C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Suggestions pour améliorer les news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919

Suggestions pour améliorer les news - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer les news   Suggestions pour améliorer les news - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 14:09:24

Comment fait on pur avoir accès à la partie admin là bas ? Si je crée un lien, ça me l'affiche avec mon compte personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer les news   Suggestions pour améliorer les news - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 14:27:03

Je t'ai rajouté admin sur :

https://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=344370506695&ref=ts
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Cesololaromacom/106495549388405?ref=ts
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer les news   Suggestions pour améliorer les news - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 14:38:32

Merci. Wink
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer les news   Suggestions pour améliorer les news - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 0:30:34

Normalement je ne pourrais pas du tout faire de news demain (ni le midi, ni le soir).
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792

MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer les news   Suggestions pour améliorer les news - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 0:42:22

Je vais essayer de faire quelques news suivant le temps que j'aurais !
PS : Je ferais de mon mieux
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer les news   Suggestions pour améliorer les news - Page 2 EmptySam 11 Sep - 14:26:31

Je risque de pas être là ce soir.

Essayez de gérer ce qui peuvent pour les articles du match...

Sinon ce qui peuvent bombarder moi de sms Very Happy 06 75 66 67 46
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer les news   Suggestions pour améliorer les news - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 20:37:36

Ca pourrait être pas de faire un genre de billet d'humeur chaque semaine, que ça soit en bien ou en mal, tout en précisant que ça peut ne pas être 100% objectif mais humoristique et satirique... ça pourrait faire parler de nous au moins, je sais pas si vous voyez.

Et je verrais bien Matthieu le faire (si ta le temps, sachant que je ne pense pas que ça en prendrait beaucoup), avec un humour un peu décalé comme tu le fais des fois sur les joueurs prêtés et autre...
Ca serait une sorte de news exultoire, où on sortirait du cadre objectif des autres news.
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer les news   Suggestions pour améliorer les news - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 20:50:13

Très bonne idée, c'est assez atypique.
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer les news   Suggestions pour améliorer les news - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 23:05:06

Romanista35 a écrit:
Ca pourrait être pas de faire un genre de billet d'humeur chaque semaine, que ça soit en bien ou en mal, tout en précisant que ça peut ne pas être 100% objectif mais humoristique et satirique... ça pourrait faire parler de nous au moins, je sais pas si vous voyez.

Et je verrais bien Matthieu le faire (si ta le temps, sachant que je ne pense pas que ça en prendrait beaucoup), avec un humour un peu décalé comme tu le fais des fois sur les joueurs prêtés et autre...
Ca serait une sorte de news exultoire, où on sortirait du cadre objectif des autres news.

Si tu veux, mais précise, sur quel sujet? Un évènement de la semaine, un joueur, etc?
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer les news   Suggestions pour améliorer les news - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 23:09:49

Ben ça peut être un peu tout qui touche à la Roma...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer les news   Suggestions pour améliorer les news - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 1:09:13

Comme jeudi dernier, je ne devrais pas pouvoir faire de news demain normalement.
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer les news   Suggestions pour améliorer les news - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 22:41:21

Romanista35 a écrit:

Je le présente comment? Je fais l'article sans rien dire ou je l'introduit?
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer les news   Suggestions pour améliorer les news - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 22:57:54

Eu ben ouai tu peux l'introduire.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer les news   Suggestions pour améliorer les news - Page 2 EmptySam 18 Sep - 22:59:15

Je serais pas là pour le match demain, je vais au parc des princes (revoir nos amis de la sécurité, d'ailleurs je sens bien qu'un peu bourré je vais leur en reparler de ce match Mr. Green ).

Si certains (en particulier les sms illimités) peuvent me bombarder de sms pour le match (compo, actions, buts) fin comme vous pouvez ^^ (surtout si je suis en état Very Happy )

Sinon ben essayez de gérer pour les articles du matchs. Si vous êtes plusieurs ça se gère tranquille. L'article du match ne prend quasiment pas de temps, le résumé se fait en 5 minutes (sur Vocegiallorossa), les déclarations ben sur le site que vous voulez ^^, et les notes normalement tous les site les mettent rapidement : la "pagella" (Laroma24, Asromalive, Romanews, Vocegiallorossa, Forza-Roma, Cesololaroma).
Et pour les notes s'il y a pas beaucoup de gens à les mettre ça sert à rien d'enlever la moins bonne et la meilleure ^^

Fin voila quoi je renterais vers minuit, s'il en reste un à faire je le ferais mais essayez de gérer Wink

06 75 66 67 46
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer les news   Suggestions pour améliorer les news - Page 2 EmptySam 18 Sep - 23:44:12

Romanista35 a écrit:
Je serais pas là pour le match demain, je vais au parc des princes (revoir nos amis de la sécurité, d'ailleurs je sens bien qu'un peu bourré je vais leur en reparler de ce match Mr. Green ).

Si certains (en particulier les sms illimités) peuvent me bombarder de sms pour le match (compo, actions, buts) fin comme vous pouvez ^^ (surtout si je suis en état Very Happy )

Sinon ben essayez de gérer pour les articles du matchs. Si vous êtes plusieurs ça se gère tranquille. L'article du match ne prend quasiment pas de temps, le résumé se fait en 5 minutes (sur Vocegiallorossa), les déclarations ben sur le site que vous voulez ^^, et les notes normalement tous les site les mettent rapidement : la "pagella" (Laroma24, Asromalive, Romanews, Vocegiallorossa, Forza-Roma, Cesololaroma).
Et pour les notes s'il y a pas beaucoup de gens à les mettre ça sert à rien d'enlever la moins bonne et la meilleure ^^

Fin voila quoi je renterais vers minuit, s'il en reste un à faire je le ferais mais essayez de gérer Wink

06 75 66 67 46

Je vois bien l'état de l'article Laughing

Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer les news   Suggestions pour améliorer les news - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 0:24:40

Romanista35 a écrit:

06 75 66 67 46

Je t'apellerais pointure mais fermes ta geule alcoolique on a pas besoin d'un des nôtres en prison xD
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer les news   Suggestions pour améliorer les news - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 12:52:38

Je vais encore me répéter mais un grand merci aux nouveaux pour leur aide au site, et tout particulièrement à Kemper (même si l'aide de giulianooo et Stèfano22 sont aussi importantes).

D'ailleurs je répète ce que j'avais dis, si tous ceux qui sont capables de faire des news pouvait en faire rien qu'1 ou 2 par jours ça serait un grand pas, et surtout ça prendrait à chacun au maximum 5-10 minutes...
Des fois quand je rentre le midi j'ai le temps en 30 minutes de faire 5-6 news, donc 1-2 news ça prend vraiment quasiment rien niveau temps.

D'ailleurs au passage ce soir je vais pouvoir assumer quasiment toutes les news d'après match si besoin. Par contre mercredi et jeudi je risque de ne pas du tout pouvoir faire de news.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer les news   Suggestions pour améliorer les news - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 21:12:30

Je savais pas trop ou le mettre alors je le met ici !

Juste un post pour ré-appeler à la MOBILISATION DE TOUS EN CE QUI CONCERNE LE SITE ET SA TENUE A JOUR !

Aujourd'hui si Il Capitano et moi-même on était pas là pour faire des news, y'en avait aucune de faites ! Sans compter que les autres fois, c'est Antoine la majorité du temps qui les fait TOUT SEUL ! OK c'est un des admins mais c'est pas à lui non plus de faire tout le boulot tout seul et d'avoir tout ça sur les épaules !

Bon j'dis pas ça pour certains qui sont dans l'impossibilité d'en faire ( J'penses notamment à Isalino, Sebino, Mirko et NIno'), mais y'en a d'autres qui sont souvent connectés sur le forum ou sur facebook ( j'dirais pas leur noms ils se reconnaitront ) qui ne font jamais une seule news !

C'est pas une critique les gars, mais juste rapeller que ce site, c'est A NOUS TOUS ! Si on est devenu ce qu'on est aujourd'hui c'est grace à un travail collectif main dans la main, c'est donc pas normal qu'il y en ait que certains qui "travaillent" pour le site !

Donc j'invites ceux qui peuvent le faire, à faire des news quand ils ont un peu de temps libre ( par exemple aujourd'hui j'ai pas eu cours de 11H jusqu'à 18H15, j'en ai profité pour faire quelques news), ca prend que quelques minutes et ca aides tout le monde ! Suggestions pour améliorer les news - Page 2 Magica2 Puis si vous avez le temps de vous connecter sur le fofo ou sur face', c'est que la majorité du temps vous avez le temps aussi pour faire des news Mr.Red

Je sais que pour le moment les temps sont durs, que les résultats esperés ne sont pas là, mais ça ira mieux j'en suis sur, rien ne dure !

DAJE RAGAZZI NON MOLLIAMO ADESSO CHE LA ROMA TORNERA IN ALTO !

PASSA IL TEMPO CAMBIA LA GENTE
DI BATAJE NE HO FANTE TANTE
A NOI TUTTI CIANNO INVIDIATO
A NOI TUTTI CIANNO APPLAUDITO
DAI RAGAZZI DIAMO LA SCOSSA
FACCIAM VEDERE LA NOSTRA PASTA
SIAMO PRONTI A RICCOMINCIARE
TUTTO IL MONDO DOVRA TREMARE !
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer les news   Suggestions pour améliorer les news - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 11:26:07

Perso déjà qu'avant j'étais pas super productif, ça va être de plus en plus dur. J'ai une connection pourrit qui buge 2 fois sur 3, j'ai pas accès au panneau d'administratrion, je peux pas télécharger d'image ou quoi que ce soit...
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer les news   Suggestions pour améliorer les news - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 11:34:50

Citation :
mais y'en a d'autres qui sont souvent connectés sur le forum ou sur facebook

Depuis qu'il y a facebook on est devenu fiché comme des moutons Mr. Green
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer les news   Suggestions pour améliorer les news - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 11:59:28

Citation :
Aujourd'hui si Il Capitano et moi-même on était pas là pour faire des news, y'en avait aucune de faites !

T'es super sympa avec moi mais j'a fait quand meme qu'une pauvre news de 3 lignes...^^
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer les news   Suggestions pour améliorer les news - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 12:32:59

Fresolo a écrit:
Citation :
mais y'en a d'autres qui sont souvent connectés sur le forum ou sur facebook

Depuis qu'il y a facebook on est devenu fiché comme des moutons Mr. Green

Non mais j'dis pas hein des fois j'suis connecté aussi mais j'fais pas de news parce que j'suis en cours etc. ^^ même si des fois 10 minutes avant que le prof débarque j'en fait vite une.

Citation :
T'es super sympa avec moi mais j'a fait quand meme qu'une pauvre news de 3 lignes...^^

Ben au moins tu l'a faites ! Y'en a qui voient que des news ne font que quelques lignes et ils ne daignent même pas les faires !
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer les news   Suggestions pour améliorer les news - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 12:49:53

Moi jfais quand je peux, j'ai fait lundi aprem. Là cet aprem jpeux aussi jpense.

Mais j'avoue que si jai le choix entre faire une new ou sortir, jsors.
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer les news   Suggestions pour améliorer les news - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 13:01:40

Moi comme je l'ai dit à R35, je suis en train de déménager et en plus les dernières fois où j'ai voulu me connecter le site était HS mais je suis dispo pour faire des news jusqu'à demain, après je serai indisponible jusqu'à ce que je retrouve ma ligne.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer les news   Suggestions pour améliorer les news - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 18:59:02

Cyril a écrit:
Moi jfais quand je peux, j'ai fait lundi aprem. Là cet aprem jpeux aussi jpense.

Mais j'avoue que si jai le choix entre faire une new ou sortir, jsors.
Faut pas exagérer, je ne pense pas que faire une news pendant 5 minutes foutent en l'air toute ton après-midi ou ta soirée... Smile
Tu peux pas comparer une news de 5-10 minutes au faite de sortir.

Après oui chacun à ses obligations et hobies en dehors du fofo c'est tout à fait normal tkt, mais je pense qu'au vue du nombre que l'on est on peut trouver au moins 2-3 personnes tous les jours qui fassent 2-3 news...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer les news   Suggestions pour améliorer les news - Page 2 Empty

Suggestions pour améliorer les news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant