C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 22:47:08

sur ce match je veux qu on est pas etait super mais si l arbitre fais son boulot jamais de la vie on le perd se match faut pas deconner il nous oublie deux penalties, nous expulse mexes alors qu il touche le ballon d abord et qu il y a surtout pas penaltie ca fait beaucoup quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 22:48:37

Et Adriano qui loupe le coche à la dernière seconde, enfin plutôt Sereni qui fait le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Algeriano
Gladiateur
Gladiateur
Algeriano

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Delvecchio et Maradona
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 27/10/2008

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 22:48:37

Franchemnt ils ont rien foutu les joueurs de Brecisa (même a 10 contre 11).

une défaite et une blessure de SERGIO (surement sera absent contre l'inter ce samedi) Crying or Very sad
Coup dure pour la Roma.

ciaoo et bonne soirée (enfin... c'est déja une soirée merdique)
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 22:49:22

Sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Mad .Un grand merci quand même à l'arbitre qui nous oublie au moins 1 pénalty en 1ère mi-temps.Et Julio Sergio qui, vu la grimace, c'est bien fait mal.Ca pue la blessure.Quelle soirée de merde.Enfin quand on touche le fond on ne peut que remonter.
Revenir en haut Aller en bas
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 22:49:31

Je ne pense pas que la bonne solution soit de virer Claudio, il vaudrait mieu attendre encore quelques matchs, il y a eu pas mal de blessés, les nouveaux ont joué et ils sont pas habitué encore ( surtout le petit Burdisso). J'ai confiance, il va sortir l'équipe de la merde comme l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 22:51:20

Comme je le disais parler de honte contre Cagliari ou Bologne je veux bien, mais ce soir c'est pas le mot approprié...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 22:52:03

je suis dégoutté de ce début de saison, c'est vraiment dur et ça fait mal de voir notre équipe se faire battre comme ça.
2 épisodes ont décidé cette rencontre, peno non sifflé sur boriello, sur le contre on se mange 1 but.
Mexes qui tacle sans faire faute, double sanction a 10 et 2e but.
malgré tout, je tiends quand même a noter quelques points positifs car il y en a :
- bon match de cicinho
- boriello vraiment le grand attaquant qui nous a tant manqué ces dernières années, il est vraiment très bon.
- Menez, tres bon il ne lui manque que la finition
- Pizzaro, cassetti, perotta bien plus en jambes que lors des derniers matchs
- enfin adriano qui a mon avis sera pret dans quelques semaines
Malheureusement, sergio se blesse, mexes suspendu et boriello fatigué, mirko n'etait vraiment pas terrible.
Je pense sérieusement que si on ne gagne pas contre l'inter ranieri sautera.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 22:57:53

dan01 a écrit:
je suis dégoutté de ce début de saison, c'est vraiment dur et ça fait mal de voir notre équipe se faire battre comme ça.
2 épisodes ont décidé cette rencontre, peno non sifflé sur boriello, sur le contre on se mange 1 but.
Mexes qui tacle sans faire faute, double sanction a 10 et 2e but.
malgré tout, je tiends quand même a noter quelques points positifs car il y en a :
- bon match de cicinho
- boriello vraiment le grand attaquant qui nous a tant manqué ces dernières années, il est vraiment très bon.
- Menez, tres bon il ne lui manque que la finition
- Pizzaro, cassetti, perotta bien plus en jambes que lors des derniers matchs
- enfin adriano qui a mon avis sera pret dans quelques semaines
Malheureusement, sergio se blesse, mexes suspendu et boriello fatigué, mirko n'etait vraiment pas terrible.
Je pense sérieusement que si on ne gagne pas contre l'inter ranieri sautera.

Franchement qui pense aujourd'hui qu'on PEUT gagner contre l'inter ? Pour gagner ce genre de match faut être en confiance et avoir des automatisme . On va arriver sur le terrain perdu , on va se faire bouffer , ils vont nous manger j'en suis persuadé . J'espere me tromper mais je n y crois pas une seconde .
Revenir en haut Aller en bas
dume
Gladiateur
Gladiateur
dume

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 19/08/2010

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 23:00:19

Merci l'arbitre ! franchement c'est honteux .....Mais bon j'espere qu'ils auront la meme combativité face a l'inter. Par contre pour Julio Sergio ça sent mauvais...(il m'a fait chialer ce con Sad )
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 23:02:19

Ju c'est justement parceque ca semble impossible que on peut le faire, après un match comme ca l'orgueil Romain va prendre le dessus et on sera à 200% et on s'imposera pour lancer notre saison
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 23:03:05

Ju a écrit:


Franchement qui pense aujourd'hui qu'on PEUT gagner contre l'inter ? Pour gagner ce genre de match faut être en confiance et avoir des automatisme . On va arriver sur le terrain perdu , on va se faire bouffer , ils vont nous manger j'en suis persuadé . J'espere me tromper mais je n y crois pas une seconde .

Ben moi j'y crois comme à chaque match, meme si tu as raison dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 23:04:48

Citation :
Menez, tres bon il ne lui manque que la finition
Si tu fais allusion à son occasion de but, il frappe du gauche, son mauvais pied.

Citation :
Je pense sérieusement que si on ne gagne pas contre l'inter ranieri sautera.
Ben j'espere que non.
Il serait un peu fort de demander comme objectif à Ranieri de battre l'Inter alors que la Rosa connait une cascade de blessure et que l'équipe est atteinte psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 23:11:17

Il Capitano a écrit:
Citation :
Menez, tres bon il ne lui manque que la finition
Si tu fais allusion à son occasion de but, il frappe du gauche, son mauvais pied.

Citation :
Je pense sérieusement que si on ne gagne pas contre l'inter ranieri sautera.
Ben j'espere que non.
Il serait un peu fort de demander comme objectif à Ranieri de battre l'Inter alors que la Rosa connait une cascade de blessure et que l'équipe est atteinte psychologiquement.

Pour menez ce n'est pas pour sa frappe du gauche car c'etait difficille. C'est un ensemble, il déborde, il dribble 3 joueurs mais soit la dernière passe n'est pas précise soit le tir est souvent a coté, c'est dommage.
Sinon pour ranieri je suis de ton avis ce serait meme une catastrophe s'il etait viré, mais on connait la roma et ses supporters, il va y avoir de l'insulte a trigoria...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 23:42:10

dan01 a écrit:
mais on connait la roma et ses supporters, il va y avoir de l'insulte a trigoria...

Tu m'enverra les photos.. Encore une fois je pense tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 23:57:40

alnino a écrit:
dan01 a écrit:
mais on connait la roma et ses supporters, il va y avoir de l'insulte a trigoria...

Tu m'enverra les photos.. Encore une fois je pense tout le contraire.
ok, penses ce que tu veux ça m'empechera pas de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 EmptyJeu 23 Sep - 0:13:12

Faut pas comparer le début de saison de l'an passé qui n'a rien à voir avec cette saison.
L'an passé, Spalletti avait clairement baissé les bras et les joueurs l'avaient lâché. Là ce n'est pas du tout le cas, et les tifosi le voyent. Sérieux ce soir c'est dur de leur reprocher quelque chose, même si dans le jeu c'était pas trop ça, ils ont tout donné.

Quand j'entends certaines insultes, sur certains matchs je veux bien, mais pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dume
Gladiateur
Gladiateur
dume

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 19/08/2010

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 EmptyJeu 23 Sep - 0:59:28

Romanista35 a écrit:
Faut pas comparer le début de saison de l'an passé qui n'a rien à voir avec cette saison.
L'an passé, Spalletti avait clairement baissé les bras et les joueurs l'avaient lâché. Là ce n'est pas du tout le cas, et les tifosi le voyent. Sérieux ce soir c'est dur de leur reprocher quelque chose, même si dans le jeu c'était pas trop ça, ils ont tout donné.

Quand j'entends certaines insultes, sur certains matchs je veux bien, mais pas ce soir.



C'est clair! Je pense meme que samedi la saison va vraiment commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 EmptyJeu 23 Sep - 2:35:37

Romanista35 a écrit:
Faut pas comparer le début de saison de l'an passé qui n'a rien à voir avec cette saison.
L'an passé, Spalletti avait clairement baissé les bras et les joueurs l'avaient lâché. Là ce n'est pas du tout le cas, et les tifosi le voyent. Sérieux ce soir c'est dur de leur reprocher quelque chose, même si dans le jeu c'était pas trop ça, ils ont tout donné.

Quand j'entends certaines insultes, sur certains matchs je veux bien, mais pas ce soir.

Non mais faut arreter là !

Tu perds 10 match d'affilé et il faut pas leur en vouloir parce qu'ils ont daignés jouer au foot ? C'est le minimum syndical de tout donner !! Apres les insulter ça fera rien avancer c'est sûr.

Faut arreter ! L'arbitre pour mois ça n'a jamais était une excuse et ça le sera jamais, si tu dois gagner un match tu le gagnes, même à 12 contre 11. On a aucun niveau, nos joueurs sont depassés, hors de forme (en fin septembre c'est beau !).

Ce soir moi je leur en veux. Et je pense (et c'est juste mon avis) que le discours de Ranieri s'epuise un peu. On l'a vu dans ses précedents clubs, il est très bon pour faire remonter la pente à une équipe, mais apres jouer quelque chose derriere c'est vide. J'oublie pas ce qu'il a fait pour nous, et meme si je l'ai jamais vraiment adoré et que je pense qu'il a eu pas mal de chance l'an dernier, je le respecte et le remercie enormement.

Je garde confiance en lui, mais très peu, on va dire qu'il a juste le credit de la saison derniere à mes yeux. Bon apres on va pas le juger sur le prochain match, l'INTER, mais si dans semaines on a toujours pas de victoire au compteur, je serai pas contre son depart.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 EmptyJeu 23 Sep - 8:16:27

Citation :
Tu perds 10 match d'affilé et il faut pas leur en vouloir parce qu'ils ont daignés jouer au foot ? C'est le minimum syndical de tout donner !! Apres les insulter ça fera rien avancer c'est sûr.

Faut arreter ! L'arbitre pour mois ça n'a jamais était une excuse et ça le sera jamais, si tu dois gagner un match tu le gagnes, même à 12 contre 11. On a aucun niveau, nos joueurs sont depassés, hors de forme (en fin septembre c'est beau !)

Complétement d'accord avec toi. Ok ce soir l'arbitre a été nul, mais franchement est-ce là la seule explication de cette défaite?

Citation :
On a aucun niveau, nos joueurs sont depassés, hors de forme (en fin septembre c'est beau !).

Si on ajoute les joueurs qui étaient indésirables pendant le mercato mais qu'on a vu sur la pelouse (Batista, Cicinho) hier, il faut pas s'étonner si ceux-là même en "essayant de jouer" vont peut être pas avoir le supplément d'âme pour renverser le truc ; c'est logique.

Avec une équipe qui roule, ok on aurait eu deux pénos non sifflés mais dans le même temps on aurait mis facile 3 ou 4 pions...

Satisfaction en revanche pour Borriello qui est vite opérationnel et en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée )   Brescia 2-1 AS Roma ( 4ème journée ) - Page 11 EmptyJeu 23 Sep - 12:33:47

Citation :
Avec une équipe qui roule, ok on aurait eu deux pénos non sifflés mais dans le même temps on aurait mis facile 3 ou 4 pions...
Si à chaque tentative, on ne siffle pas les fautes commises contre tes attaquants, tu comptes les mettre comment tes 4 pions ?
En frappant à chaque fois du rond central...
Par contre, siffler contre toi, y a pas de souci...
Moi, y a un moment donné, je veux bien reconnaitre que l'équipe n'est pas au mieux mais hier, il fallait etre stratospherique pour s'imposer. C'était presque mission impossible.