C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur la Souris Gaming sans fil Wifi Logitech Pro X ...
Voir le deal
89.99 €

Meilleur(s) joueur(s) du match AS Roma - Lecce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Julio Sergio
Meilleur(s) joueur(s) du match AS Roma - Lecce. Vote_lcap4%Meilleur(s) joueur(s) du match AS Roma - Lecce. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
John Arne Riise
Meilleur(s) joueur(s) du match AS Roma - Lecce. Vote_lcap4%Meilleur(s) joueur(s) du match AS Roma - Lecce. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Marco Cassetti
 4% [ 1 ]
Nicolas Burdisso
Meilleur(s) joueur(s) du match AS Roma - Lecce. Vote_lcap25%Meilleur(s) joueur(s) du match AS Roma - Lecce. Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Juan Silveira Dos Santos
 4% [ 1 ]
Matteo Brighi
 4% [ 1 ]
Simone Perrotta
 4% [ 1 ]
Daniele De Rossi
Meilleur(s) joueur(s) du match AS Roma - Lecce. Vote_lcap11%Meilleur(s) joueur(s) du match AS Roma - Lecce. Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Mirko Vucinic
Meilleur(s) joueur(s) du match AS Roma - Lecce. Vote_lcap18%Meilleur(s) joueur(s) du match AS Roma - Lecce. Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Marco Borriello
Meilleur(s) joueur(s) du match AS Roma - Lecce. Vote_lcap11%Meilleur(s) joueur(s) du match AS Roma - Lecce. Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Francesco Totti
 4% [ 1 ]
Cicinho
 4% [ 1 ]
Fabio Simplicio
Meilleur(s) joueur(s) du match AS Roma - Lecce. Vote_lcap3%Meilleur(s) joueur(s) du match AS Roma - Lecce. Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Jeremy Menez
 4% [ 1 ]
Aucun
Meilleur(s) joueur(s) du match AS Roma - Lecce. Vote_lcap0%Meilleur(s) joueur(s) du match AS Roma - Lecce. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28

Sondage clos

Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

Meilleur(s) joueur(s) du match AS Roma - Lecce. Vide
MessageSujet: Meilleur(s) joueur(s) du match AS Roma - Lecce.   Meilleur(s) joueur(s) du match AS Roma - Lecce. EmptySam 30 Oct - 19:56:13

Elisez le meilleur(s) joueur(s) de la rencontre de Série A, AS Roma - Lecce.
Vous avez la possiblité de choisir un ou plusieurs joueur si vous le souhaitez et justifiez si possible (pas d'obligation) votre ou vos choix en quelques mots.

Un classement des joueurs selon leur performance sera effectué, basé sur les résultats des sondages.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Meilleur(s) joueur(s) du match AS Roma - Lecce.   Meilleur(s) joueur(s) du match AS Roma - Lecce. EmptySam 30 Oct - 19:57:42

Burdisso.
Il fait un sauvetage, nous marque le premier but. Un match plein.
il-Romanista_Totti
Gladiateur
Gladiateur
il-Romanista_Totti

Masculin Nombre de messages : 49
Joueur préféré : Totti, Fragapane, Aquilani, Mehdi Carcela, Axel Witsel, Steven Defour, Karim Benzema ...

MessageSujet: Re: Meilleur(s) joueur(s) du match AS Roma - Lecce.   Meilleur(s) joueur(s) du match AS Roma - Lecce. EmptySam 30 Oct - 22:49:17

J'ai voté pour TOUTE l'equipe ! Wink

Meilleur(s) joueur(s) du match AS Roma - Lecce. Magica2

On me dira peut etre que j'suis un gamin, mais j'vais pas négliger d'autre bon joueur ... J'peut pas mettre seulement ceux qui ont été sur l'action des buts ... Alors j'met tout ! Wink
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela

MessageSujet: Re: Meilleur(s) joueur(s) du match AS Roma - Lecce.   Meilleur(s) joueur(s) du match AS Roma - Lecce. EmptyDim 31 Oct - 1:45:20

pour moi burdisso a fait un super match
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Meilleur(s) joueur(s) du match AS Roma - Lecce.   Meilleur(s) joueur(s) du match AS Roma - Lecce. EmptyDim 31 Oct - 6:29:45

il-Romanista_Totti a écrit:

On me dira peut etre que j'suis un gamin, mais j'vais pas négliger d'autre bon joueur ... J'peut pas mettre seulement ceux qui ont été sur l'action des buts ... Alors j'met tout ! Wink
Tu peux etre un "gamin" comme tu dis, avoir quinze ans et etre constructif. Cela n'empeche tu peux aimer la prestation globale du collectif, mais y'a toujours deux trois gars qui seront au dessus du lot. Par exemple hier, les Burdisso, Vucinic furent bien meilleurs qu'un Perrotta, du moins c'est mon avis.
Pour ma part j'ai voté Vucinic, qui à réalisé un bon match, bien meilleur que ses dernières prestations. Il y eu du déchet dans son jeu, tout n'était pas parfait, ce n'est pas le "bomber" que l'on a connu, mais il cherche le but, crée des occasions et c'est déjà ça.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Meilleur(s) joueur(s) du match AS Roma - Lecce.   Meilleur(s) joueur(s) du match AS Roma - Lecce. EmptyDim 31 Oct - 9:01:39

Et il n'y aucune espèce d'interet à citer l'équipe complete.
On gagne contre Lecce 2-0 avec des joueurs loin d'etre tous brillant....on ne vient pas de coller 5 buts au Barca avec une Rosa stratospherique....on ne vient pas de faire un match de légende. Rolling Eyes

il-Romanista_Totti
Gladiateur
Gladiateur
il-Romanista_Totti

Masculin Nombre de messages : 49
Joueur préféré : Totti, Fragapane, Aquilani, Mehdi Carcela, Axel Witsel, Steven Defour, Karim Benzema ...

MessageSujet: Re: Meilleur(s) joueur(s) du match AS Roma - Lecce.   Meilleur(s) joueur(s) du match AS Roma - Lecce. EmptyDim 31 Oct - 10:50:24

giulianooo a écrit:
il-Romanista_Totti a écrit:

Tu peux etre un "gamin" comme tu dis, avoir quinze ans et etre constructif. Cela n'empeche tu peux aimer la prestation globale du collectif, mais y'a toujours deux trois gars qui seront au dessus du lot. Par exemple hier, les Burdisso, Vucinic furent bien meilleurs qu'un Perrotta, du moins c'est mon avis.
Pour ma part j'ai voté Vucinic, qui à réalisé un bon match, bien meilleur que ses dernières prestations. Il y eu du déchet dans son jeu, tout n'était pas parfait, ce n'est pas le "bomber" que l'on a connu, mais il cherche le but, crée des occasions et c'est déjà ça.

Tu as raison Wink .

Et pour Perotta ... Je trouve qu'il a fortement baissé de niveau depuis 1 ou 2 ans ... Surement à cause des blessures Bad/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Meilleur(s) joueur(s) du match AS Roma - Lecce.   Meilleur(s) joueur(s) du match AS Roma - Lecce. EmptyMer 3 Nov - 13:08:51

Le podium:
    1 - Nicolas Burdisso : 3 pts.
    2 - Mirko Vucinic : 2 pts.
    3 - Daniele De Rossi, Marco Borriello :1 pt.

Le classement :
    1 - Marco Borriello : 16 pts.
    2 - Jeremy Menez : 10 pts.
    " - Francesco Totti : 10 pts.
    4 - Philippe Mexès : 8 pts.
    5 - Aleandro Rosi : 5 pts
    6 - Marco Cassetti : 4 pts.
    " - Mirko Vucinic : 4 pts.
    8 - Bogdan Lobont : 3 pts.
    " - David Pizarro : 3 pt.
    10 - Cicinho : 2 pts.
    " - Juan Silveira Dos Santos : 2 pts.
    12 - Simone Perrotta : 1 pt.
    " - Nicolas Burdisso : 1 pt.
    " - Rodrigo Taddei : 1 pt.
    " - Daniele De Rossi : 1 pt.
.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meilleur(s) joueur(s) du match AS Roma - Lecce.   Meilleur(s) joueur(s) du match AS Roma - Lecce. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1