|
Les news : Les interviews |
|
|
Auteur |
Message |
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Lun 24 Nov - 16:45:16
|
|
Avec du recul, si cette urgence continue en défense nous permet de faire bloc ou crée des difficultés ? En considérant ces 2 mois et demi derniers, il est évident que nous n'avons pas eu de chance sur toute une série de situation qui n'ont pas permis à l'équipe d'être à disposition avec tout l'effectif et donc de gérer les énergies. C'est une difficulté objective, je rejoins ce qu'a dit le mister, la première partie de saison est très bonne.
Avant la trève, il y a eu une gestion de mon cas. Comment je me sens ? Si je me sens de jouer sur deux tableaux ? Après la blessure j'ai eu besoin de temps pour me remettre, avec le mister on a parlé pendant la première trève, pour clarifier les choses. Pour jouer tous les trois jours il faut être à 200%, sur le dernier cycle j'étais qu'à 100%, le mister choisit les matchs où je ne dois pas jouer. Deux mois sont maintenant passés depuis la blessure et j'ai pleinement récupéré.
Comment la température peut jouer ? C'est bien sûr un élément à considérer, dans ma carrière j'ai joué dans des conditions extrèmes, le rôle de gardien est le plus délicat, il y a peu de mouvement donc les extrémités refroidissent vite. Il y a des systèmes contre cela, avec la società on a mis en place un système pour que le froid soit combattu. On a des éléments qui peuvent aider, il est clair qu'on doit être prêts dans la tête pour comprendre comment jouer sur ce terrain. Le froid est aussi pour eux, ils connaissent ce terrain avec ces conditions, nous chercherons à profiter de l'entraînement à venir pour comprendre comment se comporter au mieux.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Ven 5 Déc - 15:42:08
|
|
Sassuolo est l'équipe révélation du championnat ? Eux et Empoli font un bon début de saison. Sassuolo n'a pas perdu depuis 7 matchs, c'est une équipe qui joue, avec une attaque forte et surtout nous n'avions pas réussi à gagner la saison passée à l'Olimpico. Ca sera un match difficile. La prolongation de De Sanctis ? Je suis très content, cela fait un an et demi que Morgan joue avec nous, ce n'est pas seulement un gardien fort, mais aussi un homme de qualité et quelqu'un de très important. Avec lui et Skorupski, j'ai deux gardiens de très haut niveau et cela me va bien ainsi. J'ai deux gardiens très forts et j'en suis très content. Je n'ai pas besoin d'un autre. Les choix de demain ? Les choix seront fait dans le but de gagner ce match, sans penser à City. La forme des joueurs est seulement un paramètre entre nombreux autres. Demain je mettrais sur le terrain l'équipe qui me fera obtenir les trois points. Je veux et l'équipe veux gagner. Si nous sommes à 99%, nous ne réussirons pas à le faire, l'équipe le sait et je mettrais sur le terrain une équipe qui sera à 100%. Strootman ? Kevin est prêt, il est déjà rentré deux fois. Puis nous savons qu'il n'est pas encore à 100%, il doit encore s'entraîner et jouer. Nous savons qu'il est l'un des joueurs les plus forts, toute l'Europe le veut. Il est entrain de retrouver la condition physique et psychologique. Vous verrez demain s'il sera titulaire. Maicon ? Il est très bien, il peut jouer tous les prochains matchs. Si c'est favorable de jouer après Fiorentina-Juventus ? Nous verrons le match de ce soir, mais c'est pas très important. On ne doit pas dépendre des autres, mais on veut faire notre chemin. Si on gagne tous les matchs, nous aurons la juste récompense. Je suis concentré sur nous-mêmes. Le stresse de faire le chasseur derrière le leader ? Non, pas du tout, le championnat est un marathon. Il faut être prêt pour chaque match. C'est comme cela qu'on obtiendra des résultats importants. Les difficultés sur corner ? On a pris des buts ainsi, peut-être pas beaucoup, je n'ai pas les statistiques et je ne veux pas dire de choses éronées à ce sujet. Iturbe ? Manuel est vraiment bien en ce moment et nous l'avons vu contre l'Inter. Il retrouve sa rapidité et son explosivité qui est fondamentale pour son jeu. Il donne toujours tout sur le terrain et c'est très positif parce qu'il travaille beaucoup sur l'équipe. Je suis très tranquille autant sur son état d'esprit que pour son était physique. Castan ? Leo est sorti des soins intensifs, on a un peu communiqué par sms ce matin et je suis très content que l'opération ce soit bien passé. Il faut de la patience maintenant et nous irons lui rendre visite très vite. Je lui souhaite le meilleur pour sa rééducation. Les compliments du mister Mancini ? Quand un grand entraîneur comme lui, qui a gagné tant de titres en Italie ou à l'étranger, te fait des compliments c'est encourageant pour nous. Cela veut dire que nous sommes sur la bonne voie. La défense est plus perméable que la saison passée ? Nous avons pris 6 buts sur les 12 derniers matchs, cela veut dire qu'on prend peu de buts. Cela veut dire qu'on défend bien, l'Inter a des attaquants forts et c'est normal qu'ils puissent marquer. Avant ce match, on a joué tous nos matchs à domicile sans encaisser le moindre but. J'ai du en plus changer souvent les joueurs à cause des blessures, nous avons changé une grande partie de notre défense par rapport à la saison passée, et je dois dire que la défense est formidable. En cas de victoire demain, 34 points comme la saison passée ? Pour le moment nous avons 2 points de retard, alors qu'on avait gagné 10 matchs de suite la saison prochaine. Avec 5 matchs en Champions en plus et cela est un résultat exceptionnel. Florenzi ? Ale est un joueur très important pour nous, pour la Roma. Depuis que je suis arrivé, il fait toujours bien dans un rôle offensif dont il n'était pas habitué. J'étais sur qu'il ferait bien aussi devant la cage adverse. Je lui souhaite d'imiter Totti et de faire tout sa carrière ici à la Roma. Cela voudrait dire que la Roma sera à la hauteur de ses ambitions".
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Lun 8 Déc - 17:01:57
|
|
Je fais Florenzi sur Roma Radio
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Lun 8 Déc - 17:39:19
|
|
Pour mercredi je ne sais pas encore si je regarde le match à la maison, si c'est le cas je m'occupe de 2 interviews post-match.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Lun 8 Déc - 17:47:09
|
|
MILNER
"Nous irons à Rome pour gagner, nous ne pouvons rien faire d'autre. Ce ne sera pas facile car ils ont une bonne équipe et je suis certain qu'il y aura une ambiance des grands soirs à l'Olimpico. Pour gagner nous devons accomplir une prestation de l'acabit des derniers matchs."
Sur le foot italien
"J'ai joué en Italie à la fois avec City et l'Angleterre. On ressent toujours une atmosphère hostile, les équipes ont toujours une bonne organisation défensive difficile à percer, et elles jouent un football très tactique."
Comment battre la Roma ?
"Nous espérons pouvoir faire tourner la balle et utiliser les rythmes de la Premier League.
Inquiétés par l'ambiance que vous trouverez au stade ?
"Franchement, avec l'expérience de nos joueurs, nous ne nous laisserons pas submerger par l'ambiance. A titre personnel, j'apprécie entendre des sifflets. ça me booste et je joue mieux."
Dernière édition par Edo le Lun 8 Déc - 17:50:39, édité 2 fois
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Lun 8 Déc - 17:49:20
|
|
Concernant le match de samedi, est ce que vous regrettez les points perdus ou est ce que le dernier quart d’heure vous remonte le moral? Nous voulions tous gagner, c’est comme cela qu’on a abordé le match, et puis c’est devenu plus difficile avec notre mauvaise approche de l’entame et puis nous nous sommes retrouvés a 10. Ensuite on a vu la vraie Roma. Et s’il y avait Maicon… Nous aurions probablement gagné. La Roma est consciente d’être une équipe forte? A Roma on exulte après la moindre victoire et on déprime suite a la première défaite. A Roma, nous sommes les meilleurs de ce genre de changement d’humeur: si tu gagnes tu es le champion du monde et si tu perds, tu es un bon a rien (una pippa comme on a l’habitude de dire a Rome). Comme Iturbe? Non mais Manuel est fort. Il doit se mettre dans la tête qu’il l’est! Qu’attendez vous du Manchester City? Je m’attends a un match difficile il n’y a aucune présentation a faire pour ce genre de matchs. Il leur manquera Aguero et Yaya Toure selon les journaux. Nous penserons a nous mêmes, comme on le fait depuis la fin de match du Sassuolo, mais pas avant. Malhereusement, on n’a pas réussi a gagner, mais maintenant on ne pense qu’au match de Manchester City. Quelles sont vos attentes du public de l’olimpico? On s’attend au stade qu’on a vu face au Bayern, ils ne nous ont jamais lâchés et c’était beau de les voir réagir de cette manière. Je ne veux pas qu’on interprète mal mes paroles du post-match du Sassuolo. J’étais déçu des grognons qu’on entendait sur quelques joueurs comme De Rossi et Strootman. J’étais personnellement déçu de ce comportement. Un faux pas contre le Sassuolo, mais depuis un an et demi vous ne faites que gagner. Est ce que les sifflets vous posent problème? Vu la manière avec laquelle la première période était conclue, on pensait qu’on allait être sifflés suite a la première passe ratée, mais ce n’était pas le cas. Sur le terrain j’entends tout, mes coéquipiers, l’entraineur et les supporteurs et ceci peut influer ton niveau de jeu. Comment trouvez vous le brassard? Je n’étais même pas le capitaine, c’était Strootman qui est sorti deux minutes après.. C’est une grande émotion, tout tifoso de la Roma aimerait bien être capitaine de la Roma. C’est une belle responsabilité et une grande fierté et j’espère que ce ne soit pas la dernière fois. Parlons de votre rôle, vous vous définissez comme milieu de terrain mais vous n’y jouez pas. Être un joker, vous porte il préjudice? Pensez vous que vous êtes un champion? Je ne veux pas donner des jugements sur moi-même. Cela me fait plaisir quand les autres me font des compliments, cela récompense les efforts que je fais quotidiennement. Milieu de terrain est le poste ou je pense pouvoir avoir les meilleur rendement. Que veux tu prendre de Maicon? Tout! Sa progression, son charisme surtout. C’est quelqu’un qui fait peur aux adversaires, même lorsqu’il est a 50% et ceci nous tranquillise. Qui est entrain de surprendre en ce moment? Adem Ljajic est entrain de faire la différence en ce moment. Il a pris confiance et un joueur en confiance peut donner le meilleur de lui même. Le passe du 2/2 semblait destinée a Destro? Heureusement non. Et dans ce sens Mattia a été décisif en prenant deux défenseurs avec lui dans son déplacement. Gagnons les scudetto? Je ne sais pas si je dois répondre comme supporteur.. On a de bonnes possibilités. Mercredi Manchester City? Nous avons de bonnes possibilités. On doit concrétiser ce que peut poser des problèmes a cette équipe et nous savons ce que nous devons faire.
R35: Fais attention aux "à" car j'en ai pas dans mon clavier allemand. Idem pour les accents du passé composé que j'ai pu oublier.
Dernière édition par TaTotti le Lun 8 Déc - 20:52:41, édité 1 fois
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Lun 8 Déc - 20:47:26
|
|
Merci.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Mar 9 Déc - 13:49:39
|
|
Cyril:
J'ai une présentation a 15H, je suis entrain de la préparer. Je peux le faire vers 17h.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Mar 9 Déc - 14:26:53
|
|
La conf ? C'est bon, c'est fait tkt
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Mar 9 Déc - 21:25:26
|
|
Pour s'harmoniser, avec Cyril pour les déclas d'après-match on prend toujours sur le site Vocegiallorossa. Ex: http://www.vocegiallorossa.it/interviste/ljajic-siamo-entrati-male-in-partita-per-me-era-importante-avere-fiducia-80545
En général je traduit d'abord le premier interview, et je regarde dans les suivants s'il y a des choses qui ont pas été dites (car souvent c'est un peu répétitif, surtout Garcia qui dit la même chose à chaque chaîne ^^ sauf si quelques questions différentes sur les individualités.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Dim 14 Déc - 17:12:57
|
|
Je fais Nainggolan.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Dim 14 Déc - 18:23:04
|
|
Je me charge de Preziosi.
"Le Genoa à 10 a tenu tête à une Roma très forte. Le penalty et l'expulsion nous ont pénalisés, mais je préfère ne pas commenter certaines décisions. C'est dommage que certains arbitres soient arrogants. Banti n'a pas géré au mieux le match, énervant le public avec certaines décisions. Bien sûr on ne peut pas faire peser sur lui les responsabilités car affronter la Roma à 10 est vraiment difficile. Le hors jeu est un peu douteux, mais je n'ai pas bien vu. Sur la suspension de Perotti au prochain match, il faut noter qu'au départ de l'action la faute est de l'adversaire. L'argentin au mercato hivernal ne s'en ira pour aucune offre au monde, la saison est née et s'achèvera avec lui. Au final, on a fait une bonne prestation qui confirme les qualités de notre équipe.
(à Sky, vraisemblablement à chaud)A Rome trop de choses sont en train de se passer (référence à "Mondo di Mezzo"), je ne voudrais pas que le football y soit mêlé. Banti est une calamité pour nous, à mon avis il ne sait pas gérer un match".
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Dim 14 Déc - 18:43:35
|
|
Tu vas dire que je fais mon chieur mais des matchs comme ça où t'as 5-6 décla romaines, mieux vaut donner la priorité à nos joueurs/entraineur que adversaire, quitte à le faire en bonus à la fin.
Mais je le mets taleur sur le site ^^
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Dim 14 Déc - 18:53:25
|
|
Je trouve justement que c'est dommage de pas donner la parole à l'adversaire, je n'ai pas choisi celui là par hasard.
Sur les 5-6 déclarations des romains comme tu dis elles disent toujours la même chose avec des différences très minimes.
Dernière édition par Edo le Dim 14 Déc - 18:56:49, édité 1 fois
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Dim 14 Déc - 18:54:48
|
|
Sinon jetez moi quelque chose a traduire pour qu'on fasse pas de double trad'
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Dim 14 Déc - 18:59:21
|
|
http://www.vocegiallorossa.it/primo-piano/pjanic-abbiamo-fatto-quel-che-ci-ha-chiesto-il-mister-errori-arbitrali-bisogna-parlare-del-campo-e-non-creare-polemiche-80974
http://www.vocegiallorossa.it/interviste/astori-siamo-stati-bravi-contro-l-attacco-del-genoa-tre-punti-importanti-80972
http://www.vocegiallorossa.it/primo-piano/totti-importante-aver-recuperato-punti-alla-juventus-80984
http://www.vocegiallorossa.it/primo-piano/garcia-abbiamo-sfruttato-l-occasione-ma-dovevamo-chiuderla-80968
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Dim 14 Déc - 19:00:12
|
|
Je fais Pjanic.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Dim 14 Déc - 19:35:25
|
|
Je fais Astori.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Dim 14 Déc - 19:48:09
|
|
Pjanic sur Rai On aurait dû tuer le match pour mieux la gérer, la dernière passe nous a manquée. Dommage, parce qu’on aurait pu mettre encore un but. On n’a pas joué avec le frein a main et la preuve en est c’est qu’on a crée plusieurs occasions de but, on n’a reculé que vers la fin du match mais on n’a pas vraiment souffert. On aurait du avoir un meilleur usage des situations de supériorité numérique. Erreurs arbitrales ? Au lieu de créer des polémiques, parlons du match. Je ne sais pas s’il y avait un hors-jeu sur le but de Rincon mais on a aussi été victimes de décisions arbitrales. Je pense que c’était un bon match et c’est normal de parler quand on perd. Maintenant, on doit continuer sur cette lancée. Pjanic sur Roma TV Radja (Nainggolan) est un joueur important pour nous. Je suis content du fait qu’il ait marqué un but décisif. Le mérite revient toujours au groupe. Rarement suivi ? Je voulais éviter les balles longues et je voulais presser pour faire en sorte de ne pas en concéder. A part les dernières minutes on a fait un grand match. -1 de la juve ? Il y a beaucoup de points positifs, on a bien jouée, on a créé beaucoup d’occasions contre une équipe en forme sur une pelouse difficile. Je suis déçu que je n’y serai pas contre le Milan mais on gagnera. Fatigue? Parfois, il y a des jours comme cela ou t’as besoin de plus d’occasions. Apres le penalty, on a créé beaucoup d’occasions et on a mérité de gagner. Un trident léger ? On a bien géré et on a été bien physiquement. On a fait ce que le mister nous a demandé ; Rester derrière leurs milieux de terrain, tenir le ballon et créer la supériorité numérique. Il y a eu des espaces et on a créé beaucoup d’occasions. Pjanic sur Sky Une belle journée pour nous, on a gagné dans un terrain compliqué. On a été supérieurs et on aurait dû faire quelques buts de plus. Roma sans pointe ? On l’a bien préparé durant la semaine. Le Genoa est une equipe qui est bien physiquement, qui court et qui lutte beaucoup. On a su y répondre sur le gardien et ils nous ont que difficilement mis en difficulté. Notre problème était de ne pas avoir conclu le match. Enervement en fin du match ? Rien de spécial. Il y avait un litige entre Cholevas et Perrotti et puis tout était rentre dans l’ordre. L’arbitre n’a commis aucune erreur et au tunnel rien ne s’est passe, du moins lorsque j’y étais. Le penalty ? Ljajic était le joueur désigné pour le tirer, mais le prochain, si Totti n’est pas sur le terrain, c’est moi que le tire. Nainggolan ? Il s’est toujours mis a disposition de l’équipe, il ne lâche jamais. Aujourd’hui il a marqué et nous sommes contents de l’avoir avec nous. C’est un joueur important et un ami. Supériorité numérique ? Cela nous a surement facilite la tâche. Le match nul de la juventus a rendu cette journée plus belle. L’élimination de la Champions est un avantage par rapport a la juve ? Je ne pense pas. Nous sommes été déçus de l’élimination parce qu’on aurait pu passer. Manchester City n’a pas montré une supériorité par rapport a nous, mais ils ont gagné. On veut avancer en Europa League mais la priorité reste le championnat parce que la saison prochaine je veux rejouer la champions.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Dim 14 Déc - 19:52:48
|
|
Tu n'es pas objectif
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Dim 14 Déc - 19:54:52
|
|
TaTotti => C'est peut-être ce que tu as fait ^^ j'ai pas lu lol, mais quand il y a comme ça trois interviews différents, si dans les deux suivants certaines choses sont identiques, pas besoin de les remettre.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Dim 14 Déc - 19:58:30
|
|
Oui j'ai essayé de le faire.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Dim 14 Déc - 20:01:37
|
|
Je fais Totti.
Totti: "Important d'avoir récupérer des points sur la Juventus, nous avons dû jouer sur un terrain difficile tel que celui du Genoa"
"Une victoire importante que nous avons obtenu au détriment du Genoa. Peut-être que celle ci aurait pu être encore plus importante au tableau d'affiche, nous nous sommes créés de nombreuses occasions franches, mais c'est ainsi. Le facteur déterminant est d'avoir récupérer des points par rapport à la Juventus lors d'une journée âpre sur un terrain compliqué comme celui de Marassi ".
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Dim 14 Déc - 20:02:00
|
|
Je ne sais pas si vous l'avez vu mais Destro a parlé à sky sports .
EDIT : Si quelqu'un veut traduire .
DESTRO A ROMA TV
Avete già assorbito la sconfitta in Champions? Che settimana è stata?
E’ stata una settimana in cui abbiamo preparato bene la partita. Siamo consapevoli di arrivvare su un campo difficile, ma faremo di tutto per vincere
Le insidie?
Dobbiamo fare la nostra partita e imporre il nostro gioco. Faremo di tutto per vincere.
Il risultato della Juve vi influenzerà?
Facciamo il nostro percorso, alla fine vedremo.
DESTRO A SKY SPORT
Che ricordi hai di Marassi visto che sei un ex?
Un ricordo bellissimo, sono molto legato a questi colori.
Dopo la sconfitta col City che giorni sono stati per la Roma?
E’ una partita molto importante per noi, vogliamo reagire su un campo difficile.
Vincere per dare risposta a chi pensa che la Roma abbia perso smalto…
Sicuramente, la risposta del gruppo sarà importante.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews Dim 14 Déc - 20:59:56
|
|
Oui mais c'était avant le match, donc pas forcément utile.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Les news : Les interviews
|
|
|
|
|