C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les news : Les interviews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

Les news : Les interviews - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les news : Les interviews   Les news : Les interviews - Page 38 EmptyDim 9 Mar - 22:51:21

La louve donne le coup d'envoi et se montre dangereuse dès la deuxième minute avec un bon ballon de Strootman pour Gervinho qui, étant trop surpris, ne peut le récupérer. Très vite le néerlandais se blesse et Taddei fait son entrée à sa place dans le 4-2-3-1 du soir. Le match se joue principalement au milieu, les deux équipes perdant énormement de ballons à la construction. Benatia marque sur coup franc à la 25ème mais il est hors-jeu. Gervinho aura une grosse occasion à la 36', sur un bijou de Pjanic, mais manque son duel avec Reina après un beau crochet. Plus d'occasion jusqu'à la mi-temps à part une grosse frappe et une belle parade de part et d'autres par Bastos (42') et Merteens (44'). Le score à la pause est de 0-0.
Le match reprend avec d'autres intentions, dès la 52' Callejon manque un duel avec De Sanctis. La minute suivante Higuain touche la barre. La Roma réagit avec une frappe de Maicon à la 59' qui manque de tromper Reina. Mais c'est globalement le Napoli qui se procure les occasions avec une très belle action collective à la 63' conclue par une frappe Ninja de Callejon, facile pour De Sanctis. Garcia lance alors Ljajic pour Florenzi. Mais c'est le Napoli qui continue à attaquer et ouvre le score par Callejon de la tête à la 80'. Garcia tente alors le tout pour le tout avec l'entrée de Destro pour Romagnoli mais le score ne changera pas, les Napolitains passant à 11 derrière. Le Napoli s'impose 1-0.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Les news : Les interviews   Les news : Les interviews - Page 38 EmptyVen 11 Avr - 15:31:23

Totti est prêt ? Oui il l'est, il a fait un entrainement normal hier aussi. Il avait travaillé à part parce que l'équipe avait plutôt travaillé tactiquement, et que lui avait besoin de bosser physiquement. Aujourd'hui tout allait très bien pour le Capitano. Le tirage des 1/2 finale en Champions et Europa League ? Ce sont quasiment toutes des finales. J'ai un faible pour le Bayern, qui est pour moi l'équipe la plus forte. Mais le Real est aussi très fort. L'autre match sera aussi un beau duel, avec l'Atletico qui fait de grandes choses, mais Chelsea a beaucoup d'expérience. Une revanche sur le scepticisme à mon arrivée ? Aucune revanche. Mon objectif était de travailler durement avec ces joueurs et donner à l'équipe une identité de jeu comme maintenant. Je suis toujours convaincu que si nous jouons bien alors nous avons plus de chances de gagner, et le classement dit toujours cela. Destro ? Je me suis déjà exprimé à ce sujet. C'est inutile de continuer à en parler. Il y aura notre recours jeudi prochain, mais la chose certaine est que Mattia n'aurait pas pu jouer demain puisqu'il l'est suite à l'accumulation de cartons jaunes. Maintenant nous devons être concentré sur le match de demain, qui est le plus important de la saison. Nous pouvons sûrement gagner, vu que nous en avons remporté 23 en 32 matchs, cela est un résultat important. Nous avons eu beaucoup de blessures cette saison, mais tous ceux qui ont joué ont toujours su donner le meilleur, et cela sera encore le cas demain. 17ème au classement des fautes faites et 6ème pour les expulsions ? Cela veut dire que nous avons plus souvent le ballon que les autres. Mes joueurs ne manque pas d'agressivité. Il faut aussi savoir être intelligents sur le terrain. On parle souvent de fautes tactiques, cela peut aussi venir de l'aspect mental. En ce qui concerne les expulsions, il faut toujours regarder chaque cas individuellement. Cela ne me préoccupe pas. Demain nous aurons un Olimpico avec environ 50 000 tifosi. Nous avons une grande faim d'aller de l'avant, nous devons jouer avec enthousiasme, joie et donner encore des satisfactions aux tifosi. Battre les records sans trophée ? Les records comptent parce qu'ils font parti de l'histoire de la Roma. Mais ce qui compte le plus est de rejoindre la position la plus haute possible. Nous pouvons encore atteindre la première place et défendre la seconde. Après Cagliari, j'ai entendu que la course Scudetto était ouverte, après le match de la Juve lundi j'ai entendu l'inverse. Si nous gagnons demain, alors vous direz de nouveau que la course Scudetto est ouverte. Nous devons encore avancer. Nous devons finir au mieux cette saison extraordinaire. S'il s'agit d'un championnat légal ? Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose contre la Roma ou contre n'importe quelle autre équipe. Je préfère parler de football. Quand un joueur comme Destro met un triplé, on ne parle que de son geste sur Astori, c'est triste. Il faut parler du football et faire divertir les gens. C'est la chose la plus importante pour remplir les stades à chaque match, comme cela est le cas en Europe. Ljajic ? Nous avons beaucoup d'attaquants, demain nous aurons besoin de tous. Chacun aura son rôle, soit en partant titulaire ou en entrant en cours de jeu. Destro a commis deux erreurs contre Cagliari entre ce coup et la simulation ? Je vous invite à écouter de nouveau les paroles de Baldissoni. La societa s'est déjà exprimé et je l'ai fais aussi après le match. Il n'y a pas besoin de continuer d'en parler. Ensuite, il y a des choses qui se disent seulement à l'intérieur du vestiaire. Comme dans une famille, il faut vivre avec des règles et les joueurs le savent bien. C'est ensuite à moi de gérer les si cela ne va pas. Mais ayez confiance en moi. Prandelli trop sévère ? Ce ne sont pas des choses qui me regardent. Je souhaite que l'Italie aille le plus loin possible au Mondial. Quand j'entends que Livorno va affronter la Juve avec une équipe B ? Je ne peux rien faire sur cela. Je suis l'entraineur de la Roma et je dois mettre sur le terrain l'équipe la plus en forme pour gagner le match. Et c'est ce que je fais depuis le début. Je répète encore que je suis très content de la saison e la Roma. Je suis heureux de mon effectif et de mes joueurs. Demain cela sera très dur parce que l'Atalanta est une grande équipe. Je voudrais que ce championnat ne se finisse jamais, pas seulement pour reprendre la Juve, mais aussi parce que je prend plaisir et enthousiasme à entrainer mon équipe. Il nous reste maintenant trois matchs à domicile et nous devons profiter de ces moments sans céder un centimètre. Différence entre la presse française et italienne ? L'une parle française et l'autre italienne. Blague à part, il n'y a pas beaucoup de différences. Le monde est en grande évolution. Nous avons besoin de la presse, tout comme la presse a besoin de nous. Pour le reste, je peux seulement dire que certaines choses ne peuvent pas être communiqué et doivent rester dans le vestiaire.
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les news : Les interviews   Les news : Les interviews - Page 38 EmptySam 12 Avr - 22:40:08

La louve donne le coup d'envoi de ce match anticipé et s'offre la première occasion à la 2' suite à une confusion dans la surface, Gervinho trouve Consigli sur son chemin. La Roma ouvre le score à la 13' par Taddei d'une frappe déviée à l'entrée de la surface ! 1-0 pour les giallorossi. La louve continue à attaquer et Totti voit une belle frappe repoussée par Consigli à la 16'. Les giallorossi contrôlent bien le match en restant vigileant et peu inquiétés sur les offensives du club de Bergame. Maicon offre au public une belle reprise à la 35' et obtient un corner qui ne donnera rien cependant. Bonaventura offre la première frappe cadrée aux nerazzurri mais De Sanctis peut la capter facilement. Ljajic double la marque à la 44' sur une offrande de De Rossi. La mi-temps est sifflée sur le score de 2-0.

A la reprise, l'Atalanta essaie d'être dangereuse mais la Roma (re)pose vite le pied sur le ballon. Sur la première action romaine de la mi-temps, Gervinho, bien servi par Ljajic, offre le 3-0 aux romains à l'heure de jeu. Quand les joueurs de Bergamo arrivent à cadrer leur frappe, ils trouvent sur leur chemin un bon De Sanctis. A la 75', Totti sort pour Bastos juste après que Gervinho ait manqué l'immanquable sur un service de Dodo. L'Atalanta réduit le score par Migliaccio de la tête à la 78', 3-1. Romagnoli remplace alors Maicon alors que Ricci goute à quelques minutes en remplaçant Ljajic à la 87'. Le match finira sur ce score de 3-1 !
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Les interviews   Les news : Les interviews - Page 38 EmptyVen 18 Avr - 16:26:12

Similitudes entre la Fiorentina et l'AS Roma ? Je pense que oui, demain on verra deux équipes qui jouent bien au football, j'espère voir un beau spectacle. Destro ? J'ai toujours été pour la vidéo sur le terrain. C'est ce qui est arrivé avec Mattia et j'espère que cela va créer un précédent dans toute l'Europe. Il y a eu la loi Bosman hier, il y a maintenant la loi Destro. J'espère que cela sera appliqué pour tous de la même façon, même si pour l'instant ça n'est pas le cas. Par exemple, Cuadrado avait pris un carton jaune et fût suspendu alors qu'il y avait penalty, on aurait donc du lui enlever cette suspension. Soit on intègre la vidéo, soit on interdit les replay. Le fait que la Juve joue avant nous ? Je ne pense pas que ça influera. Nous avons déjà joué après eux. Ca ne changera pas la motivation de l'équipe. Nous allons sur un terrain hostile, mais notre objectif est d'augmenter notre série à 8 victoires, nous voulons prendre les 3 points. Ljajic ? Quand un joueur joue contre son ex-équipe c'est toujours particulier. Nous l'avons vu aussi avec Nainggolan il y a quelques matchs. Adem est un joueur décisif, nous l'avons pris pour cela. Calendrier trop difficile pour le Scudetto ? Pour le moment seul ce match m'intéresse, je ne regarde pas les autres. Ensuite, tout peut arriver. Montella a dit que je mérite le titre de meilleur entraineur ? La Roma a un jeu particulier, un jeu que nous avons préparé en début de saison. Mais j'aime aussi le jeu de la Fiorentina, ils ont un jeu européen. Je suis content de jouer contre eux, et j'espère que le match de demain sera du niveau du match aller. Sur le terrain seront présents des joueurs de haut niveau, mais aussi deux équipes qui peuvent faire un grand match. La polémique sur Nainggolan ? Ce qui m'importe est la vie privée. J'ai parlé avec lui et il est serein. Demain il sera important pour nous. Déception sans titre, ou satisfaction des records ? Rien est fini. Nous ne savons pas encore le classement final. La Juve a la meilleure position, mais nous verrons match après match. Nous referons un point demain soir à 22h50. Dodo ? Lors du match aller justement, il avait joué et nous avions gagné. Il joue bien en ce moment. De son côté Romagnoli a beaucoup voyagé dernièrement et il est un peu fatigué. Déçu par certains matchs ? Non, pour aucun. La saison est celle-ci. Je signerais avec mon sang pour répéter cette saison. Il reste encore quelques matchs de haut niveau à jouer, autant à Florence qu'à Olimpico. J'espère que nous pourrons vivre encore de grandes émotions. La Juventus pourrait fêter son titre à l'Olimpico ? Cela peut arriver. Mais ce match peut aussi être un match décisif. Mais je n'ai pas de boule de cristal. Toloi ? Il a joué deux fois et a été très bon. Contre l'Atalanta il a très vitre compris ce que j'attendais de lui. Il a une grande technique et a compris ce que je demandais. Il a une excellente entente avec Castan, qui maintenant est le patron de la défense. Aquilani et Pizarro ? Ce sont deux grands joueurs. Ils ont une grande équipe, et c'est pour cela que ça sera un bon match. Si j'ai parlé mercato avec les dirigeants ? Nous n'avons pas encoer parlé de cela. Quand nous serons certains de noter place au classement, nous parlerons de ces choses. Les prolongations de contrat ? Nous avons un match demain. Je fois faire en sorte que chaque joueur soit concentré sur ce match. Ce n'est pas le moment de parler des individualités. Mais mon opinion n'a pas changé, j'aimerais avoir ce même effectif avec quelques recrues en plus la saison prochaine. Destro sera prêt face à la Juve ? C'est normal qu'il doit l'être. Il restera deux matchs à son retour. Nous préparons un programme physique pour lui, même s'il se trouve déjà en très bonne forme. Mais nous avons démontré en début de saison que nous pouvions jouer sans lui et faire très bien, même s'il est normal qu'avec sa présence nous avons une attaque au complet. Mais nous démontrerons que nous avons une grande attaque".
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les news : Les interviews   Les news : Les interviews - Page 38 EmptySam 19 Avr - 23:10:46

La Rome donne le coup d'envoi et Ljajic inquiète tout de suite Neto d'une bonne frappe mais le gardien peut capter. La Viola répond dans la foulée par Aquilani de la tête. La première véritable occasion est pour Gervinho qui manque le but incroyablement sur un caviar de Ljajic. Trois minutes plus tard, De Sanctis offre une occasion à Borja Valero mais le gardien romain se rattrape en le stoppant. La louve ouvre le score à la 25' sur un tacle de Nainggolan parfaitement servi par Ljajic qui avait au préalable éffectué un excellent travail dans la défense florentine. A partir de ce moment là, la Fiorentina pousse et se procure de nombreuses occasions de frapper au but mais ne cadre que trop rarement pour inquiéter les romains. Et même si elle aurait pu bénificier d'un penalty pour une main litigieuse de Totti, le score à la mi-temps est de 1-0 pour les giallorossi.
La seconde mi-temps commence comme la première : par une frappe de Ljajic détournée par Neto. Mais très vite la Viola pose le pied sur le ballon et ne le lachera plus, la Roma attendant très bas pour contrer. Si la Fiorentina se procurera beaucoup de tirs, elle en cadrera aucun, et manquera même l'égalisation de près par Savis à la 70'. les giallorossi auront aussi deux tirs par Dodo et Totti mais trop loin pour inquiéter le gardien. Les changements des deux entraîneurs ne changeront rien à la phisionomie du match. 1-0 score final.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les news : Les interviews   Les news : Les interviews - Page 38 EmptyJeu 24 Avr - 19:07:58

Trente points de différence entre Roma et Milan. Pas de risque que l'équipe cale par suffisance ?
Je pense que vous avez tous compris quand j'ai dit après le match contre la Fiorentina que je lutte contre ceux qui disent que le championnat est fini. Ce n'est pas vrai, on doit gagner demain. Puis on attendra le résultat de la Juventus. Ce sera un beau match entre deux joueurs qui ont beaucoup de qualité et des joueurs de talent. Ils jouent pour espérer l'Europa League, nous ferons tout pour passer premier.

Pour jouer la Champions League la présence de Pjanic est fondamentale ?
J'ai déjà répondu. L'an prochain ça sera beaucoup plus dur car on jouera tous les trois matchs, du début de la saison à décembre et je l'espère au printemps 2015. Cela voudra dire qu'on aurait fait en sorte de passer les poules. On sera peut-être dans le 4ème chapeau, on aura trois équipes plus fortes. Ca ne coûte rien de répéter que les joueurs aussi veulent être protagonistes l'an prochain !

Ce dont cette équipe a besoin pour être encore plus forte ? Ce que j'ai en tête ?
J'ai parlé hier et j'ai dit qu'on était sûr de jouer la Champions, mais c'est vrai aussi qu'on a joué samedi et qu'on rejoue demain. Je n'ai pas eu le temps d'en parler, à partir de la semaine prochaine on se verra avec Sabatini, le president et les dirigents. On doit profiter du temps qu'on a, mais je suis concentré sur demain.

Ce que je crains le plus à Milan ?
C'est une équipe qui a passé les poules en Champions, ils ont gagné 5 matchs de suite. Ca sera un match dur, on fera tout pour gagner comme depuis le début de saison. Nous sommes confiants, on sait que ça sera dur mais il y aura plus de 50 000 tifosi. Ca nous donnera l'envie de bien faire. La pression n'existe pas, ça sera juste un bonus extraordinaire. On doit jouer comme contre l'Atalanta et la Fiorentina, avec beaucoup d'entoushiasme, du beau jeu et du plaisir.

Si j'ai l'impression que la società n'est pas sur la même longueur d'onde ?
La società veut être compétitif et les joueurs aussi. Ils savent que c'était possible de faire cette saison en jouant une fois par semaine, mais en jouant tous les trois jours et en ayant des blessures, comme Destro, Totti, Gervinho et Destro, sans une rosa plus ample ça sera difficile. Il faut travailler sur ça, c'est du bon sens et sur ce point on est ok à 100% avec la società et Walter. Il faut bien réfléchir, le mercato est toujours difficile. Je ne connais pas une società qui fait du 100% de succès au mercato, un joueur parfois doit s'adapter. Cette saison on a bien fait le mercato et on essaiera de faire pareil.

Si je suis d'accord avec Malagò quand il dit que le championnat est de bas niveau ?
Je le dis, il faut de nouveaux stades et voir arriver des Higuain et Tevez, c'est important d'avoir ces grands champions en Italie.

La Juventus a été punie par une video sur Youtube...
Le ralenti a puni Mattia Destro, pour les autres chacun sa responsabilité. Je gère mon équipe et eux la leur.

Si je resterais à la Roma même si la società ne fait aucun coup sur le mercato ?
Pourquoi elle n'en ferait pas ? Je dois encore le répéter ? J'ai déjà répondu, j'ai été clair. Plus je peux pas Il n'y a pas de condition, je suis ambitieux et je pense que la Roma l'est aussi ainsi que mes joueurs. L'an prochain ça sera plus dur, iul faut déjà finir cette saison et on verra où on en est. On aura tout le temps pour parler avec le president, il gère l'aspect économique. On fera en sorte d'avoir la meilleure Roma possible.

Le directeur général a dit que je n'étais pas l'homme providentiel, ce que j'en pense ?
La società est toujours plus importante que les personnes, que l'entraîneur et les joueurs. Tout peut changer, l'entraîneur peut changer, les joueurs partirent, la Roma restera, c'est au-dessus de tout. Il a raison. On est tous d'accord sur le fait d'être fier et orgueilleux de travailler dans ce club et on fera tout pour voir la Roma encore plus haut.

Mon idée sur Conte et lequel des deux a le plus transmis à son équipe ?
Conte a gagné deux scudetti et peut-être le troisième, ça veut dire que c'est un bon entraîneur. Il n'y a pas de compétition entre lui et moi, j'entraîne les miens et lui les siens. Sur la Juventus, il en parlera mieux lui.

Est-ce que le premier objectif est de battre la Juventus à la maison ou si je veux gagner tous les matchs ?
D'après vous ? Mon objectif premier était de voir les tifosi heureux et fiers, ce qui m'a fait le plus plaisir. Maintenant on est en Champions, il ne peut arriver qu'une seule chose en plus. On a peu de chance, ça se terminera peut-être ce week-end. Je n'ai pas de boule de cristal. Quelqu'un l'a ? Je veux savoir ! (rire, ndlr)

A la fin de saison dans mes anciens club, les società m'ont demandé de vendre des joueurs. Si je pense pouvoir confirmer cette rosa ?
C'est arrivé une fois en 5 ans et l'an d'après on a gagné coupe et championnat. On a pris intélligement Sow pour presque rien et quelques joueurs pour peu de choses. En travaillant intélligement on peut faire une grande équipe. On a mis 30M en caisse et fini second, cela veut dire qu'on a travaillé de manière intélligente.

Mon pourcentage de permanence ? Si je pense que les adversaires de la Juventus n'ont pas tout donné ?
J'ai répondu à la première partie. Je m'attends à ce que Sassuolo joue comme une équipe qui veut se sauver, avec ses meilleurs joueurs, ce n'est pas toujours arrivé. Je veux juste dire ça, je veux pas voir un Sassuolo qui a laissé ses meilleurs joueurs sur le banc comme c'est arrivé et écouter l'entraîneur dire qu'une défaite 1-0 est un bon résultat.

Si Toloi gagne son rachat ?
Il joue bien on l'a vu. Il a eu la possibilité de jouer trois fois, on a gagné les trois fois, avec une défense solide. Il est entré dans l'équipe avec de la personnalité, l'homme me plaît aussi. Ce n'est pas le moment de parler des individualités, mais ce qu'il fait, il le fait bien. J'ai une totale confiance en lui.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les news : Les interviews   Les news : Les interviews - Page 38 EmptyVen 25 Avr - 21:42:24

La Roma donne le coup d'envoi mais laisse le ballon aux rossoneri en ce début de match qui n'en font rien cependant. Les deux équipes se livrent une bataille au milieu et peine à approcher des buts. La Roma trouve un peu d'air par Ljajic à la 20' et 26' mais deux fois le ballon est contré. Milan s'essaie aussi avec Balotelli mais l'attaquant italien préfère se jeter dans la surface que jouer sa chance. Petit à petit la Roma avance, gagne du terrain et impose son jeu et c'est logiquement que Pjanic, auteur d'un superbe but où il élimine 5 joueurs, donne l'avantage à la Roma à la 43'. 1-0 à la mi-temps.

Le match reprend avec les mêmes acteurs. Le Milan semble réagir avec une frappe de Montolivo cadrée mais c'est la Roma qui se procure très vite une occasion chaude avec une belle combinaison sur coup-franc Totti - Pjanic. Il Capitano sera à l'origine du second but romain à la 64' avec une belle frappe repoussée par Abbiati dans les pieds de Gervinho qui peut marquer dans le but vide. 2-0. A partir de ce moment, la Roma gère et Milan est beaucoup trop brouillon et apathique pour ne serait-ce qu'inquiéter la Roma. La louve de son côté court peu et utilise son aisance technique pour fatiguer encore le Milan. Le score ne bougera plus. La Roma signe sa neuvième victoire consécutive.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les news : Les interviews   Les news : Les interviews - Page 38 EmptyDim 4 Mai - 16:51:19

Lors des dix premières minutes c'est Catania qui se montre entreprenant en obtenant plusieurs corners mais n'en convertissant aucun. La première action romaine est une tête de Romagnoli très loin du cadre suite à un corner après le quart d'heure de jeu. Florenzi se montre plus dangeureux en cadrant sa frappe la minute suivante mais sans plus de succès. Catania réagit sur une mauvaise relance de Dodo mais la frappe d'Izco trouve De Sanctis. Et c'est logiquement que les siciliens ouvrent le score à la 25' par Izco suite à un joli mouvement collectif. La Roma ne se remobilise pas et Catania aggrave le score à la 34' par Izco encore totalement libre suite à un non-retour de Dodo. 2-0 à la demi-heure de jeu. Totti reduit tout de suite l'écart d'une belle reprise tout seul aux 6m sur un service de Florenzi qui était hors-jeu au départ de l'action. A la 44', Romagnoli d'un bon tacle sauve une erreur de Castan. La minute suivante Gervinho manque un face à face sur un service de Totti. La mi-temps est sifflée sur le score de 2-1 pour les locaux.

Aucun changement à la pause si ce n'est un changement de mentalité côté romain. En effet dès la reprise, les giallorossi monopolisent le ballon. Cependant la première frappe provient d'un contre de Bergassio suite à une perte de balle de Pjanic. Et c'est ainsi logiquement qu Bergassio aggrave le score en reprenant un ballon relâché par De Sanctis. 31- à la 55'. Garcia remplace alors Castan et Ljajic par Benatia et Bastos. Le brésilien signe d'ailleurs la première frappe de la mi-temps romaine à la 66'. Catania enfonce la Roma à la 78' avec un but de Barrientos tout seul à 20m. Catania et la Roma attaqueront encore mais le score ne bougera plus. 4-1 pour Catania.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Les interviews   Les news : Les interviews - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 16:14:29

http://www.forzaroma.info/2014/05/20/berisha-qui-sto-crescendo-mentalmente-e-fisicamente-io-come-ibra-no-sono-valmir/342421

http://www.vocegiallorossa.it/primo-piano/florenzi-deluso-per-la-mancata-convocazione-ripartiro-piu-forte-di-prima-70773

http://www.laroma24.it/mercato/mercato-mercato/2014/05/mercato-roma-bertolacci-sono-adatto-al-gioco-di-garcia-lagente-un-ritorno-nella-capitale-ci-proviamo/

http://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/roma-taddei-ho-voglia-di-restare-ma-non-dipende-da-me-557272

http://www.tuttomercatoweb.com/altre-notizie/roma-castan-su-benatia-spero-resti-siamo-una-coppia-fortissima-557376

http://www.forzaroma.info/2014/05/21/zago-castan-e-dodo-cresceranno-ancora/342468

http://www.vocegiallorossa.it/calciomercato/ag-antei-non-dovrebbero-esserci-problemi-per-il-rinnovo-della-comproprieta-70788
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les news : Les interviews   Les news : Les interviews - Page 38 EmptySam 31 Mai - 20:09:45

Jviens de rentrer du ciné, j'ai vu l'itw était faite.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Les interviews   Les news : Les interviews - Page 38 EmptyMer 16 Juil - 16:18:13

Zanzi introduit la conférence de présentation : "Aujourd'hui nous présentons un joueur très important, Urby Emanuelson. Il a beaucoup d'expérience en Serie A et en Champions League. Bienvenue à Roma. Prêt pour le scudetto ? La chose importante est notre équipe, nous ne pensons pas aux autres. Nous travaillons pour cela, nous avons confiance et nous avons choisi des joueurs excellents, comme Emanuelson. Nous suivons ce chemin, nous sommes confiants en notre directeur sportif, notre entraîneur et l'équipe. Nous voulons rendre heureux nos tifosi. Iturbe ? Nous ne sommes pas là aujourd'hui pour parler du mercato".

Tu as participé à ton second jour de travail, comment cela se passe ?
"Je suis content d'être dans ce groupe, mes coéquipiers m'aident beaucoup. Le premier entraînement physique et le second avec ballon s'est bien déroulé, je suis content d'être ici".

A quel rôle préfères-tu jouer ?
"C'est difficile parce que plusieurs fois au Milan j'ai joué dans diverses positions, pour aider l'équipe. En ce moment je pense que mon rôle est celui de latéral gauche".

La démission de Conte à la Juventus t'a surpris ? Que penses-tu de Allegri ?
"Cela n'est pas mon problème. Mais j'ai travaillé avec Allegri, c'est un bon entraîneur, sympathique. Je lui souhaite bonne chance".

Quelle impression t'es-tu faite de Rome et de la Roma ? L'arrivée d'Iturbe rend la Roma favorite pour le titre ?
"Iturbe me plaît, mais il n'est pas encore un joueur de la Roma. Nous devons attendre. En deux jours, j'ai fais seulement quelques entraînements, je n'ai pas eu le temps de voir comment est la ville. J'ai parlé au directeur sportif Sabatini, nous voulons vaincre, cela m'a été dit la première fois que nous nous sommes vus. Je pense aussi que les tifosi veulent cela, tous sont ici avec la Roma. Nous voulons vaincre et remporter le scudetto".

Qu'est-ce qui t'a convaincu d'accepter la Roma ?
"Ce que j'ai dis auparavant, le directeur sportif m'a dit que nous devons remporter le championnat. Il veut une équipe forte, je suis content d'être ici. Nous ferons tout pour remporter le championnat, c'est important pour moi. Je pense pouvoir aider l'équipe pour cela".

Penses-tu pouvoir donner encore plus au championnat italien que ces dernières saisons ?
"J'ai fais bien au Milan, la dernière saison était un peu difficile notamment parce que la societa et l'entraîneur ont changé. C'est pour cela que je suis venu ici, pour démontrer que je suis un bon joueur".

Comment vois-tu ton duel avec Ashley Cole?
"Cela se passe bien, j'ai parlé avec l'entraîneur. Nous verrons comment cela se passera cette saison".
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Les interviews   Les news : Les interviews - Page 38 EmptyJeu 17 Juil - 16:27:22

Zanzi : "Nous sommes contents de présenter un grand talent. C'est un joueur avec un grand futur, un exemple de notre stratégie de prendre de très forts jeunes talents. Bienvenue à Rome".

Tu es un joueur de qualités indiscutables. Cependant tu n'a pas beaucoup joué au Fenerbaçhe, tu as été fortement voulu par la Roma qui n'a cependant pas trouvé une forte concurrence. Pourquoi ?
Au Fenerbahce, j'ai affronté beaucoup de matchs importants, autant en Europe qu'en Turquie. Sabatini, étant donné le succès de la première année, m'a fortement voulu. Si j'avais eu plus de chance au niveau du temps de jeu, je ne serais peut-être pas ici aujourd'hui".

Comment vois-tu le secteur du milieu de terrain de l'AS Roma ?
"La Roma a sûrement des joueurs importants dans ce ôle. Je suis sûr que nous jouerons chaque match pour amener l'équipe à la victoire. Je me sens comme un milieu de terrain".

Peux-tu jouer aussi en meneur de jeu ou dans un rôle plus avancé ?
"Au Fenerbache j'ai principalement joué en position de 6 ou de 8, je pense que je peux varier ma position. Je suis habitué à jouer dans plusieurs rôles".

L'entraîneur du Fenerbaçhe semble étonne de te voir aussi tôt dans un grand club.
"Je remercie le mister du Fenerbahce, il m'a fait jouer dès ma première saison. Lors de la second, il y a eu un changement, je n'ai pas eu la chance d'endosser le maillot de titulaire. Mais je ne m'en lamente pas, j'ai un grand respect pour lui. Pour moi, une nouvelle vie commence, j'ai un contrat de deux, je vois travailler durement et réussir à faire bien".

Que représente pour toi le fait de jouer un derby ?
"Dans toutes les parties du monde des derby importants se jouent. En Turquie j'ai notamment joué le derby contre Galatasaray. Les derby offrent de grandes émotions, notamment pour les grandes émotions que cela procurent".

Cela a été une longue négociation, comment l'as-tu vécu ?
"Le transfert n'a pas été une chose simple, voir même compliqué. Le Fenerbahce a un président très rigide, et le mettre d'accord n'est jamais simple, mais au final je suis arrivé et seul cela compte".

Peux-tu te décrire comme joueur ?
"Je suis un joueur avec de bonnes possibilités, la qualité qui plaît en moi est la capacité à faire les bonnes passes, j'aime jouer dans la profondeur".

Tu devrais probablement lutter pour gagner ta place. As-tu un objectif pour cette première saison ?
"J'ai commencé à jouer à 18 ans, et à 19 ans j'étais au Fenerbahce. J'ai rencontré des joueurs de grande expérience et j'ai réussi à démontrer mes qualités. Même s'il y a des joueurs de grand expérience, j'espère bien m'adapter et bien jouer".

Quels sont tes impressions sur le mister Garcia et tes nouveaux coéquipiers ?
"J'ai parlé avec le mister, il m'a dit qu'il avait confiance en moi, cela m'a fait beaucoup plaisir. Comme première impression, le rapport avec les coéquipiers est positif. Cependant je ne parle pas encore italien, je m'adapte en parlant l'anglais et par les gestes. Je vais apprendre l'italien pour améliorer ces relations".

Le numéro 48 représente quelque chose de particulier pour toi ?
"Dans toutes les équipes où j'ai été, j'ai porté ce numéro, il représente le chiffre de Marmaris, ma ville natale".
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Les interviews   Les news : Les interviews - Page 38 EmptyVen 18 Juil - 16:24:27

Zanzi introduce il giocatore: "Aujourd'hui nous sommes très heureux de présenter un grand talent. Il a un grand futur. Notre ligne est de prendre des jeunes talents, et Manuel en est un très bonne exemple. Bienvenue".

Quels sont tes sensations ? Penses-tu que cette équipe soit l'idéal pour tes caractéristiques ?
"Je remercie tout le monde, je suis heureux d'être ici. C'est une grande équipe, je remercie Walter de m'avoir amené ici. Je dois m'entraîner pour rester dans une équipe qui est très compétitive".

Es-tu ici pour remporter le scudetto ?
"Je suis ici pour apprendre. Je suis encore un jeune joueur, je crois qu'avec Garcia j'apprendrais beaucoup de choses qui me manque. Toutes les équipes veulent remporter le scudetto, nous sommes une équipe compétitive, nous irons toujours de l'avant et nous espérons faire un beau championnat".

Tu as été l'objet du désir de nombreux clubs. Comment as-tu vécu ces dernières semaines ?
"Pour être sincère, j'étais en vacance avec ma famille. Je ne savais rien sur le mercato, je suis revenu il y a 2-3 jours, et mon agent m'a parlé de tout ça. La Roma a fait un beau mercato, ce n'est jamais facile de négocier avec Verona. Mais je ne savais rien du mercato".

Qu'es-ce que Garcia t'a dit ? Où t'attends-tu à jouer ?
"Il m'a dit qu'il était heureux que je suis ici, sincèrement je suis ici pour travailler. Je suis content de m'entraîner avec un entraîneur qui connait beaucoup le football. Il m'a dit qu'il me voulait comme je jouais à Verona. Nous verrons dans les prochains jours à quel poste il m'utilisera".

Il y a 4 jours, tu as twitté que tu connaissais ton avenir. C'était la Roma ?
"J'attendais mon agent, il m'a dit que la Roma avait conclu le transfert. Disons que grâce à Dieu, je suis dans une très belle équipe".

Parfois les joueurs de talents sont un peu inconstants, mais tu as démontré hargne et détermination.
"J'aime être hargneux sur le terrain, chaque jour les défenseurs le sont aussi, je suis un peu fou mais cela me plaît".
Tu as du choisir entre la Juventus et la Roma ? Pourquoi avoir choisi la Roma ?
"Je suis arrivé ici à Rome, tout a toujours été très clair. Je voulais m'entraîner le plus vite possible, la Roma a fait une bonne négociation avec Verona, ils les ont convaincu et c'est bien ainsi. Je suis heureux".

Ton arrivée a été accueilli très chaleureusement. Comment supportes-tu cette pression ?
"Je suis très tranquille, cela me plaît que les gens soient chaleureux. A Rome on le ressent encore plus, je suis ici pour travailler et apprendre beaucoup de choses qui me manque".

Ton agent t'a parlé de la Juventus ou de la Roma ?
"Je n'ai pas fait le voyage à Turin, je suis venu ici à Rome parce que mon agent y était. Quand je suis arrivé, il m'a dit que nous avions cette bonne offre, je lui ai dis de conclure et nous avons signé le jour d'après".

La saison dernière a été importante pour toi, tu sens-tu prêt à la saison de la confirmation ?
"Je ne sais pas, cela dépend si je jouerais. Je suis tranquille, je veux apprendre beaucoup de choses qui me manque, je suis dans une très belle équipe qui compte Totti et De Rossi, j'apprendrais beaucoup à leurs côtés".

Tu joueras avec Totti. Cela fait beaucoup d'années que la Roma cherche son successeur. Tu serais prêt à te lier pour de nombreuses années à ce club ?
"Jouer au côté de Totti me donnera la possibilité de progresser, comme je l'ai fais avec Toni. J'ai beaucoup appris de lui".

Tu as déjà parlé avec Garcia ? Quelle idée t'es-tu fait de lui ?
"Je crois qu'il veut jouer en 4-3-3, mais nous n'en avons pas beaucoup parlé. Je pense qu'il fera la même chose que la saison dernière".
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Les interviews   Les news : Les interviews - Page 38 EmptyMar 5 Aoû - 0:20:48

Je suis entrain de préparer la présentation de Paredes et Sanabria (groupée), avec le papa de ce dernier qui a accepté de répondre à quelques questions.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les news : Les interviews   Les news : Les interviews - Page 38 EmptyLun 11 Aoû - 12:59:49

Comment je me sens ?
“Je ressens ce maillot, je suis content de le porter. Je travaille tous les jours pour récupérer, nous savons que nous pouvons bien faire. Je travaille sur l'aspect physique et mental, je me sens déjà bien, je n'ai plus de douleur”.

Objectifs ?
“On a fait une bonne saison, on doit continuer comme ça, on doit se souvenir de ce qu'on a fait pour y arriver. On doit cependant gagner quelque chose pour être comme la Juventus, il faut continuer à bien faire. Les paroles ne servent à rien, il faut montrer qu'on peut gagner”.

L'élection du président de la Figc ?
“J'ai eu Morgan (De Sanctis, ndlr) qui arrive plus tard pour cette raison. J'espère que le bon choix sera fait, le football italien peut s'améliorer”.

Si nous croyons au scudetto ?
“Notre équipe est forte, cette saison on joue pour cela. Ca sera dur, on aura trois matchs par semaine, mais on peut le faire. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre arrivera, mais la società fera les bons choix”.

Benatia ?
“Je ne sais pas ce qu'il fera, mais je suis prêt à bien jouer avec quelqu'un d'autre. Je suis tranquille, je m'attends à ce qu'il reste”.

Une préparation dure ?
“Nous travaillons, plus durement, car cette année on a plus de compétitions, mais on est content”.

Si le but me manque ?
“Un peu mais pour un défenseur c'est difficile. J'espère que ça changera cette saison. Mais avant tout je veux bien faire en défense, devant on a de bons joueurs”.

Diego Lopez a Milan ? Rôle de la Roma cette saison ?
“Je ne m'attends qu'à gagner contre Diego Lopez mais c'est un grand joueur. La Roma achète de grands joueurs, à nous de jouer maintenant”.

Pression ?
“Je préfère avoir cette pression, nous avons des joueurs d'expérience. Les mots sont inutiles à présent comme je l'ai dit plus, il faut gagner et on s'en rapproche”.

Si je suis sûr que Benatia reste ?
"Je l'espère mais je ne peux pas répondre pour lui. C'est mon ami, j'espère qu'il fera toujours bien son travail. Puis c'est sûr qu'on gagne ou perd à 11, et même toute la rosa de 20, 30 joueurs”.

Maicon ?
“Maicon nous l'attendons, je l'ai appelé et je lui ai dit que je me sens seul comme unique brésilien (rire, ndr). Nous le voulons vite dans le groupe, c'est un joueur important pour nous”.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Les interviews   Les news : Les interviews - Page 38 EmptyLun 11 Aoû - 16:17:36

Niquel, merci.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les news : Les interviews   Les news : Les interviews - Page 38 EmptyMar 12 Aoû - 19:02:37

Si la rosa de cette année comble le gap avec la Juventus ? De la pression ?
“La Juventus reste la plus forte car elle n'a pas beaucoup changé. Elle reste une équipe capable de 102 points en championnat même si en Champions ça s'est mal passé. Je crois pas que ça changera avec l'entraîneyr, je connais beaucoup de joueurs de la Juventus et à la fin ce sont eux sur le terrain. C'est sûr que ça sera difficile de refaire 102 points, cependant ça sera au terrain de parler. Nous ferons les efforts, le plus possible, et j'ai aussi l'envie, l'enthousiasme de tout donner sur le terrain. On affrontera une équipe difficile à jouer comme la Fioretina. L'an dernier on avait une pression positive car l'on devait montrer quelque chose, puis la pression est montée match après match, après la troisième ou quatrième victoire. On a pas gagné car la Juventus a fait mieux, pour diverses raisons”.

Pacte avec les sénateurs ?
“Ce n'est pas vraiment ce qui s'est passé car ça voudrait dire que certains se seraient montrés plus militant. Nous voulons tous que la Roma gagne et nous nous le disons. Cela regarde les jeunes et les experts. J'ai joué au Napoli et à la Roma, deux società qui ne sont pas historiquement habituées à gagner et c'est différent pour certains et quand un joueur le comprend on sait que ça sera une opportunité importante. Le professionnel n'est pas un homme qui reste 50 ans mais celui qui prend son salaire et fait son devoir à fond en respectant les tifosi. On tient ce discours volontiers, puis les chemins se séparent. Ce qui arrive aujourd'hui dans le foot italien est ce qu'il arrivait il y a 20 ans ailleurs. Aujourd'hui ce sont les qatari, avant c'était Moratti, Berlusconi, Tanzi. Si les sous sont bien investis, comme à la Roma, on pourra avoir des satisfactions”.

Rassurer les tifosi ?
“Moi je les rassure du moment que je donne le maximum pour mon équipe, mes co-équipiers et la società. Mais je ne peux pas dire que la partance éventuelle d'un Benatia ou d'un autre puisse conditionner la saison. L’exemple le plus concret : Ibrahimovic de l’Inter à Barcelone, on sait comment ça finit. Moi je les rassurerai quoi qu'il arrive les tifosi”.

Moins d'erreurs arbitrales ? Condition physique ?
“Je suis à disposition, j'arrive à 100%. En ce qui concerne la première question, j'ai ouvert le discours l'an dernier à Torino après la défaite 3-0 et certains l'ont pris comme un alibi. On pense que le football italien s'éloigne du pays. Le football ne s'éloigne pas de cela, l'ambition, l’envie d'avoir un football égal pour tous existe toujours, autrement le joueur ne pourrait pas bien faire son travail ou il le fait de façon conditionnée. S'il survient des situations et qu'elles sont bien considérées et gérées alors ça sera un grand championnat”.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les news : Les interviews   Les news : Les interviews - Page 38 EmptyMer 13 Aoû - 20:50:11

Décla du début :

Mon futur est la Roma, j'ai signé pour trois ans. Je reste à la Roma car c'est une grande équipe avec de grands objectifs et je veux gagner quelque chose avec cette équipe.

La Roma peut gagner le scudetto ?
"Nous sommes une équipe forte avec des joueurs de haut niveau. Nous voulons tous le Scudetto mais ce n'est pas facile. Ca sera une saison avec beaucoup de matchs. Nous devons être humbles et prêts pour la saison".

Avec l'Olympiacos tu as joué en Champions League. Où peut arriver la Roma ?
"Je ne sais pas, nous esperons passer le premier tour et on verra. Ca ne sera pas facile".

Dans quelle atmosphère vis-tu ce début de saison ?
"Tous les tifosi s'attedent à une équipe forte et nous le sommes. Nous aussi nous voulons le scudetto. Ce n'est pas facile, il y a beaucoup de matchs difficiles. Il y a des équipes comme Juve, Napoli et Fiorentina, on verra".

Des joueurs importants sont arrivés. Keita, Iturbe et Cole. Le gap avec la Juve a été comblé ?
"Je ne veux rien dire sur la Juventus. Nous avons une équipe forte, une rosa très forte Nous sommes 25 joueurs très forts. Nous voulons le Scudetto. Nous verrons sur le terrain".

Ranieri est le nouveau sélectionneur de la Grèce.
"C'est important pour nous car c'est un grand entraîneur. Il a travaillé dans des grandes équipes comme Monaco et Chelsea. Je lui ai déjà parlé et c'est une bonne personne. On veut tous aller à l'EURO 2016 en France".

Manolas est un joueur du niveau de la Roma ?
"Manolas est mon ami et on a joué ensemble à l'Olympiacos et en équipe nationale. Je ne sais pas s'il vient ou pas, c'est la società qui le sait. C'est un joueur fort".

Tu as mieux joué à gauche qu'à droite, ça peut être ton rôle ?
"Mon rôle est terzino droit. Je veux jouer à droite, si Garcia me veut à gaiche, je joue à gauche. Je veux aider l'équipe, je pense surtout à la Roma".

Pour viser le titre, la Roma a besoin de Benatia ?
"Benatia est un joueur fort, une bonne personne. Maintenant je ne sais pas ce qui arrivera le concernant. Je n'ai pas parlé avec lui. C'est un professionnel et il veut aussi gagner le scudetto".

Tu penses commencer titulaire ? Un commentaire sur Cole et Emanuelson.
"Nous avons le championnat, la Champions et beaucoup de matchs difficiles. Nous devons tous être prêts. Notre grand objectif est le Scudetto et tout le monde veut gagner quelque chose".
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Les interviews   Les news : Les interviews - Page 38 EmptyMer 27 Aoû - 16:28:58

Zanzi : "Aujourd'hui nous sommes heureux de présenter un grand joueur, Kostas Manolas. C'est un jeune joueur, mais de grande expérience. Il a disputé la Champions League, et le Mondial cet été. Kostas Manolas, bienvenue à la Roma. La vente de Benatia ? Aujourd'hui je suis très content, nous avons un défi, mais nous avons converti ce défi en opportunité, celui d'amener à la Roma un grand joueur et avec Manolas nous savons que nous sommes en bonne position pour vaincre".

Qu'es-ce qui t'a incité à venir à la Roma ?
"Dès le départ je voulais venir à la Roma, puis j'ai parlé à Torosidis et Dellas, et ils m'ont conseillé. J'ai ensuite fais le meilleur choix".

As-tu déjà parlé avec le mister Garcia ?
"Oui, il m'a demandé comment je me sentais, si j'avais des problèmes et si je pouvais continuer l'entraînement".

Tu as remercié l'Olympiakos, car le club t'a permis de venir à la Roma, malgré des offres supérieurs par certains club. Qui étaient-ils ?
"J'ai eu des offres de grands clubs, comme la Juventus, mais mon choix a été de venir à la Roma".

La Roma est-elle plus forte avec Manolas ou Benatia ?
"Benatia est un très grand joueur, j'ai vu quasiment tous les matchs la saison dernière de la Roma pour Torosidis. Lui est le passé et moi le présent, je me sens à la hauteur des attentes du club et je veux démontrer que je suis la personne juste pour ce poste".

Te sens-tu prêt pour le début du championnat ?
"Cela sera au mister de décider, et il jugera si je suis prêt à être titulaire. Moi je me sens prêt, je ne suis pas à 100% mais à 120%".

Qu'es-ce qui t'a fait choisir la Juventus plutôt que la Roma ? La garantie d'être titulaire ? Et pourquoi le n°44 ?
“Je l'ai déjà dit avant, la Roma est le meilleur choix. Personne ne m'a donné de garantie comme quoi je serais titulaire et je veux démontrer que je suis à la hauteur. Je voulais le numéro 4, mais comme il était pris et le numéro 24 aussi, alors j'ai choisi le numéro 44".

La Roma est un point d'arrivée ? Souhaites-tu rester toute la durée de ton contrat ?
“La Roma est un club immense au niveau international, je me sens déjà dans un point d'arrivée de ma carrière, ma par rapport aussi à mon jeune âge, cela ne signifie pas que je n'ai pas encore beaucoup de rêves à réaliser. Et si après quelques saisons je démontre que je suis à la hauteur de ce maillot, peut-être que des offres arriveront que la Roma acceptera, alors moi aussi je partirais".

Comment es-tu au niveau physique ? Quelles sont tes impressions sur Trigoria ?
“Je suis à 100% aussi parce que j'ai fais toute la préparation estivale avec l’Olympiakos et j'ai disputé les matchs amicaux. J'ai déjà l'impression de faire parti d'une grande famille, je n'ose pas faire de noms car il y a de grandes personnalités dans l'équipe. Ils m'ont déjà démontré que je suis le bienvenue".

Où la Roma peut elle arriver en Serie A et en Champions ?
“Les objectifs sont hauts, je vise de suite le scudetto. La Roma a un gros potentiel et nous pouvons aussi viser au plus haut en Champions League".

Quels sont tes points forts et où peux-tu t'améliorer ?
“Je me sens rapide et puissant dans les duels. Je lis la défense comme je lis l'attaque adverse. Je dois surtout m'adapter aux exigences tactiques du mister. Ici je jouerais avec les meilleurs joueurs du monde et cela me fera progresser".

Es-ce qu'il y a un joueur du passé ou du présent dont tu t'inspires ?
“J'ai toujours admiré Karagounis, Torosidis et Dellas. Comme joueur évoluant à mon poste, je m'inspire de Thiago Silva”.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Les interviews   Les news : Les interviews - Page 38 EmptyVen 29 Aoû - 16:23:33

Avec quel objectif la Roma débute le championnat ?
"Dès le début de la préparation, j'ai lu et entendu toutes les choses qui ont été dites, il semble que nous sommes passés du scudetto à des pensées plus négatives ces jours-ci : sur le cas Benatia, sur les blessures. Il est vrai que nous avons des problèmes, mais toutes les équipes en ont, mais ils ont été anticipé et c'est pour cela que nous avons un effectif plus large, de façon à gérer ces choses pour les surpasser. Joueurs et entraîneurs ne peuvent pas être comme la presse et vivre avec émotions ces épisodes. Nous devons accepte que nos tifosi puissent être euphoriques ou dépressifs, mais nous devons tenir la barre sur deux certitudes : la force de notre groupe et le fait que toute la saison nous devrons jouer avec enthousiasme et rendre heureux nos tifosi. C'est notre objectif".

Cette force vient d'un effectif plus large ? Cette Roma est plus forte que la saison dernière ?
"Oui, nous avons un effectif plus large et cela est nécessaire parce que nous devrons jouer au moins 22 matchs jusqu'à noël et pour cela je ne dois pas avoir qu'un choix pas poste, mais il faut alors avoir deux joueurs par rôle. Samedi, nous aurons des joueurs qui ne seront pas avec nous, mais j'aurais quand même la possibilité de faire des choix".

Un mot sur l'intégration de Manolas ?
"Peut-être qu'il est prêt, lui le dit, c'est un joueur de personnalité, rapide, il a déjà joué au haut niveau : Mondial et Champions League. C'est un joueur pour le futur. Je ne sais pas s'il jouera demain. Il ne joue pas depuis trois semaines, mais il est disponible et convocable".

A quel point cela est difficile de préparer un match délicat comme celui de demain ?
"Tout est facile. Le groupe a une grande hâte de débuter les matchs officiels. Cela fait 7 semaines que nous nous préparons pour cela. Eux sont fait pour la compétition, les matchs amicaux sont utiles mais cela n'est pas comparable à ce qu'il va nous attendre demain".

Sur le mercato la Roma est principalement intervenu défensivement. Le meilleur secteur de la saison dernière. T'attends-tu à quelque chose en plus ?
"Après la Fiorentina nous pourrons en reparler. Je ne ferais jamais de comparaison entre une saison et une autre. Nous avons un nouvel effectif avec des nouveaux joueurs qui doivent s'adapter rapidement. Cela n'est pas un problème, ce qui compte est que l'envie de l'équipe soit la plus haute possible et la Fiorentina est l'idéale pour cela. Nous aurons un Olimpico de haut niveau déjà pour ce premier match, c'est la meilleure chose possible".

Gervinho et Iturbe sont deux joueurs avec des caractéristiques indispensables. L'équipe est prête pour les remplacer ?
"Gervinho connait parfaitement le jeu de l'équipe, il connait parfaitement ma philosophie. Iturbe doit lui encore progresser. Mais il montre une grande envie et il l'a prouvé face au Fenerbahçe, et je suis sûr que les tifosi sont contents. C'est un talent immense et il a une vitesse qui aidera notre jeu. Il doit conserver sa créativité, mais il doit aussi apprendre les mécanismes défensifs. C'est difficile de parler de seulement deux joueurs, j'ai aussi Ljajic, Borriello et le tout jeune Sanabria. En attaque nous sommes tranquilles".

As-tu peur de d'autres départs ?
"Je ne trouve pas normal que l'on termine le mercato, alors que le championnat a déjà repris. Pour moi, c'est pas possible de continuer ainsi. Les responsables doivent réfléchir pour terminer les choses plus rapidement. Parce que les choses se font toujours dans les 15 derniers jours, alors réduisons la durée et cela sera mieux pour tous".

Que penses-tu de la situation italien ?
"Je ne suis pas en Italie depuis très longtemps, je ne sais pas quel a été le processus pour être arrivé ici. Ce n'est pas une situation noire comme le disent certains. Je gère ma Roma et je dois rejoindre mes objectifs : le championnat et arriver loin en Champions".

Que penses-tu de Uçan ? Est-il prêt à être un acteur majeur ?
"Salih est un joueur de talent, il a beaucoup de choses à apprendre, mais il est toujours curieux. La première chose qu'il doit faire est d'apprendre la langue et ne plus avoir besoin d'interprète pour comprendre les choses. Ensuite, avec son engagement et avec les grands champions que nous avons, nous ferons tout pour qu'il devienne un joueur très important pour notre milieu de terrain".

A quel point es-tu préoccupé par les absences de Strootman et Benatia ?
"Par chance j'ai beaucoup de joueurs de caractère, pas seulement de Totti et De Rossi. Castan est très important, aussi De Sanctis. Quand Maicon et Strootman reviendront, nous serons plus fort sur le plan mental, mais aussi les jeunes ont démontré du caractère. L'engagement que j'attends est que nous ne lâchons pas une seule seconde".

Pallotta a enlevé Destro du mercato. Pour Garcia, Destro doit rester ?
"Garcia ne parle pas de mercato. Le président a dit quelque chose que nous savions depuis le début du mercato. Mattia est important. Il ne fait pas que marquer, mais il est aussi l'avant-centre de l'Italie. Il a fait la préparation qu'il n'avait pas pu faire la saison dernière. C'est un joueur sous-évalué d'un point de vue de la considération. C'est quelqu'un en or qui aide ses coéquipiers".

Pour le championnat, es-ce que cela est une course à deux entre Roma et Juventus ?
"Personne ne le sait, la Juve n'a perdu personne et a pris Morata ou Evra. La particularité du championnat italien est que ici en Italie il y a plus que deux grandes équipes et j'espère qu'il y aura une lutte à plus que deux équipes pour le scudetto, pour les tifosi et pour les spectateurs, tant que nous puissions finir en Champions à la fin".

Va-t-on voir de nouveau des loups affamé sur le terrain cette année ?
"La chose n'est pas spécifique au football, mais au sens général. Quand on fait de bonnes choses, on ne peut pas lâcher. Mon travail est de maintenir cette faim à mes joueurs, et la faire transmettre sur le terrain".

Quelle est la condition physique de l'équipe ?
"Nous nous sommes adaptés à la tournée américaine, et cela fait parti des problèmes dont je parlais, mais nous sommes une grande équipe et nous devons nous en accommoder. Nous pensons maintenant à demain et ensuite nous nous concentrerons sur Empoli. Si nous sommes prêts pour demain ? Personne ne le sait, mais nos adversaires non plus malgré qu'ils aient gagné 10 matchs amicaux sur 11".

Accepterais-tu de prêter certains jeunes ?
"Je veux conserver tous les jeunes parce que je pense que cela est une bonne chose et qu'ils peuvent s'améliorer".
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Les interviews   Les news : Les interviews - Page 38 EmptyLun 1 Sep - 11:27:57

http://www.laroma24.it/rubriche/la-penna-degli-altri/2014/09/la-riscossa-del-ninja-non-vedo-lora-di-giocare-la-champions/

http://www.forzaroma.info/2014/09/01/infinito-nainggolan-roma-soffrendo-possiamo-volare/367966
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Les interviews   Les news : Les interviews - Page 38 EmptyMar 2 Sep - 21:20:41

Nella Sala Conferenze del Centro Tecnico Fulvio Bernardini di Trigoria ha avuto luogo la conferenza stampa di Federico Balzaretti e del responsabile sanitario Francesco Colautti.

“Merci à vous d'être ici. Il s'agit d'une conférence que j'ai voulu faire pour clarifier les choses sur ma situation. Je le fais pour envoyer un message aux gens. Comme vous le savez, j'ai connu cette blessure il y a environ 10 mois, j'ai eu cette douleur à l'adducteur, je n'ai jamais eu un problème similaire et je pense que cela passerait vite, étant donné qu'entre-temps j'avais joué face au Sassuolo. A la fin du match j'avais l'impression de ne plus avoir de force. Je pensais que ça passerait vite, nous l'avons traité comme une simple pubalgie. Mais les résultats n'ont pas été convaincants, nous avons fait d'autres examens, nous avons réanalysé le problème, notamment au niveau du cartilage qui n'était plus là. Nous avons essayé avec la societa et le médecin d'aller aux USA, notamment grâce à l'intervention du président. L'opération n'a pas donné de résultats. Nous avons fait différentes tentatives, nous sommes allés à Munich, cependant cela n'a encore rien donné. A ce moment, nous avons fait cette dernière intervention en Allemagne, qui servira pour moins sentir la douleur, vu que pour le moment ce problème ne me permet pas de courir ni de faire les choses minimum. En gymnase je réussi à faire plusieurs choses, sur le terrain je cours plus rapidement ou je tape dans le ballon, cependant je n'arrive pas à hausser le rythme. L'inflammation vient de manière importante. A la lumière de cela, nous avons vu que le problème persistait et nous avons fait ces examens qui ont mis en évidence une petite détérioration. Pour être extrêmement clair, comme je l'ai fais avec mes coéquipiers, la societa et le président, je dois encore faire plusieurs mois de thérapie. Nous ne savons pas encore combien exactement. Les médecins m'ont donné un instrument avec lequel dormir la nuit, avec de l'éléctro-magnétisme qui, nous l'espérons, pourra améliorer la situation au niveau de la douleur. Mais je ne sais pas dans combien de mois je pourrais reprendre l'entraînement, il y a la possibilité de cette douleur reste pour toujours, avec toutes les conséquences. Mais je donnerais tout, je veux guérir, je me sens encore un joueur. C'est une promesse que j'ai faite à tous. C'est très difficile, je suis sincère, c'est frustrant de ne réussir à rien faire. Nous avons essayé plusieurs choses, mais les résultats n'arrivent pas. Je ferais tout mon possible pour rejouer, c'est la chose que j'aime le plus faire. C'est ma profession. Je me sens mal de ne pas pouvoir aider et souffrir avec mes coéquipiers sur le terrain. Je remercie la societa et le staff qui m'ont toujours été proche. C'est une certitude que la Roma est une très grande famille, c'est la chose la plus importante. C'est pour moi un moment très difficile psychologiquement. Venir chaque jour à Trigoria avec l'espérance de réussir à être bien et ne pas le faire au final est frustrant. A la différence des autres pathologie, celle-ci est très complexe, il n'y a pas de délai de récupération, on ne sait jamais ce qui peut fonctionner. C'est la chose la plus difficile à accepter. J'ai foi en moi-même, je donnerais tout, j'ai une famille qui me soutien et qui m'aide au quotidien. Je dis aux tifosi que je ne lâcherais rien. Je veux qu'il sache que je ne sais pas si je pourrais surpasser ce problème, ni quand es-ce que je pourrais le faire si cela est possible. Mon objectif est de donner le maximum pour l'équipe, pour la societa, pour tous. Ce qui me manque le plus n'est pas les matchs, mais le quotidien du terrain. Jouer le dimanche fait parti des choix de l'entraîneur, mais le fait de ne pas pouvoir rigoler avec les autres sur le terrain ou de ne pas jouer les oppositions à l'entraînement est très pendant. Mais mes coéquipiers m'aident et ils me font sentir que je fais parti du groupe. Quand tu ne joues pas, tu te sens à l'écart, mais l'espoir continue de me faire vivre. Le fait de ne pas dormir après les matchs à cause des nombreuses émotions me manque.

Es-ce vrai que tu as pensé à une réduction de salaire ?
“J'ai parlé avec le président. Pour moi la societa a carte blanche, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, il n'y a pas de problème. Ce n'est pas le noeud principal de la question, le noeud central est les sentiments d'une personne. La societa m'a toujours été proche. Si je peux dire une chose, je pense que la societa n'a jamais voulu faire quelque chose parce qu'il s'agit d'une famille et parce qu'ils voient que je fais tout pour pouvoir guérir. Ils jugent les personnes, ils ne les traitent pas comme les joueurs. Cette force est la différence pour laquelle beaucoup veulent rester ici. Je crois que, au-delà de mon salaire, une famille se voit dans ses moments difficiles. Soutenir un joueur qui marque 5 buts en un match est facile, mais faire sentir important un joueur dans un moment difficile est une valeur ajoutée. Je suis quelqu'un qui ne donne pas 100%, mais 1000%. Je veux rentrer chez moi le soir en ayant donné 110%, après vaincre ou pas ne change rien.

As-tu pensé à un moment de prendre ta retraite sportive ?
“Je mentirais si je répondais que non à cette question. Je pense être une personne extrêmement lucide, même dans les moments les plus difficiles. Quand des situations aussi difficiles se présentent, il est impossible que ce genre d'idée ne te vienne pas à l'esprit. Mais juste après, grâce à Dieu et à mon caractère, je me dis de ne rien lâcher. Je suis encore dans cette phase.

Es-ce que tu regrettes quelque chose durant ces derniers mois ou bien cela est inévitable ?
“Je n'ai aucun regret. Ce qui m'est arrivé est la conséquence des années précédentes, de ma façon de jouer, de courir. Probablement que cela a apporté une usure. Mais je suis content de mon parcours, si je ne m'étais pas autant entraîné, peut-être que je ne serais jamais arrivé à la Roma à 31 ans. Je n'ai aucun regret, j'avais déjà eu un début d'usure à cette zone, mais cela n'était jamais arrivé au point actuel. Nous n'avons fait aucune erreur, nous avons rationnellement pensé aux opérations, thérapies et travaux individuels. Parfois la nature fait son propre parcours. Les opérations ont toutes étaient faites pour un motif réel, cette pathologie est tellement profonde et forte que ces interventions n'ont pas suffit".

Est-il vrai qu'à Boston tu as refusé une opération proposée ?
“Toujours pour ce que nous avons dit, l'autre opération proposé à Boston n'a selon nous pas fonctionné vis-à-vis de mon problème, et on a donc jugé que cette opération n'était pas utile. Nous avons pensé que la seconde opération à Munich aurait pu être important, nous pensions que cela était le meilleur choix. L'ultime parole est toujours la mienne, j'ai choix ce type d'opération, qui n'a pas donné de résultats. Je tiens aussi à préciser que le fait d'aller à l'étranger vient du fait qu'il y a environ 30-40 médecind au monde qui soignent ce type de problème, j'ai donc choisi en fonction des meilleures réputations".

Es-ce que cela a changé ton rapport avec l'entraîneur ? Tes coéquipiers t'ont promis quelque chose ?
“C'est moi qui leurs a promis quelque chose. Le mister est fantastique, je n'ai pas les mots pour décrire ses qualités humaines. Pour nous il est comme un père. Il me fait sentir parti intégrante du groupe, il m'appelle avant et après les opérations. C'est moi que cela déçoit, de ne pas pouvoir donner ma contribution sur le terrain, avec moi il se comporte de manière incroyable. C'est une personne spéciale. J'ai un rapport particulier avec certains joueurs comme De Rossi ou De Sanctis, et ils me sont encore plus proches Mais tous lesj oueurs me sont proches et ils me donnent cette force. Je vous remercie d'être ici, vous me permettez de transmettre mon message aux gens et que je ferais tout mon possible pour guérir. Je veux encore me sentir comme un joueur et je veux faire une course sans avoir mal. Je crois que tout est clair".
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les news : Les interviews   Les news : Les interviews - Page 38 EmptyJeu 4 Sep - 15:12:10

http://www.forzaroma.info/2014/09/04/roma-radio-totti-cassano-compagno-forte-de-sanctis-de-rossi-borriello-i-rompiscatole-zidane-il-migliore/368794

Francesco Totti et Morgan De Sanctis ont donné une double interview à la radio officielle de la Roma, Roma Radio :

Prénom
D : Morgan
T : Francesco

Nom
D : De Sanctis
T : Totti

Plus beau jour de ta vie ?
T : 27 septembre 1976
D : 8 septembre 1991

Première copine ?
T : Francesca à 6-7 ans
D : Giovanna à 16 ans

Premier copain ?
T : Il y en a qui en ont, d'autres non.
D : Jamais fait

Premier baiser ?
T : 6-7 ans
D : 10 ans avec la langue
T : Avec le dentier

Première panne ?
T : Qui s'en rappelle, il y en a eu beaucoup. Qu'est-ce que j'en sais à 14 ans
D : Jamais, je viens du même coin que Rocco Siffredi

Plat préféré ?
T : Gnocchi
D : Arrosticini (des brochettes d'agneau grillées ndlr)

Plat que tu peux pas manger ?
T : Des pâtes avec de l'aubergine
D : Peperonata (préparation à base de poivrons marinés)

Film et scène préférés ?
T : Gladiatore, l'ultime combat
D : Les évadés, quand il ouvre les bras en sortant après 20 ans de prison

Chanteur et chanson préférés ?
T : Ligabue, toutes les chansons
D : Claudia Mori. Non Succederà più
T : A Sanremo on la lance ce soir

Premier souvenir sur le terrain ?
T : L’esordio
D : A 6 ans, la première fois que je me mets dans les cages, je me souviens bien du moment, sans gant, je pouvais pas me les permettre, mais j'étais complètement à l'aise. Je m'en rappelle comme si c'était hier

Pour TOTTI : Joueur le plus fort avec qui tu as joué, hormis De Sanctis ?
T : Cassano

Pour DE SANCTIS : GJoueur le plus fort avec qui tu as joué, hormis Totti ?
D : Zidane

Fort au tennis ballon ?
T : Très fort
D : J'essaie.

Pour TOTTI : Co-équipier le plus taquin, hormis De Sanctis ?
T : Je ne l'exclus pas, bien au contraire. Il n'y en a pas un en particulier, ce sont tous de bons mecs

Pour De Sanctis : Co-équipier le plus taquin, hormis Totti ?
D : Borriello et De Rossi
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Les interviews   Les news : Les interviews - Page 38 EmptyJeu 4 Sep - 16:12:46

Nella Sala Conferenze del Centro Tecnico Fulvio Bernardini di Trigoria ha avuto luogo la conferenza stampa di presentazione di Mapou Yanga-Mbiwa, difensore centrale francese classe 1989 arrivato in prestito dal Newcastle.

Il calciatore indosserà la maglia numero 2.

Zanzi introduce il giocatore: “Merci à vous d'être ici. Aujourd'hui nous présentons un joueur très important, qui est jeune mais a beaucoup d'expérience, il a gagné un titre de champion de France en tant que capitaine. Nous avons une grande confiance en lui, bienvenue à la Roma".

Quelles sont tes premières impressions ?
“Je suis content d'être ici, pour donner quelque chose en plus. Le mister me connait, j'espère pouvoir apporter beaucoup".

Qu'es-ce que Garcia t'a dit ?
“Je le connaissais déjà quand il entraînait en France, un des meilleurs du championnat. Il m'a convaincu à venir ici parce qu'il veut remporter le scudetto, et je suis moi aussi affamé".

Quelles sont tes caractéristiques ? Peux-tu jouer comme arrière droit ?
“Je suis à la disposition de l'équipe, nous avons une superbe équipe et nous ferons tout pour rejoindre nos objectifs. Je jouerais aussi avec plaisir à droite, mais mon rôle est celui de défenseur central".

A quel point es-tu dans la préparation physique ?
“Physiquement je suis bien, nous avons quelques jours pour améliorer cela. J'espère être prêt pour le prochain match. Je travaille dur pour pouvoir être appelé au prochain match".

Tu es venu à la Roma, c'est aussi une opportunité de retrouver l'équipe de France ?
“La Roma est une grande équipe, qui joue pour arriver dans les trois premières places. C'est une belle équipe, nous avons besoin de beaucoup travailler et je dois donner le maximum. Si j'arrive à avoir un temps de jeu important, alors j'aurais la possibilité de retourner en sélection".

Quelles sont tes attentes ? Es-tu conscient de la concurrence ?
“Le mister me connait, en particulier lorsque mon ancien club, Montpellier, et le sien, Lille, avions lutté pour le titre de champion de France. Je pense donc que le mister connait mes qualités, il sait ce dont je suis capable de faire. Je lutterais autant à l'entraînement qu'en match pour conquérir une place de titulaire".

Tu t'attendais à plus de ton passage à Newcastle ?
“En Angleterre, tout n'a pas fonctionné, peut-être parce que je vois les choses de manière différent. Là-bas tout est basé sur le physique. Ici on joue plus au ballon, je pense que la Serie A se rapproche de la Ligue 1, je ne pense qu'à faire le maximum ici, pour démontrer que mon passage en Angleterre n'était qu'un simple accident".

Que penses-tu du racisme dans le football ?
“Je crois que la Roma est un grand club, et qu'ils sont en capacité de gérer cela. En ce qui me concerne, je ne me préoccupe que du terrain".

Qui t'a contacté en premier ? Garcia ou Sabatini ?
“Cela a été Garcia”.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les news : Les interviews   Les news : Les interviews - Page 38 EmptyMer 10 Sep - 16:12:56

Prende la parola Italo Zanzi
"Aujourd'hui nous sommes présents pour présenter José Holebas, un joueur expérimenté qui a joué beaucoup de matchs en Europe et a fait de grandes choses au Mondial. Nous avons confiance en lui. Maicon ? Demain Walter Sabatini parlera, mais la chose la plus importante est qu'il soit aujourd'hui sur le terrain, nous sommes confiant et pensons tous à Empoli. Benatia ? Le président a fait une déclaration qui parle d'elle-même, je n'ai aucun commentaire de plus à faire. La Roma est confiance pour tout".

Parla Holebas
"Bonjour à tous et merci, je suis très heureux d'être ici. J'avais beaucoup d'offres et j'ai choisi la Roma parce que c'est un très grand club et un très grand nom".

Tu as stoppé ta carrière étant jeune. Pourquoi l'avoir repris ?
"A 18 ans, j'ai arrêté le football pour des motifs personnels importants. Mais je voulais vivre les succès de mes coéquipiers et j'ai décidé que moi aussi je voulais le ballon entre les pieds. Pas après pas, en recommençant de tout en bas, et avec beaucoup d'épreuves éprouvantes j'ai réussi à atteindre ce niveau".

T'attendais-tu à être appelé par la Roma ? Qu'as-tu pensé en arrivant ?
"J'avais eu des contacts, c'était une situation compliquée parce que j'étais au Mondial, mais je suis très heureux d'être ici parce que je me trouve dans un très grand club".

T'attends-tu à être titulaire ?
"Tous savent que j'ai commencé en retard, j'ai 30 ans mais je suis encore affamé de victoires".

Que veux-tu remporter avec la Roma ?
"Je pense que tous veulent rejoindre le scudetto. J'ai passé quelques jours avec l'équipe, je me suis entraîné et je crois que tous veulent le faire. Si tu t'entraînes dur et que tu y crois, tu peux obtenir tes désirs".

Préfères-tu jouer comme arrière gauche ou défenseur central ?
"Je ferais de mon mieux pour aider l'équipe. Je suis un latéral gauche offensif, mais je peux jouer aussi comme central. Mais c'est l'entraîneur qui décidera".

Es-ce que le fait que tu connaisses bien Manolas et Torosidis puisse être un avantage dans les choix de Garcia ? As-tu parlé de la Roma avec Ranieri ?
"Je n'ai pas parlé de cela avec Ranieri. Le fait que je joue avec eux en sélection est forcément un avantage. Je peux effectivement dire qu'il y a un bon feeling entre nous".

Comment s'est passé la négociation avec la Roma ?
"Je ne crois pas qu'il soit élégant de discuter de cela en conférence de presse, ce sont des choses entre moi et la societa".

Quelle première impression t'es-tu fait des tifosi ? Qu'es-ce que le mister Garcia t'a-dit ?
"J'étais en tribune pour regarder le match face à la Fiorentina, la chose positive est que nous avons pris les trois points. Je n'ai pas encore beaucoup parlé avec Garcia, mais dans les prochains jours nous le ferons sûrement".

Que penses-tu pouvoir apporter à la Roma ? Qu'es-ce que la Roma peut apporter à toi ?
"Je suis ici depuis seulement quelques jours, je m'entraîne en faisant de mon mieux et l'entraîneur décidera si je peux jouer ou non. De mon côté, je ferais mon maximum".

Tu as marqué 29 buts et réalisé 37 passes décisives dans ta carrière. Quel apport offensif peux-tu donner à la Roma ?
"Tout dépendra des décision et consignes de l'entraîneur. De mon côté je ferais de mon mieux pour donner ma contribution, j'aiderais sûrement l'équipe à gagner".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les news : Les interviews   Les news : Les interviews - Page 38 Empty

Les news : Les interviews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 41 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant