C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

Fiorentina 1-1 Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiorentina 1-1 Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 12:32:54

Troisièmement ,Montana en parlant comme ça ,on dirait plus un supporter de la Lazio que dela Roma.

la j suis desolé mais tu me manque de respect moi jte parle comme un VRAI GIALLOROSSO et si je parle comme sa C parce que j'en ai marre de voir mon equipe se faire declasser 4-1 contre la juve et faire 1-1 contre STRASBOURG et parce que j'en ai marre aussi de voir un boulay d'entraineur qui depuis le debut de la saison s'entete a vouloir faire jouer la magica avec un seul attaquant hors qu'elle n'en est pas capable.

puis soyez un peux tous honette et parler franchement Mexés depuis qu'il est a Rome quesqu'il a fait a part se prendre des cartes rouges et faire parler de lui pour l'histoire du TAS ? ( et ne me parler pas de ces 2 buts qu'il a marqué en 2 match d'affilé car encore heureux qu'il marque des fois )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Fiorentina 1-1 Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 18:34:48

ben moi j'i vue le résumé du match et je suis vraiment déçu du sorps arbitral Fiorentina 1-1 Roma - Page 2 Foot11 ,car là il n'y a vraiment pas faute sur Pazzini(je ne sais pas ou il on trouvé une faute car le joueur tombe au moin un pas après le tacle de mexes,mais bon...)
.mais sino beaucoup de point positif sur ce match,on aurai pu faire le break deux ou trois fois,mais bon c'est le foot et on doit faire avec,il faudra etre plus réaliste lors des prochain match.SEMPRE ROMA Fiorentina 1-1 Roma - Page 2 Magica2

à noter que Doni n'a pas été exéptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiorentina 1-1 Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:50:38

si kelkun pourait me faire parvenir le resumé du match pour ke je me fasse mon idée sur le match de Mexés hier soir sa srait gentil et si effectivement il n'y est pour rien je viendrais en personne faire mon mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Fiorentina 1-1 Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:55:43

moi non plus jai pas vu les images
Revenir en haut Aller en bas
-MaXx-
Legionnaire
Legionnaire
-MaXx-

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 35
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 08/06/2005

Fiorentina 1-1 Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 21:10:40

Montana tu vois bien que tu parles sans rien savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiorentina 1-1 Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 11:10:14

tout ce que je sais C que depuis qu'il est la il a fait que s'prendre des cartes rouges et faire parler de lui pour le TAS et meme s'il dans le match contre la viola il n'y est pour rien sa n excuse pas toute les couillonade qu'il a fait avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Fiorentina 1-1 Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 18:43:16

Montana-Many a écrit:
si kelkun pourait me faire parvenir le resumé du match pour ke je me fasse mon idée sur le match de Mexés hier soir sa srait gentil et si effectivement il n'y est pour rien je viendrais en personne faire mon mea culpa.

je l'ai ai vue sur la rai,mais la chaine,donc je suis désolé mais je ne peux pas te les donner
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Fiorentina 1-1 Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 18:47:17

Montana-Many a écrit:
tout ce que je sais C que depuis qu'il est la il a fait que s'prendre des cartes rouges et faire parler de lui pour le TAS et meme s'il dans le match contre la viola il n'y est pour rien sa n excuse pas toute les couillonade qu'il a fait avant
http://www.raisport.rai.it/sportvideogallery/0,,263%5E1,00.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiorentina 1-1 Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:10:19

ya faute les gars sa sert a rien de polemiquer la dessus ya faute de Mexés, pour moi en tout K a la place de l'arbitre j'aurais donné le penalty aussi paske la C gros comme une maison ya peut-etre pas l'intention ni l'envie de faire faute mais il fait faute quand meme sur un claire occasion de but donc voila faute logique penalty tres juste je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Fiorentina 1-1 Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:33:16

Montana-Many a écrit:
ya faute les gars sa sert a rien de polemiquer la dessus ya faute de Mexés, pour moi en tout K a la place de l'arbitre j'aurais donné le penalty aussi paske la C gros comme une maison ya peut-etre pas l'intention ni l'envie de faire faute mais il fait faute quand meme sur un claire occasion de but donc voila faute logique penalty tres juste je pense

ben la je ne sais pas si ta vue les image,mais si ta des lunettes il faut vite les changer,car je ne vois pas ou il y a faute,si tu pourrait m'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Fiorentina 1-1 Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:04:42

Mexes ne touche pas le joueur !! je pense que tu met de la mauvaise volonté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Fiorentina 1-1 Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:13:17

j ai pas vu le match j peut rien dire mais apparament tout le monde me dit qui touche pas le joueur et meme si il le touche mexes il a fait de tres bonne chose c est pas grave si il fait une erreur tout le monde a le droit de faire des erreurs!!!!
donc pas besoin de l insulter!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiorentina 1-1 Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 0:56:44

J'ai vu les images et je suis desolé mais il touche C tout ne serait ce que legerement mais il touche actuelement les arbitres ont l'ordre de siffler une faute aussi legere soit elle si elle intervient pendant une clair occasion de but et la C une claire occasion de but alors meme si Mexés ne fait que d'effleurer je suis desolé mais il y a faute d acord le joueur de la Fio accentue la chute mais dans le football moderne quel joueurs n'accentue pas la chute en K d accrochage ? la preuve vous n'avez qu'a regarder Aruna a Lens lui faite moi confiance C le ROI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Fiorentina 1-1 Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 6:54:31

Montana-Many a écrit:
J'ai vu les images et je suis desolé mais il touche C tout ne serait ce que legerement mais il touche actuelement les arbitres ont l'ordre de siffler une faute aussi legere soit elle si elle intervient pendant une clair occasion de but et la C une claire occasion de but alors meme si Mexés ne fait que d'effleurer je suis desolé mais il y a faute d acord le joueur de la Fio accentue la chute mais dans le football moderne quel joueurs n'accentue pas la chute en K d accrochage ? la preuve vous n'avez qu'a regarder Aruna a Lens lui faite moi confiance C le ROI

moi je m'en fou d'Aruna,mais contre la viola,le Mexes ne touche pas du tout le joueur,j'ai vue les images plusieurs fois et meme sur la rai il dise bien qu'il n'y à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiorentina 1-1 Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 9:55:31

t'aurais pas un lien ou on voit BEAUCOUP mieux les images paske sur Rai sport C en petit et on voit ke dale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Fiorentina 1-1 Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 12:51:09

Montana-Many a écrit:
t'aurais pas un lien ou on voit BEAUCOUP mieux les images paske sur Rai sport C en petit et on voit ke dale

non,moi je l'ai vue sur ma télévision,chez moi(sur rai2),donc je ne peux pas te donner un lien,mais tous se que je sais,c'est que Mexes ne le touche pas,et sa je te l'assure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiorentina 1-1 Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 Roma   Fiorentina 1-1 Roma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fiorentina 1-1 Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: AS Roma Calcio :: Les Matchs :: Les matchs de série A -