C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 10:42:11

VERGOGNA ! Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 10:58:11

Moi ce qui m'a interpellé dans ce match, ce n'est pas plus le score (bien qu'il soit écrasant), c'est le manque de révolte des joueurs. Et qu'on ne viennent pas me dire que l'on jouait a 10, etc... Certes en attaque, ce n'est pas avec deux, trois ballons inexploitables que l'on va faire quelque chose, donc je ne les blamme pas en particulier, certes il y avait des nouvelles recrues, donc on ne peut pas leur demander de se calquer immédiatement dans le système de jeu. Ce qui m'a choqué c'est la façon donc on s'est laissés avoir, et ça ce n'est pas caractéristique de notre équipe. On peut perdre mais au moins on se bouge et on essaye de prouver qu'on se bat jusqu'à la fin. Hier je n'ai rien vu de tout ça.
Ensuite d'accord avec Montana, démolir Ranieri qui nous a tant apporté la saison dernière, ce n'est pas juste.
On peut avoir honte du comportement des joueurs, qui n'ont pas honoré le maillot, (c'était mon cas hier soir pendant le match) mais surtout ne démolissons pas ceux qui nous on tant apportés.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 11:49:38

Montana ton coup de gueule peut être salvateur, et je pense aussi qu'il est inutile de tirer déjà des conclusions, la remontée de la saison dernière suffit à elle seule à prouver que la vérité de septembre ne sera pas forcément celle de mai....
Je n'ai pas vu le match donc je ne peux rien dire sur les joueurs mais je veux croire aussi que c'est un mal pour bien un sacré coup de pied au cul à ceux qui pensaient que ça allait repartir comme la saison passée; la dynamique insufflée par Ranieri à son arrivée s'est achevée avec la fin de la saison, il faut retrouver un élan, un souffle qui nous porte à relever notre niveau de jeu; confirmer c'est toujours plus difficile, c'est un vrai test pour le coach, mais faut y croire bordel!!
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 13:33:25

Montana-Many a écrit:


Guillermo : OK y'a au moins 2 buts qui sont pour sa geule ( le 3ème et le 4ème ), mais EST-CE QUE POUR AUTANT LE GAMIN MERITE QU'ON LUI CRACHES A LA GEULE COMME CA ???? Mettez vous 30 secondes à sa place, le gars rentre quand on est menés 2-1, il remplace Totti, soit UNE LEGENDE VIVANTE (pour ceux qui ne le sauraient pas et qui seraient romanistes depuis la victoire contre Lyon ...), il sait qu'il est attendu au tournant, pas vraiment la meilleure des situations pour rentrer en jeu n'est-ce pas ? Qui plus est à 10. Ok hier soir y'a 2 buts pour sa pomme j'le répètes, mais pour moi compte tenu du contexte etc faut pas l'enterrer, on voit quant même que le garçon à l'envie de bien faire et que c'est pas un Loria en puissance.
Peut-être. Mais peut-être aussi que si Mexes avait été là la situation n'aurait pas été la même. Peut-être que si le seul sur le banc été un inconnu qui ne connait pas le championnat le match n'aurait pas tournée ainsi. Cela dit il a fait quelques bonnes choses. Qu'il refera surement si on le met pas dans des matchs à pression pour ses débuts.


Citation :

ANDATE A TIFARE LAZIO HO INTER CHE E MEGLIO !
Pour changer...

Citation :

Maintenant quand j'en entends qui disent "on en prend 5 contre une équipe de merde" j'ai envie de dire " HE FISTON INTERESSES TOI UN PEU AU FOOTBALL ! LE FOOT C'EST PAS QUE CHELSEA, LE BARCA OU LE REAL ! "
Faudrait peut-être arrêter de nous vendre la Roma comme Chelsea, le Barca ou le Real dans ce cas.





Citation :

PUTAIN MAIS LES GARS SI VOUS AVEZ HONTE DE CE MAILLOT ALLER SUPPORTER MANCHESTER, L'INTER OU CHELSEA !
Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 Icon_rolleyes

Citation :

Et vous étiez ou quand on a ramassé 7-1 contre United
Tu voit la différence entre MU et Cagliari ou pas?

Citation :

A moins que certains ne savaient même pas encore ce que c'était que la Roma à cette époque là ...
On devrait ouvrir le tribunal de la grande inquisition contre tous ceux qui supporte la Roma depuis moins longtemps que toi.



Pour finir sur Ranieri globalement, je lui crache pas dessus, je lui repproche juste de croire qu'on est l'Inter. Qu'on puisse se passer de Mexes, Vucinic et Taddei parce que sur le banc on a Burdisso G, Simplicio et Baptista. J'espère que ça le fera redescendre. Parce que moi quand on me dit que tous les postes sont doublés, qu'on a la meilleure équipe depuis 2001, etc, je m'attends à pouvoir relerver la tête après un pénalty.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 14:01:40

matthieu a écrit:
Citation :

Maintenant quand j'en entends qui disent "on en prend 5 contre une équipe de merde" j'ai envie de dire " HE FISTON INTERESSES TOI UN PEU AU FOOTBALL ! LE FOOT C'EST PAS QUE CHELSEA, LE BARCA OU LE REAL ! "
Faudrait peut-être arrêter de nous vendre la Roma comme Chelsea, le Barca ou le Real dans ce cas.

Si tu achète tout ce que l'on te vend..

+1 Pour Fabio aussi.. On aurait du limiter la casse ou alors foncer dans le tas on a fait ni l'un ni l'autre et on a prit l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 14:06:05

alnino a écrit:
matthieu a écrit:
Citation :

Maintenant quand j'en entends qui disent "on en prend 5 contre une équipe de merde" j'ai envie de dire " HE FISTON INTERESSES TOI UN PEU AU FOOTBALL ! LE FOOT C'EST PAS QUE CHELSEA, LE BARCA OU LE REAL ! "
Faudrait peut-être arrêter de nous vendre la Roma comme Chelsea, le Barca ou le Real dans ce cas.

Si tu achète tout ce que l'on te vend..

Le fait est que Ranieri l'achète lui, vue qu'il a crue avoir le banc de l'Inter. Et c'est de ça dont je parle. Pas du fait qu'avant le match j'avais remarqué que sans Mexes, Vucinic, Okaka et Taddei ça serait juste (donc que je ne croyait pas qu'on l'ai, le banc de l'Inter).
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 14:09:02

Ranieri est surement plus satisfait de son banc que l'an passé on va dire et donc il ne va pas répéter que il lui manque un tel ou un tel.. De la à dire qu'on a le banc de je ne sais qui faut pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 14:10:58

Après chaque défaite ça part toujours en couille sur ce forum de toute façon...

Moi je préfére ne pas tirer de conclusion qu'elles soient sur un joueur en particulier ou sur l'équipe en général, nous sommes qu'à la deuxième journée du championnat. Qui sait peut être serons nous champion à la fin du championnat lol

Plus sérieusement je préfére qu'on en prenne une fois 5-1 plutôt qu'on perde 5 fois 1-0. Certes la défaite est lourde mais le score est on ne peut plus logique... A aucun moment la magica n'a su vraiment se rebeller, en fin de match les joueurs avaient presque abandonnés le combat. Ceci dit j'espère que cette défaite va remettre un peu les idées en place à Ranieri et à tous les joueurs, au prochain match, VERGOGNA!!!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 14:13:06

Giallorossi67 a écrit:
Après chaque défaite ça part toujours en couille sur ce forum de toute façon...

Moi je préfére ne pas tirer de conclusion qu'elles soient sur un joueur en particulier ou sur l'équipe en général, nous sommes qu'à la deuxième journée du championnat. Qui sait peut être serons nous champion à la fin du championnat lol

On peut tout de même parler du match, chacun à son point de vu c'est ça aussi l'utilité d'un forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 14:15:22

alnino a écrit:
Ranieri est surement plus satisfait de son banc que l'an passé on va dire et donc il ne va pas répéter que il lui manque un tel ou un tel.. De la à dire qu'on a le banc de je ne sais qui faut pas exagérer.

Bah perso si le banc c'est "Lobont, Rosi, Mexes, Brighi, Simplicio, Taddei, Vucinic", ok, mais si c'est "Lobont, Burdisso G, Rosi, Brighi, Simplicio, Greco, Baptista", je vois pas en quoi il est supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 14:40:56

Romanista35 a écrit:


Mais bon j'ai l'impression que certains ont la mémoire TRES courte. Quand Ranieri sort lors du derby De Rossi et Totti et qu'on gagne, Ranieri est un dieu. Mais là quand il sort Totti (alors que c'était pas forcément facile de sortir Menez ou Borriello au vue de leur profil) on lui chie dessus comme une merde.


Je ne pense pas que quelqu'un lui ai effectivement chier dessus, par contre il faut regarder les situations aussi. Tu compares le changement d'hier à celui de la Lazio. Face à la Lazio Ranieri fait un changement refléchit, et surtout, il change du poste pour poste. Là c'est Totti qui est remplacé par Burdisso. C'est pas pareil de changer un attaquant pour un autre et d'en enlever un. On aurait très bien pu faire sans Boriello, on a joué je ne sais pas combien d'année sans vrai avant centre. On aurait pu aussi mettre De Rossi milieu centre en attendant la mi-temps et aviser par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 14:56:25

matthieu a écrit:
Romanista35 a écrit:


Mais bon j'ai l'impression que certains ont la mémoire TRES courte. Quand Ranieri sort lors du derby De Rossi et Totti et qu'on gagne, Ranieri est un dieu. Mais là quand il sort Totti (alors que c'était pas forcément facile de sortir Menez ou Borriello au vue de leur profil) on lui chie dessus comme une merde.


Je ne pense pas que quelqu'un lui ai effectivement chier dessus, par contre il faut regarder les situations aussi. Tu compares le changement d'hier à celui de la Lazio. Face à la Lazio Ranieri fait un changement refléchit, et surtout, il change du poste pour poste. Là c'est Totti qui est remplacé par Burdisso. C'est pas pareil de changer un attaquant pour un autre et d'en enlever un. On aurait très bien pu faire sans Boriello, on a joué je ne sais pas combien d'année sans vrai avant centre. On aurait pu aussi mettre De Rossi milieu centre en attendant la mi-temps et aviser par la suite.

Le truc c'est surtout que contre la Lazio Totti n'en touchait pas une alors que hier il avait l'air bien en jambe . Jamais je comprendrais ce choix de Ranieri . C'est pas pour autant que je lui " chie " dessus . Il a surement une bonne raison mais moi je ne la comprendrais surement pas .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 15:27:50

Entièrement d'accord avec Montana

FUCK LES FOOTIX
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 16:19:18

Giallorossi67 a écrit:
Après chaque défaite ça part toujours en couille sur ce forum de toute façon...
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 16:26:48

Ben c'est là qu'on voit les footix ^^
Qui sont juste là pour la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 16:30:17

Je pense juste que c'est dommage que le ton monte après chaque défaite,après le footix c'est pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 16:36:50

J'ai fixé personne en particulier, que les girouettes se sentent visé s'il y en a ^^
Ce qui te disent honte de cette équipe, et qui seront les premiers à sauter de joie si on gagne mercredi...

Entre faire un constat d'un match en disant ce qui n'a pas été ce qui a fait basculer le match c'est NORMAL.
Mais de là à parler de honte, en connaissant le scénario du match, remettre en cause toute une saison à partir de cela ça me fait doucement rire ^^ mais bon c'était déjà le cas l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 16:43:25

En tout cas,j'ai rien posté sur le match d'hier donc je suis pas dans ce cas,et comme t'as parlé de footix juste après mon post c'est pour ça que je t'ai posé cette question
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 16:47:58

J'aimerais bien savoir que ceux qui critique le choix de Ranieri me dise ce qu'il aurait fait ???

Sortir Menez ? Dans ce cas tu ne peux que espérer tenter le nul sur coups de pied arrêté car tu n'as plus aucune vitesse devant
Sortir Borriello ? A 10 contre 11, il avait le profil pour aspirer la défense et faire remonter le bloc par sa protection de balle. Pour moi le sortir aurait été un suicide.
Perotta ? A la limite... mais jouer en 4-2-1-2 m'aurait paru très risqué...

La sortie de Totti (malgré sa bonne forme) était la seule chance de garder un système cohérent : 4-4-1, avec Menez et Perrotta dans les couloirs. Puis bon Totti jouer en pointe à 10 je vois pas comment... déjà qu'il décroche beaucoup alors dans ce cas tu n'as plus ce 11ème joueur capable de partir dans son dos.

Après certes on a prit l'eau de toute part, mais à l'instant T je trouve le choix de Ranieri cohérent...
Maintenant prouver moi par A+B avec un raisonnement correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 19:38:03

Romanista35 a écrit:
J'ai fixé personne en particulier, que les girouettes se sentent visé s'il y en a ^^
Ce qui te disent honte de cette équipe, et qui seront les premiers à sauter de joie si on gagne mercredi...

Entre faire un constat d'un match en disant ce qui n'a pas été ce qui a fait basculer le match c'est NORMAL.
Mais de là à parler de honte, en connaissant le scénario du match, remettre en cause toute une saison à partir de cela ça me fait doucement rire ^^ mais bon c'était déjà le cas l'an passé...

C'est pas comparable à la saison passé, Spalletti était en fin de cycle et sans renouveau on allait dans le mur donc il y avait des raisons de s'inquiéter..

Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 19:46:28

Romanista35 a écrit:

Sortir Menez ? Dans ce cas tu ne peux que espérer tenter le nul sur coups de pied arrêté car tu n'as plus aucune vitesse devant
Personne n'a dit vouloir le faire sortir.
Citation :

Sortir Borriello ? A 10 contre 11, il avait le profil pour aspirer la défense et faire remonter le bloc par sa protection de balle. Pour moi le sortir aurait été un suicide.
On sort Boriello et Perrotta, pour Burdisso donc et Baptista. Ensuite on se réorganise en 4-2-2-1
C'est pas top, mais sur les vingt premières minutes le duo Totti-Menez marchait tellement bien que de l'extérieur c'était incompréhensible de sortir Totti.

Sinon, le but a était accordé à De Rossi, pourtant jamais il touche la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 19:48:08

Je ne sais pas mais moi j'insiste quand meme sur le fait que sortir Totti, c'est un choix que je n'aurai pas fait.

Laisser seul en pointe un type qui n'avait pas l'habitude de jouer avec ses partenaires, qui n'a pas emmagasiner assez d'entrainement pour avoir un semblant d'automatisme, je ne l'aurai pas fait.
Se servir de Borriello comme point de fixation, ca ne servait à rien. Personne à la qualité de passe d'un Totti. Et quand j'ai vu notre façon de jouer, on a joué assez haut je trouve, donc de la profondeur, il n'y en avait pas des masses.
Et un Totti sur un coup franc pouvait t'arracher la mise, sur un corner, déposer le ballon sur un joueur, comme De Rossi juste avant ou te faire une deviation géniale pour un Menez.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 20:09:06

Ranieri a pensé à la LDC tout simplement.Voilà pourquoi il a sorti Totti ainsi que Menez.N'oublions pas qu'on se doit de faire la différence contre les clubs Allemands pour conserver notre 4ème place synonyme de tour préliminaire.C'est pas de chance mais on rencontre le Bayern qui n'est pas encore au top.En plus Demichellis-Van Buyten c'est pas extra comme charnière centrale du coup avec un Totti en forme, un Borriello qui cherche la profondeur et un menez qui joue comme hier soir et déroute les bavarois y a moyen de faire un bon résultat (en plus c'est chez eux) et de se lancer en LDC et de retrouver la confiance pour le championnat.Par conséquent je trouve plus "logique" la sortie de Totti plutôt que Borriello.
Les seuls mauvais choix qu'à fait C.Ranieri c'est Perrotta (qui n'apporte plus grand chose) et Castellini qui s'est blessé je crois mais il est pas non-plus devin.
Je comprends que certains soient dégoutés ainsi que frustrés, c'est pareil pour moi, mais si vraiment vous tenez à avoir un responsable tournez vers Burdisso qui n'a pas à taclé comme un malade qui plus est dans la surface de réparation.
On sait pas ce qui ce serait passé s'il n'avait pas taclé (peut-être but ou pas) mais ce qui est sûr c'est qu'on aurait plus facilement eu des chances de revenir au score à 11 qu'à 10.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 20:21:25

Nan mais moi penser au match du Bayern et faire la feuille de match en consequence, moi je n'aime pas ça.

je pars du principe que ton pain quotidien, c'est le championnat et que tu dois tout faire pour y faire bonne figure si tu veux jouer la saison prochaine, cette LDC.
Le campionato doit etre l'objectif n°1. Le parcours en LDC passe apres.

Pour ce qui est de la sortie de Totti. A 2-1 contre toi, le match n'est pas foutu. Tu peux esperer limiter la casse en visant un nul. On se doit encore une fois de tout faire pour renverser la tendance, même si les joueurs doit y laisser des plumes sur le plan physique. Le match du Bayern, j'y pense apres, pas pendant celui que je joue.

Dernier point, si tu decides de laisser quelques joueurs au repos, tu dois les mettre sur la panchina et pas en tribune. On ne connait jamais la tournure qu'un match peut prendre. Le match se passe bien, tu ne les fait pas rentrer, cela ne se passe pas comme tu l'esperes, tu les rentres.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 EmptyDim 12 Sep - 20:25:51

Ben ça reste mon avis mais c'est pas en jouant en 4-4-1 avec Totti seul devant que tu peux avoir plus de chance de gagner qu'en 4-4-1 avec Borriello seul devant qui possède la carrure pour aspirer une défense.
Totti son rôle s'est décrocher pour lancer dans son dos les joueurs derrière lui, mais déjà à 11 c'est pas facile alors à 10 c'est du suicide...

Certes le résultat donne tord à Ranieri mais perso je lui en jette pas du tout la pierre...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )   Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée ) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cagliari 5-1 AS Roma ( 2ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -