C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

Récapitulatif Tournoi de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Récapitulatif Tournoi de Paris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récapitulatif Tournoi de Paris   Récapitulatif Tournoi de Paris - Page 2 EmptySam 31 Juil - 13:32:15

Putain dire que j'saurais pas en être dégoutté quoi Sad j'appelerais Antoine plus tard pour voir comment ça va ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
batistuta365
Gladiateur
Gladiateur
batistuta365

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Joueur préféré : Batistuta,Ronaldinho,Messi,Totti
Localisation : VLB
Date d'inscription : 15/11/2006

Récapitulatif Tournoi de Paris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récapitulatif Tournoi de Paris   Récapitulatif Tournoi de Paris - Page 2 EmptySam 31 Juil - 14:34:29

Je pars de chez moi

J'aurais le drapeau de la Roma pour me repérer mais aprés je sais pas ou on se retrouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoste
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2010

Récapitulatif Tournoi de Paris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récapitulatif Tournoi de Paris   Récapitulatif Tournoi de Paris - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 13:10:56

Au final un tournoi un peu moyen, on regrettera le manque d'ambiance général même si fin juillet il fallait évidemment s'attendre à un tournoi de touristes.
Mais ce qu'on peut surtout souligner ce sont les préparatifs et les tests effectués par le club parisien sur le plan anti violence Récapitulatif Tournoi de Paris - Page 2 Foot11

Et là on tombe dans le paranormal, dans l'iréel, il n'y même pas de mots pour qualifier ce que vont vivre les fans parisiens cette saison !
Impossible d'approcher le car romain sous prétexte que ma tribune n'est pas là, tout le week end nous avons du subir l'air condescendant de nos chers amis policiers et pour couronner le tout : impossible d'être debout ou de bâcher un quelconque drapeau.

Quand on voit que 5 supporters parisiens vont manger pour une pauvre banderole sur les ch'tis datant déjà de 2 ans. Même si Auteuil et Boulogne ont cherché ces réformes avec leurs conneries, il y a tout de même un abus phénoménal. Le parc va sonner creux cette année, et ce ne sont que les prémices de ce qui va arriver dans les autres stades en France.

Heureusement que Sarko est là et qu'il agit ! Mettre 100 camions de flics pour faire d'un stade une prison et un sanctuaire est beaucoup plus simple que de stopper la véritable délinquance... Et qui va payer ces mesures sécuritaires et policières ?
Les bien-pensants parlent d'une stigmatisation chez les Roms, pourquoi ne pourrions nous pas parler de stigmatisations des supporters ?!
Merci à certains fans romains d'avoir fait le dep' en tout cas Récapitulatif Tournoi de Paris - Page 2 Tunon12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Récapitulatif Tournoi de Paris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récapitulatif Tournoi de Paris   Récapitulatif Tournoi de Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif Tournoi de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Tifosi -