C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

Roma, la città!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Roma, la città! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Roma, la città!   Roma, la città! - Page 14 EmptySam 5 Nov - 23:55:52

Roma, la città! - Page 14 Fb_img11

La meilleure synthèse jamais faite de cette ville :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Roma, la città! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Roma, la città!   Roma, la città! - Page 14 EmptyJeu 17 Nov - 21:54:46

ça intéressera peut-être certains ^^

https://www.facebook.com/angelicamasseraofficial/videos/678357385655468/?hc_ref=NEWSFEED
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Roma, la città! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Roma, la città!   Roma, la città! - Page 14 EmptyJeu 30 Mar - 15:48:08

Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Roma, la città! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Roma, la città!   Roma, la città! - Page 14 EmptyJeu 11 Mai - 23:08:55

https://www.facebook.com/actualproduction/videos/759802174189568/

Quelli di Roma nord non esistono, so' quelli di Roma sud che hanno fatto i soldi
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Roma, la città! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Roma, la città!   Roma, la città! - Page 14 EmptyVen 12 Mai - 9:05:52

"Studio alla Luiss Wink" :p

Bon vu là où habite le copain, je peux pas trop parler.

Pas mal, j'ai bien aimé les conseils du collègue. Meme si pas tout compris au tout début.

Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Roma, la città! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Roma, la città!   Roma, la città! - Page 14 EmptyVen 12 Mai - 10:20:20

La vidéo est drôle mais ce qui est terrible c'est qu'elle est très proche de la réalité. Tous les critères ultra-superficiels cités (combien de fois je me suis entendu demander ce que faisait mon père, parfois même le truc d'Insta), ils sont pris en compte par les meufs de Roma Nord. Celui qui en trouve une pas trop mal qui a des critères qui sentent moins le vernis, il a decroché le Saint Graal.

Et la morale de la fin est vraie aussi, faut pas croire qu'à Roma Sud ce soit différent. La pression sociale a fait son taff.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Roma, la città! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Roma, la città!   Roma, la città! - Page 14 EmptyVen 19 Mai - 15:21:03

https://www.facebook.com/actualproduction/videos/763819487121170/

Io Stavo cor Banglaaaaaaaaaa :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Roma, la città! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Roma, la città!   Roma, la città! - Page 14 EmptyMar 3 Oct - 18:32:54

Les étages les plus hauts du Colisée ont ouvert au public, 40m au dessus de l’arène, inaccessibles depuis 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Roma, la città! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Roma, la città!   Roma, la città! - Page 14 EmptyMar 3 Oct - 20:26:11

Excellente nouvelle, j'y retournerai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Roma, la città! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Roma, la città!   Roma, la città! - Page 14 EmptyMer 10 Jan - 19:42:37

En cherchant des infos pour mon séjour à Rome (c'est déjà dans 2 mois), j'ai trouvé ce site/blog en italien, qui a l'air pas mal, des tas de guides/évaluations sur la ville au niveau de la nourriture, le logement, les visites, ...., cela m'a bien plu.

Un peu court au niveau des classements (par thème - exemple : les meilleurs pizzas de Rome, il n'y a que 10 noms cités par l'auteur du blog), mais c'est déjà pas mal.

http://www.cosafarearoma.it/



Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Roma, la città! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Roma, la città!   Roma, la città! - Page 14 EmptyMer 10 Jan - 19:58:16

isalino a écrit:
En cherchant des infos pour mon séjour à Rome  (c'est déjà dans 2 mois), j'ai trouvé ce site/blog en italien, qui a l'air pas mal, des tas de guides/évaluations sur la ville au niveau de la nourriture, le logement, les visites, ...., cela m'a bien plu.

Un peu court au niveau des classements  (par thème - exemple :  les meilleurs pizzas de Rome, il n'y a que 10 noms cités par l'auteur du blog), mais c'est déjà pas mal.

http://www.cosafarearoma.it/



ah oui ça à l'air sympa
merci du partage, j'y vais pour la première fois en couple cette année donc ça peut etre utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Roma, la città! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Roma, la città!   Roma, la città! - Page 14 EmptyMer 10 Jan - 20:12:55

Ai Spaghettari c'est incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Roma, la città! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Roma, la città!   Roma, la città! - Page 14 EmptyJeu 11 Jan - 18:50:14

Antho a écrit:
Ai Spaghettari c'est incontournable.

Bof, tu as vu les commentaires souvent négatifs sur TripAdvisor ces derniers temps ?

OK, tu vas me dire qu'il faut faire gaffe aux avis, mais quand il y en a autant de négatifs, de Romains, Italiens ou étrangers, c'est qu'il peut y avoir un problème, et qu'il y a vraiment beaucoup mieux que ce resto.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Roma, la città! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Roma, la città!   Roma, la città! - Page 14 EmptyJeu 11 Jan - 19:40:48

isalino a écrit:
Antho a écrit:
Ai Spaghettari c'est incontournable.

Bof, tu as vu les commentaires souvent négatifs sur TripAdvisor ces derniers temps ?

OK, tu vas me dire qu'il faut faire gaffe aux avis, mais quand il y en a autant de négatifs, de Romains, Italiens ou étrangers, c'est qu'il peut y avoir un problème, et qu'il y a vraiment beaucoup mieux que ce resto.  

Ah mais de mon expérience personnelle c'est très bon, le personnel est très sympa le lieu fait penser à une petite auberge et puis manger là où Totti a mangé ça rajoute un petit plus de voir sa photo, celle de Pallotta ect... Sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Roma, la città! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Roma, la città!   Roma, la città! - Page 14 EmptyJeu 11 Jan - 20:01:44

C'est pas une question de il peut y avoir beaucoup mieux ou pas, c'est plutôt de dire que c'est correct mais absolument rien d'exceptionnel. Ici c'est connu car on en a parlé comme lieu où on peut voir les joueurs du club.
Mais des restaurants comme celui-là il y en a une bonne centaine à Rome.
Des restaurants comme la Trattoria der Pallaro y en a moins d'une dizaine.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Roma, la città! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Roma, la città!   Roma, la città! - Page 14 EmptyJeu 11 Jan - 22:25:04

Edo, tu sais me donner quelques bonnes adresses pour manger un panino alla porchetta, j'adore cela.

J'ai déjà repéré certaines adresses, mais rien ne vaut le vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Roma, la città! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Roma, la città!   Roma, la città! - Page 14 EmptyVen 12 Jan - 13:27:15

Je dirais que la meilleure adresse c'est aucune adresse, vraiment le panino con la porchetta tu le trouves bon même chez les zozzoni ambulants. Un jour de match aux abords du stade typiquement. C'est une connerie à faire ce panino, donc pour en trouver des excellents pas besoin de chercher de midi à 14h.

Un chez qui je suis allé plusieurs fois et qui m'a jamais déçu, c'est en plein centre à Via del banco di santo spirito. Traversant le fleuve en venant de Castel Sant'Angelo, c'est la rue dans le prolongement du pont. Je me souviens plus du nom, ça doit être basiquement la fraschetta de je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Roma, la città! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Roma, la città!   Roma, la città! - Page 14 EmptyVen 12 Jan - 18:46:36

Tu as raison, des petits snacks avec de bons produits, il y en a plein, vendant des panini avec de bonnes charcuteries, pizze al taglio, suppli, des fritures diverses, je me régale à l'avance.

Pour ton adresse, cela doit être Frascetta di Castel San Angelo, un resto qui a la prochetta dans ses plats, mais qui propose aussi de la porchetta à emporter. Juste à côté, la Salumeria, et un peu plus loin Likeat.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Roma, la città! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Roma, la città!   Roma, la città! - Page 14 EmptyDim 14 Jan - 20:31:16

A Monti derrière la grande place en allant vers Cavour (la station), il y a une petite boutique qui fait plein de bons petits trucs dont ça. C'est "nonna" je sais plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Roma, la città! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Roma, la città!   Roma, la città! - Page 14 EmptyVen 26 Jan - 17:25:55

Je ne sais pas si j'en ai parlé, mais au niveau des restos, il faut que vous alliez sur ce site :

https://www.zomato.com/it/roma/collections

Plein de renseignements sur les restos de Rome, avec les coordonnées du resto, les avis, les photos, mais surtout, les menus communiqués par le restaurant avec les prix (attention : le tarif peut dater de quelques années). Cela vous donne un aperçu de ce que vous pourrez manger et boire, et les prix.

Vous pouvez aussi dans google taper : roma zomato menu + le nom du restaurant que vous voulez voir, puis, prendre le lien trouvé, exemple avec Dar Poeta :

https://www.zomato.com/it/roma/dar-poeta-trastevere-roma/menu


Vous pouvez aussi travailler par quartier par exemple, pour trastevere :

https://www.zomato.com/it/roma/trastevere-restaurants


Bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Roma, la città! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Roma, la città!   Roma, la città! - Page 14 EmptyDim 4 Fév - 16:28:44

Help les gars!
Je projette de faire un roadtrip avec ma copine avec un terminus d'une semaine à Rome mi-Juin. N'y étant allé jusqu'à maintenant qu'en train et avion j'aurais souhaité savoir si l'accès en voiture est possible pour les non-riverain?
On a trouvé une réservation au sud du Trastevere, au Gianicolense (quartier XII) appelé aussi Monteverde et j'aimerai etre sûre de pouvoir y accéder et garer ma voiture sans soucis avant de réserver. :/ Après bien sûr on fait tout à pied c'est juste pour l'arrivée et le parkage de la voiture pendant la durée du séjour.
J'ai lu sur le net que certains secteur pouvait etre fermé à la circulation pour les non-riverain dont le Trastevere.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Roma, la città! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Roma, la città!   Roma, la città! - Page 14 EmptyDim 4 Fév - 20:14:53

Parce que c'est le bordel pour rouler dans le trastevere, ce sont que des petites rues.

Là où tu es c'est bien en dehors de la zone touristique de base il me semble, je pense que tu auras pas trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Roma, la città! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Roma, la città!   Roma, la città! - Page 14 EmptyDim 4 Fév - 20:31:44

Monteverde c'est comme tout quartier romain qui se respecte, tu peux y circuler et t'y garer. Faut juste se mettre à conduire comme les romains et avoir un peu de patience pour trouver une place parfois.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Roma, la città! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Roma, la città!   Roma, la città! - Page 14 EmptyDim 4 Fév - 21:54:04

Ça roule, merci les gars. J'ai repéré un parking sous terrain à 2km du logement où on peux parquer la voiture pendant toute la semaine.
À priori il est hors de la zone ZTL sous video-surveillance du Trastevere. J'ai vu sur le net qu'ils alignent via la video surveillance toute personne circulant dans ces zones. :/
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Roma, la città! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Roma, la città!   Roma, la città! - Page 14 EmptyDim 4 Fév - 22:29:27

Oui, chaud de rouler dans Rome en voiture, surtout si tu ne connais pas.

Bonne solution de garer sa voiture dan un parking et puis circuler avec les transports publics, c'est ce que j'avais fait aussi à Paris il y a plusieurs années.

Et alors, ton séjour à Rome, tu comptes faire quoi ?

N'hésite pas à demander des conseils, et si tu veux des infos restos, tu peux me contacter, j'ai fait une liste de restos qui ne devraient être pas mal dans le centre de Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roma, la città! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Roma, la città!   Roma, la città! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Roma, la città!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Cyber café -