C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 EmptySam 16 Oct - 23:48:53

Ca fait plaisir putain ! Au moins jusqu'à Mardi on est détendu maintenant ... mais Mardi soir la souffrance recommence lol ^^ !

TADDEI ENORME ! Franchement ce soir pour son retour il a sortit le grand jeu !

Juan ( ou bien prononcez Jus-An comme dirait Enzo xD ) énorme aussi, un Totti d'une autre planète et Borriello qui est entrain de me faire changer drastiquement d'avis à son sujet.

Et alors Riise c'est une putain de machine. Le mec il prend un coup de pied en pleine geule, et MEME PAS il aurait un peu de sang qui sort du nez... noooooooooon le sang c'est pour les tapettes xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 0:14:52

Oublies pas Burdisso qui pisse le sang mais joue quand même.Un vrai guerrier. AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 10:19:33

Je savais que cette trève nous ferait du bien. Un match pas vraiment flamboyant, mais volontaire et solide (sauf en fin de partie, comme d'hab).
Au contraire de beaucoup sur ce forum, je ne trouvais pas vraiment d'incompatibilité entre Cesco et Marco. Ca fait pas 2 mois qu'ils jouent ensemble. Autres satisfactions: Juan bien sûr,Totti a sensiblement simplifié son jeu et aurait mérité son but, Taddei comme s'il n'avait jamais été blessé, Pizarro qui même à 60% reste d'une efficacité rare, et enfin cet esprit de corps qui nous manquait cruellement.
Par contre, les arbitres m'ont fait flipper jusqu'au bout, notament sur les Hors-jeu, ça nous coûte un but tout de même.
Parme sera un excellent test, voire un tournant, car si nous avions perdu hier, je pense que j'aurais baissé 1 bras.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 10:55:20

Voilà une victoire qui fait plaisir.
On a retrouvé de la complicité sur certaines phases offensives, Totti qui distille une passe décisive, Boriello qui perturbe l'ami Montana pour mon plus grand plaisir ^^ et Brighi qui comme un symbole s'arrache pour scorer. C'est prometteur, mais le plus dur commence...

FORZA ROMA mes amis AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 12:37:47

Oh oui le plus dur est à venir.Ne nous grisons pas, on a gagné certes mais on aurait pu en prendre un de plus.Déjà le 1er on doit pas le prendre mais Ranieri a déstabiliser l'équipe en voulant faire sortir Perrotta alors que Pizarro ne tenait plus debout.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 13:49:31

Je n'ai malheureusement pas vu le match, mais le score m'a ravie! Super action de jeu sur le but de Brighi et un Totti qui semble un peu mieux en jambe. Mais pour moi le meilleur Romanista de ce début de saison est incontestablement Boriello qui nous fait vraiment du bien devant, ENFIN nous avons une VERITABLE pointe à notre attaque! A confirmer contre Bâle mardi! DAJE RAGAZZI AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 14:18:46

Entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne Borriello.J'attends qu'on revienne au 4-2-3-1 avec Mirko côté gauche qui revient combiné dans l'axe, Totti juste derrière lui pour lancer en profondeur et Taddei (Menez) à droite pour apporter des centres.Avec un plus grand nombres de centres Marco aura plus d'occasions.A confirmer mais sur le début de saison il a mit 3 buts en 6 rencontres (je compte Cagliari mais à 11 je suis sûr qu'il aurait marqué) soit 0,5 but/match et en LDC 1 but en 2 matchs ,en ayant était remplaçant contre Cluj, soit 0,5 but/match là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 22:05:44

Le 4 4 2 du Mister m'a énormément plu ! Moi qui parlait de Taddei dans une compo en pensant qu'il ne serait pas titulaire et bien finalement il l'est ! Magnifique il apporte énormément offensivement et défensivement c'était impressionnant Oui !

Perrotta que les gens le critique encore et encore et encore ce soir il a été l'un des meilleurs !

Ceux qui parlaient de Borriello -/- Totti j'espère qu'ils ont apprécié Very Happy

Une belle Roma ce soir même si parfois on ce fait des frayeurs pas possible.

Brighi titulaire c'était franchement pas mal du tout on voit la vrai valeur du joueur plus que qu'en il entre en cour de match je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 11:42:10

Je comprend que Brighi soit d'avantage motivé en étant titulaire, il veut montrer que si Daniele et Pizarro se relachent, il y a quelqu'un derrière qui a faim de reconnaissance et de terrain.
Je pense en plus qu'il est assez efficace devant le but pour un récupérateur/relayeur contrairement aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 EmptyMar 19 Oct - 12:57:00

Mais bon ça pas besoin de le prouver, Brighi l'a toujours démontré, et cela depuis son arrivée à Rome. Un travailleur de l'ombre qui a toujours donné satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 EmptyMer 20 Oct - 0:02:01

Si on est pas en crise, c'est une certitude qu'on est en plein doute. Ce match l'an passé on l'aurait gagné 3 ou 4-0, tant on a dominé la rencontre.
Sauf que là on voit qu'on a encore la peur au ventre, et que jusqu'à la dernière seconde on est pas à l'abri d'une égalisation, alors qu'on maitrisé largement le match.

Cette victoire est un signe d'espoir, mais également un signe qu'on est largement convalescent et que la remontée sera très très longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 EmptyMer 20 Oct - 7:40:55

Romanista35 a écrit:
Si on est pas en crise, c'est une certitude qu'on est en plein doute. Ce match l'an passé on l'aurait gagné 3 ou 4-0, tant on a dominé la rencontre.
Sauf que là on voit qu'on a encore la peur au ventre, et que jusqu'à la dernière seconde on est pas à l'abri d'une égalisation, alors qu'on maitrisé largement le match.

Cette victoire est un signe d'espoir, mais également un signe qu'on est largement convalescent et que la remontée sera très très longue.

Heu t'es au courant qu'entre temps on s'en ait prit trois hier soir? Parce que "pas en crise", "signe d'espoir" et surtout "convalescent" ne sont pas les termes approrié pour parler d'une équipe qui perd 3-1 chez elle contre une équipe qui est habitué à finir dernière de son groupe avec 0 points.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 EmptyMer 20 Oct - 10:48:09

Antoine arrêtes un peu de te voiler la face et de te bercer d'illusion SVP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 EmptyMer 20 Oct - 13:08:15

Euh vous comprenez mon post ou quoi ?
Je vous dis que l'an passé ce match on l'aurait gagné 3-0 ou 4-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Où es ce que j'ai dit qu'on été pas en crise???????????????????????????????????????

Apprenez à lire sérieux. Je dis que malgré la victoire, y a des signes flagrants SUR CE MATCH LA qu'on est pas bien car l'an dernier on l'auait gagné FACILE.
Je le dis APRES le match d'hier, en disant que (même si tout le monde le savait) malgré la victoire face au Genoa il y avait des signes flagrants de notre fébrilité défensive.

Je dis que ce match dans notre situation actuelle, c'est l'arbre qui cache la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 EmptyMer 20 Oct - 21:35:40

Bah explicite alors.

Romanista35 a écrit:
Si on est pas en crise, c'est une certitude qu'on est en plein doute. Ce match l'an passé on l'aurait gagné 3 ou 4-0, tant on a dominé la rencontre.
Sauf que là on voit qu'on a encore la peur au ventre, et que jusqu'à la dernière seconde on est pas à l'abri d'une égalisation, alors qu'on maitrisé largement le match.

Cette victoire est un signe d'espoir, mais également un signe qu'on est largement convalescent et que la remontée sera très très longue.

Ton post est contradiction. Au début, tu laisse sous entendre que même si la situation est inquiétante, elle n'est pas grave.Ensuite effectivement tu dit qu'on est pas bien, mais tu finit par dire que cette vctoire que tu démolie entre guillemets une ligne plus haut est un signe d'espoir. Excuse moi d'être un peu perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 EmptyMer 20 Oct - 21:44:17

Romanista35 a écrit:
Si on est pas en crise, c'est une certitude qu'on est en plein doute.
En aucun cas dans cette phrase je ne dis "on est pas en crise" je dis SI on ne l'ait pas, ce qui est sûr c'est qu'on est en plein doute, et ce MALGRÉ cette victoire

Citation :
Ce match l'an passé on l'aurait gagné 3 ou 4-0, tant on a dominé la rencontre.
Pas besoin de justifier cette phrase.

Citation :
Sauf que là on voit qu'on a encore la peur au ventre, et que jusqu'à la dernière seconde on est pas à l'abri d'une égalisation, alors qu'on maitrisé largement le match.
Là aussi je pense avoir été clair. On maitrisait complètement la rencontre, mais comme moralement on est bridé, et qu'on a dans les tripes cette peur de ne pas gagner, ben on recule, on subit et on doit souffrir jusqu'à la dernière seconde un match qu'on doit tuer avant la mi-temps

Citation :
Cette victoire est un signe d'espoir
C'est mathématique, une victoire = 3 points = une grosse boufée d'air.

Citation :
mais également un signe qu'on est largement convalescent et que la remontée sera très très longue.
Un signe qu'on est convalescent car la victoire à été laborieuse, et que l'on est retombée dans nos travers hier soir, et que ça sera long pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 EmptyMer 20 Oct - 21:52:57

Mouais. En fait, c'est plus le convalescent qui me gène. Parce que pour moi, on est sur la pente descendante.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 EmptyMer 20 Oct - 22:01:06

Ben on vient de gagner notre dernier match du championnat, donc ça n'est pas une pente descendante (faut pas mélanger les compétitions)

Maintenant je ne m'enflamme pas non plus t'inquietes, même si on est à 3 points du 5ème, je sais aussi que la Fiorentina dernier n'est qu'à 3 points de nous...
Encore une fois je vais utiliser un "SI" mais si on bat Parme, au coup de sifflet final on sera 5ème.

Encore une fois peut être je suis trop optimiste, peut être je vis dans le monde des bisnounours. Mais je peux pas croire que cette crise morale (blocage psychologique) peut durer toute la saison. Maintenant va falloir qu'elle s'arrête le plus tôt possible, et elle ne s'arrêtera qu'en enchainant les victoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 EmptyMer 20 Oct - 22:08:03

Je suis d'accord avec toi.C'est compliqué d'être optimiste mais faut toujours espérer.Et puis c'est ça la Roma, des sueurs froides et chaudes.La magie d'une victoire contre un club du nord.
ROMA TI AMO.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 EmptyMer 20 Oct - 22:12:33

Romanista35 a écrit:
(faut pas mélanger les compétitions)

Beh si. Et surtout si la crise est psycologique. Quand ça va pas, si t'as une merde dans ton couple et une dans ton bouleau, tu va pas aller voir tes potes tout sourrire. Ce que je veux dire c'est qu'il me semble qu'actuellement ils ne font pas la différence entre C1 et championnat. On est pas le Milan capable de dissocier Champion's et championnat, voir la Roma de Spaletti qui se relève après un 7-1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -