C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Disque Dur Externe – WD Elements™ – 1To – USB 3.0
49.99 € 79.63 €
Voir le deal

AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Joueur préféré : Totti

AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 22:22:10

PERROTTAAAAA AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 Magica2 AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14214
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 22:23:11

Quelle passe exceptionnel de Mexes . Pour un défenseur c'est admirable .
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 22:23:30

Elle est faible cette équipe de la Fio quand meme...
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Joueur préféré : Vinnie Jones

MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 22:23:53

GRANDE SIMONEEEEEE AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 Magica2 AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 Magica2 AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 Magica2 AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 Magica2 goalllllllllllllllllllllllllll

cette réussite qu'on a sur ce match ça fait plaisir à vioir !!!
Centurion
Centurion
GrazieRoma

MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 22:24:56

À noter la sortie magistrale du gardien de la Fio'... AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 Lupi_cop
Ad_s
Citoyen Romain
Citoyen Romain

Masculin Nombre de messages : 206
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Mexes, Brighi...

MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 22:26:15

GrazieRoma a écrit:
À noter la sortie magistrale du gardien de la Fio'... AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 Lupi_cop

Qui y a quelques mois de cela disait que si il joué pas il partait, car il voulait pas etre le remplacent de Frey... MDR

...J'dirais plus un dégagement de Mexes...
9 Juillet 2006
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 22:27:45

Il Capitano a écrit:
Elle est faible cette équipe de la Fio quand meme...

Ouais je me disais la même chose a la mi-temps . Un monde de différence par rapport a l'année passée . Offensivement ça vaut pas grand chose avec un Mutu qui sert a rien et malgré gilardino qui est un Renard des surfaces mais c'est trop peu quand même . Et défensivement c'est assez mauvais aussi ...
Vivement pour eu qu'il retrouve un Vargas a 100% et un jovetic opérationnel ainsi que Montelivo parcs que ça manque vachement de création dans cette équipe
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 22:29:11

Ad_s a écrit:
GrazieRoma a écrit:

Qui y a quelques mois de cela disait que si il joué pas il partait, car il voulait pas etre le remplacent de Frey... MDR

...J'dirais plus un dégagement de Mexes...

Pas trop fait attention , si sa passe était pas volontaire , je retire ce que j'ai dit ^^
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 22:35:06

Je fais mon mea culpa pour Perrotta^^.
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 22:35:41

OMG ce coup franc....Sad
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 730
Joueur préféré : TOTTI

MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 22:42:27

j'ai pas vu le match donc je pourrai pas commenter sur le contenu mais 3 points important on revient au classement sur la lazio qui a perdu et sur l'inter qui a fait nul ca fait plaisir tout ca.
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 22:42:36

Encore une victoire, ça fait plaisir AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 Wyciaga_ Même si on en prends quand même 2

En espérant encore une victoire ce week end contre la Juve AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 Magica2
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 22:44:25

Tin je suis dégouté le Napoli vient de marquer et de prendre les 3 points .. On aurait pu faire une sale opération mais bon c'est déja bien On reprend 2 points à l'Inter à la Juve et 3 points à la Lazio . Et en éspérant que la Samp ne gagne pas demain .
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28182

MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 22:49:35

Bonne opération ce soir quoi qu'il en soit ça fait du bien de confirmer après le derby, faudra continuer dans cette ligne de conduite !

AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 Magica2
Décurion
Curtiz

MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 22:58:08

Match bien maitrisé j'ai trouvé, comme disait Il Capitano l'opposition était très faible, même menés au score ils réagissaient pas, bien pâle Fio ce soir; de notre coté c'est quand même dommage d'encaisser ces deux buts alors qu'ils ont aucune occasion en seconde période mais sinon plusieurs joueurs ont donné grande satisfaction :Mexès impérial derrière, un très bon milieu surtout Daniele et Simplicio qui m'a fait bien belle impression grande disponibilité il se projette vite devant, joue simple,a une bonne tenue de ballon, marque, bref tout sauf une chèvre...
Devant excellent Menez, vous devriez l'interviewé chaque semaine!! belle aisance balle au pied superbe dribbleur il est redescendu pas mal chercher et toucher du ballon et a bien provoqué et pris quelques coups en retour; Boriello en attaque se régale disponible et efficace, il a une protection de balle énorme pour attendre ses équipiers bouge aussi sur la ligne d'attaque quand il le faut rien à dire un grand buteur.
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 23:12:52

FORZAAAAAAAAA ROMAAAAAAAAAAAA

Merci Fabio pour m'avoir tenu au courant.

ROMA DA SCUETTO !!!!

Je retourne tizer soif:
giulianooo
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 23:35:30

AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 Magica2 AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 Magica2 AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 Magica2 AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 Magica2 AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 Magica2 AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 Magica2 On a une faim de loup AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 Lupi_cop !!!!!!!
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 11 Nov - 4:20:13

Romanista35 a écrit:
FORZAAAAAAAAA ROMAAAAAAAAAAAA

Merci Fabio pour m'avoir tenu au courant.

ROMA DA SCUETTO !!!!

Je retourne tizer soif:

Fait chier j'en avais bien envi, si seulement je devais pas le lever maintenant Rolling Eyes
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28182

MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 11 Nov - 8:52:16

Romanista35 a écrit:
ROMA DA SCUETTO !!!!

Calma, calma per favore...
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 11 Nov - 11:23:09

J'ai pas vu le match, mais très content pour Perrotta que certains critiquaient et que j'ai défendu dans un post peu avant le match... Smile Smile Smile

Je vais me mettre à plus défendre les joueurs qui sont critiqué, si ça peut porter chance... Laughing

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 11 Nov - 12:50:02

Elisez le meilleur joueur du match dans la partie sondage.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 11 Nov - 14:28:28

SPQR a écrit:
J'ai pas vu le match, mais très content pour Perrotta que certains critiquaient et que j'ai défendu dans un post peu avant le match... Smile Smile Smile

Ouais mais bon si a chaque fois qu'un joueurs marque c'est un dieu ... Dans ce cas personne n'est mauvais . Surtout que Perrotta , a part un joli course sans ballon , ou il prends de vitesse Natali 32 ans 1m90 , il fait que poussér le ballon dedans ... Attention je suis pas en train de dire que Perrotta est mauvais mais l'argument " il a marqué je vous avait dit qu'il était pas mauvais " mouais ...
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 11 Nov - 15:07:05

J'ai jamais dit ça... J'ai en plus mentionné que je n'avais pas vu le match...

Dans mon post avant la partie, je soulignais le fait que même si on le voyait moins offensivement il avait quand même un rôle important au niveau de la couverture défensive... Là où il est plus important c'est dans le travail sans ballon...
Malheureusement bcp ici ne jurent que par les joueurs qui marquent, font des dribbles, des gros tacles défensifs, etc... Un joueur peut être précieux, même si on le voit pas souvent dans des actions (offensives ou défensives). Comme je disais, contre la Lazio, il était chargé de couvrir la zone de jeu de Mauri. On a certes pas bcp vu Perrotta pendant ce match, mais on a non plus pas vu Mauri, ce qui était le boulot de Perrotta...

Ensuite je disais juste que ça me faisait plaisir que ce soit un des joueurs qui ait marqué... Peut-être que comme ça, il se fera moins critiquer vu qu'il a marqué un but...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...

MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 11 Nov - 15:38:32

Perrotta a fait son match, mais sans plus, en tous cas il marque un but important, c'est tout ce qui compte.
giulianooo
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 11 Nov - 16:34:16

SPQR a écrit:
Malheureusement bcp ici ne jurent que par les joueurs qui marquent, font des dribbles, des gros tacles défensifs, etc...
Tu veux qu'on juge sur quoi? La majorité des occasions du foot, c'est ça.

SPQR a écrit:
Peut-être que comme ça, il se fera moins critiquer vu qu'il a marqué un but...
En même temps, personne (me semble t'il) ne s'est acharné sur lui, on peut dire quand un joueur est moins bon ou en méforme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )   AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée ) - Page 4 Empty

AS Roma 3-2 AC Fiorentina ( 11ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant