C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

Ligue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Ligue 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 12:40:57

mhsc bordeaux en match d'ouverture je sens que je vais me régaler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Ligue 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 12:41:39

On parle de Stephane Dalmat à Rennes.

Sinon je vous annonce déjà deux révélations de la saison côté Stade Rennais, deux jeunes joueurs qui étaient prêtés cette saison en Ligue 2 respectivement à Clermont et Dijon : Yacine Brahimi (numéro 10) et Samuel Souprayen (défenseur central ou arrière gauche).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Ligue 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 12:47:51

Romanista35 a écrit:
On parle de Stephane Dalmat à Rennes.

Sinon je vous annonce déjà deux révélations de la saison côté Stade Rennais, deux jeunes joueurs qui étaient prêtés cette saison en Ligue 2 respectivement à Clermont et Dijon : Yacine Brahimi (numéro 10) et Samuel Souprayen (défenseur central ou arrière gauche).
Dalmat on en parler aussi du coter de Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Ligue 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 14:31:49

Romanista35 a écrit:
On parle de Stephane Dalmat à Rennes.

Sinon je vous annonce déjà deux révélations de la saison côté Stade Rennais, deux jeunes joueurs qui étaient prêtés cette saison en Ligue 2 respectivement à Clermont et Dijon : Yacine Brahimi (numéro 10) et Samuel Souprayen (défenseur central ou arrière gauche).
je suis clermontois,on a joué la montée jusqu'a la derniére journée, on gagnait a avignon et on montait.BRAHIMI!!!! un phénoméne je l'ai vus jouer 5 fois cette saison,c'est un phenomene,une technique incroyable,un talent fou,une vitesse d'acceleration....un super joueur,tellement fort q'un emissaire du real est venu le superviser cette année a clermont...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Ligue 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 15:37:21

aureliano634 a écrit:
Romanista35 a écrit:
On parle de Stephane Dalmat à Rennes.

Sinon je vous annonce déjà deux révélations de la saison côté Stade Rennais, deux jeunes joueurs qui étaient prêtés cette saison en Ligue 2 respectivement à Clermont et Dijon : Yacine Brahimi (numéro 10) et Samuel Souprayen (défenseur central ou arrière gauche).
je suis clermontois,on a joué la montée jusqu'a la derniére journée, on gagnait a avignon et on montait.BRAHIMI!!!! un phénoméne je l'ai vus jouer 5 fois cette saison,c'est un phenomene,une technique incroyable,un talent fou,une vitesse d'acceleration....un super joueur,tellement fort q'un emissaire du real est venu le superviser cette année a clermont...
Extrait de la finale Gambardella, où le jeune Brahimi avait mis la misère au Sertic, Obertan, ...