vous attendez à quel match ? "Je m'attends au meilleur de mon équipe. L'Atalanta n'est pas une équipe à sous-estimer, elle a gagné à Milan et il faut l'affronter avec une grande envie de faire mieux qu'eux".
Bradley est prêt à jouer 90 minutes ? Piris est prêt psycologiquement à jouer titulaire ? "Bradley est à disposition. Il est vrai qu'il manque de condition mais il s'est quasi toujours entraîné, même si parfois à part. Sur Piris, il n'a pas joué les deux derniers matchs. J'ai le choix".
Vous aussi, comme Baldini, rejettait la mauvaise influence de la presse. Cette destabilisation entre dans le vestiaire ? "Je n'ai aucun problème car je n'écoute pas la radio et ne lit pas les journaux car ce n'est pas positif, ni pour l'équipe, ni pour la società. Je continue à dire que nous sommes ici pour nos tifosi pas pour la presse et que nous essaierons de leur donner des satisfactions aprs je comprends que tout le monde a un joueur préféré qu'il défend. En ce qui me regarde, ce n'est pas mon problème". Il y a quelques semaines vous parliez de scudetto. Après le match contre la Juve De Rossi, puis Baldini, ont parlé de la troisième place. Vous avez l'impression de faire un pas en arrière ? "Non, je suis toujours persuadé que cette Roma peut lutter contre tous mais c'est normal de le dire différement après la Juve".
Vous avez dit être content de l'arrivée des propriétaires. Vous le voyez comme un problème le fait qu'ils soient loin ? "Non car nous avons ici des dirigeants qui travaillent tous les jours pour le bien de l'équipe et de ce qu'il y a autour".
Baldini a dit que certains résultats ont miné la convinction des joueurs dans votre message. Vous pouvez confirmer ? "Ce sont des évaluations, sûrement après Turin, on peut faire de mauvaises conclusions mais je suis convaincu que l'équipe doit se convaincre de jouer dans une ville importante, dan sun club important qui doit gagner. Et pour gagner il faut se renforcer".
Jusqu'à la semaine derniere on parlait de calage physique après la mi-temps. Vous, à la veille de Juve-Roma, avez démenti ceci. Avec une semaine de recul vous avez analysé pourquoi la Roma a perdu ? "Vous faites vos évaluations sur les résultats et je peux dire là dessu qu'en seconde période on a fait 1-1 avec un but subi en fin de match, autrement nous aurions gagné. La prestation des 90' n'était pas positive, comme comportement et engagement. Physiquement l'équipe va bien, nous avons récupéré des joueurs et j'ai le choix".
Colantuono ? "L'Atalanta l'an dernier en partant avec des points en moins a fait un gros championnat. Cette année ils sont irréguliers mais ils ont gagné à Milan, contre Milan, ils sont dangeureux. Je sais que les tifosi s'attendent à beaucoup de buts mais c'est difficile"
En défense le leader semble être Burdisso. Il ne semble pas au top, à cause de la blessure ? "Ce n'est pas physique mais tactique. Il ne réussit pas ou ne croit pas ce que je lui dis".
Tu peux poster ?
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Les news : Les matchs Sam 6 Oct - 13:44:11
|
|
Dac.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: Les news : Les matchs Dim 7 Oct - 14:39:21
|
|
Stek 6.5 Piris 5.5 Marquihnos 6 Castan 6.5 Balza 6 Bradley 6 Taxi 5 Florenzi 6.5 Totti 6.5 Lamela 7 Destro 6
Perrotta 5.5 Marquihno non noté.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Les news : Les matchs Dim 7 Oct - 14:55:32
|
|
J'ai fais un compromi ^^ j'ai mis la moitié de tes notes et la moitié des miennes ^^ mais à 0.5 près je suis de ton avis.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Les news : Les matchs
|
|
|
|
|