C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 18:17:39

Bon coaching de Ranieri en mettant Simplicio et Greco titulaire.
Vucinic a pu se reposer, Menez a joué 1h, et Rosi qui rejouent quelques minutes.

Ca permet de garder tout le groupe concerné...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 18:41:11

il y a que le pauvre Loria qui n' est pas concerné AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 Magica2 .
sinonj' aimerais bien voir dans un match de coupe , ce que peut donner la paire Guillermo et Nicolas Burdisso ensemble AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 21:37:44

Pour celui qui n'a pas vu le match et qui voit Roma 3 - 2 Fiorentina, il pourrait penser à tort qu'on a en a chié mais franchement non !

Y'avait qu'une seule équipe sur le terrain et c'était nous, on encaisse un but sur un endormissement de Burdisso (et avec un renard comme Gilardino ca pardonnes pas) et sur une phase arrétée (coup franc magnifique et imparable), pas de quoi ce tracasser. En tout cas cette Fiorentina fait vraiment de la peine à voir et je penses que cette saison sera très difficile pour elle...

Sinon autant Ranieri m'a déjà fait peter un cable en sortant Menez, autant hier soir il a TRES TRES BIEN FAIT car Jeremy s'était déjà fait mal lors du derby et il arretait pas de prendre des coups (parfois même très crapuleux de la part dei viola di merda) et samedi on joue contre la Juve, donc sur ce coup là bien joué Ranieri très bon coaching. Je pense qu'avec ce changement il est clair que Ranieri veut un Menez au top contre la Juve.

Sinon pour parler des joueurs plus particulièrement :

Sergio: Encore très bon hier soir, il a pas eu grand chose à faire mais chaque fois qu'il a eu à le faire, il a fait des interventions décisives. Sur le but de Gilardino et encore plus de D'Agostino il peut rien faire. Un bon 7/0 pour lui.

Cicinho: Défensivemetn il a été concentré pour une fois, offensivement il tentait de monter pour apporter le danger, le problème c'est qu'il redescend pas assez vite et laisse souvent un trou pour les adversaire. Quoi qu'il en soit ROSI TUTTA LA VITA. Je lui met tout de même un bon 6,5/10

Mexès: IMPERIAL ! Hier il a pas commis une seule erreur (pas que je m'en souviennes en tout cas), des tacles très propres, très concentré il a été insurmontable et a fait preuve de beaucoup de sang froid (voir son interception sur Mutu dans la surface ou il lui prend très calmement le ballon des pieds et relance proprement, à montrer). Puis sa passe pour Perrotta sur le dernier but est tout simplement lumineuse ! Il prouve qu'actuellement c'est notre meilleur "centralino" et qu'il doit être titulaire. Si merita un bell' 8/10.

Burdisso: on retrouves enfin petit à petit notre Scarface qu'on aime tant ! De bonnes interventions très sures, lui aussi il est toujours très attentif et concentré, et il est très précieux pour replacer ses coéquipiers correctement et diriger la défense. Le but de Gilardino est pour sa pomme ce qui fait chutter sa note: 7/10.

Riise: On retrouves enfin notre viking, notre thunderbolt ! Infatiguable hier soir, et il a enfin retrouvé cette volojntée de sans cesse aller vers l'avant pour faire gagner l'équipe. Enorme tout simplement. 8/10 pour lui aussi.

Simplicio: continue sur sa bonne lancée du derby, se projette très vite vers l'avant pour apporter du soutien à ses amis. Le but qu'il marque va le reveiller et est largement mérité pour le travail qu'il fournit. A LA FACIA DI CHI DICEVA CHE ERA NA PIPA ! DAJE FABIO DAJE ! Un bon 7/10 pour lui.

Greco: Travail de récuperation très effiace. Il joue toujours intelligement et très simplement, fait rarement les mauvais choix et lui aussi à toujours cette volonté d'aller vers l'avant. un 6,5 honête pour lui.

De Rossi: Volontaire et combatif, très important dans les duels physique ou il surclasse litéralement Donadel et Santana. Un bon 7/10 pour lui.

Borriello: Pas grand chose à dire. Il court, protège son ballon comme personne, et en plus marque. 7,5/10.

Menez: FENOMENEZ ! La standing ovation qu'il a recue parles pour lui. Hier soir encore il est partout, récupères des ballons importants et joue intelligement et proprement, puis la manière dont il enrhume le défenseur fiorentino (jsais plus qui c'est) et la passe parfaite à Borriello sont à montrer dans toutes les écoles: 8/10 pour lui.

Totti: Pas le meilleur des Totti hier soir. Une 1ere mi temps catastrophique ou il fait pratiquement que des mauvaises passes et où il perd tout ses ballons. Mieux lors de la seconde période mais pas encore au niveau de Menez ou Borrielo. 6/10.

Perrrotta: il court beaucoup et comme toujours, il y met tout son coeur, hier soir il est récompensé par un but (chateux faut bien dire ce qui est ...), malgré ça il reste en deça des autres. Un bon 6,5 pour le coeur qu'il y met !

Brighi et Rosi: Je les notes pas car ils ont joués trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 21:54:56

Pour ceux qui n'auraient pas vu le résumé video : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=3078
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 22:34:35

J'ai oublié de le mettre dans mon post du dessus, mais j'tenais à dire +1 à Jimmy.

On est entrain de se reprendre comme il faut, mais de là à dire "Roma da scudetto", calma ragazzi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 2:31:17

J'étais soul Mr. Green

Maintenant même après le match de Parme (où on était reléguable), tout le monde disait qu'on jouerait le maintien. Je maintenais qu'on jouerait le scudetto et je le dis toujours. Wink

Sinon j'ai pas vu le match pour juger la prestation de Totti qui apparemment n'a pas été géniale, mais la transversale qu'il réalise vers Menez sur le but de Borriello, c'est juste sublime quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 7:39:02

Disons qu'il nous sort régulièrement son petit coup de génie qui va débloquer la situation, mais quand on connait Totti, on en espère encore plus de lui. FORZA CAPITANO!
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 13:58:12

un petit but demain soir et il va se debloquer, j'en suis sur.
Par contre la ou je suis confiant pour la saison c'est q'on est vraiment bien alors qu'on joue sans : juan, taddei, le pek, adriano et totti au plus bas de sa forme ! le jour ou tout ce beau petit monde va tourner a plein régime ça va faire tres tres mal !
Je veux pas jouer mon optimiste de service mais au dela du scudetto je pense qu'on a aussi toutes nos chance pour la champion's si tout le monde tourne et qu'adriano redevient ce qu'il etait a savoir le meilleur attaquant du monde digne heritier de ronaldo, et je pese mes mots.
Imaginez un peu on aurait 2 equipes ultra competitives :
sergio
cassetti burdisso juan riise
DDR pek perrotta
totti
boriello vucinic

lobont
cicinho mexes burdisso JR castellini
brighi simplicio greco
menez
adriano baptista
Sans compter les rosi okaka taddei doni
En 2001 pour le scudetto nos joueurs etaient :

Antonioli
cafu samuel zago candela
tomasi emerson di francesco
totti
montela batistuta
Banc : delvechio, aldair, zebina, assuncao, balbo, nakata plus 1 gk

et la en ideal c'est a dire avec nos joueurs au top :
sergio
cassetti burdisso juan riise
DDR pek simplicio
menez
totti boriello
Banc : vucinic adriano mexes lobont perrotta cicinho taddei et en tribune rosi, okaka, greco, batista, castellini, brighi, burdisso jr
j'ai eu du mal a composer l'equipe, le banc et la tribune tellement on a un bon effectif, cette année est notre annee j'en suis sur qu'avec un peu de reussitte on peut réaliser ce qu'a fait l'inter l'an dernier a savoir le triplé !
daje roma !
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 14:40:28

Nous nous devons d'être optimistes, mais là c'est carrément l'explosion d'optimisme! Smile
Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on ait un bon effectif tant sur la qualité que sur la quantité. Ce dernier point est surement celui qui nous faisait défaut ces dernières saisons.
Nous pouvons jouer le scudetto, en effet, car nous avons le même effectif que l'an passé, avec des renforts de qualité en plus.
Quand à la champoins league, on peut réediter les performances de 2007 et 2008, c'est à dire atteindre les quarts. Mais pour cela il faudra être au top et ne pas se relacher, comme ce fut le cas l'an dernier face au Pana, alors que notre bonne série en championnat était en cours. Quand à aller plus loin, souhaitons le.
Concernant Adriano, je pense que celui qui était l"imperatore" à son époque intériste est mort. Je ne dis pas qu'il ne reviendra pas et qu'il est foutu, je dis juste que le revoir à un tel niveau serait ahurissant, tellement le travail à faire est complexe. Qu'il redevienne déjà un attaquant en forme et compétitif serait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 15:05:10

c'est clair que je suis optimiste mais bon on se refait pas lol ils vont bien me la gagner un jour cette champion's !
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 16:07:49

Qu'on soit optimistes ok mais de là à dire qu'on peut faire un triplé comme l'Inter, faut peut-être pas déconner ... tu fais pas un triplé avec des Baptista, Adriano, Cicinho, Okaka, Greco, Rosi (malgré le fait que j'adore les 3 derniers cités), et j'en passes dans ton équipe, soit par manque d'expérience soit par manque de talent, faut rester réalistes quant même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 16:28:49

ben que veux tu que je te dises moi j'y crois après si tu veux croires a autre chose libre a toi, chacun sa vision
l'année derniere moi j'ai toujours cru qu'on jouerait le scudetto d'ailleurs dans la partie sondage j'avais dit cela dès le debut et beaucoup ici me disaient qu'on jouerait le maintient alors voila moi j'y crois et toi si tu veux croire autre chose ben c'est ton choix
Dans la vie il faut toujours positiver et viser le maximum après s'ils ne gagnent que la coppa je serais quand meme content et pour les joueurs que tu as cité ils sont tous remplaçants voir meme en tribune ! prends les effectifs des grands d'europe, leur banc et les tribunes et je ne trouve pas qu'on soit en dessous man u : obertan owen chelsea :kakuta sturridge barca: noletto jefren inter suazo mancini mariga rivas c'est pas des foudres de guerre quand meme ! désole mais je préfère ceux que tu as cités et qui sont chez nous, entre suazo kakuta noleto owen et adriano ou baptista je prefere de loin les bresiliens !
Pour moi on a que 2 "points faibles" si on peut appeler ça comme ça : le poste de lateral droit titulaire est moins bon que le gauche et notre abondance devant qui fait que c'est assez difficille de faire de la continuité car il a beaucou de titulaires pour peu de places : totti vucinic menez ou boriello vucinic adriano ou totti menez adriano ou boriello menez viucinic ? et okaka et baptista qui sont des joueurs qui ont besoin de temps de jeu pour trouver le bon rendement ?
ce sont tous des bons joueurs le probleme des okaka baptista et adriano c'est que ce sont des joueurs avec des physiques imposants (surtout adriano lol) il ont donc besoin de jouer jouer et encore jouer pour trouver la bonne forme, c'est physique, c'est comme boriello s'il est bon c'est parceque sa prepa etait bonne et qu'il est en forme mais si adriano et baptista etaient autant en forme ils auraient le meme rendement pour okaka il lui manque l'experience mais il est aussi tres bon


Dernière édition par dan01 le Ven 12 Nov - 16:40:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 16:37:05

dan01 a écrit:
l'année derniere moi j'ai toujours cru qu'on jouerait le scudetto d'ailleurs dans la partie sondage j'avais dit cela dès le debut et beaucoup ici me disaient qu'on jouerait le maintient

T'es inscrit depuis avril 2010 -_-
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 16:41:20

mdr j'avais un autre pseudo en fait mais ça fait 2 ans que je viens sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 16:45:27

dan01 a écrit:
mdr j'avais un autre pseudo en fait mais ça fait 2 ans que je viens sur ce forum

Ah ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 17:02:29

Et puis franchement chacun pense ce qu'il veut.

Le supporter a fait pour rêver, et on ne peut pas empêcher quelqu'un de rêver... maintenant si certains préfèrent garder les pieds sur terre libres à eux.
La seule chose importante est que les joueurs ne s'enflamme pas, après si les tifosi s'enflamment trop pour moi c'est un point positif.

En tout cas ce qui est sur c'est que l'on a un effectif bien meilleur que l'an passé, et qu'on s'est repris plus vite aussi que l'an passé de notre début de saison. Pour la Champions le tirage est trop aléatoire pour faire des pronostics.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 17:07:33

Non mais je lui ai jamais reproché de rêver hein Laughing (parce que croire qu'on PEUT faire le triplé ça relèves du rêve, de l'utopie, de tout ce qu'on veut mais pas du domaine du réel en tout cas.)

J'dis ça pour moi parce que déjà parler de scudetto quand t'a battu des équipes d'un niveau vraiment très faible comme la Lazio et la Fiorentina, ça me parait exageré (j'dis pas si on avait battu Inter, Juve et Milan) les 3 à la suite de l'autre là OK j'aurais peut-être parlé de "Roma da scudetto" mais là en l'occurrence faut pas s'enflammer, tout n'est pas guéri d'un coup, on est encore en pleine convalescence mais sur la voie du rétablissement je dirais !

Après j'te rejoins, Antoine, sur ce que t'a dit à propos de la champion's league, c'est trop aléatoire à cause du tirage que pour faire un pronostic ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 20:07:48

On se donne rendez vous au mois de mai et on en reparle! :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -