C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 0:33:32

Faut pas non plus tout mélanger ...

Moi perso contre la samp j'avais les larmes au yeux alors que hier je m'en battais limite les coui**** niveau émotionnelle . Maintenant je trouve tout de même inadmissible de ne pas gagner contre Cesena A DOMICILE en ouverture de championnat . Pas quand on veut être champion . Puis quand je vois les renforcement du Milan et de la Juve , je dirais pas que je suis convaincu qu'on peut aller finir premier du championnat ... Adriano , Simplicio et Castellini sont bien gentil mais c'est pas eux qui vont faire évoluer notre équipe de manière à ce qu'on puisse marcher sur l'inter sur une saison ( A part peut-être l'Adriano d'il y a 4 ans ... ) Fin voila pour moi c'est cette saison qu'on va vraiment subir les conséquences de notre manque d'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 0:39:34

Nan mais c'est ton droit de le penser, mais avec toutes les affirmations que je lis depuis 5 ans on va pouvoir ouvrir un site de Madame Irma prédit votre futur...

C'est chaud quand même de déduire tout le reste d'une saison sur un match. Encore une fois je le répète l'an passé on a fait un sondage sur le classement final tout le monde nous voyait au mieux 5ème ou 6ème...
Et le renforcement comme tu dis ne fait pas tout, si la Juve a recruté une dizaine de joueurs c'est que leur effectif était très faible, et même avec toutes ces recrues beaucoup de leur poste sont toujours très moyen (latéraux défensifs, et attaquants de pointe notamment).

Tirons déjà un premier bilan vers la 8/10 journée pour voir ce qu'on peut réellement faire cette saison mais moi perso je le ferais pas aujourd'hui. Et à oui si vous voulez des scudetti l'Inter est là. Moi perso si on finit dans les trois premiers (qualification direct pour la Champions) et qu'on va en 1/4 de finale de Champions League, (+ 4 victoires face aux laziale) ma saison sera une merveille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 0:44:22

Ju a écrit:
Faut pas non plus tout mélanger ...

Moi perso contre la samp j'avais les larmes au yeux alors que hier je m'en battais limite les coui**** niveau émotionnelle . Maintenant je trouve tout de même inadmissible de ne pas gagner contre Cesena A DOMICILE en ouverture de championnat . Pas quand on veut être champion . Puis quand je vois les renforcement du Milan et de la Juve , je dirais pas que je suis convaincu qu'on peut aller finir premier du championnat ... Adriano , Simplicio et Castellini sont bien gentil mais c'est pas eux qui vont faire évoluer notre équipe de manière à ce qu'on puisse marcher sur l'inter sur une saison ( A part peut-être l'Adriano d'il y a 4 ans ... ) Fin voila pour moi c'est cette saison qu'on va vraiment subir les conséquences de notre manque d'argent ...
Je te promets qu'aprés avoir vu le match de la Rube, il y a vraiment plus mal loti que nous. Et pourtant, comme tu dis, ils se sont renforcés mais un mec comme Marchisio a fait un match nullissime. Et il ne vient pas d'arriver, lui.
Leur contre performance ne s'explique pas QUE par une condition physique pas au top.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 0:55:09

C'est normal qu'on ait envie que notre équipe gagne un scudetto.Ca fait depuis 9 ans qu'on en a pas gagné et pourtant de nombreuses fois on a failli le remporter.Quoiqu'il arrive je supporte la Louve dans les bons comme dans les mauvais moments que nos résultants soient frustrants ou pas.Rien pas même les relégations ne changeront ça.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 0:59:02

C'est abusé qu'on s'inquiète autant juste après un match. Et pi si face à Bologne on met 5-0 ça sera quoi? "ouais on est les plus fort on va tout déchirer"?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 1:01:20

C'est peut être subjectif ce que je vais dire mais genre un 2-2- m'aurais beaucoup plus inquiéter.

Parce que là même si c'était que Cesena on a montré qu'on était plutôt solide derrière et on a pas pris l'eau après les 3 buts de San Siro. Après devant certes on a pas marqué mais on ne peut pas reproché aux joueurs de ne pas avoir tenté. Alors ça n'ait pas rentré parfois par maladresse ou arrêts d'Antoniolli mais les occasions sont là, et dans le foot le plus dire à régler c'est la solidité défensive pas l'efficacité offensive.

Maintenant voila on est encore loin de notre niveau (surtout certains joueurs), on a encore beaucoup de progrès à faire, mais je suis encore loin d'être inquiet, et je suis sûr que Cesena en gênera encore plus d'un.

Matthieu +1
Mais c'est aussi ça qui fait le charme de la Roma, c'est que c'est une passion démesurée (tel en est la preuve des dizaines de milliers de tifosi qui se déplacent) donc c'est logique que l'on passe de sous-terre jusqu'au ciel, même si des fois c'est un peu malheureux mais c'est aussi ça la passion.
Mais c'est sur que si à Cagliari on gagne 3-0 les discours seront diamétralement opposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 1:17:47

C'est plus de la passion on est excessif Laughing.Le Milan a fait l'inverse ce soir et je parie que la majorité des tifosi se voient déjà fêter le scudetto à San Siro.
Revenir en haut Aller en bas
Pikky
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pikky

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 37
Joueur préféré : Vucinic M.
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2009

AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 EmptyMar 31 Aoû - 11:31:54

Il n'y a pas lieu de s'inquièter!
Quand on voit la défaite de la Juve, le nul de l'Inter... Tout est faisable... Disons juste que le Milan a pris un peu l'avantage ... Mais ce n'est QUE le premier match !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=100000755
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 EmptyMar 31 Aoû - 11:37:47

Ouai mais bon ça aurait quand même été mieux de prendre 3 points, historie de se rassurer, histoire de commencer à mettre du monde derrière et histoire de pas perdre de point contre un promu Wink

Revenir en haut Aller en bas
Pikky
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pikky

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 37
Joueur préféré : Vucinic M.
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2009

AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 EmptyMar 31 Aoû - 11:40:45

C'est clair, mais mieux vaut commencer mal et finir bien que le contraire, non? Razz

Enfin, j'espère que les prochains matchs ne seront pas pareils ...

En même temps, ils étaient 10 joueurs en défense... J'pense que Cesena cherchait ABSOLUMENT le nul ou comptait sur la contre-attaque... Ce qui pour moi, rend un match complètement ennuyant ... Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=100000755
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 EmptyMar 31 Aoû - 11:52:16

Pikky a écrit:
C'est clair, mais mieux vaut commencer mal et finir bien que le contraire, non? Razz

Ben le passé nous a toujours prouvé le contraire de ce que tu dis Wink

Puisqu'en début de saison on perd souvent des points contre de petites équipes... Et à la fin on termine toujours/sovuent en battant les grosses équipes et même les petites, donc en gros d'habitude on commence mal et termine bien, mais au final le résultat a toujours été le même ( un Scudetto qui nous échappe en fin de championant parcequ'on en a trop perdu au début Wink )

HS : Mais après quelques matchs je vais faire toujours le bilan aque je fais chaque année après quelque match ( à savoir si pour moi on va etre champion, ce qu'il nous manque et à quel poste... )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 EmptyMar 31 Aoû - 12:53:37

Perdre des points contre des équipes plus faibles c'est pas grave en soit.

Ce qui serait grave (et qui est arrivé l'an passé) c'est qu'on laisse partir trop tôt un wagon d'équipe en tête du classement et que nous on galère pour revenir. Tant qu'on reste dans le bon wagon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 31
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 EmptyMar 31 Aoû - 13:29:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 EmptyMar 31 Aoû - 15:27:51

Romanista35 a écrit:
Perdre des points contre des équipes plus faibles c'est pas grave en soit.

Ce qui serait grave (et qui est arrivé l'an passé) c'est qu'on laisse partir trop tôt un wagon d'équipe en tête du classement et que nous on galère pour revenir. Tant qu'on reste dans le bon wagon ça va.

En attendant sur cette première journée on a pas eu une victoire de tous les big tel l'Inter la Juve le Napoli ou la Fio, on s'en sort plutot bien. Pour la seconde journée il va falloir réagir et se placer clairement dans ce championnat!
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 EmptyMar 31 Aoû - 16:12:44

Il faut voir ce que les autres équipes potentiellement leader du championnat font comme le dit R35 !
Attendons les prochaines journées pour voir ce qu' il va se profiler !
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 EmptyMar 31 Aoû - 20:28:47

N'oublie pas le Milan G67, qui a battu Lecce 4 à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 EmptyMar 31 Aoû - 20:29:37

Giallorossi67 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Perdre des points contre des équipes plus faibles c'est pas grave en soit.

Ce qui serait grave (et qui est arrivé l'an passé) c'est qu'on laisse partir trop tôt un wagon d'équipe en tête du classement et que nous on galère pour revenir. Tant qu'on reste dans le bon wagon ça va.

En attendant sur cette première journée on a pas eu une victoire de tous les big tel l'Inter la Juve le Napoli ou la Fio, on s'en sort plutot bien. Pour la seconde journée il va falloir réagir et se placer clairement dans ce championnat!

Et l'AC Milan qui a gagné 4-0 c'est quoi ? Vous allez me dire "oui mais c'est contre un promu..." et nous c'était quoi une équipe de ligue des champions ?

Romanista35 a écrit:
Perdre des points contre des équipes plus faibles c'est pas grave en soit..

une nouvelle fois, l'année passée te donne tord, regarde contre la juve on va gagner là bas, contre l'inter on prend pas mal de point.... Donc contre les gros on a prit des points et pourtant on l'a toujours pas gagné ce scudetto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 EmptyMar 31 Aoû - 20:39:06

Je t'ai expliqué mon raisonnement que pour moi le scudetto on l'a perdu en se faisant larguer dès le début du championnat, et qu'on a du faire 2 fois plus d'efforts pour recoller et craquer sur le fin...

Donc que tu sois d'accord avec moi ou pas mon raisonnement ce tiens et le fait qu'on perde des points contre des petites équipes ne remet pas mon raisonnement en question (puiqsue c'était le Genoa et la Juve).

C'est comme en vélo si tu laisses 10 minutes aux échappés, tu peux toujours revenir mais tu as beaucoup moins de force dans le finish... là c'est pareil, pour moi le plus important c'est de rester dans le peloton de tête pour pas devoir comme à chaque fois faire d'énormes efforts pour recoller, et du coup une fois que tu l'as fait l'adrénalyne et la pression positive que tu avais accumulé elle redescend.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 EmptyMar 31 Aoû - 20:40:12

De toute façon, y'a pas à dire, petits comme gros, il faut gagner TOUT les matchs pour espérer au titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )   AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-0 Cesena ( 1ère journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -