C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 21:12:14

Le rachat de Borriello est fixé à 13 millions Matthieu, pas 10 Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 21:18:41

Montana-Many a écrit:
Le rachat de Borriello est fixé à 13 millions Matthieu, pas 10 Wink !
Citation :
Marco Boriello, 28 ans, arrive à l'AS ROMA en prêt gratuit, avec une obligation de rachat fixé à 10 millions. La Roma payera au Milan lors de la saison 2011/2012 3.4 millions, et 3.2 millions lors des saisons 2012/2013 et 2013/2014. Question salaire, Borriello touchera cette saison 4.5 millions brut (soit 2.7 millions net pour le joueur) et 5.4 millions les 4 saisons suivantes (soit 3.2 millions net).
FIN DU HS

On peut parler de Toni car ça colle un peu au match, mais pour Okaka ou Adriano on en parle ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 0:16:53

Je ne compare pas Borriello à Toni à la base mais Toni à Adriano qui est son successeur officiel, Marco étant une opportunité de dernière minute car la Societa s'est rendu compte qu'il faudra du temps avant de remettre sur pied 'Bourreletinho".

Difficile de cerner le Genoa pour le moment, sur le papier l'équipe peut viser le Top 4 avec Toni, Criscito, Rafinha, Veloso, Mesto, Palacio...et Kharja ^^ mais pour l'instant elle tatonne dans ses résultats même si je pense qu'elle va monter en puissance avec le temps sinon des têtes vont tomber rapidement là bas.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 8:55:01

Giallorossi25 a écrit:
Ca devient grave ce club j'ai envie de vomir maintenant quand on me parle du club...
c'est les laziali qui ont la gerbe quand on parle de la roma, moderes tes propos a propos de la roma je te prie.
dans le début des années 90 t'aurais fait quoi ? tu te serais jeté sous un train ? quand on choisi la roma on sait que ça va etre dur qu'il va y avoir beaucoup de mauvais moments mais également que la victoire a un gout qu'on ne trouve nulle part, ça fait partie du package mon vieux ! la roma tu l'aimes ou tu la quittes ! :dehors:
et puis un peu de sérieux, baptista niveau serie B ! et okaka devant adriano ! non mais faut arreter la drogue la. Okaka est bon, il a de l'avenir mais baptista a un okaka dans une jambe et adriano c'est a chaque orteil.
Ce n'est pas parceque des grands joueurs traversent une mauvaise passe (adriano) ou qu'ils ne s'adaptent pas au mieux a notre football(bestia) que tu peux dires des inepsies pareilles.
Le probleme de okaka c'est le dernier geste, il n'est pas très efficace et tactiquement aussi, il est souvent hors jeu ou ne fait pas les bons appels mais ça viendra il est jeune, si tu mets la bestia ou adriano meme a l'heure actuelle sur poid meforme tout ce que tu veux, et ben s'ils ont l'opportunité de débloquer la situation il ne la rateront pas ou il faudra un grand gardien comme a brescia car pour rappel ceux sur qui tu vomis tout le temps ont failli nous faire revenir dans le match face a brescia
Cependant je serais d'avis de lui laisser sa chance ou bien de le laisser partir car ça ne rend service a personne ni au club ni au joueur
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 9:56:01

D'accord avec toi pour la première partie de ton message.
Concernant le trio Okaka, Baptista, Adriano, je le suis moins. Okaka est un jeune qui a du talent, il nous l'a déjà prouvé, il lui manque surement de l'expérience et cela gène sa progression. Baptista à montré sur un bon nombre de matchs lors de la saison 2008/2009 qu'il pouvait etre efficace et spectaculaire. Mais ça s'arrete là. Adriano, les intéristes ont connus l'imperatore, qui était l'un des trois meilleurs attaquants du monde. Nous on n'a plus que les débris de cette statue. Quand les deux brésiliens, surtout Adriano, était en forme, on pouvait dire, qu'ils avait un Okaka par pied ou orteil. En ce moment, je ne placerais pas Okaka si bas comparé à ses deux compères. Mais ça va nous ramener sur l'éternel débat du non suivi de nos jeunes. Pourtant qu'on on y à cru ça nous a ramenés quelques spécimen de haute qualité.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 12:17:22

je comprend ce que tu dis mais on ne peut pas balayer d'un geste les carrieres de la bestia ou d'adriano sous pretexte de mauvaise passe au profit d'un jeune qui n'a encore rien prouvé meme si je l'apprécie. Cependant je pense que la societa doit en virer 1 des 3 soit faire confiance a okaka et vendre la bestia soit laisser partir okaka il faut faire 1 choix.
boriello par exemple, sortait d'une mauvaise passe au milan ou il n'avait pas marqué beaucoup de buts et beaucoup critiquaient son arrivée, l'année derniere c'etait pareil avec toni et on a vu les resultats.
Pour l'instant okaka est un pari au meme titre que la relance d'adriano, la différence est que le bresilien coute plus cher certes mais aussi que s'il redevient l'imperatore, meme le meilleur okaka ne lui arrivera pas a la cheville c'est un fait
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 14:02:08

Je sais pas pourquoi, mais Ménez je le sens chaud pour ce match ! Smile Il va marqué ^^

Et puis pour moi, si ca ce passe bien en sélection pour Mexès, je n'hésiterais pas à l'aligner pour ce match Wink
Pareil pour Mirko et Boriello
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 17:49:11

Andy a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais Ménez je le sens chaud pour ce match ! Smile Il va marqué ^^

Au pire tu peux créer un tpoic "groupies de Menez" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 17:53:12

+1 !

C'est l'AS Roma pas l'AS Menez xD

Enfin j'préferes voir ça sur Menez que sur un autre ... Fut un temps j'me rapelles que c'était sur Cicinho ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 22:06:13

Le jour ou Menez quitte le club, pensons de toute urgence à envoyer le samu chez Andy^^.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 22:14:55

Moi j'espère vraiment que les cadres vont redorer leur blason pour ce match :

Lobont
Cassetti-Juan-Burdisso-Riise
De Rossi-Pizarro
Menez-Totti-Perrotta(Vucinic)
Borriello
Quelque chose dans le genre. On fera tourner face à Bâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 EmptySam 9 Oct - 11:49:21

On a trop besoin de ses 3 pts.
Alors comme on defend comme des quiches et que l'on attaque aussi comme des quiches, moi cela me plarait de voir Vucinic sur le rectangle vert. Quitte à faire un 3-2 ou 4-3...^^


Dernière édition par Il Capitano le Sam 9 Oct - 11:57:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 EmptySam 9 Oct - 11:56:54

Romanista35 a écrit:
Moi j'espère vraiment que les cadres vont redorer leur blason pour ce match :

Lobont
Cassetti-Juan-Burdisso-Riise
De Rossi-Pizarro
Menez-Totti-Perrotta(Vucinic)
Borriello
Quelque chose dans le genre. On fera tourner face à Bâle.

Totti et Borriello t'oublies. Surtout Totti à cette place là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 EmptySam 9 Oct - 12:17:35

Montana-Many a écrit:
Romanista35 a écrit:
Moi j'espère vraiment que les cadres vont redorer leur blason pour ce match :

Lobont
Cassetti-Juan-Burdisso-Riise
De Rossi-Pizarro
Menez-Totti-Perrotta(Vucinic)
Borriello
Quelque chose dans le genre. On fera tourner face à Bâle.

Totti et Borriello t'oublies. Surtout Totti à cette place là !

Oublier Borriello?? Tu plaisantes Confused
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 EmptySam 9 Oct - 12:20:02

Taddei sera de retour ou toujours sur le flanc? ce serait bien de pouvoir compter sur lui, évidemment ce ne sera pas le sauveur de l'équipe mais il représente toujours une option intéréssante.
il faut aussi espérer que la trêve internationale ne fasse pas de dégâts mais au contraire qu'elle lance un peu plus la saison de certains, comme Vucinic ou De Rossi.
Lobont
Cassetti-Burdisso-Mexes-Riise
Taddei-DDR-Pizarro-Menez
Boriello-Vucinic

Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 EmptySam 9 Oct - 12:27:58

Taddei devrait etre dans le meilleur des cas sur la panchina.
Sinon, 15 jours de coupure pour les non internationaux, je ne vois pas l'interêt de ne pas mettre Totti sur le terrain.
Maintenant, y a tjrs ce souci de faire jouer ensemble Borriello et Totti...

J'aimerai voir cette composition :

Lobont
Cassetti-Burdisso-Mexes-Riise
DDR-Brighi
Totti
Menez-----------Vucinic
Borriello

2 bosseur au milieu derrriere Totti. Faut pas que l'équipe prenne l'eau. Parce que devant, c'est hyper offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 EmptySam 9 Oct - 12:36:26

Giallorossi67 a écrit:
Montana-Many a écrit:
Romanista35 a écrit:
Moi j'espère vraiment que les cadres vont redorer leur blason pour ce match :

Lobont
Cassetti-Juan-Burdisso-Riise
De Rossi-Pizarro
Menez-Totti-Perrotta(Vucinic)
Borriello
Quelque chose dans le genre. On fera tourner face à Bâle.

Totti et Borriello t'oublies. Surtout Totti à cette place là !

Oublier Borriello?? Tu plaisantes Confused

J'disais t'oublies DE FAIRE JOUER LES 2 EN MËME TEMPS !

On a bien vu que ça va pas, que c'est comme Toni et Totti qu'ils sont incompatibles, pour moi ça sert à rien de les faire jouer tous les 2 pour le moment, et surtout pas Totti à ce poste là ou il va se fatiguer trop...

Moi je mettrais Francesco dès la 1ere minute, et puis en fonction de comment ça va, on fait rentrer Borriello.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 EmptySam 9 Oct - 13:10:46

Et au milieu vous etes certains de vous pour DDR et Pizarro? car les deux depuis le début de la saison il sont mauvais...
Pourquoi ne pas faire jouer Brighi dès la première minute?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 EmptySam 9 Oct - 13:29:18

Moi jmettrai Borriello d'entrée de jeu et faire apres entrer Totti. Ou trouver un module/ une schéma de jeu qui puisse être compatible au deux. Jlaisse ça à Ranieri ^^
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 EmptySam 9 Oct - 19:15:45

De toute façon, il va bien falloir trouver une solution pour les faire évoluer ensemble, parce que c'est il capitano, et parce que Boriello est l'un des meilleurs en ce début de saison, et donc à mon gout vraiment nécessaire. Concernant le milieu défensif, pourquoi pas faire confiance à la charnière inédite Brighi/Simplicio?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 EmptySam 9 Oct - 23:41:53

Je pense pas que Borriello et Cesco soient incompatible...

Le positionnement du Capitano ne doit pas être aux coté de Borriello mais plus en retrait.. Quand on me parle qu'il va trop ce fatiguer je crois que c'est tout le contraire il sera la pour distribuer le jeu et pas pour faire la conclusion de l'action. Mais le réel problème c'est est-ce qu'il pourra ce " reconvertir " dans ce rôle finalement ?

Il a depuis ces dernières années en tout cas été notre Punta ! A merveille avec le nombre incalculable de match qu'il nous offre.. Moi perso je suis pour ce duo qui me semble " monstrueux " si il est bien utilisé.

Lobont

Cassetti - Burdisso - Juan - Riise

Pizarro - De Rossi

Taddei - Totti - Menez

Borriello


Je met Taddei si le mister le trouve apte à commencer la partie ce que j'en doute car ça fait long qu'on l'a pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 18:46:14

J'adhère à ta compo alnino.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 19:56:56

D'accord avec Alnino pour faire descendre Totti d'un cran.Pizarro donne le tempo et Totti fait la dernière au bon moment, pas besoin qu'il court à fond pendant 90 min.Pour la composition, je suis sceptique en ce qui concerne Taddei.Il revient de blessure, je suis pas sûr que le faire débuter titulaire contre le Genoa soit une bonne idée.Je laisserai Menez ailier-droit et je tenterai de mettre Mirko de l'autre côté.Il est en forme (au moins mentalement suite à ses bonnes prestations en équipe nationale) et ça ferait du bien de le revoir.
AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 Magica2 AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 Roma_to_ AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 879902
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 20:40:01

C'était un peu la compo d'avec Toni non?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 20:42:52

On a jamais joué en même temps avec : Menez, Vucinic, Totti et Toni l'an passé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )   AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 Genoa CFC ( 7ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -