C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

Bilan de notre mercato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bilan de notre mercato
Excellent
Bilan de notre mercato Vote_lcap0%Bilan de notre mercato Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Bilan de notre mercato Vote_lcap10%Bilan de notre mercato Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Bon
Bilan de notre mercato Vote_lcap57%Bilan de notre mercato Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Moyen
Bilan de notre mercato Vote_lcap19%Bilan de notre mercato Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Mauvais
Bilan de notre mercato Vote_lcap14%Bilan de notre mercato Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Très mauvais
Bilan de notre mercato Vote_lcap0%Bilan de notre mercato Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

Auteur Message
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Bilan de notre mercato Vide
MessageSujet: Bilan de notre mercato   Bilan de notre mercato EmptyMer 1 Sep - 18:22:23

Quel bilan donneriez-vous sur les transferts effectués cet été ?

Pour ma part, j'ai voté bon.

Pour les points négatifs :

- pas d'engagements de jeunes joueurs;
- beaucoup de joueurs "indésirables" sont restés, faute de demande (Cicinho, Batista, Loria, ...).
- 3 joueurs, cités dans les rumeurs et que j'aurais aimé avoir : Gobbi, Barzagli et Valdès.

Les points positifs :

- tous les postes sont plus que doublés;
- on a trouvé un remplacant à Riise, mais cela était une priorité;
- on a gardé tous les cadres de l'équipe;
- Avec peu d'argent, on a réussi à renforcer l'équipe avec de bons joueurs (Simplicio, Borriello, et j'espère Adriano).
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Bilan de notre mercato Vide
MessageSujet: Re: Bilan de notre mercato   Bilan de notre mercato EmptyMer 1 Sep - 20:44:01

Perso. j'ai voté moyen - [ Satisfaisant on dira vu notre situation ] :

Le positif :

- Doublure à Riise
- Achat de Burdisso enfin ! ( Nicola pas son frère Mr.Red )
- Je vais mettre quand même Borriello car il nous fallait la punta de l'an passé ( Toni ) et enfin un joueur Italien en plus qui pourrait pas nous déplaire si il s'intègre bien et plante.
- On garde nos " bigs " même si il n'y avait pas trop de quoi avoir peur avec Mexes.
- On renforce avec un joueur qui connait bien la serie A Simplicio, Adriano ( ????? )
- Rosi revient Very Happy un Romain qui revient ça fait plaisir et qui sait ?

Le négatif :

- On garde des toujours quelques joueurs qui auraient pu partir avec leur salaire et qui nous servent à rien, Cicinho - Doni - Baptista ( surtout eux qui auraient pu peut être nous rapporter quelque chose )
- Départ de Motta - Andreolli - Cerci 3 jeunes jeunes que j'appréciais énormément mais bon quand il y a pas de place on peut pas les laisser moisir comme ça ( pour Motta franchement c'était peut être une année vide qui n'avait pas eu la confiance pour être bien je sais pas je le trouvais vraiment bon avec des points à corriger c'est sur )
- Adriano pour moi est une erreur pour toutes les raisons que l'on a déjà parlé pendant 1 mois ( heureusement qu'on l'a pas payé mais le salaire est la tout de même ! )
- Dommage que l'on est pas prit un Isla par exemple..
- On avait Guberti mais on le re-prête alors que l'on en aura peut être besoin.

Enfin bon dans l'ensemble je suis " satisfait " mais on verra ce que cela va donner dans l'avenir proche.

Bilan de notre mercato 879902
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Bilan de notre mercato Vide
MessageSujet: Re: Bilan de notre mercato   Bilan de notre mercato EmptyMer 1 Sep - 21:46:45

C'est un peu tot non pour faire un bilan?

J'attends de voir comment certains vont se comporter avant de juger,

Pour le moment je suis déçu que l'on ai pas réussit à dégager la triplette brésilienne pompeuse de blé, surtout que l'on aurait pu en récupérer 10M, et là j'ai peur qu'ils partent pour rien du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Bilan de notre mercato Vide
MessageSujet: Re: Bilan de notre mercato   Bilan de notre mercato EmptyMer 1 Sep - 23:48:40

Mauvais !

- On prend un alcoolique qui est mort pour le sport de haut niveau ( j'en mets ma main à couper) et on voudrais nous le présenter comme LE grand attaquant qu'on attendais, celui qui nous offrira scudetto, champion's et coppa, et plus cons ceux qui y croient et qui vont l'acclamer comme si c'était Van Basten en personne ...

- On prend une clinche surcotée qui dans sa carrière à dépassé 2 fois la barre des 10 buts à savoir Borriello, avec un passé de coké, et là pareil tout le monde l'acclame comme si c'était le mix entre Montella-Batistuta-Delvecchio. J'veux dire si VRAIMENT on avait besoin de lui et si VRAIMENT on voulait le prendre, fallais y aller en début de mercato et pas prendre Adriano.

- On renforce un poste qui n'avait pas lieu d'être renforcé avec la signature de Borriello, tandis qu'au poste de milieu/ailier droit, à part Taddei y'a personne, Menez n'ayant pas du tout le même rendement on l'a vu...

- On n'est pas foutu de dégager Baptista, Cicinho et Doni, sans oublier Loria, Antunes, mais on est assez con pour les acheter par contre ...

Sur les points positifs :

- Les signatures de Burdisso et Simplicio qui va faire énormément de bien s'il joue j'en suis plus que convaincu !

- On conserves nos cadres, Mexès le 1er, DAJE RUGGANTINO !!!!!

- On conserves des joueurs utiles comme Brighi.

- On fait revenir Rosi et on lui donnes plus de résponsabilités dans l'équipe, cette saison j'suis prêt à parier une piecette sur lui !

En gros j'attends de voir, mais pour moi le mercato est mauvais, et ceux qui croyaient qu'on allais enfin avoir un mercato honête ont encore accordé trop de confiance à la societa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Bilan de notre mercato Vide
MessageSujet: Re: Bilan de notre mercato   Bilan de notre mercato EmptyMer 1 Sep - 23:52:24

Dur Fabio pour dire " mauvais " je trouve.

Concernant Borriello je sais pas pourquoi je le sens pas trop mal son arrivée on verra il a clairement un profil que l'on avait pas donc bon c'est un plus pour l'attaque. Il aurait fallu prendre un ailier ou garder Guberti c'est vrai mais Simplicio pourra peut être endosser ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Bilan de notre mercato Vide
MessageSujet: Re: Bilan de notre mercato   Bilan de notre mercato EmptyMer 1 Sep - 23:55:30

Bha c'est peut-être du au fait que j'ai jamais pu blairer Borriello et qu'Adriano j'suis pas trop fan ni confiant non plus, mais moi sérieux quite à prendre un autre attaquant de Milan, j'aurais pas été prendre un gars comme Borriello qui a jamais rien foutu ( ses stats parlent pour lui), mais bien un gars comme HUNTELAAR qui est plus jeune et qui je suis certain que si tu le fais jouer avec continuité te pêtes au moins 20 buts par saison. Lui ca se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il a le sens du but dans le sang !

Pour Guberti pour moi c'est un surcoté qui n'a pas le niveau pour la Roma, mais c'est vrai qu'il aurait pu rendre quelques services. La véritable erreur c'était de le faire partir lui ET Cerci. J'aurais fait partir un des 2 seulements (si j'avais pu choisir, je penses que j'aurais gardé Guberti ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Bilan de notre mercato Vide
MessageSujet: Re: Bilan de notre mercato   Bilan de notre mercato EmptyJeu 2 Sep - 10:38:54

Moi j'ai voté mauvais,et sans aucune hésitation.
Négatif:
arrivée de simplicio,pas le niveaux pour jouer a la roma,meme en tant que doublure,recrue de second plan.
arrivée d'adriano,c'est plus l'imperatore mais un joueur qui va se laisser vivre jusqu'a la fin de sa carriere,y'a qu'a voir son atititude en supercoppa.
arrivée de g.burdisso,le sketch,un appat pour faire venir nicolas,plus qu'un vrai joueur utile
arrivée de n.burdisso,c'est un très bon joueur mais il a bloqué notre mercato,on lache 8 millions a l'inter,on aurait pu trouver une meilleur solution.
non départ des 3 trois brésilliennes cicihno,la bestia,doni,on aurait gagné de l'argent et baissé la masse salariale
départ de motta et andreolli,deux joueur en qui j'avais confiance pour l'avenir
les prets a répétition des jeunes de la primavera,j'aurais bien garder dans l'effectif pour cette saison,2,3 jeunes(d'alessandro,sini....)

Positif:
on a gardé nos cadres,mexes,vucinic,juan,content aussi que brighi reste
le retour de rosi,joueur en qui je crois énormément
le vice riise est la,et italien en plus
le départ de joueurs inutiles,esposito,baruso,pit,et aussi celui de cerci,en qui je ne crois plus
la non transfert de behrami,laziale di merda

Quand au cas Borriello je ne sais pas trop quoi penser encore,malgrès son prix,j'espere que ce sera le gros point positif de ce mercato,a voir.......



Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Bilan de notre mercato Vide
MessageSujet: Re: Bilan de notre mercato   Bilan de notre mercato EmptyJeu 2 Sep - 10:41:44

j'ai voter bon
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Bilan de notre mercato Vide
MessageSujet: Re: Bilan de notre mercato   Bilan de notre mercato EmptyJeu 2 Sep - 13:16:59

J'ai mis moyen
Point négatif:
- la non vente des 3 brésilien
- l'absence d'un vice-Pizzaro (aussi fourni que soit notre milieu de terrain je vois pas qui à des caractéristique semblable)
- la vente définitive de Andreolli personnellement j'aurais préféré une co-propriété
- l'absence d'un remplacent à Taddei sur le coté droit
Point positif:
-l'arrivé d'un vice-Riise
-L'achat des Burdisso (on à 3 très bons défenseurs et un jeune qui vient remplacer Andreolli sur le banc au cas où)
-Pas de départ de joueur cadres
-le retour de Rosi
- et les co-propriété de Guberti et Curci qui vont pouvoir jouer et progresser dans un club qui joue l'Europa league, ce qui nous laisses la possibilité de les récupérer la saison prochaine.
-L'achat de Boriello qui remplace Toni

Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Bilan de notre mercato Vide
MessageSujet: Re: Bilan de notre mercato   Bilan de notre mercato EmptyJeu 2 Sep - 13:56:30

Moyen.

Positifs:

-Burdisso. Il le fallait, même à 8 millions. Et quand je lis "oui mais Mexes va se retrouver sur le banc", il suffit de lire les déclaration de Burdisso pour voir qu'il a au moins autant sa place que le français.
-Boriello. On a enfin une pointe devant.
-Castelini. Une bonne doublure, pas sur que Gobbi aurait accepté de ne jouer que 10 matchs.
-Départ de Motta et Cerci. On a assez de bons jeunes pour s'embeter avec des leurres.
-Reprise de Rosi.
-Pret de Guberti. Il a besoin de jouer tranquillement pour s'adapter à la serie A.

Négatifs:
-Adriano. PAs besoin d'en dire plus, j'ai assez étalé sur lui.
-Lobont. Quelqu'un peut-il me citer un match sans erreur de lui la saison passé?
-Le fait que Ranieri n'est pas les mains libres.
-La non-venu de Isla et Sanchez. Deux joueurs que Ranieri voulait. Moi aussi.
-Le départ définitif d'Andreolli. On aurait pu le prêter.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bilan de notre mercato Vide
MessageSujet: Re: Bilan de notre mercato   Bilan de notre mercato EmptyLun 6 Sep - 0:55:29

J'ai mis très bon pour la première bonne raison qu'aucun titulaire potentiel n'est parti. Et comme je le dis toujours le meilleur recrutement c'est la stabilité.
Ensuite parce qu'on a renforcé certains postes indispensables : la doublure de Riise, la défense central avec les frères Burdisso, un attaquant de poids après le départ de Toni (Borriello).
Certains joueurs viennent renforcer un groupe déjà solide (Rosi, Simplicio, Adriano).

Donc voila même si on aurait peut être pu avoir mieux pour moi c'est "très bon".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Bilan de notre mercato Vide
MessageSujet: Re: Bilan de notre mercato   Bilan de notre mercato EmptySam 11 Sep - 11:22:04

J'ai mis "bon" pour les memes raisons que toi R35 avec une petite zone d'ombre concernant la conservation de Doni, Cicinho et Baptista qui auraient pu alléger la masse salariale du club. Et dieu sait qu'on en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bilan de notre mercato Vide
MessageSujet: Re: Bilan de notre mercato   Bilan de notre mercato Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de notre mercato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -