C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

PSG 1-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
AS-Roma
Gladiateur
Gladiateur
AS-Roma

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Joueur préféré : Totti
Date d'inscription : 29/07/2010

PSG 1-1 AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PSG 1-1 AS Roma    PSG 1-1 AS Roma  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 21:12:42

Giallorossi25 a écrit:
Enfin on s'en fou les gars, c'est un match amical, on est à la moitié de notre préparation, rien de très grave

Ouais c'est clair ça reste un match de préparation mais bon dégouter , pour menez j'éspère rien de grave , sûrement incertains pour le match de l'équipe de France.

Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

PSG 1-1 AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PSG 1-1 AS Roma    PSG 1-1 AS Roma  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 21:15:54

des absences de qualité des deux côtés

De Rossi; Pizarro, Juan et Sessegnon et Erding

perso, j'ai trouvé le match plaisant dans l'ensemble avec des occas de part et d'autre

autant, je suis confiant pour le championnat où je pense que l'on finira sans trop de problème dans les 5-6 premiers; autant je reste sceptique pour la Champions (comme depuis des années) où j'aimerais vraiment voir la défense renforcée et pourquoi pas un gardien

autrement dit un ou plusieurs investisseurs pour apporter des billes au club et recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

PSG 1-1 AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PSG 1-1 AS Roma    PSG 1-1 AS Roma  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 21:16:52

2 matchs, 2 fois qu'on vient râler après les arbitres...Ca va être comme ça toute la saison ??

On en aura des pénos inexistants vous en faites pas, on en a chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

PSG 1-1 AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PSG 1-1 AS Roma    PSG 1-1 AS Roma  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 21:35:37

Merci Lannoy pour les 3 min de trop.Ca servait à rien qu'on aille au bout autant donner le but aux Parisiens dès le début du match. PSG 1-1 AS Roma  - Page 2 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

PSG 1-1 AS Roma  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PSG 1-1 AS Roma    PSG 1-1 AS Roma  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 22:23:16

Le but de Leandro Greco :